Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 37 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1088
  1. #871
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai bien compris l'influence, mais pour avoir vécu 4 ans en Toscane, j'ose affirmer que les mecs se sont un peu foirés. La faute à un soleil et paysage toscan très mal rendus. C'est con, car en voyant les screenshots, j'étais conquis. Mais en jouant, j'ai trouvé tout ça bien sombre et bien loin des paysages majestueux des collines siennoises. Mais je fais mon snob là. Laissez-moi rêver.
    Certes, mais c'est une des influences. B&W, c'est pas la Toscane... et le soleil et la lumière sont des parti-pris. Ça a déjà été expliqué sur le topic dédié.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/07/2017 à 17h34.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #872
    Moui.

    Sinon, je me suis avancé pour HZD.
    Spoiler Alert!
    Le coup du glich et du signal, tout ça... J'arrive plus à trouver l'info sur l'internet, donc le truc que j'ai sorti était de la fake news. Le seul truc vraiment concret et quand Elisabeth confronte Ted à propos du glitch, en menaçant de tout révéler s'il ne finance pas le projet Zero Dawn. Seulement, on ne sait pas ce qu'elle voulait révéler... Peut-être tout simplement un bug. Ou juste le fait que Faro a empêché ses ingénieurs de créer un backdoor pour arrêter les robots. Bref, ma mémoire me joue des tours.
    EDIT: En fait, le signal mystérieux a rendu Hadès indépendant, pas les robots de Faro.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #873
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Moui.

    Sinon, je me suis avancé pour HZD.
    Spoiler Alert!
    Le coup du glich et du signal, tout ça... J'arrive plus à trouver l'info sur l'internet, donc le truc que j'ai sorti était de la fake news. Le seul truc vraiment concret et quand Elisabeth confronte Ted à propos du glitch, en menaçant de tout révéler s'il ne finance pas le projet Zero Dawn. Seulement, on ne sait pas ce qu'elle voulait révéler... Peut-être tout simplement un bug. Ou juste le fait que Faro a empêché ses ingénieurs de créer un backdoor pour arrêter les robots. Bref, ma mémoire me joue des tours.
    EDIT: En fait, le signal mystérieux a rendu Hadès indépendant, pas les robots de Faro.
    En fait il y a une autre théorie sur
    Spoiler Alert!
    le pétage de câble des robots Faro : ça vient de la dernière vidéo archive dans le bureau de Faro sur le toit de Maker's End : Sobeck lui dit "Sign, and I'll tell them the wealthiest corporation on Earth has guaranteed the funds necessary to build Zero Dawn, exactly as I've designed it. Or don't sign - and I will make sure they and everyone else on this planet knows the real cause of the glitch.", c'est probable qu'elle veuille simplement dire qu'elle va révéler que les robots Faro sont inarrêtables parce qu'il a été trop confiant pour y mettre une backdoor, mais ça peut aussi être interprété comme quoi quelqu'un d'autre aurait hacké les robots, FARO n'ayant pas les moyens de corriger cela.


    Ça va avec une théorie qui circule sur
    Spoiler Alert!
    qui seraient les personnes derrière le signal qui a libéré Hadès et les autres AIs
    :
    Spoiler Alert!
    Ce serait en fait le groupe "Far Zenith", le groupe de milliardaires dont les membres ont gardé l'anonymat qui dans le passé a fait revivre le projet Odyssey pour coloniser une autre planète. Ca vient du fait qu'il y a pas mal de datapoints dans le jeu qui font référence à ce groupe et au projet Odyssey, et que c'est curieux que toute cette attention soit pour dire à la fin "lolno, le vaisseau a explosé", surtout qu'il y est fait référence dans la quête principale : non seulement dans les logs de Sobeck dans le complexe Zero Dawn (dont celui qui annonce sa destruction) mais aussi après qu'on aie appris sa destruction (un des logs réparés de Sobeck à Gaïa Prime) ou en plus elle parle de ses craintes de laisser les hommes de Far Zenith fonder leur planète avec tout le savoir de leur copie d'Apollo, sans garde-fous qui les empêcherait de jouer à être Dieu :
    The Odyssey launched yesterday. So terrestrial's life chance of survival has doubled. Why, then, do I feel so uneasy? I just keep wondering what kind of world Far Zenith will create if the ship reaches its destination so many decades from now. And I worry about that alpha-build of APOLLO. So much knowledge, so few restraints, and no fail-safes. How will they avoid repeating our mistakes? What's to stop them from playing god?
    Si on suit la loi narrative de conservation des détails, ça devrait immédiatement mettre la puce à l'oreille.

    Il y a aussi le fait que le "Glitch" qui a attaqué Gaïa vingt ans avant le début de l'histoire requiert un niveau technique absolument hallucinant : ça n'a pas juste activé Hadès, ça a carrément rendu autonome les 9 AIs de Gaïa, leur a fait péter un câble et donné l'idée d'exterminer l'humanité et donné la capacité de se déplacer d'un "disque dur" à l'autre par voie aérienne! (on le voit avec Hadès dans la scène d'après-fin, et vu que certains robots de combats ne sont apparus qu'il y a quelques années seulement, ça veut dire qu'Hephaestus est aussi planqué quelque part, vu que finir tous les Creusets révèle que c'est lui qui a conçu les machines de combat et leur envoie les plans)
    Il n'y a que des gens avec les connaissances apportées par Apollo qui pourraient faire un truc pareil (et même plus, la "Corruption" semi-vivante va même au delà de ce que les Anciens savaient faire), et vu qu'Apollo a été effacé par Ted Faro, ça ne laisse qu'un seul autre exemplaire hors de porté de Ted : celui emporté par le vaisseau Odyssey.

    Du coup la théorie est que "Far Zenith" est une sorte de culte secret ayant pour but de remodeler le monde à leur image (le truc classique des sociétés secrètes quand elles veulent pas invoquer Cthulhu), serait peut-être derrière le bug qui a coupé les robots Faro de leur chaîne de commandement (l'organisation a comme de juste racheté Odyssey quelques années avant tout le bordel avec les robots Faro pour qu'il soit prêt en pleine guerre contre les machines), aurait lancé Odyssey avec des membres de l'organisation pour élever les futurs humains dans la colonie selon leur vision, fait croire à la destruction du vaisseau pour être peinards (le vaisseau était à la limite du système solaire quand il a enclenché ses réacteurs à anti-matière, c'est tout à fait possible qu'ils aient fait croire à une explosion aux satellites sur Terre), et maintenant leur civilisation serait revenue pour voir où en est la Terre et peut-être la recoloniser. Voyant qu'il y a de nouveaux des humains, un petit hack sur Gaïa pour retourner les machines contre les hommes, et il n'y a plus qu'à regarder le spectacle!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 28/08/2017 à 11h33.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #874
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En fait il y a une autre théorie sur
    Spoiler Alert!
    le pétage de câble des robots Faro : ça vient de la dernière vidéo archive dans le bureau de Faro sur le toit de Maker's End : Sobeck lui dit "Sign, and I'll tell them the wealthiest corporation on Earth has guaranteed the funds necessary to build Zero Dawn, exactly as I've designed it. Or don't sign - and I will make sure they and everyone else on this planet knows the real cause of the glitch.", c'est probable qu'elle veuille simplement dire qu'elle va révéler que les robots Faro sont inarrêtables parce qu'il a été trop confiant pour y mettre une backdoor, mais ça peut aussi être interprété comme quoi quelqu'un d'autre aurait hacké les robots, FARO n'ayant pas les moyens de corriger cela.


    Ça va avec une théorie qui circule sur
    Spoiler Alert!
    qui seraient les personnes derrière le signal qui a libéré Hadès et les autres AIs
    :
    Spoiler Alert!
    Ce serait en fait le groupe "Far Zenith", le groupe de milliardaires dont les membres ont gardé l'anonymat qui dans le passé a fait revivre le projet Odyssey pour coloniser une autre planète. Ca vient du fait qu'il y a pas mal de datapoints dans le jeu qui font référence à ce groupe et au projet Odyssey, et que c'est curieux que toute cette attention soit pour dire à la fin "lolno, le vaisseau a explosé", surtout qu'il y est fait référence dans la quête principale : non seulement dans les logs de Sobeck dans le complexe Zero Dawn (dont celui qui annonce sa destruction) mais aussi après qu'on aie appris sa destruction (un des logs réparés de Sobeck à Gaïa Prime) ou en plus elle parle de ses craintes de laisser les hommes de Far Zenith fonder leur planète avec tout le savoir de leur copie d'Appollo, sans garde-fous qui les empêcherait de jouer à être Dieu :

    Si on suit la loi narrative de conservation des détails, ça devrait immédiatement mettre la puce à l'oreille.

    Il y a aussi le fait que le "Glitch" qui a attaqué Gaïa vingt ans avant le début de l'histoire requiert un niveau technique absolument hallucinant : ça n'a pas juste activé Hadès, ça a carrément rendu autonome les 9 AIs de Gaïa, leur a fait péter un câble et donné l'idée d'exterminer l'humanité et donné la capacité de se déplacer d'un "disque dur" à l'autre par voie aérienne! (on le voit avec Hadès dans la scène d'après-fin, et vu que les robots de combats sont il y a à peine quelques années, ça veut dire qu'Hephaestus est aussi planqué quelque part, vu que finir tous les Creusets révèle que c'est lui qui a conçu les machines de combat et leur envois les plans)
    Il n'y a que des gens avec les connaissances apportées par Apollo qui pourraient faire un truc pareil (et même plus, la "Corruption" semi-vivante va même au delà de ce que les Anciens savaient faire), et vu qu'Apollo a été effacé par Ted Faro, ça ne laisse qu'un seul autre exemplaire hors de porté de Ted : celui emporté par le vaisseau Odyssey.

    Du coup la théorie est que "Far Zenith" est une sorte de culte secret ayant pour but de remodeler le monde à leur image (le truc classique des sociétés secrètes quand elles veulent pas invoquer Cthulhu), serait peut-être derrière le bug qui a coupé les robots Faro de leur chaîne de commandement (l'organisation a comme de juste racheté Odyssey quelques années avant tout le bordel avec les robots Faro pour qu'il soit prêt en pleine guerre contre les machines), aurait lancé Odyssey avec des membres de l'organisation pour élever les futurs humains dans la colonie selon leur vision, fait croire à la destruction du vaisseau pour être peinards (le vaisseau était à la limite du système solaire quand il a enclenché ses réacteurs à anti-matière, c'est tout à fait possible qu'ils aient fait croire à une explosion aux satellites sur Terre), et maintenant leur civilisation serait revenue pour voir où en est la Terre et peut-être la recoloniser. Voyant qu'il y a de nouveaux des humains, un petit hack sur Gaïa pour retourner les machines contre les hommes, et il n'y a plus qu'à regarder le spectacle!
    Mais c'est très intéressant tout ça. J'avais un peu zappé cette mystérieuse
    Spoiler Alert!
    organisation
    . Ca fait rêver pour la suite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #875
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais c'est très intéressant tout ça. J'avais un peu zappé cette mystérieuse
    Spoiler Alert!
    organisation
    . Ca fait rêver pour la suite.
    En plus des datapoints de quête qui les mentionne (dans
    Spoiler Alert!
    Zero Down et GaïaPrime
    ) il y a des datapoints optionnels qui expliquent un peu plus le schmilblick (et les origines de
    Spoiler Alert!
    Far Zenith
    ) : si je me souviens bien, ils sont
    Spoiler Alert!
    dans les épaves autour du Tallneck du désert des Shadow Carja, et dans les épaves avant l'entrée de Maker's End, autour de la route qui y mène, et autour de la guérite en béton à l'entrée de la zone
    .

    Ou bien tu regardes leur retranscription dans le wikia d'Horizon si t'as la flemme.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 07/11/2017 à 17h06.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #876
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ou bien tu regardes leur retranscription dans le wikia d'Horizon si t'as la flemme.
    Je vais faire ça pour la simple raison que j'ai revendu le jeu.
    A noter que j'avais eu la flemme de récupérer tous les data points, ceci expliquant mes lacunes de neuneu...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #877
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je vais faire ça pour la simple raison que j'ai revendu le jeu.
    A noter que j'avais eu la flemme de récupérer tous les data points, ceci expliquant mes lacunes de neuneu...
    Je suis tombé sur ces datapoints presque par hasard (j'aime bien fouiner autour des points d'intérêt pour trouver des trucs), et ceux-là sont assez facile à louper (bien planqués dans des recoins et avec pas mal de machines qui trainent dans les parages)

    Spoiler Alert!
    En particulier il y a une interview du porte-parole de l'organisation (et seul membre à l'identité connue) dont les paroles peuvent avoir pas mal de double sens si on lit entre les lignes :
    To date, he is the only publicly acknowledged member of Far Zenith, which claims to comprise seventy-seven of the world's wealthiest persons. "It's more fun this way, don't you think?" asks Osvald. "The mystery. It's... what would you call it... it's stagecraft. Far Zenith is as much performance art as it is a functional futurist endeavor. Although, it's that as well. I can tell you that there's nothing sinister about it.
    We are devoted not only to extending humanity's legacy beyond this solar system, but also to making the world... sexier, I suppose. More interesting. Far Zenith is science and transcendence, but it's also fashion. Rock and Roll. You see?"
    [...]
    "Ah," he says. "Here's where I get to blow your mind. Very exciting. We are not interesting in escaping a dying world. For us this is not an act of panic or, ah... adrenal survival reflex. The Odyssey, under the stewardship of Far Zenith, will be a triumph, not a retreat. This is why we will succeed. Why we already have succeeded, really."
    A noter qu'à ce moment là dans la timeline, l'écosystème du monde était en bonne voie de guérison et que la "Faro plague" n'aura pas lieu avant presque quatre ans, donc ça n'a pas beaucoup de sens de rassurer qu'il ne veulent pas "s'échapper d'un monde mourant". Pas encore.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 20/07/2017 à 12h36.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #878
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je suis tombé sur ces datapoints presque par hasard (j'aime bien fouiner autour des points d'intérêt pour trouver des trucs), et ceux-là sont assez facile à louper (bien planqués dans des recoins et avec pas mal de machines qui trainent dans les parages)

    Spoiler Alert!
    En particulier il y a une interview du porte-parole de l'organisation (et seul membre à l'identité connue) dont les paroles peuvent avoir pas mal de double sens si on lit entre les lignes :

    A noter qu'à ce moment là dans la timeline, l'écosystème du monde était en bonne voie de guérison et que la "Faro plague" n'aura pas lieu avant presque quatre ans, donc ça ne fait pas beaucoup sens de rassurer qu'il ne veulent pas "s'échapper d'un monde mourant". Pas encore.
    En effet, tout cela a beaucoup de sens.
    Spoiler Alert!
    On peut donc imaginer une suite dans laquelle les descendants de Far Zenith viennent coloniser la Terre, en trouvant Aloy et son armée de robots face à eux.
    Par contre, ça manque d'extraterrestres tout ça, du coup...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #879
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En effet, tout cela a beaucoup de sens.
    Spoiler Alert!
    On peut donc imaginer une suite dans laquelle les descendants de Far Zenith viennent coloniser la Terre, en trouvant Aloy et son armée de robots face à eux.
    Par contre, ça manque d'extraterrestres tout ça, du coup...
    Bah techniquement
    Spoiler Alert!
    les descendants de Far Zenith seraient des extraterrestres.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #880
    J'arrive vers la fin du mode Ultrakillrampage++ bah c'est pas si difficile au 50 avec le matos NG violet, juste que les gros ne vous laisse que peu de marge s'ils vous touchent et qu'il faut plus de bonus pour poser les debuff.



    Le plus pénible c'était l'épreuve de chasse avec les tetsudiens, et celle avec le gueule d'orage et les dent de scie. J'ai fait que ça à côté de la quête principale.

    La tenue la plus utile c'est de très loin la Nora discrétion avec trois emplacements pour bobines, on peut passer incognito presque partout sous le museau des robots et surtout on perd l'aggro très vite (sans elle les mobs vous détectes de loin et rapidement) Pour les autres (givre, corruption), je me suis contenté des tenues NG et garder mes éclats pour upgrade les armes.

    L'arc avec les dégâts élémentaires ne sert que pour le debuff corruption (sur les elites humanoides c'est rigolo) les autres bonus sont trop faible pour être rentable. L'arc de chasseur avec les dégâts de feu reste bien utile par contre. Et la fronde Carja c'est le shotgun du jeu, ça règle tout les problèmes


  11. #881
    Le patch 1.32 ajoute un mode Histoire très facile pour ceux qui veulent tracer et finir le jeu au plus vite.
    Je me demande quel est l’intérêt, mais bon

  12. #882
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le patch 1.32 ajoute un mode Histoire très facile pour ceux qui veulent tracer et finir le jeu au plus vite.
    Je me demande quel est l’intérêt, mais bon
    Pour ceux qui viennent juste pour l'histoire et qui s'en cognent de la chasse aux robots ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #883
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour ceux qui viennent juste pour l'histoire et qui s'en cognent de la chasse aux robots ?
    Autant lire un bon bouquin de SF ?

  14. #884
    Y'a pas les images.

  15. #885
    Ni la musique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #886
    Je crois que je suis dans le pire passage du jeu : des audio logs concentrés par dizaines (je veux bien suivre un peu l'histoire mais s'il s'agit d'écouter des heures de logs d'une histoire qui m'intéresse peu/pas, non merci), moult séquences d'escalades pas intuitives (lieux bordéliques qui rendent peu clair la navigation : j'ai fait 3 fois le tour d'un spot avant de voir sur le côté spot discret pour grimper. D'ailleurs je l'ai pas vu moi-même : j'ai du regarder une video).

    Un peu dégoûté d'avoir passé 40h* sur ce jeu (dont j'ai toujours pas vu la fin...), j'aurais dû arrêter de jouer quasiment à mi-chemin quand la narration a commencé à être reloute (c'est bien de raconter une histoire mais j'ai l'impression qu'après m'avoir un scénario qui n'a pas été exagérément insistant pendant presque 30h, maintenant on me le fait bouffer à l'entonnoir), ce qui était à peu près le moment où je ne trouvais plus aucun intêret ou renouvellement dans le gameplay. C'est la vie.
    * pour info, le jeu n'indique pas le temps de jeu, par contre -je l'ai découvert par hasard-, les sauvegardes, si

    edit : bah me voila à
    Spoiler Alert!
    la bataille finale
    , ç'a l'air un peu plus rigolo que l'escalade au rabais
    Dernière modification par Kaede ; 09/09/2017 à 12h38.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #887
    Oui c'est un des défauts du jeu : l'intrigue avance très lentement au début (surtout si tu fais les quêtes dans et autour de
    Spoiler Alert!
    Meridian
    ), puis une fois arrivé à
    Spoiler Alert!
    Maker's End, alias la tour FARO
    , l'intrigue accélère à toute vitesse jusqu'à la fin.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #888
    Yep. Même en m'y attendant (j'avais lu ce topic avant), je me suis fait "avoir" ! C'est dire à quel point la narration est concentrée à la "fin".

    Je suis content d'avoir enfin fini le jeu (j'ai lâchement passé la difficulté à "story" -ouais, carrément, même pas easy- pour le dernier boss, na ! C'est pas comme si j'allais m'amuser à galérer après déjà 4 ou 5 essais pas concluants, de toute façon).
    Si je devais le refaire -ce qui n'arrivera pas-, je ferais *exactement* l'inverse de ce que j'ai fait : je tracerais à 100% au début, et plus loin, quand la narration commence à être plus dense, je ferais un peu plus de quêtes annexes pour équilibrer. Là, j'ai fait l'inverse : j'ai sous-estimé la lenteur du jeu pour démarrer donc j'ai fait des quêtes annexes (pas des tonnes, hein ! juste ci et là) pour m'amuser, et une fois que la narration s'est "densifiée", j'en avais déjà assez, je voulais passer à autre chose.
    Du reste le jeu a pas mal de qualités mais je crois qu'il est trop AAA pour moi (c'est ridicule dit comme ça, mais je me comprends. Je dirais que c'est trop "standard" et que ça manque de folie). J'ai quand même pris pas mal de plaisir à découvrir le jeu au début, soulignons au passage le bestiaire varié (peut-être une des meilleures qualité du jeu, en fait). Dans un autre registre, c'est qu'une toute petite partie du jeu, mais jouer Alloy enfant
    Spoiler Alert!
    pour le tuto
    , et se retrouver
    Spoiler Alert!
    adulte "toute seule" sans papa
    ensuite est une idée que j'ai beaucoup appréciée (ça implique davantage le joueur).

    Par contre, ce que je ne peux lui excuser, c'est sa camera et son FOV. J'ai même essayé de jouer sur un écran ridiculement petit (21" 4/3 !) pour que ce soit moins apparent, mais la gêne ne disparaît jamais totalement, je dois trop fréquemment tourner la camera simplement pour voir un peu autour du perso. En combat, c'est pire. Rapproché, on voit rien, ultra bordélique. A mi-distance, viser à l'arc est un calvaire car on met 2h à virer à gauche ou à droite (pas de réglage de sensi), quand on n'est pas carrément gêné par la végétation ou autre chose qui bouche encore plus le champ de vision (bon ok, ça c'est plutôt rare). C'est très bête comme défauts, mais c'est la goutte d'eau qui m'a fait déborder l'envie d'en voir la fin.
    Une prochaine fois, je me méfierai un peu plus. Je sais que je risque de ne jamais jouer à Sleeping Dogs pour la même raison (j'ai voulu le lancer, j'ai vite renoncé, c'est atroce, bien plus prononcé que dans HZD je pense, et c'est pas les 60fps qui rattrapent le truc...).
    Dernière modification par Kaede ; 09/09/2017 à 19h41.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #889
    Putain je viens de voir que le DLC sera à 20€ !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #890
    Euh, ça me choque pas.
    Un DLC "de gameplay" conséquent aujourd'hui, c'est 15€ minimum non ?
    Dernière modification par Kaede ; 24/09/2017 à 21h42.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #891
    Ben là on parle quand même plus d'une extension que d'un simple DLC, et 20 balles, depuis 20 balais que je joue sur PC ça a toujours été plus ou moins le prix de ce genre d'add-on...
    Save Ferris !!!

  22. #892
    Malgré ce que je pense du jeu, je trouve aussi le prix tout à fait compréhensible. Reste à voir ce qu'il proposera réellement.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #893
    Ça doit être juste moi qui a plus l'habitude des dlc sur console alors.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #894
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça doit être juste moi qui a plus l'habitude des dlc sur console alors.
    Je parlais des extensions sur PC parce qu'à cette époque les consoles, n'étant pas connectées et les cartouches immuables sur le contenu, ne permettaient pas ce genre de choses.
    Mais si tu veux je peux le tourner ainsi : depuis plus de 20 ans que les extensions existent, elles ont toujours été à ce tarif.

    P.S. : j'en ai profité pour te commander une nouvelle mouche, une toute bleue, bien grosse !
    Save Ferris !!!

  25. #895
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    P.S. : j'en ai profité pour te commander une nouvelle mouche, une toute bleue, bien grosse !
    Hein ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #896
    3 ans après tout le monde, j'arrive avec ma première partie de HzD.

    C'est joli franchement, ça claque bien la rétine. N'ayant fait que le prologue j'en dirais pas plus sur le gameplay, même si certaines fois j'ai l'impression qu'Alloy et Rost on des restes de balai dans le cul, ou butent sur un brin d'herbe qui dépasse.

    Sinon, j'ai vu passer une version GOTY Asia chez Play-Asia à priori prévue pour décembre.


  27. #897

  28. #898
    Bof, par contre les tenues font moins "cosplay" j'ai l'impression (plus de decals : terre/neige/usure).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  29. #899
    Ah oui putain c'est demain qu'il sort !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #900
    Je pense faire l'impasse, j'ai passé un très bon moment sur HZD . Mais quand je vois la branlée que lui inflige BOTW au niveau du level design, je me vois mal retourner sur ce genre d'environnement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 30 sur 37 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •