Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1088
  1. #31
    Y'a une arme qu'on ne peut qu'acheter chez les marchands qui sert à faire tomber les robots, c'est ne pas un piège élémentaire (qui le fait parfois mais pas toujours) mais ça fonctionne pareil avec un filin. Et en avançant dans l'histoire on peut trouver un sac de couchage infini chez un marchand pour les voyages rapides.

  2. #32
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    En mode Very hard c'est super prenant. Certain coups peuvent t'os donc tu tente moyennement la lance (qui est cheater en mode normal). Même les veilleurs peuvent te défoncer

    Un autre truc que j'adore c'est qu'il y a rien pour présenter les nouvelles machines que tu croise. Je m'attendais à des pseudo cinématique pour chaque espèce mais non, tu les croises naturellement sans interruption.
    De même pour les cadavres qui reste ancrer sur le sol. Des petit détails pour un titre de qualité.
    Ouais ça rigole pas trop en très difficile mais je pense que c'est comme ça qu'il faut le jouer vu les possibilités qu'on a. À voir comment augmente la difficulté en avançant cela dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'aime beaucoup le personnage d'Aloy. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais n'est pas toujours sûre d'elle-même, elle râle un peu quand on lui laisse faire tout le boulot mais est de bonne volonté sans être complètement dupe. Elle se fait draguer sans toujours comprendre l'intention de son interlocuteur, une candeur touchante en rapport avec son isolement. Ca fait plaisir de voir un personnage féminin bien écrit, c'est pas si fréquent, sutout dans un Open World. Et sa voix française est excellente.
    C'est exactement ça. Elle est ni trop agressive ni trop naïve.
    En revanche, je viens de regarder une vidéo avec la fr et j'aime pas (bon une fois que tu es habitué à une voix c'est difficile de te faire apprécier une autres voix). Mais le lipsync est complètement à l'ouest (alors qu'en anglais c'est bien fichu) et puis les voix anglaises collent parfaitement aux personnages.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon ce n'est qu'au bout de 10h de jeu (à la louche) que j'ai vu qu'on pouvait crafter soi-même des potions.
    Faut dire j'ai un peu fait le jeu à l'envers à partir du moment où j'ai débarqué dans la seconde zone. J'ai fait la zone de chasse, le creuset et d'autres trucs. Puis je me dis que ça serait bien d'avancer un peu dans la quête principale.
    V'la-t'il pas qu'on parle du creuset, "oh c'est dangereux attention, mais c'est quoi ?". Hého ma cocotte on y revient à l'instant.
    En même temps c'est normal y aurait trop de possibilités s'ils devaient faire attention à ça et puis ce n'est pas bien grave.
    Cela dit parfois le jeu sait si tu as déjà fait certains trucs et l'intègre dans les dialogues, ça permet en outre de directement compléter une quête par exemple.

  3. #33
    Je trouve le mode difficile super bien foutu. Tu peux te faire dézinguer mais tu fais quand même mal. J'ai horreur des jeu ou le mode difficile les mecs sont des saces a PV et toi tu te fais O.S.

    Vraiment vraiment super bien ce jeu. Et une fois fini go Zelda

  4. #34
    Par contre vous savez si on peut avancer le temps? Parce que perso quand il pleut je trouve ça globalement casse couille.
    (Je dis globalement parce que j'ai eu une mission secondaire avec un camp de bandit dans une ruine fortifié avec la pluie c'était )
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  5. #35
    Je ne crois pas que ça soit possible. Peut-être avec le voyage rapide.

    - - - Mise à jour - - -

    Nouvelle série :










  6. #36

  7. #37
    Perso, je suis repassé en mode facile. Je n'arrive pas du tout avec le gameplay. Et je meurs en boucle à chaque combat contre un (mini)boss.

    Si j'ai pas les armes ou équipements qu'il faut avec un gros combat (ce qui arrive souvent) ou si j'arrive pas à me la jouer full infiltration, c'est la mort assurée.

  8. #38
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    V'la-t'il pas qu'on parle du creuset, "oh c'est dangereux attention, mais c'est quoi ?". Hého ma cocotte on y revient à l'instant.
    En même temps c'est normal y aurait trop de possibilités s'ils devaient faire attention à ça et puis ce n'est pas bien grave.
    Cela dit parfois le jeu sait si tu as déjà fait certains trucs et l'intègre dans les dialogues, ça permet en outre de directement compléter une quête par exemple.
    En parlant de ça j'ai été
    Spoiler Alert!
    dans un deuxième creuset ( toujours sans avoir la quête) et à la fin je tombe sur un crocodile géant avec une panthère. Bien que n'étant qu'en difficile, mais je me suis fait tuer à la chaine. J'ai réussi finalement avec une technique de pleutre, trouvant un coin ou me planquer en serrant les fesses, et arrosant ces saloperies à coups de triples flèches de feu. J'avoue que ces arènes sont bien costaudes.
    C'est pas faux !

  9. #39
    Un truc que je trouve vraiment dommage, c'est que toutes
    Spoiler Alert!
    les portes soient fermées/factices
    . Dans les petits cabanons du début, ça ne me choquait pas plus que ça mais dans Méridian (magnifique en passant ), c'est plus regrettable.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #40
    Quand je vous entend j ai l impression de me traîner la bite.Je viens d arriver à la seconde zone, juste après la zone de départ et j en suis à 8h de jeu.
    Je viens de croiser la première zone de chasse, c est pas évident d avoir le gold partout la vache

    Spoiler Alert!
    en allant dans des ruines j ai vu un proto d armure j ai hâte d avoir les 5 batteries pour la déverrouiller

  11. #41
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message

    Spoiler Alert!
    en allant dans des ruines j ai vu un proto d armure j ai hâte d avoir les 5 batteries pour la déverrouiller
    Spoiler Alert!
    L'armure te rend invincible ce qui est super ridicule. Je m'attendais à sortir en mode terminator avec mais déception

  12. #42
    J'en suis a 20h je viens d'arriver sur le deuxième long cou, je suis dans un decors magnifique, je commence a comprendre, grâce au différents messages que je trouve et projecteur, ou l'on se trouve sur terre, c'est fou.

    Par contre avez vous des techniques ou astuces pour récupérer du fil pour crafter ? Y a beaucoup de composants qui en demandent je trouve..

  13. #43
    Le fil on en trouve sur tous les méca il me semble. De manière aléatoire. Et chez les marchands.

  14. #44
    Je vais retourner dans la noob zone farmer les brouteurs alors, merci

  15. #45
    Premier gros ragequit après mettre fait poutrer par des piaf dans une zone de chasse... J'étais a coter du mec qui donne la quête, impossible d'utiliser les armes.. Génial

  16. #46
    Premier creuset. Bien oppressant le truc. C'est un des rares jeux qui me donne envie de faire quêtes sur quêtes, j'ai envie de tout faire et tout voir et à pieds en plus. Un vrai bonheur ! Faut vraiment pas hésiter à utiliser les pièges sur les grosses bestioles et ne surtout pas y aller de front. Je pensais que ce serait que bourrin dès le début mais j'ai été surpris de voir des phases d'infiltrations parfois. C'est vraiment une claque ce jeu ! Une superbe réussite ! Je suis en difficile mais je me tâte à passer au stade au dessus histoire d'en profiter encore plus.

  17. #47
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Je me demandais si on pouvais dresser et/ou chevaucher les mechanimaux.

    Ca a l'air de me donner ma reponse


    On peut le faire avec tout ceux qu'on rencontre ou juste certaines espèces ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #48
    On peut tout pirater (à terme) mais on peut monter que sur certains. Au moins deux je ne sais pas s'il y en a plus.

  19. #49
    Dites, il y a un niveau max pour Aloy? Ou alors on peut se permettre de claquer ses points de comps comme on le souhaite sachant qu'au final on aura tout débloqué?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #50
    Il me semble que tu peux tout débloquer.

  21. #51
    reneyvane
    Guest
    En 6 heures de jeu, j'ai été bloqué deux fois dans le décore, c'est pas la mort mais vivement un patch 1.03.

  22. #52
    C'était souvent le cas dans TW3 et je n'ai jamais vu un patch résoudre le problème... je crains fort que si patch il y a, ce sera pour d'autres failles dans le jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #53
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Je suis en difficile mais je me tâte à passer au stade au dessus histoire d'en profiter encore plus.
    Faut pas hésiter ! En très difficile un simple groupe de veilleurs peut te ruiner si tu y vas en mode YOLO. Tu es obligé de raisonner tactiquement, de choisir la bonne tenue et les bonnes armes face à une menace, de prévoir plan de repli et pièges pour les grosses machines. Le jeu prend alors des faux airs de Monster Hunter, mais sans l'interface qui rend fou et en infiniment plus beau.

  24. #54
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, il y a un niveau max pour Aloy? Ou alors on peut se permettre de claquer ses points de comps comme on le souhaite sachant qu'au final on aura tout débloqué?
    Y'a un succès pour si tu débloques toutes les compétences il me semble.

    17 heures de jeu toujours pas vu Meridian .

  25. #55
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Wow je viens de faire mon premier creuset.
    Comment ça défonce . Les machines sont pas juste un gimmick du coup.

    Mais Sony pourquoi t'as pas laissé les mecs de Guerilla s'amuser avant je comprend pas. Quand tu vois la gueule des Killzones et ce jeu c'est le jour et la nuit.
    Sony a embauché chez cdpr entre autres pour ce projet je crois, peut être qu'ils n'avaient pas le savoir faire avant ...

  26. #56
    Perso je vais m'y remettre des que j'ai fini Nioh, mais par contre j'irais pas au dessus de difficile, j'en ai assez bavé sur Nioh lol
    La j'ai juste envie d'en profiter pepere !

  27. #57
    Bon, petite pause dans the Witcher 3 pour démarrer cet Horizon ce week-end. Et putain, c'est une belle claque. Je démarre à peine le jeu (j'ai à peine fini le prologue) mais je suis déjà happé, notamment grâce à la direction artistique et cette claque visuelle époustouflante. Pour le coup, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau ! C'est du décrochage de mâchoire permanent, tout simplement.
    Dernière modification par Anansi ; 06/03/2017 à 10h58.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #58
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Mais Sony pourquoi t'as pas laissé les mecs de Guerilla s'amuser avant je comprend pas. Quand tu vois la gueule des Killzones et ce jeu c'est le jour et la nuit.
    J'y ai très peu joué mais j'ai toujours trouvé les Killzone avaient une super direction artistique.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #59
    Comme vous je suis emballé par le jeu. Je joue en hard, et pour l'instant c'est bien comme ça.
    J'en ai bien chié (une 10aine de morts) sur une petite quête secondaire ou il y avait 2 Sawtooths...en mode semi bourrin (pièges et autres) les 2 me tombaient dessus et me défonçaient vite fait. Il a fallut que je fasse le mega prudent : en attirer un bien loin, le stuner pour lui balancer un critique et repartir me planquer dans les herbes...et ainsi de suite. Pour le 2e je suis repassé en mode semi bourrin

    J'ai attaqué mon premier camp...bon là ça sent trop le FarCry...entre l'alarme a désactiver, les prisonniers à libérer, la travelling de fin et les "gentils" qui viennent squater...c'est vraiment copié collé...bientôt un robot en cage à libérer pour y foutre le dawa ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Perso, je suis repassé en mode facile. Je n'arrive pas du tout avec le gameplay. Et je meurs en boucle à chaque combat contre un (mini)boss.

    Si j'ai pas les armes ou équipements qu'il faut avec un gros combat (ce qui arrive souvent) ou si j'arrive pas à me la jouer full infiltration, c'est la mort assurée.
    Ben je pense que le jeu est basé sur l'infiltration...en tout cas au début...et effectivement il faut avoir un max de matos pour assurer, pas juste qq fleches. Ça m’étonne que tu sois en galère vu qu'on trouve quand même beaucoup de loot sur les machines pas très dangereuses...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #60
    Je crois simplement que le gameplay n'est pas fait pour moi. Un jeu où 80% de ton arsenal est inutile en fonction de l'ennemi, ça me gonfle.

    Sur le boss du 1er creuset, j'ai dû passé 2 ou 3 minutes à tout lui balancer à la gueule sans lui faire de dégats avant de me rendre compte qu'en le piégeant et le prenant au cac c'était fini en 10 secondes...

    Et puis la visée à l'arc à la manette, c'est une torture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •