Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 37 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1088
  1. #811
    Ah. Okay, tu conseilles de récupérer les compo en NG avant d'aller en NG+.

    Les épreuves de chasse c'est du grand n'importe quoi.

  2. #812
    Faut pas hésiter à spotter les bestioles avant d'utiliser la tyrolienne. Et, oui, certaines épreuves sont bien ardues.

  3. #813
    Les épreuves de discretion sont les pires.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #814
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Les épreuves de chasse c'est du grand n'importe quoi.
    Moi j'ai trouvé ça super sympa, même si un coup de chance ou malchance peut faire toute la différence.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #815
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ah. Okay, tu conseilles de récupérer les compo en NG avant d'aller en NG+.

    Les épreuves de chasse c'est du grand n'importe quoi.
    Pour la chasse c'est trop difficile au début de ramasser les soleils complets, mais tu peux avoir tout les talents au lvl 50, avec le matos ça rend les épreuves plus triviales.

    Et pour la récolte de coeur en NG pour le NG+ oui c'est ça, pour l'arsenal principal c'est toujours ça d'économisé (en munition aussi, les robots sont plus résistants en NG+).

    Car voilà les dégâts que fait un Groscul Tonnerre sur l'armure ultime en ultrahard NG+

    Dernière modification par Zlika ; 13/07/2017 à 12h32.

  6. #816
    Après si t'as tout fait en NG ça doit être rushable en quelques heures non, juste la quête principale ?

    J'ai beaucoup trop de compo mais j'ose rien jeter.

  7. #817
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    On demande Jean-Michel Justemilieu à l'équilibrage. Je répète : on demande Jean-Michel Justemilieu à l'équilibrage.
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/07/2017 à 01h37.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #818
    Du grand n'importe quoi ce mode Ultra difficile.
    Franchement, j'ai bien aimé le jeu mais je ne me sens pas de le refaire en ultra juste pour un trophée.
    Quand t'as déjà tout retourné comme moi, vraiment quel est l’intérêt ?

    Ils auraient mieux fait de se concentrer sur l'extension à venir.

  9. #819
    En ce qui concerne l'extension, on aura peut-être enfin droit à des phases d'infiltration/combats avec les humains qui ressemblent à quelque chose... et qui sait, des dialogues intéressants aussi. Ces deux points, c'était tellement de la merde dans le jeu de base. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #820
    J'aime bien sniper les humains, ça me détend.

    Par contre c'est clairement pas pour moi la baston de machine, je suis passé en facile et je galère au lvl 35 sur une quête niveau 18 (enfin j'ai réussi, butter un gueule d'orage et un oiseau tempête).

    Mais je dois pas avoir la bonne façon de jouer, je bourrine tout à l'arc, c'est rigolo de les démonter avec les flèches qui font "pow", je me sers pas des pièges et compagnie.

  11. #821
    Spoiler Alert!
    Aloy c'est un clone de Sobeck ?

  12. #822
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Spoiler Alert!
    Aloy c'est un clone de Sobeck ?
    Oui.

  13. #823
    Yey, j'ai gagné.

    Bon j'suis 4 heures après dans le jeu du coup. Ils en ont pris de la bonne, c'est complètement perché ce scénar.

  14. #824
    L'histoire est très bonne et les révélations le sont aussi.

    Ah et je te conseille d'investir dans la fronde en plus de l'arc, sinon t'es foutu pour avancer plus tard.

  15. #825
    Je joue en facile, pour kiffer la balade sans prise de tête parce que la baston est quand même super vite brouillon, ça passe tranquillement à l'arc (et à gros coups de cheese), d'ailleurs j'ai rush sur ma dernière quête, parce que nettoyer l'étreinte de toutes les saloperies qui y trainaient, merci mais non merci.

    Je dois pas être loin de la fin, le carnet me dit 74% de complétion et on m'a intimé de défoncer le grand méchant.

    Les Noras sont vraiment des gros teubés.

  16. #826
    En facile ou pas, ça passera pas pour la fin qu'avec l'arc (j'ai fait tout le jeu avec mais arrivé
    Spoiler Alert!
    au boss final,
    ça coince.), tu n'auras pas assez de munitions, c'est impossible.

  17. #827
    Nan un truc à faire absolument, c'est allé dans la ville Oseram au Nord du désert, et acheter le Heavy Ropecaster, ce truc deviendra très vite ton meilleur ami.

    Sinon pour le DLC, je suis le seul à penser qu'Aloy pourrait être en quête d'informations sur
    Spoiler Alert!
    Sylens
    ? Vu les tubes greffés à sa peau c'est clair que le mec est un ancien shaman Banuk, du coup peut-être qu'elle veut choper des infos sur lui et ce qu'il a appris de ses interactions avec les machines et
    Spoiler Alert!
    de ses études avec Hadès, pour pouvoir réparer Gaïa et ramener les AIs échappées dans le rang
    .
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #828
    Bah elle va
    Spoiler Alert!
    le recroiser
    de toute façon vu le truc après le générique et ce qu'il dit à
    Spoiler Alert!
    Hadès
    , ça risque de faire mal.

  19. #829
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    En facile ou pas, ça passera pas pour la fin qu'avec l'arc (j'ai fait tout le jeu avec mais arrivé
    Spoiler Alert!
    au boss final,
    ça coince.), tu n'auras pas assez de munitions, c'est impossible.
    Bah j'ai prévu un stock de ouf et ça m'a servi à rien.

    Terminé, super chouette balade, j'étais aussi pris que dans Zelda et j'ai vraiment kiffé le scénar pour le coup, plus que quelques conneries et deux zones de chasses pour platiner.
    Par contre j'vais oublier le NG+ et l'ultra hard, c'était très facile en facile et c'était bien comme ça.

    J'ai quand même fait une grosse partie du jeu en difficile et ça me tapait déjà sur les nerfs, j'aime bien le challenge mais faut que ce soit juste, pas du gros n'importe quoi avec une part de chance monstrueuse.

    Ya certains combats qui riment vraiment à rien.

  20. #830
    La moitié du combat se fait dans la préparation : quelle armure prendre, quelles armes équiper, et quels pièges installer au préalable, et puis une fois que tu connais les patterns d'attaque des machines, ça devient beaucoup plus simple, même en Difficile.


    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah elle va
    Spoiler Alert!
    le recroiser
    de toute façon vu le truc après le générique et ce qu'il dit à
    Spoiler Alert!
    Hadès
    , ça risque de faire mal.
    D'un autre côté, le gars avait prévenu que
    Spoiler Alert!
    s'il pouvait recommencer, il le ferait sans hésiter une seule seconde, juste qu'il prendrait plus de précautions.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #831
    C'est trop random à mon goût, j'aime la difficulté, pas me faire charger au hasard par un poney quand j'ai un timer de 90 secondes pour martyriser une bestiole qui peut me two shot.

  22. #832
    Par contre, 3 jours pour le terminer, tu rigoles pas toi !

  23. #833
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre, 3 jours pour le terminer, tu rigoles pas toi !
    S'il rushe la quête principale c'est jouable.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #834
    85% de complétion et j'suis pas loin du platine.

    Toutes les quêtes secondaires sauf les armes du pavillon (la zone d'infiltration m'éneeeeerve).
    Par contre j'ai pas fait toutes les "tâches".

    J'ai juste trop de temps libre et quand j'aime je compte pas.

  25. #835
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Toutes les quêtes secondaires sauf les armes du pavillon (la zone d'infiltration m'éneeeeerve).
    C'est laquelle des trois épreuves qui te font chier?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #836
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est laquelle des trois épreuves qui te font chier?
    Toutes mais surtout tuer les veilleurs en attaque discrète.

  27. #837
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Toutes mais surtout tuer les veilleurs en attaque discrète.
    Pour celui-là le mieux est de prendre la tenue de chasseur Nora et une "gemme" pour encore améliorer la furtivité, et surtout avoir la compétence pour pouvoir courir sans faire de bruit, ces défis sont quasiment impossibles sans ça.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #838
    Et tu en spotter au moins un avant de descendre.

  29. #839
    Bon j'ai pas mal progressé ce week-end !

    Je dois maintenant avoir 25 heures au compteur et je crois que j'ai bien essoré la carte...
    J'ai fait quasiment toutes les quêtes annexes disponibles, exploré tous les "nexus", défoncé tous les bandits (les combats contre les humains... quelle purge), terminé les défis de chasse et débloqué tout l'arsenal.

    Le déclic est venu d'un petit soubresaut de l'histoire, à partir des corrupteurs (très tôt dans la trame, c'était une mission lvl 15).
    Et je suis... lvl 40
    Du coup il ne me reste plus que l'histoire à faire avancer et je m'en branle complètement, c'est redevenu complètement fade (quêtes de Erend).
    Vraiment dommage, le jeu est splendide (encore plus en 4K), il est dur et assez exigeant (en mode difficile), mais aussi très intense et jouissif. J'ai juste peur, comme pour Far Cry Primal, d'avoir fait le tour de tout ce qui est intéressant, ce en ayant à peine effleuré la trame principale.

    Oh et WTF la map qui fait décoller ma console ?
    Ne me dites pas qu'ils ont vraiment pris une vue de dessus de la carte entière juste purgée de quelques assets (on dirait bien que c'est le cas).
    Le rendu est très beau, mais semble vraiment très très gourmand

  30. #840
    Tiens je l'ai continué aussi maintenant que j'ai fini Persona, et pfff c'est compliqué. L'histoire et les personnages sont toujours aussi inintéressants, le seul truc qui me fait avancer c'est les éléments sur le passé. Assez triste du gachis de ce jeu au final, ils auraient pu en faire un indispensable, et au final c'est un petit jeu qui se joue, comme ses copains du même genre. (Mais en plus beau)

    Heureusement je suis plus hyper loin de la fin je pense. (me reste 7 chapitres)

Page 28 sur 37 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •