Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 37 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1088
  1. #991
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quels
    Spoiler Alert!
    projecteurs
    ?
    Ceux que
    Spoiler Alert!
    tu trouves en parcourant le monde et qui projettent des images de l'ancien temps par-dessus les ruines actuelles, avec à chaque fois un petit message à écouter/lire
    , je suppose.

  2. #992
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ceux que
    Spoiler Alert!
    tu trouves en parcourant le monde et qui projettent des images de l'ancien temps par-dessus les ruines actuelles, avec à chaque fois un petit message à écouter/lire
    , je suppose.
    Oui et
    Spoiler Alert!
    c'est une seule et même personne qui parle, ya une trame à suivre mais elle semble incomplète et on retrouve pas d'allusions au type ailleurs dans l'histoire sauf qu'il a l'air bien au fait des événements passés.


    De tout les petits trucs secondaire à chercher c'est surement les plus intéréssants, d'ailleurs ils donnent grosso-modo où se déroulent le jeu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #993
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui et
    Spoiler Alert!
    c'est une seule et même personne qui parle, ya une trame à suivre mais elle semble incomplète et on retrouve pas d'allusions au type ailleurs dans l'histoire sauf qu'il a l'air bien au fait des événements passés.


    De tout les petits trucs secondaire à chercher c'est surement les plus intéréssants, d'ailleurs ils donnent grosso-modo où se déroulent le jeu.
    Ah, lui ! En fait le jeu te le dit pas, mais si tu va dans le menu où tu as la liste de ce que tu as collecté
    Spoiler Alert!
    et que tu sélectionne les enregistrements, tu a des textes supplémentaires qui te donnes tout le contexte de ce gars !

    Sinon en fait c'est assez explicitement montré où se déroule le jeu si on connait un peu l'architecture :
    Spoiler Alert!
    l'espèce d'église en ruine faite d'arches triangulaires formant un angle très pointu juste à l'Est en sortant des terres Nora (et donc de la zone du tutoriel) est la chapelle de l’académie de l’armée de l’air américaine, dans le Colorado, un des bâtiments les plus célèbres de l'architecture moderniste. D'ailleurs pour l'anecdote, la montagne de la Toute-Mère c'est en fait Cheyenne Mountain, que les amateurs de Stargate SG-1 connaissent bien !
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 02/02/2019 à 04h20.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #994
    Han ! Révélation du jour.
    J'ai vu le bâtiment en jeu mais je ne le connaissais pas... Du coup je ne me suis pas rendu compte que c'était un bâtiment qui existait réellement.
    Merci pour l'info !

  5. #995
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Donc pour tes questions :

    Spoiler Alert!
    - Ce sont trois évènements liés :
    1. quelque chose ou quelqu'un non seulement a activé Hadès à distance (il n'est pas sensé se réveiller, vu que Gaïa a réussi à régénérer la Terre au premier coup), mais a aussi hacké les modules de Gaïa (Hadès, Héphaïstos...) pour les rendre indépendant (sachant qu'ils ne sont pas conçu pour être autonome et que du coup ils vont très vite partir en couille, voire virer en mode Skynet)
    2. comme Gaïa ne peut pas les arrêter, elle décide de se faire sauter avec les modules avant qu'ils ne s'échappent, pas de bol va savoir comment le hacking leur a donné la capacité de se déplacer à l'air libre sous forme de "tentacules" et arrivent donc à se faire la malle in extremis, au moins le sacrifice de Gaïa les a ralentis (enfin surtout Hadès, qui n'avait pas d'endroit ou se planquer et a donc squatté la carcasse d'un Horus/"Démon de métal", à l'inverse d’Héphaïstos qui lui s'est transféré dans les Creusets)
    3. juste avant de tout faire sauter, Gaïa a lancé une commande à la pouponnière la plus proche (la Toute-Mère donc) pour créer un clone du Dr Sobek, qui grâce à son ADN a accès à toutes les installations liées au Projet Aube Zéro, dans l'espoir qu'elle puisse en apprendre assez pour reconstruire Gaïa et l'aider à reprendre le contrôle des modules, parce que le processus de régénération n'est pas terminé et donc si les machines (qui sont les outils de terraformations) ne sont pas reprisent en main pour bosser correctement, l'écosystème s'effondrera de nouveau et la Terre redeviendra inhabitable.

    Le "dysfonctionnement" (le dérangement des machines) c'est juste Héphaïstos qui est passé en mode Skynet (les machines sont mes bébés -> les humains chassent les machines -> mort à tous les humains), c'est lui qui a désigné et lancé la production des nouvelles machines meurtrières (le gros T-Rex, le tigre à dent de sabre géant, celui qui se rend invisible...) et a ordonné à toutes les autres d'attaquer les humains qu'ils croisent. Si t'as fait le DLC "Frozen Wild" on en apprend plus sur lui.

    Pour Sylens il s'est dirigé vers la montagne où se trouvait Gaïa quand elle a explosé pour investiguer (c'est un explorateur/chercher/pillard, ne l'oublions pas) et en suivant les pistes a finalement trouvé Hadès coincé dans son Horus, comme il ne peut pas bouger (l'Horus est trop endommagé par le temps), lui et Sylens font un deal : Sylens aide Hadès dans ses plans, et en échange Hadès lui apprend tout ce qu'il sait (et il en sait des choses le bougre : Sylens mentionne la physique quantique ou bien les calculs complexe, probablement le hacking de machines aussi), heureusement Sylens se retourne contre lui quand il comprend que son but est d'exterminer toute vie sur Terre.

    - Aube Zéro : en fait elle n'a pas immédiatement arrêté les machines, elle se sont simplement mis en mode veille une fois qu'ils n'y avait plus d'ennemis (des humains) ni de sources de carburant (biomasse), la zone où se déroule le jeu étant la toute dernière poche de résistance humaine de la région à tomber. Ce qu'Aube Zéro à fait c'est de prendre les 50 ans pour craquer le code de désactivation des machines Faro et une fois ce dernier trouvé, de construire aux quatre coins du monde (via des drones qui ne réactivent donc pas les machines Faro) des antennes pour diffuser le signal de désactivation (la pointe en dehors de Méridian où se déroule le combat final en est une), pour que les machines ne se réveillent pas dès qu'Aube Zéro commence à faire repousser des plantes ou réintroduire de la faune. Tout ça était le taf de Minerve

    Quant aux Horus dans la Nécropole et la Toute-Mère, c'est pas très clair comment ils ont finit dans cette position : peut-être qu'ils se sont fait démolir par les défenseurs, où bien il ont détecté qu'il n'y avait plus d'ennemis ni de biomasse dans le coin et s'est donc "endormi" dans cette position (du coup heureusement que celui de la Toute-Mère n'a pas fouillé un peu plus la montagne)

    - Ted Faro : on sait pas ce qu'il est devenu. On sait qu'il avait son bunker perso, "Thèbes" (d'où il a hacké Apollon pour tout effacer puis tuer les Alphas dans le bunker du projet Aube Zéro), du coup je pense qu'on en saura plus sur lui dans le prochain opus. (si ça se trouve il a uploadé sa conscience dans machine, vu le genre du loustic)

    - Les pouponnières : t'as tout compris. Le plan initial était que les "droïdes" s'occupent des enfants jusqu'à l'âge de l'école primaire, puis qu'Apollon s'active pour débloquer la zone avec tous les écrans (qui est en fait une école) pour continuer leur éducation (sur la technologie, l'histoire et la culture de l'humanité) jusqu'à l'âge adulte, moment où la pouponnière doit s'ouvrir et que ses habitants, forts de toutes ces connaissances, reconstruisent la civilisation à un niveau à peu près équivalent à celui d'avant la fin du monde. Mais du coup comme Apollon a été effacé, l'école ne s'est jamais ouverte (à la grande frustration des enfants puis ados puis jeunes adultes qui se sont fait chier comme des rats morts), et quand la pouponnière s'est ouverte pour les faire sortir, ils étaient en gros avec leur bite et leur couteau, d'où le fait que le monde soit si primitif (enfin, les Nora plus que les autres quand même )
    Et donc oui tous les humains qu'on croise dans le jeu sont des descendants d'humains d'un de ces pouponnières (il est mentionné dans un des bouquins à scanner que les Carjas ont émigré d'une pouponnière plus à l'Est)

    - Élysée : en fait c'était juste le bunker de luxe où les personnes qui ont bossé sur le projet Aube Zéro et leur famille se sont réfugiés une fois le projet terminé, c'était leur récompense pour leur travail. Par contre comme le bunker n'a pas les ressources pour soutenir une population qui croitra forcément, tous ceux qui rentrent doivent se faire stériliser, donc à moins que certains d'entre eux aient trouvé un moyen de devenir immortel (genre numérisation et transfert de leur conscience) ou bien de se cryogéniser, le bunker est surement vide de toute vie à présent.
    Quant à Odyssée, il y a une théorie qui circule comme quoi elle pourrait avoir simulé sa destruction, et même que le consortium qui l'a construit seraient les vrai responsables de la fin du monde et du hacking de Gaïa, j'en parle dans ce post et je la trouve très pertinente.

    - Enfin Sylens : son but est seulement d'acquérir plus de connaissances, c'est tout ce qui l'intéresse et il a très peu de scrupules dans sa quête de savoir. Heureusement, laisser faire un connard qui compte détruire le monde fait partie des trucs qu'il ne laisse pas passer (ne serait-ce parce qu'il n'a pas envie de crever), mais il a clairement dit à Aloy que s'il avait l'occasion de recommencer son partenariat avec Hadès, il le ferait sans hésiter, sauf qu'il prendrait plus de précautions. Et c'est exactement ce qu'il fera à la toute fin du jeu. Après si ça se trouve son vrai but final serait d'utiliser ses connaissances pour ramener l'humanité à son niveau technologique d'avant la fin du monde, mais c'est un grand "si".
    Merci pour ces éclaircissements . J’ai terminé le jeu il y a une quinzaine et j’ai adoré . Il me reste l’extension à faire mais je fais une petite pause après 80 heures de jeu pour l’histoire principale .

    Un grand jeu....vivement la suite.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #996
    HZD est peu etre un de jeux que j'ai le plus apprecié!
    Grande aventure a l'horizon

  7. #997
    Bon je commence le jeu mais c'est un peu dur, je suis nul pour viser à la manette du coup l'arc c'est chauuuuud...
    Par contre j'adore l'histoire et le monde, c'est un jeu complètement foufou à ce niveau. Et c'est très joli sur ma PS4 de base.
    Vous avez des tips ou trucs pour se faciliter la vie ? Genre LA compétence à acquérir ou LE truc à acheter en premier ?
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #998
    Déjà va faire un tour dans les préférences pour ajuster la vitesse de visée/caméra etc. Parfois avoir un truc plus lent en visée et plus rapide en caméra aide, ou l'inverse. Pour les compétences :

    Attaque Silencieuse, Réflexes du Chasseur
    Concentration, Concentration+ Coup critique, Double Tir, Triple Tir.
    Appeau, Soigneuse, Herboriste, Cueilleuse, Recyclage, Econome.

    "Réflexes" et "Concentration" permettent de ralentir le temps en saut et à la visée (à déclencher et recharger).

    "Double/Triple tir" ça sert à poser les debuff plus facilement, ou juste à faire très mal. Tu peux vider un camp d'humain juste en les rendant berzerk avec les flèches de poison, mais tirer une seul flèche ne suffit pas à remplir la jauge de debuff. Avec deux/trois flèches en un coup c'est ok. Idéal pour casser une bonbonne de gel ou mettre le feu à un réservoir d'essence...

    Pour les passifs "Profil bas", sachant que les tenus furtivité sont les plus utiles en dehors des boss, ça permet de perdre l'aggro très vite. Puis les trucs de craft qui augmente la récolte et la puissance des attaques mêlées pour liquider des mobs de plus en plus gros en fufu.

    Pour les armes, tu as les filins élémentaires qui te permettent de grillager l'espace et de poser des debuff elec/feu, la fronde qui permet de geler les ennemis (ils prennent bcp plus de dégâts), un lasso/filin qui permet de fixer les ennemis volants au sol, un fusil à pression pour virer les pièces protectrices.

    Le petit arc au final il te servira surtout pour les flèches des feu (et les flèches de feu servent presque partour) le grand arc pour faire des gros dégâts physiques et à pression (ôter les armures des ennemis). Il y a aussi un arc élémentaire, mais à part pour le debuff berzerk dont je parlais, il est de loin pas aussi efficace que la fronde ou les filins pour poser des debuff feu/glace/elec (sauf dans qq rares situations).
    Dernière modification par Zlika ; 25/04/2019 à 08h14.

  9. #999
    Merci beaucoup pour les conseils, je vais essayer d'appliquer ! J'ai enfin le fast travel (lvl 10) et j'ai trouvé le menu pour agrandir mon inventaire, youhou.
    Par contre je suis vraiment nul à l'arc, je crois que je vais jouer CAC...

    Je viens de voir les mécas avec le long cou, c'était ouuuuf !!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #1000
    Hello tout le monde,

    J'ai pris le jeu en boite "complete edition" sur un site de vente en ligne, je l'ai installé et il fonctionne. Par contre je vois que mon code de "Complete Edition" est restreint à un compte PSN US. Je n'arrive pas à trouver si le code débloque juste le thème et le digital artbook et que les dlc sont inclus dans "le disque" ou si le code débloque les DLC et que, à défaut d'activation de celui-ci, les DLC resteront inaccessibles.

    Parce que limite ne pas avoir le thème PS4 et le digital artbook je m'en fous un peu, par contre les DLC ça m'ennuie. Vous avez une idée?

  11. #1001
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Hello tout le monde,

    J'ai pris le jeu en boite "complete edition" sur un site de vente en ligne, je l'ai installé et il fonctionne. Par contre je vois que mon code de "Complete Edition" est restreint à un compte PSN US. Je n'arrive pas à trouver si le code débloque juste le thème et le digital artbook et que les dlc sont inclus dans "le disque" ou si le code débloque les DLC et que, à défaut d'activation de celui-ci, les DLC resteront inaccessibles.

    Parce que limite ne pas avoir le thème PS4 et le digital artbook je m'en fous un peu, par contre les DLC ça m'ennuie. Vous avez une idée?
    Regarde sur l'écran principal du jeu s'il est écrit "Frozen wild" quelque part, c'est le DLC. De ce que j'ai lu tout le contenu jouable est sur disque, pas besoin d'activation.

  12. #1002
    J'ai rejoué vite fait l'autre jour, j'ai atteint le niveau 60 d'ailleurs, j'étais resté au niveau 59 sur ma sauvegarde de fin du jeu (jeu de base + Frozen Wilds).
    Et... j'ai commencé une rechute.


    J'ai donc lancé le New Game+ qui m'était proposé depuis un moment.

    Bon, j'ai choisi le mode "Difficile", mais je dois dire que je roule un peu sur toutes les machines.
    Mais au vu de ce que c'est le Ultra Hard (j'ai vu une ou deux vidéos vite fait) ça aurait été trop pour moi.
    Finalement ça ne laissait que le Very Hard comme autre choix.

    'Tain ce jeu est bon.

    J'aurais vendu mes fesses pour avoir une deuxième extension à la Frozen Wilds, ce que c'était bon, j'en redemande encore.

    Font chier.

  13. #1003
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai rejoué vite fait l'autre jour, j'ai atteint le niveau 60 d'ailleurs, j'étais resté au niveau 59 sur ma sauvegarde de fin du jeu (jeu de base + Frozen Wilds).
    Et... j'ai commencé une rechute.


    J'ai donc lancé le New Game+ qui m'était proposé depuis un moment.

    Bon, j'ai choisi le mode "Difficile", mais je dois dire que je roule un peu sur toutes les machines.
    Mais au vu de ce que c'est le Ultra Hard (j'ai vu une ou deux vidéos vite fait) ça aurait été trop pour moi.
    Finalement ça ne laissait que le Very Hard comme autre choix.

    'Tain ce jeu est bon.

    J'aurais vendu mes fesses pour avoir une deuxième extension à la Frozen Wilds, ce que c'était bon, j'en redemande encore.

    Font chier.
    T'inquiètes, un jour on aura un Horizon 2, faut bien finir l'histoire, après tout on ne sait toujours pas qui a hacké Gaia pour rendre ses modules indépendants, et HADES est toujours vivant et HEPHAESTOS continue de construire des machines toujours plus puissantes et en a personnellement après l’héroïne maintenant.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 21/10/2019 à 21h34.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #1004
    Ouais mais ça veut dire qu'il me faudra acheter une PS5 ça

    Va falloir piquer des sacs de mémés j'aurai qu'à me planquer dans les herbes rouges et siffloter pour attirer leur attention

  15. #1005
    Tain j'ai une question, dans mon Quêtes > Zones de Chasse, sous "Activités en cours", j'ai les deux zones de chasse que j'ai débloqué pour l'instant.
    Mais l'entrée reste en blanc, au lieu de passer grisée, pourtant j'ai fait les 3 épreuves de ces 2 zones, et sauf erreur de ma part j'ai obtenu le Soleil Radieux dans toutes.

    Y'a même une différence entre ces deux entrées, sur la première y'a écrit "Commencez la quête" comme si je n'avais pas encore démarré. Pourtant je vois bien que j'ai validé les 3 épreuves, elles sont cochées...

    C'est tout buggé ou quoi ?

  16. #1006
    Il y a quelques indices qui laissent penser que la suite serait disponible pour le lancement de la PS5. Après rien d'officiel.

  17. #1007
    C'est vrai que c'est un excellent jeu . J'ai passé 1 an à torcher les quelques jeux qui me faisaient envie sur PS4 et Horizon Dawn est dans le trio de tête, avec GOW et Days Gone
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #1008
    J'ai boudé ce jeu à sa sortie car même si l l'univers me bottait bien j'avais pas envie de me farcir un open world "tomb raider like" avec du loot tous les 5 secondes et des marqueurs de quêtes partout.

    Puis la promo est arrivé et j'ai pris une petite claque : les environnements sont sublimes et les mecas dinos avec le trip indien c'est une riche idée.
    Par contre :
    je trouve que la météo va trop vite...en 10min il fait nuit.
    Et peu d'interactions avec l'environnement.

    Je trouve que cette vidéo de comparaison ZBOTW et HZD assez pertinente :

    https://youtu.be/qEGWtyJAkO0

  19. #1009
    Il ne te faudra pas beaucoup de temps avant de t'apercevoir que tu es en fait dans un jeu Ubisoftien qui collectionne tous les idées de game design les plus génériques sorties ces dernières années. Un bon best-of des familles bien plan-plan dans son gameplay pour contrebalancer avec les rares originalités… comme par exemple son trip pocahontas punk à chien dans un décor en carton-pâte façon parc d'attractions (GOW si tu m'entends).
    Dernière modification par Megagamelle ; 18/05/2020 à 21h14.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #1010
    Dites les gens, je cherche à faire la quête de l'armure antique. Mais impossible de retourner au guet de la mère. Les portes sont fermées.
    Genre je suis niqué et je pourrais plus avoir toutes les batteries ?

  21. #1011
    Il me semble que tu peux y revenir qu'une fois l'histoire principale terminée.
    ???


  22. #1012
    Sortie Steam cet été?

    https://store.steampowered.com/app/1...plete_Edition/

    Son trailer m'a fait de l'oeil à l'époque, je vais suivre ça! Ca va me changer de TheHunter: Call of the wild

  23. #1013
    La suite du jeu vient d'être annoncée sur la PS5

    Il s'appellera Horizon: Forbidden West

    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  24. #1014
    J'espere que comme pour le 1er on aura un univers bien riche avec des environements variés. Mais bon vu que la ca semble se passé en Californie ca devrait sympa.
    Plot twist : le "Forbiden West" en fait c'est la cote est de l'Asie.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #1015
    Je déterre ce topic pour arrêter de remplir le topic de la PS5 avec mes réactions sur Forbidden West

    J'en suis à plus de 20h de jeu (la dernière fois que j'ai regardé, c'était 21h, mais c'était avant ma grosse session d'hier... Vive les congés !)
    Qu'est-ce que je l'aime !

    Par contre, quand on lance un morceau de quête principale, faut être sûr d'avoir le temps. Je ne me souviens pas que c'était comme ça dans le premier.
    Mais déjà la première fois où on met les pieds dans l'ouest prohibé
    Spoiler Alert!
    on se retrouve avec un combat de fou furieux en trois phases contre les Tenakth dissidents qui débarquent à l'ambassade. Ca va, c'était pas encore si long que ça, mais quand même, je m'étais dit "allez, je vais faire gentiment avancer l'histoire, je sauve après..."


    Et ces derniers jours je me suis retrouvée avec la quête où on suit le signal de
    Spoiler Alert!
    Sylens. Qui mène à ce qui reste d'Hades et un complexe à visiter. Qui se termine par un long passage narratif. D'ailleurs, wtf le clone d'Elisabeth Sobek et les gens venus de l'espace !


    Puis à Mélopée à faire un petit tour dans
    Spoiler Alert!
    une espèce de creuset/base contaminée par Hephaistos qui faisait sortir plein de méchantes machines pour tuer les humains. Et où on a pu retrouver Minerve


    En fait, il faut vraiment que j'apprenne à arrêter de jouer, après 3h à crapahuter partout, sans me dire "aller, je vais faire avancer la quête principale" (un peu comme pour les Yakuza quoi).
    La quête principale, c'est pour les débuts de session de jeu, parce que ça embarque dans de longs passages narratifs/fight

    Et sinon Galop-griffes !

  26. #1016
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    je vais faire gentiment avancer l'histoire, je sauve après...
    C'est pas forcément très clair mais le jeu save automatiquement très régulièrement, tu peux d'ailleurs retrouver les saves en question dans le menu "charger une partie" pas forcément besoin de feu de camp pour pouvoir quitter le jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et sinon Galop-griffes !
    galop-griffe indeed

    Spoiler Alert!

  27. #1017
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je déterre ce topic pour arrêter de remplir le topic de la PS5 avec mes réactions sur Forbidden West

    Qu'est-ce que je l'aime !



    Et ces derniers jours je me suis retrouvée avec la quête où on suit le signal de
    Spoiler Alert!
    Sylens. Qui mène à ce qui reste d'Hades et un complexe à visiter. Qui se termine par un long passage narratif. D'ailleurs, wtf le clone d'Elisabeth Sobek et les gens venus de l'espace !
    Ah bah je me demandais aussi si j'étais le seul à avoir un "WTF"
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #1018
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ah bah je me demandais aussi si j'étais le seul à avoir un "WTF"
    Ha ouais non, j'étais totalement en mode "whaaaaaaaaaaat ?!" quand j'ai vu ça.
    J'ai hâte de voir comment ça va tourner tout ça
    Et je ne peux en parler qu'ici parce que mon compagnon, qui a fait Zero Dawn, est un pc gamer master race incapable de jouer à la manette (déjà pour le premier, il a dû attendre qu'il sorte sur pc pour y jouer). Du coup je ne veux pas le spoiler. Mais y a des fois j'ai envie de lui dire juste parce qu'il faut que je parle de ce jeu !

    Et oui, je sais que le jeu save régulièrement. Mais je ne veux pas couper en plein milieu de passages comme ça. C'est pas possible. Ça me donne trop envie de voir ce qui va se passer après, et après, et après, jusqu'à ce que ça se calme et qu'on retourne à l'exploration.
    Donc, il faut que je change mes habitudes

  29. #1019
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ha ouais non, j'étais totalement en mode "whaaaaaaaaaaat ?!" quand j'ai vu ça.
    J'ai hâte de voir comment ça va tourner tout ça
    Et je ne peux en parler qu'ici parce que mon compagnon, qui a fait Zero Dawn, est un pc gamer master race incapable de jouer à la manette (déjà pour le premier, il a dû attendre qu'il sorte sur pc pour y jouer). Du coup je ne veux pas le spoiler. Mais y a des fois j'ai envie de lui dire juste parce qu'il faut que je parle de ce jeu !

    Et oui, je sais que le jeu save régulièrement. Mais je ne veux pas couper en plein milieu de passages comme ça. C'est pas possible. Ça me donne trop envie de voir ce qui va se passer après, et après, et après, jusqu'à ce que ça se calme et qu'on retourne à l'exploration.
    Donc, il faut que je change mes habitudes
    Je serai vraiment interessé par ton retour quand tu aura fini le jeu!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #1020
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je serai vraiment interessé par ton retour quand tu aura fini le jeu!
    T'as le temps avant que je n'arrive à la fin
    Hier j'ai pu rejouer une petite heure. J'avais plus touché au jeu depuis dimanche... Entre le boulot et les rendez-vous pour la préparation de mon mariage, c'est difficile d'avoir un peu de temps pour moi
    J'ai seulement commencé à explorer un peu les terres des Tenakth après
    Spoiler Alert!
    la réactivation de Gaia suite à la récupération de Minerve, et l'établissement de ma base là-bas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •