Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 37 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1088
  1. #451
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon, j'ai vraiment du mal avec les visages des NPC dans ce jeu. Ils sont super bien modélisés... et là est tout le problème, car les animations ne sont pas à la hauteur la plupart du temps (alors que pendant d'autres scènes, elles sont totalement hallucinantes). Je note notamment la tendance des NPC à regarder dans le vide en ayant l'air d’être complètement absents. Cette absence d'émotion apparente est au mieux rigolote, au pire tueuse d'immersion.
    Oui, c'est le point noir du jeu, surtout comparé à un Uncharted 4.
    Heureusement ce n'est pas un RPG avec enquête à mener et discussions à rallonges avec les PNJ mais ça casse l'immersion.
    Autre truc qui me casse un peu l'immersion, c'est la façon dont s'exprime tous les personnages. Ils parlent comme nous le faisons aujourd'hui, au 21eme siècle.
    Je sais pas, c'est censé être des "primitifs" issus d'un monde détruit et on a l'impression qu'ils ont tous un vocabulaire niveau étude littéraire supérieure.
    Sans avoir des primitifs qui parlent par onomatopée ils auraient pu réfléchir un peu plus à ce niveau-là à l'écriture du jeu.

  2. #452
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, c'est le point noir du jeu, surtout comparé à un Uncharted 4.
    Heureusement ce n'est pas un RPG avec enquête à mener et discussions à rallonges avec les PNJ mais ça casse l'immersion.
    Autre truc qui me casse un peu l'immersion, c'est la façon dont s'exprime tous les personnages. Ils parlent comme nous le faisons aujourd'hui, au 21eme siècle.
    Je sais pas, c'est censé être des "primitifs" issus d'un monde détruit et on a l'impression qu'ils ont tous un vocabulaire niveau étude littéraire supérieure.
    Sans avoir des primitifs qui parlent par onomatopée ils auraient pu réfléchir un peu plus à ce niveau-là à l'écriture du jeu.
    D'autant qu'en mille ans, une langue a largement le temps d'évoluer... Qu'ils choisissent l'anglais moderne pour des besoins de narration, pourquoi pas. Mais qu'Aloy & Co soient capables de comprendre un anglais vieux de mille ans, je trouve ça chelou. Ca casse un peu l'ambiance, mais c'est pas super grave non plus.
    Comme les animations faciales en fait. C'est vraiment dommage, mais le jeu se rattrape très largement sur le reste, donc je ne vais pas faire la fine bouche non plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #453
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon, j'ai vraiment du mal avec les visages des NPC dans ce jeu. Ils sont super bien modélisés... et là est tout le problème, car les animations ne sont pas à la hauteur la plupart du temps (alors que pendant d'autres scènes, elles sont totalement hallucinantes). Je note notamment la tendance des NPC à regarder dans le vide en ayant l'air d’être complètement absents. Cette absence d'émotion apparente est au mieux rigolote, au pire tueuse d'immersion.
    Ca vient du fait qu'il y a des cinématiques avec le moteur du jeu ,et des cinématiques avec le moteur du jeu mais qui ont été précacultées et sont dont de simples vidéos. Tu as pareil sur les Uncharted et The Last of Us. Sur les jeux de Naughty Dogs, c'est beaucoup plus diffus, et la différence est moins flagrante.

  4. #454
    Fini C'était trop bien

    Maintenant on passe a Hitman, oui rien a voir mais j'avais envie d'infiltration et la promo a 29 balles a eu raison de moi. D'ici que je le finisse Nier sera a 15 balles. Le plan parfait.

  5. #455
    J'espère que le DLC apportera des trucs end-game à faire en continue du genre arène ou creuset infini ou il faut avancer le plus loin possible. J'aimerais bien continuer à désosser des robots mais y'a plus vraiment de challenge quand t'as le matériel...


    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Fini C'était trop bien

    Maintenant on passe a Hitman, oui rien a voir mais j'avais envie d'infiltration et la promo a 29 balles a eu raison de moi. D'ici que je le finisse Nier sera a 15 balles. Le plan parfait.
    Ah il est génial Hitman, mais vu le contenu et la qualité du jeu si t'accroche tu ne vas jamais le finir vu la masse de choses à débloquer

  6. #456
    Bon beh je suis monté sur mon premier long-cou hier soir. C'est l'équivalent des points de synchro dans AC en fait. Je m'attendais à un peu plus que ça, je dois avouer. Mais ça reste cool.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #457
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon beh je suis monté sur mon premier long-cou hier soir. C'est l'équivalent des points de synchro dans AC en fait. Je m'attendais à un peu plus que ça, je dois avouer. Mais ça reste cool.
    Ça a le mérite d'être très bien intégré au lore... et c'est visuellement une tuerie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #458
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça a le mérite d'être très bien intégré au lore... et c'est visuellement une tuerie.
    Ouais, c'est cette très bonne intégration à l'univers qui est cool.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #459
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J'espère que le DLC apportera des trucs end-game à faire en continue du genre arène ou creuset infini ou il faut avancer le plus loin possible. J'aimerais bien continuer à désosser des robots mais y'a plus vraiment de challenge quand t'as le matériel...
    En parlant de matériel, c'est quoi le meilleur set d'armes ? Les trucs de l'ombre? Ou ça dépend des usages ?

  10. #460
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    En parlant de matériel, c'est quoi le meilleur set d'armes ? Les trucs de l'ombre? Ou ça dépend des usages ?
    Tout ce qui est violet chez les vendeurs.
    Et le 3 armes de la hunter's lodge.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #461
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça a le mérite d'être très bien intégré au lore... et c'est visuellement une tuerie.
    Et c'est plus intéressant à grimper que les tours d'AC aussi.

  12. #462
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et c'est plus intéressant à grimper que les tours d'AC aussi.
    Mouais, je suis nettement moins convaincu là. Je ne dirais pas que c'est forcément moins bien. Mais c'est pas forcément mieux non plus. Dans les deux cas, suffit d'appuyer sur un bouton en maintenant le stick gauche dans une direction. Pas super palpitant dans les deux cas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #463
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mouais, je suis nettement moins convaincu là. Je ne dirais pas que c'est forcément moins bien. Mais c'est pas forcément mieux non plus. Dans les deux cas, suffit d'appuyer sur un bouton en maintenant le stick gauche dans une direction. Pas super palpitant dans les deux cas.
    Non, parce que là t'as besoin de trouver comment ne serait ce que monter sur la bebete, en utilisant le décor, c'est pas mal pensé.
    Mais sinon oui, ça reste de la grimpette basique.

  14. #464
    Le canon des ravageurs comment c est trop bien !! Avec ça les étincelles tombent à la pelle

  15. #465
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tout ce qui est violet chez les vendeurs.
    Et le 3 armes de la hunter's lodge.
    Merci !

    Bon j'ai un problème de ressources...je suis à court de coques d'écho, et je comprends pas. J'en suis à 30h de jeu, j'ai jamais spécialement farmé cette ressource, j'en ai jamais manqué pour fabriquer les flèches à charge de l'arc de précision, et là j'en ai plus. Et je vois que pour en farmer, c'est uniquement sur des gros bestiaux

  16. #466
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Merci !

    Bon j'ai un problème de ressources...je suis à court de coques d'écho, et je comprends pas. J'en suis à 30h de jeu, j'ai jamais spécialement farmé cette ressource, j'en ai jamais manqué pour fabriquer les flèches à charge de l'arc de précision, et là j'en ai plus. Et je vois que pour en farmer, c'est uniquement sur des gros bestiaux
    Ou alors comme tu dois avoir plein d'argent, tu les achètes aux marchands directement... C'est ce que j'ai fait sur la fin, car comme toi j'en avais plus trop à force de spammer les flèches déchirures En plus maintenant avec le patch, on peut acheter plein d'un coup ! Parce qu'en acheter 100, un par un, c'était bien relou !

  17. #467
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Merci !

    Bon j'ai un problème de ressources...je suis à court de coques d'écho, et je comprends pas. J'en suis à 30h de jeu, j'ai jamais spécialement farmé cette ressource, j'en ai jamais manqué pour fabriquer les flèches à charge de l'arc de précision, et là j'en ai plus. Et je vois que pour en farmer, c'est uniquement sur des gros bestiaux
    J'ai eu petit moment ou moi aussi j'étais à cours...je me suis un peu calmé sur ce type de flèches quelques heures et puis voilà...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #468
    J'ai presque fini Trails of Cold Steel donc je vais pouvoir me mettre sérieusement à Horizon, mais pour l'instant, malgré le monde magnifique, l'univers intéressant et le gameplay au poil, j'ai un petit souci de motivation du à...l'histoire et les personnages absolument TURBO quelconque.

    C'est fou. Le désintérêt total du sort de l'héroïne. Je sais qu'on peut pas attendre grand chose des mecs de Killzone là dessus mais quand même, c'est dommage.

  19. #469
    Bon, je viens de l'avoir avec ma PS4 flambant neuve, du coup je me tourne vers vous afin de maximiser mon plaisir de jeu : avez-vous des bon conseils au niveau des options pour avoir une bonne expérience de jeu?
    Par exemple, le niveau de difficulté : est-ce que le mode "Difficile" offrira un bon challenge (sans virer au sadisme à la Super Meat Boy") ou bien je dois plutôt me tourner vers "Extrêmement Difficile"?
    De même, quelle est la différence entre les différents types de HUD? J'avais vu dans l'article sur CPC qu'il pouvait être très envahissant si laissé tel quel.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #470
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bon, je viens de l'avoir avec ma PS4 flambant neuve, du coup je me tourne vers vous afin de maximiser mon plaisir de jeu : avez-vous des bon conseils au niveau des options pour avoir une bonne expérience de jeu?
    Par exemple, le niveau de difficulté : est-ce que le mode "Difficile" offrira un bon challenge (sans virer au sadisme à la Super Meat Boy") ou bien je dois plutôt me tourner vers "Extrêmement Difficile"?
    De même, quelle est la différence entre les différents types de HUD? J'avais vu dans l'article sur CPC qu'il pouvait être très envahissant si laissé tel quel.
    choix persos :
    difficulté HARD
    hud : Dynamic
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #471
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai eu petit moment ou moi aussi j'étais à cours...je me suis un peu calmé sur ce type de flèches quelques heures et puis voilà...
    Je viens de voir que l'achat de packs de flèches n'est pas si cher en fait. Alors que la coque d'écho, à 50 balles, c'est hors de prix !
    D'ailleurs je suis pas si blindé que ça, je dois avoir dans les 2500 éclats..

  22. #472
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Je viens de voir que l'achat de packs de flèches n'est pas si cher en fait. Alors que la coque d'écho, à 50 balles, c'est hors de prix !
    D'ailleurs je suis pas si blindé que ça, je dois avoir dans les 2500 éclats..
    Je crois que j'ai dans les 19000 moi...trop de machines sur mon chemin :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #473
    Je crois que je revends pas assez de stuff en fait. Résultat mes 100 emplacements de composants sont remplis...

  24. #474
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Je crois que je revends pas assez de stuff en fait. Résultat mes 100 emplacements de composants sont remplis...
    Depuis qq heures je ne passe plus devant un vendeur sans revendre des composants...sinon c'est 100/100...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #475
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    choix persos :
    difficulté HARD
    hud : Dynamic
    Merci, je testerais ça ce soir!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #476
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Merci, je testerais ça ce soir!
    dynamic : le hud disparait apres quelques secondes, revient en effleurant le touch pad par exemple...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #477
    Personnellement, niveau de difficulté maximal. Ca évite au jeu de devenir une ballade de santé quand on dispose de l'arsenal complet. Et le HUD dynamique est très bien.

  28. #478
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bon, je viens de l'avoir avec ma PS4 flambant neuve, du coup je me tourne vers vous afin de maximiser mon plaisir de jeu : avez-vous des bon conseils au niveau des options pour avoir une bonne expérience de jeu?
    Par exemple, le niveau de difficulté : est-ce que le mode "Difficile" offrira un bon challenge (sans virer au sadisme à la Super Meat Boy") ou bien je dois plutôt me tourner vers "Extrêmement Difficile"?
    De même, quelle est la différence entre les différents types de HUD? J'avais vu dans l'article sur CPC qu'il pouvait être très envahissant si laissé tel quel.
    Extrèmement difficile offre un bon challenge, loin d'être insurmontable qui te pousse quand même à utiliser la furtivité et les gadgets !

  29. #479
    Sachant qu'en normal, contre les robots, on meurt déjà très vite.

  30. #480
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai presque fini Trails of Cold Steel donc je vais pouvoir me mettre sérieusement à Horizon, mais pour l'instant, malgré le monde magnifique, l'univers intéressant et le gameplay au poil, j'ai un petit souci de motivation du à...l'histoire et les personnages absolument TURBO quelconque.

    C'est fou. Le désintérêt total du sort de l'héroïne. Je sais qu'on peut pas attendre grand chose des mecs de Killzone là dessus mais quand même, c'est dommage.
    Bah si t'arrives pas à t'attacher à Aloy dès le début, c'est un peu con quand même, vu à quel point le scénar est un des éléments les plus importants du jeu.
    Certes, on peut se la jouer AC, en mettant la quête principale de coté pour se concentrer sur le gameplay. C'possible, bien que très dommage, car l'histoire d'Aloy est forcément liée à l'univers du jeu, nouvelle franchise oblige...

    Sinon, le jeu continue de me donner des bonnes claques graphiques. C'est plus que beau par moments, c'est impressionnant. Notamment les panoramas depuis Meridian, qui me décroche la mâchoire à chaque fois. Par contre, ça a l'air de faire souffler ma Pro, qui turbine plus que d'habitude (j'entends le ventilo quoi, chose dont j'ai pas l'habitude). A noter que j'ai mis les options sur "résolution" et pas "performance". Ca vous le fait chez vous zossi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sachant qu'en normal, contre les robots, on meurt déjà très vite.
    Au début, c'est corsé en effet. Mais ça devient très vite gérable.

    Sinon, j'ai oublié de mentionner un truc un peu décevant du jeu: la doubleuse d'Aloy en VO, pas super motivée la plupart du temps. Pendant les conversations "normales", j'ai l'impression qu'elle lit son texte sans aucune motivation. Du coup, c'est très très fade. Sachant que les doubleurs des NPC vont de moyens à vraiment pas doués...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 16 sur 37 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •