Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 37 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1088
  1. #331
    Dans Mad Max, tu saute à deux centimètres du sol, n'importe quel cailloux est trop haut pour le personnage, c'est pas le cas dans Horizon.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #332
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Dans Mad Max, tu saute à deux centimètres du sol, n'importe quel cailloux est trop haut pour le personnage, c'est pas le cas dans Horizon.
    C'est exactement la même chose sauf qu'elle saute plus haut.

  3. #333
    Bah non parce que du coup, tu peux grimper sur plein de cailloux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #334
    Pareil j'arrive à monter tout en haut des montagnes et pourtant parfois t'as l'impression que c'est impossible.

  5. #335
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil j'arrive à monter tout en haut des montagnes et pourtant parfois t'as l'impression que c'est impossible.
    Idem.



    Une image de Aloy qui facepalm en apprenant que nAKAZZ est incapable d'appuyer sur la touche pour sauter
    Dernière modification par SuicideSnake ; 15/03/2017 à 20h55.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #336
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah non parce que du coup, tu peux grimper sur plein de cailloux.
    Ouai. Mais tu ne peux t'agripper nulle part et ça te flingue énormément de possibilités, surtout dans les "campements" humains. Et parfois Aloy glisse comme un connasse si la pente est trop forte.

    Quand tu as un "mur" qui lui arrive à la taille pendant le saut -là où un héros de jeu s'agrippe depuis des années- mais que tu dois utiliser la corde jaune toute neuve (en plein désert, normal) pour grimper, je facepalm intérieurement.

    Ce n'est heureusement pas aussi ridicule que Mad Max (quelle purge soit dit au passage) mais ça reste régulièrement gênant, sans être rédhibitoire attention.

  7. #337
    Allez, on voit bien que ta pudeur t'empêche de clamer haut et fort ton amour pour ce jeu à la terre entière, alors tu montes en épingle d'anecdotiques défauts pour donner le change... Lâche-toi, grand fou !

    Plus sérieusement, des jeux de cette qualité et de cette générosité, on en a pas tous les jours. Ne boudons pas notre plaisir.

  8. #338
    Alors autant j'adore le jeu, mais vraiment, genre 32 heures sur un jeu en si peu de temps pour moi c'est exceptionnel autant pour le coup il a raison la dessus. Plein de fois je me dis je vais attaquer le camp par la et.... nope, tu peux pas y'a pas de corde. Plein de fois aussi je me dis il faut que je passe par la, que je revienne, ah en fait je peux courir en ligne droite sur cette pente de 75 degrés .

    Ça reste anecdotique mais ça fait quand même lever un sourcil de temps en temps.

  9. #339
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ouai. Mais tu ne peux t'agripper nulle part et ça te flingue énormément de possibilités, surtout dans les "campements" humains. Et parfois Aloy glisse comme un connasse si la pente est trop forte.

    Quand tu as un "mur" qui lui arrive à la taille pendant le saut -là où un héros de jeu s'agrippe depuis des années- mais que tu dois utiliser la corde jaune toute neuve (en plein désert, normal) pour grimper, je facepalm intérieurement.

    Ce n'est heureusement pas aussi ridicule que Mad Max (quelle purge soit dit au passage) mais ça reste régulièrement gênant, sans être rédhibitoire attention.
    Ah bah ça, oui, on peut pas s'agripper où on veut malgré le fait qu'il y ai de nombreux endroits où ce serait humainement possible mais je tenais surtout à signaler le fait que le saut du jeu permet quand même d'accéder à pas mal d'endroit assez facilement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #340
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah bah ça, oui, on peut pas s'agripper où on veut malgré le fait qu'il y ai de nombreux endroits où ce serait humainement possible mais je tenais surtout à signaler le fait que le saut du jeu permet quand même d'accéder à pas mal d'endroit assez facilement.
    Ah mais je suis tout à fait d'accord alors.
    Mais heureusement que le saut est aussi haut même si le délire des cordes et de la peinture jaune, ça devrait être banni du jeu vidéo.

  11. #341
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah mais je suis tout à fait d'accord alors.
    Parfait, on va pouvoir recommencer à se palper.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #342
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Allez, on voit bien que ta pudeur t'empêche de clamer haut et fort ton amour pour ce jeu à la terre entière, alors tu montes en épingle d'anecdotiques défauts pour donner le change... Lâche-toi, grand fou !

    Plus sérieusement, des jeux de cette qualité et de cette générosité, on en a pas tous les jours. Ne boudons pas notre plaisir.
    C'est un jeu qui oscille entre le bon et le très bon.

    - l'IA des humains est indigne d'un AAA (ou même d'un jeu indé) et les combats contre eux sont affligeants de nullité
    - les PNJs sont plats et oubliables pour la plupart
    - la map n'est pas construite comme un monde ouvert "normal" et est parsemée de hautes murailles naturelles à la MGSV (probablement pour des raisons d'optimisation)
    - le monde est bourré de merdouille à la Ubi
    - l'écriture est assez bof
    - la grimpette à la Mad Max est regrettable
    - l'eau est honteuse et les poissons sont lobotomisés
    - tout est globalement trop "statique"
    - le ToD est parfois étrange. Si on le change via le mode photo on voit que parfois ça "saute" entre deux color grading différents sans transition logique (notamment en fin de soirée/nuit)
    - niveau météo, soit il fait un soleil de plomb, soit il pleut à mort, et la transition entre les deux est ridicule (hyper coloré -> noir et blanc)
    - l'inventaire, surtout pour les ressources, est tout moisi
    - 90% du temps on est baigné dans une lumière intense excessive à faire passer les couchés de soleil de The Witcher 3 pour un modèle de sobriété

    Mais :
    + le bestiaire robotique est excellent, varié et intelligent
    + les combats (contre les robots) fonctionnent super bien
    + l'arsenal est varié
    + c'est souvent très classe visuellement
    + la DA est rarement prise à défaut
    + Aloy est cool
    + la "formule Far Cry" est parfaitement recyclée pour donner quelque chose de nettement mieux
    + le chara design est parfois bizarre MAIS toujours très original
    + le background "politique" (tribus, sectes, etc.) est bon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Parfait, on va pouvoir recommencer à se palper.
    Oh oui.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 15/03/2017 à 23h00.

  13. #343
    J'ai pas mes gifs sur moi mais imaginez un homme en chemise en train de frétiller.

  14. #344
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est un jeu qui oscille entre le bon et le très bon.

    - l'IA des humains est indigne d'un AAA (ou même d'un jeu indé) et les combats contre eux sont affligeants de nullité
    - les PNJs sont plats et oubliables pour la plupart
    - la map n'est pas construite comme un monde ouvert "normal" et est parsemée de hautes murailles naturelles à la MGSV (probablement pour des raisons d'optimisation)
    - le monde est bourré de merdouille à la Ubi
    - l'écriture est assez bof
    - la grimpette à la Mad Max est regrettable
    - l'eau est honteuse et les poissons sont lobotomisés
    - tout est globalement trop "statique"
    - le ToD est parfois étrange. Si on le change via le mode photo on voit que parfois ça "saute" entre deux color grading différents sans transition logique (notamment en fin de soirée/nuit)
    - niveau météo, soit il fait un soleil de plomb, soit il pleut à mort, et la transition entre les deux est ridicule (hyper coloré -> noir et blanc)
    - l'inventaire, surtout pour les ressources, est tout moisi
    - 90% du temps on est baigné dans une lumière intense excessive à faire passer les couchés de soleil de The Witcher 3 pour un modèle de sobriété

    Mais :
    + le bestiaire robotique est excellent, varié et intelligent
    + les combats (contre les robots) fonctionnent super bien
    + l'arsenal est varié
    + c'est souvent très classe visuellement
    + la DA est rarement prise à défaut
    + Aloy est cool
    + la "formule Far Cry" est parfaitement recyclée pour donner quelque chose de nettement mieux
    + le chara design est parfois bizarre MAIS toujours très original
    + le background "politique" (tribus, sectes, etc.) est bon

    - - - Mise à jour - - -


    Oh oui.
    C'est le réchauffement climatique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #345
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah mais je suis tout à fait d'accord alors.
    ... et de la peinture jaune, ça devrait être banni du jeu vidéo.
    C'était en blanc dans TW3 ... Blague à part, en allant sur les toits de Novigrad, je vois une cour en contrebas, je saute, je me retrouve coincée entre deux maisons sans issues pensant qu'il y avait une porte... c'est très bien d'offrir cette liberté... mais si c'est pour se retrouver dans une impasse et devoir recharger la partie.

    J'ai eu ce problème aussi dans les montagnes de Skellige. Genre, on te donne la possibilité d'aller où tu veux mais 'faut éviter tel ou tel endroit sinon tu as l'air bien fin... même chose pour les marais et leurs putains de cuvettes (problème qui n'a jamais été réglé).

    Je pense que seul Zelda BOTW puisse se targuer de proposer une liberté sans entraves (mon frère a enfin lâché sa switch)... c'est juste dommage que j'accroche pas du tout à l'univers que je trouvais bien plus rafraîchissant dans WW ou Link's Awakening. Ras-le-Bol d'Hyrule.

    Mais bon, c'est un autre problème.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/03/2017 à 02h09.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #346
    T'as pas encore rencontré ton premier mur infranchissable...

  17. #347
    J'ai pas trop rencontré de problème d'escalade. Il y a effectivement quelques endroits qui semble accessible par un petit saut ou Aloy bute pour y monter alors que 2 minutes après avec les cordes contre le mur elle fait des sauts horizontaux faramineux. Mais bon pour ma part je ne trouve pas cela handicapant, surtout quand on voit la rigidité de certain jeux la dessus (FFXIV au début, quand on ne pouvait pas sauter... Le truc le plus frustrant du monde dans un jeu vidéo!).

  18. #348
    Quelle belle bande d'enculeurs de mouches :D

    Hier je me suis fait mon premier Stormbird et c'était tout simplement un fight super cool.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #349
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'était en blanc dans TW3 ... Blague à part, en allant sur les toits de Novigrad, je vois une cour en contrebas, je saute, je me retrouve coincée entre deux maisons sans issues pensant qu'il y avait une porte... c'est très bien d'offrir cette liberté... mais si c'est pour se retrouver dans une impasse et devoir recharger la partie.
    Toi, tu as voulu observer par les fenêtres des bordels.
    Je me suis baladé un peu partout pendant 380h et je me suis retrouvé moins souvent bloqué qu'en 20h d'Horizon ZD.

    Et donc, oui, j'aurais bien aimé qu'Aloy puisse s'agripper un peu partout comme Geralt même si ça occasionne parfois des "accrochages" pas top visuellement (faut dire que dans TW2, il ne pouvait même pas sauter !).

  20. #350
    Tiens question, hier j'avais une quête où je devais me débarasser de deux dents de sabre, je pirate donc le premier en furtif, qui m'aide à flinguer le deuxième assez facilement. Cependant, j'ai après un dent de sabre copain avec moi et la quête m'oblige à le tuer :/

    Outre le côté philosophique du truc (j'ai du mal à taper sur un monstre, aussi mécanique soit-il, qui ne réplique pas et qui m'aide, surtout quand ma fille de 5 ans me regarde jouer), ya moyen de le buter rapidement?

  21. #351
    Embarque le avec toi jusqu'à ce qu'il redevienne méchant !

  22. #352
    Oui je trouve ça très con, surtout quand t'as le pouvoir qui fait que la bestiole est piratée a jamais. Sinon en général je l'immobilise et coup critique.

  23. #353
    En même temps jouer avec sa fille de 5 ans à HZD je ne sais pas si c'est une bonne idée de base.

    Ça a beau être des robots ils donnent quand même une apparence de quelque chose de vivant de part leurs attitudes et mouvements.
    Et ça reste violent.

  24. #354
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En même temps jouer avec sa fille de 5 ans à HZD je ne sais pas si c'est une bonne idée de base.

    Ça a beau être des robots ils donnent quand même une apparence de quelque chose de vivant de part leurs attitudes et mouvements.
    Et ça reste violent.
    +1, la seule chose que j'ai fait avec le petit de 6 ans c'est courrir derrière les lapins et les renards, sans décocher de flèche.

  25. #355
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En même temps jouer avec sa fille de 5 ans à HZD je ne sais pas si c'est une bonne idée de base.

    Ça a beau être des robots ils donnent quand même une apparence de quelque chose de vivant de part leurs attitudes et mouvements.
    Et ça reste violent.
    Non du coup, quand je joue avec elle, j'évite les exécutions au corps a corps, je ne chasse aucun animal vivant (et du coup, je suis à la bourre sur les crafts), et c'est surtout de la balade (et de la grimpette sur les gros dinos a tete plate)

  26. #356
    C'est fini. Ta réputation est faite. Nous allons t'écarteler. Nous le ferons bien sûr loin de ta fille.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #357
    D'ailleurs y'à même un burn the witch pour les enfants (bon pas la fin certes)!

  28. #358
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est fini. Ta réputation est faite. Nous allons t'écarteler. Nous le ferons bien sûr loin de ta fille.
    Non. Faut qu'elle apprenne la vie.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #359
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non du coup, quand je joue avec elle, j'évite les exécutions au corps a corps, je ne chasse aucun animal vivant (et du coup, je suis à la bourre sur les crafts), et c'est surtout de la balade (et de la grimpette sur les gros dinos a tete plate)
    Non mais vraiment, il y a un age pour tout.
    Un gamin de 5 ans n'a rien à faire devant Horizon.

    Grimper sur les grands cous en général ça signifie buter un campement humain ou des machines qui sont tout autour.

  30. #360
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non mais vraiment, il y a un age pour tout.
    Un gamin de 5 ans n'a rien à faire devant Horizon.

    Grimper sur les grands cous en général ça signifie buter un campement humain ou des machines qui sont tout autour.
    Pas tellement non, le premier que tu rencontres, j'y suis retourné par la suite, sans croiser personne Et pour la quete avec les dents de sabre là, elle est arrivée à la fin du combat (du coup, elle n'a rien vu, car je n'ai pas osé buter la bête domptée devant elle). Le jeu reste un magnifique panorama, et super agréable pour se balader a dos de bête apprivoisée.

Page 12 sur 37 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •