Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 37 PremièrePremière ... 222425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1088
  1. #931
    Est-ce que le jeu reste jouable après la fin de la quête principale ? Je viens de voir
    Spoiler Alert!
    la déclaration finale de gaïa
    , et je me dit que c'est peut-être le bon moment pour faire un crochet par le DLC.

    et je n'ai toujours pas débloqué cette fichue
    Spoiler Alert!
    armure antique
    grrr

  2. #932
    Oui le tu peux encore jouer après la fin de la quête principale, d'ailleurs au vu des images du trailer du DLC j'ai l'impression que ce dernier se déroule après l'histoire du jeu principal.

    Quant à
    Spoiler Alert!
    l'armure ancienne
    , est-ce que tu as récupéré
    Spoiler Alert!
    la batterie qui se trouve dans la grotte de la Toute-Mère, et celle dans les ruines que tu visites dans prologue quand Aloy est encore enfant ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #933
    Le jeu reste quoi qu'il arrive avant la dernière mission(à moins que ma partie avait buggé), c'est pareil que Mass Effect 3(pas d'autres exemples en tête) pour ceux qui y ont joué.

  4. #934
    Quant à
    Spoiler Alert!
    l'armure ancienne
    , est-ce que tu as récupéré
    Spoiler Alert!
    la batterie qui se trouve dans la grotte de la Toute-Mère, et celle dans les ruines que tu visites dans prologue quand Aloy est encore enfant ?
    J'ai déjà récupéré
    Spoiler Alert!
    la batterie de la grotte du prologue
    . Quand à la seconde, de mémoire, je l'ai récupérée
    Spoiler Alert!
    à la fin du créateur
    . Je pensais avoir retourné
    Spoiler Alert!
    la grotte de la Toute-Mère
    , mais s'il y en a une, je vais retourner y faire un tour.

    J'ai bien débloqué la porte
    Spoiler Alert!
    du bunker de l'armure antique avec mes 2 batteries
    , mais apparemment il en faut encore 3 autres

  5. #935
    Tout à fait, il t'en reste combien encore à récupérer ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #936

  7. #937
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Plus que 2 maintenant.
    Bon vu que tu en es à
    Spoiler Alert!
    Gaïa Prime
    , ça veut dire que normalement tu devrais les avoir toutes, la règle c'est qu'il y en a une dans chaque ruine des Anciens que tu visites dans la quête principale (sauf une) :
    Spoiler Alert!
    dans les ruines du prologue, la grotte de la Toute-Mère, la tour FARO (aka Maker's End), le QG de l'USRC (les ruines au Nord-Est du monde) et Gaïa Prime (la seule exception est le complexe Zero Dawn où il n'y en a pas).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #938
    Pour l'armure antique, je dirais limite qu'elle est indispensable pour le DLC. Je l'ai retourné dans tous les sens et face aux nouvelles machines, elle sert vraiment. En tout cas le challenge est là et j'ai été satisfait du DLC, il vaut son prix.
    A noter pour ceux qui cherchent à le finir à 100% (je parle bien du jeu et non des trophées), pour le moment c'est impossible : il y'a un bug avec une modification unique, se situant dans un coffre à côté d'une tour de contrôle tout au Nord Ouest.
    Le coffre n'existe pas. Les dév sont au courant du problème, il semblerait que le bug soit apparu au patch 1.42 et ils essaient de trouver la solution (ce n'est pas corrigé dans le patch 1.43 sorti aujourd'hui). Donc si vous vous retrouvez à 10 modifications uniques max, c'est normal, la 11ème n'est pas encore là.

  9. #939
    Je me suis remit au jeu après l'avoir laissé tombé pendant plusieurs mois parce que j'avais fini par me lasser.

    Ca fait du bien de retrouver l'univers en fait, même si il fait très statique, je trouve quand même qu'il y a une pointe d'originalité. Par contre, le fait de le reprendre après avoir passé pas mal d'heure sur Assassin's Creed Origin et sa liberté au niveau de l'escalade, ça fait un peu mal.

    En effet, le côté "Je m'accroche à un bord que si il y a de la peinture", c'est un peu chiant parfois, surtout quand il n'y a rien qui l'empêcherait de s'accrocher. J'espère que dans la suite, on pourra grimper comme on veut.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #940


    HORIZON ZERO DAWN: THE FROZEN WILDS
    Official Digital Guide

    Gratuit temporairement.

  11. #941
    J'avais pris la complete edition à 30 euros sur le store. J'en suis quasi à la fin, en tout cas je viens d'en savoir bien plus sur aube zéro, et c'est vraiment bien fichu. Autant les personnages, animations lors des dialogues sont mehh, autant j'ai vraiment accroché au scénario principale. La façon dont on découvre aube zéro avec les audiologues est vraiment bien branlé et même si sur le fond c'est pas très origibal, c'est vraiment assez poussé avec pas mal de documents annexes rt audiologues qui rendent le tout assez pertinant.
    Le gameplay est sympa aussi avec pas mal de subtilités si on joue en hard ou au dessus.
    Bref excellent jeu pour ma part. Mis à part les anims lors des dialogues,on dirait du ME1.

  12. #942
    "Frozen Wilds" corrige pas mal de soucis au niveau des animations et des dialogues, j'y ai trouvé les séquences de blabla bien plus convaincantes.
    Et certains personnages sont vraiment hauts en couleurs, et c'est vraiment cool.

    Donc, n'hésite pas à le démarrer dès que tu auras fini le jeu de base !

  13. #943
    Terminé le jeu de base lundi soir, j'ai également beaucoup aimé l'univers et l'histoire principale vers la fin. Par contre j'ai failli lâcher le jeu au milieu
    Spoiler Alert!
    (avant d'en savoir plus sur Aube Zero justement)
    car je trouvais l'open world trop artificiel. D'ailleurs je trouve que la quête principale tire beaucoup trop en longueur, j'ai du passer plus de 50h sur le jeu, car j'ai fait pas mal de trucs à côté lorsque j'étais au milieu du jeu et je n'aurais pas dû car clairement à part les creusets et les zones de chasses, le reste était très dispensable.

    J'ai donc un ressenti très mitigé sur le jeu qui d'un côté me laisse de très bons souvenirs : l'univers et le scénario principal, les combats contre les machines, les creusets, les zones de chasses, les graphismes (je l'ai fait en 4k / 30 fps / HDR) et d'un autre côté un monde en plastique (tout brille), un level design vraiment pas inspiré, les murs invisibles et la grimpette à base de rebords et prises fluo, les phases chiantes contre les humains et un tas de truc osef (collectibles, 80% des quêtes annexes).

    Je pense que le fait ça soit le premier openworld auquel je joue après the Witcher 3 et Zelda BOTW n'a pas arrangé les choses. Car on n'a ni le monde organique et hyper crédible du premier, ni le sentiment de liberté du second.

  14. #944
    Pour ma part, je viens tout juste de le commencer il y a quelques jour sur ma toute nouvelle ps4 pro. Et c'est la grosse grosse baffe.

    L'univers, la DA, la technique, les animations, la musique, c'est une merveille. L'un des jeux les plus beau et immersif que j'ai du voir (et pourtant j'ai un pc masterace). Et cet univers, j'ai envie de tout connaitre, de savoir pourquoi l'humanité a autant dégénéré (les premiers journaux holo du passé, donne l'impression d'un monde futuriste bien pourri-oligarchique, un peu comme vers là où on se dirige )

    Bref ça sera surement mon jeu 2018. Et comme quoi c'est bien subjectif, parceque je le préfère déjà à Witcher 3, auquel j'ai pas plus accroché que ça (pourtant j'ai tout fait pour l'aimer à la folie, mais non ça prenait pas ), et limite même à Zelda BOtW que j'adore .

    Sinon petite question, j'ai la dernière édition qui comporte le DLC, mais j'ai aussi des sortes de jeton gratos qui donnent des coffres violets, et chez les marchants je peux avoir des armes/armures violettes gratuites. Surement un DLC ?

    Mais du coup j'ose pas les prendre de peur de péter mon jeu. Ces armes-bonus sont bien équilibrées ? Ou complètement op ?

  15. #945
    Comme quoi, quand on a une nouvelle console...
    J'ai peur de rejouer à Zelda du coup.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #946
    Je l'ai commencé il y a quelques jours aussi (achat d'une ps4 pro et de la télé qui va avec....) et effectivement je trouve c'est une grosse claque visuel. Et pour le moment, après une quinzaine d'heure de jeu, j'accroche bien au gameplay et à l'univers. Et pour le coup je trouve pas le monde si artificiel et figé que ça. Je trouve aussi qu'ils ont bien réussi à rendre tout le design cohérent et un peu dépaysant. Typiquement, passer de la nature sauvage et glacée à l'exploration d'un Creuset, ça fait quelque chose.
    Et j'ai la sensation que je ne relancerai jamais Zelda BotW, qui ne me convainquait déjà pas beaucoup après une grosse vingtaine d'heure dessus.

    Petite question au passage : le DLC Frozen Wilds, il rajoute du contenu pendant l'aventure, ou c'est un truc à faire après avoir fini la quête principale?
    Dernière modification par Thalgrim ; 15/04/2018 à 06h23.

  17. #947
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Et pour le coup je trouve pas le monde si artificiel et figé que ça.?
    Tu parles, il n'y a pas grand-chose de dynamique.
    Quand on a joué à des jeux qui eux sont réellement "open" dans leur environnement et leur gameplay, comme Don't Starve, c'est une douche froide de ce point de vue. Enfin c'est pas ce que j'attendais du jeu, je savais que ce n'était pas ça.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #948
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Et j'ai la sensation que je ne relancerai jamais Zelda BotW, qui ne me convainquait déjà pas beaucoup après une grosse vingtaine d'heure dessus.
    C'est que tu ne cherchais pas un OW avec un bon game design dans ce cas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #949
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Je l'ai commencé il y a quelques jours aussi (achat d'une ps4 pro et de la télé qui va avec....) et effectivement je trouve c'est une grosse claque visuel. Et pour le moment, après une quinzaine d'heure de jeu, j'accroche bien au gameplay et à l'univers. Et pour le coup je trouve pas le monde si artificiel et figé que ça. Je trouve aussi qu'ils ont bien réussi à rendre tout le design cohérent et un peu dépaysant. Typiquement, passer de la nature sauvage et glacée à l'exploration d'un Creuset, ça fait quelque chose.
    Et j'ai la sensation que je ne relancerai jamais Zelda BotW, qui ne me convainquait déjà pas beaucoup après une grosse vingtaine d'heure dessus.

    Petite question au passage : le DLC Frozen Wilds, il rajoute du contenu pendant l'aventure, ou c'est un truc à faire après avoir fini la quête principale?
    Si quand même, le monde est assez figé, c'est surtout flagrant une fois que tu atteindra
    Spoiler Alert!
    Meridian (il y a plus de gardes que de PNJ...)
    .
    Je suis d'accord pour le dépaysement, surtout si comme moi on a regardé quasiment aucune vidéo ni images auparavant et qu'on découvre l'univers du jeu en même temps qu'Aloy : on passe les premières heures cantonné à la vallée Nora, avec le grand village la plus grande zone d'habitation (même Rost présente ça comme le top du top), et ensuite vient l'épreuve et
    Spoiler Alert!
    tu croises ton premier Carja avec ses robes de soie blanche et Oserams avec leur armure forgée qui contrastent avec les Nora en peaux de bêtes et bouts de machines cousues qui laisse entendre qu'il y a tout un monde à découvrir en dehors de la vallée. Puis tu arrives à la frontière entre les territoires Carja et Nora, tu vois les forts de frontière et les tours de garde en pierre, pas en rondins de bois comme les Nora ou des ruines de bâtiments de l'Ancien Monde aménagés comme le font les bandits, mais de pierres taillées et cimentés de leur propres mains, et là tu comprend pourquoi tout le monde prend les Nora pour des bouseux arriérés !


    Et évidemment il y a la première fois
    Spoiler Alert!
    qu'on voit Meridian au loin, et là on se rend compte que les Nora sont vraiment des bouseux arriérés !

    Bon après
    Spoiler Alert!
    on visite la ville
    et c'est un peu la désillusion, mais la première impression est vachement forte.


    Pour Frozen Wilds, tu y a accès dès que le jeu sortira du prologue et que tu pourras sortir de la vallée, mais ce DLC est plus pour la fin du jeu, parce que les nouvelles machines là-bas piquent très sévère.


    J'y ai joué l'autre jour :
    Spoiler Alert!
    J'ai bien aimé comment l'histoire te mène en bateau avec ce projet "Firebreak" qui semblait être un truc super dangereux (le côté secret, le chef de la sécurité complètement parano qui a des drones armé, le fait que Ted Faro en personne ait investi dans le projet), du genre un super-prototype des futures machines Faro qui détruiront la Terre, et en fait c'est un projet complètement bénin de contrôle du volcan de Yellostone pour pas qu'il explose et que c'est juste que le chef de la sécurité était un parano mégalo qui aimait se pignoler sur le matos militaire ! (et au passage ça rappelle qu'avant de partir en vrille avec ses machines de guerre, Ted Faro était un grand philanthrope et en voyant ce que Firebreak a accompli, on comprend d'où vient son surnom "d'homme qui a sauver la planète")

    Le DLC ouvre aussi des pistes pour la séquelle du jeu : vu qu'à la fin Hadès est neutralisé (à moins que Sylens ne fasse encore le con...), on sait qu'on aura probablement Hephaestus comme antagoniste principal (après les évènements de Frozen Wild il a l'air d'en vouloir personnellement à Aloy), et CYAN, l'IA alliée, qui te bombarde d'info à la fin du DLC est clairement pour moi une façon d'éviter d'avoir à expliquer toutes ces choses dans la séquelle, habile.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 23/04/2018 à 18h50.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #950
    Merci pour tes précisions

    Et oui, je m'étais pas trop intéressé au jeu avant, donc j'ai eu la même réaction que toi en découvrant les visiteurs lors de l'éclosion. Et pour le moment j'ai pas encore quitté le territoire Nora, peut-être pour ça que le monde me semble assez vivant.

  21. #951
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Je l'ai commencé il y a quelques jours aussi (achat d'une ps4 pro et de la télé qui va avec....) et effectivement je trouve c'est une grosse claque visuel. Et pour le moment, après une quinzaine d'heure de jeu, j'accroche bien au gameplay et à l'univers. Et pour le coup je trouve pas le monde si artificiel et figé que ça. Je trouve aussi qu'ils ont bien réussi à rendre tout le design cohérent et un peu dépaysant. Typiquement, passer de la nature sauvage et glacée à l'exploration d'un Creuset, ça fait quelque chose.
    Et j'ai la sensation que je ne relancerai jamais Zelda BotW, qui ne me convainquait déjà pas beaucoup après une grosse vingtaine d'heure dessus.
    Gros +1. Je me suis lassé de Zelda BotW au bout de 10-15 heures.
    J'ai accroché à fond à ce HZD l'année dernière, le seul jeu que j'ai platiné... Au-delà de la claque visuelle, c'est l'ambiance qui m'a beaucoup plu.
    Et dire que c'est une nouvelle IP.... s'ils font pas les cons, ça promet un HZD 2 magistral....

  22. #952
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Je me suis lassé de Zelda BotW au bout de 10-15 heures.
    J'ai accroché à fond à ce HZD l'année dernière,
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #953
    Terminé le jeu de base, sans avoir touché Frozen Wild pour le moment. Je reste sur un avis positif : visuellement ça claque, les combats sont dynamiques et intéressants (après faut monter un peu la difficulté, sinon on peut trop facilement se permettre de bourrer sans trop réfléchir) et j'avais envie d'avancer pour en savoir plus sur le scénario et l'univers.

    En revanche, effectivement, autant le monde me paraissait assez vivant dans la première zone, autant ça se corse à partir de la seconde. En gros tant qu'on reste dans des petits villages, le jeu arrive à faire illusion, mais
    Spoiler Alert!
    Méridian
    n'a aucun sens dans la répartition et la vie de ses PNJ.

    Je ne suis pas non plus très fan des différents objets à collecter, à la Ubisoft : c'est répétitif, et c'est pas très bien amener en jeu, vu que les PNJ qui demandent d'aller les chercher n'offrent pas grand chose en retour : pas d'info sur l'univers, et des items pas terrible. Accessoirement, le jeu prend même pas en compte le fait qu'on a bouclé une collection, le PNJ demande toujours ce qu'on a pour lui. C'est dommage pour la répétitivité, vu que sur le reste su jeu, on sent que les dev ont fait un effort pour éviter de tomber trop dans la routine.
    Spoiler Alert!
    Je pense notamment aux creusets : les deux premiers se ressemblent, mais ensuite y a celui avec la secte qui a envahi les lieux, et celui avec le Gueule d'orage qui se concentre uniquement sur un combat.


    Sinon, chouette balade, pour mon premier jeu sur ps4, je suis clairement pas déçu
    À voir ce que donnera la suite, même si je m'en méfie tout de même un peu (
    Spoiler Alert!
    à cause de la fin qui me semble un peu trop facile et artificielle pour forcer une suite justement
    ).

  24. #954
    J'ai également terminé le jeu il y a peu. Je suis un peu déçu du potentiel du jeu et de ce qui en est fait
    Spoiler Alert!
    Autant la partie de la quete principale sur aube zerro est vraiment bonne, l'univers est sympa et l'histoire prenante. Autant l'autre partie qui se concentre sur les humains est catastrophique. Les PNJs sont inintéressants et caricaturaux au possible...


    Et je rejoins ceux qui ralent sur les collections "à la ubisoft", c'est vraiment pas assez organique
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  25. #955
    Bonjour à tous,

    J'aimerais offrir ce jeu à mon neveu mais il ne parle pas français. Du coup pour les acheteurs français, j'aimerais savoir si le jeu est multi langues et si oui, dispose t il des langues espagnole ou portugaise pour les sous titres?

    Merci à tous.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #956
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'aimerais offrir ce jeu à mon neveu mais il ne parle pas français. Du coup pour les acheteurs français, j'aimerais savoir si le jeu est multi langues et si oui, dispose t il des langues espagnole ou portugaise pour les sous titres?

    Merci à tous.
    Je viens de vérifier sur ma galette de la version francaise, il y a les langues française, anglaise, italienne et allemande pour les voix, et plein d'autres, dont espagnol et portugais pour les sous-titres. (t'as même les sous-titres en espagnol latino-américain et portugais brésilien !)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #957
    Merci beaucoup
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #958
    Salut à tous, j'ai le jeu, j'ai la PS4 Pro mais pas d'écran 4K, est-ce que le jeu propose un mode 60i/s comme certains autre jeux dans les options pour la PS4 Pro ou bien ce sont des améliorations graphiques uniquement ?

  29. #959
    Améliorations graphiques uniquement.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #960
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Améliorations graphiques uniquement.
    Merci de la réponse Kaede. Je ferais avec (je ne vais pas me plaindre non plus).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •