Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 37 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1088
  1. #841
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Du coup il ne me reste plus que l'histoire à faire avancer et je m'en branle complètement, c'est redevenu complètement fade (quêtes de Erend).
    La quête d'Erend
    Spoiler Alert!
    est une histoire secondaire qui n'a en fait rien à voir avec la trame principale (même si ça en a l'air au début)
    , l'histoire décolle réellement à l'arrivée de
    Spoiler Alert!
    Sylens
    , et de là elle ne redescendra plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens je l'ai continué aussi maintenant que j'ai fini Persona, et pfff c'est compliqué. L'histoire et les personnages sont toujours aussi inintéressants, le seul truc qui me fait avancer c'est les éléments sur le passé. Assez triste du gachis de ce jeu au final, ils auraient pu en faire un indispensable, et au final c'est un petit jeu qui se joue, comme ses copains du même genre. (Mais en plus beau)

    Heureusement je suis plus hyper loin de la fin je pense. (me reste 7 chapitres)
    T'en es où exactement? Parce q'uil me semble que c'est à partir de là que ça décolle réellement.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 17/07/2017 à 11h43.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #842
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ... WTF la map qui fait décoller ma console ?
    C'est la même sur PS4 normale. Dans Ni-Oh ça venait du fait que le nombre d'images/seconde n'était pas limité dans les menus, c'est peut-être la même dans HZD.

  3. #843
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens je l'ai continué aussi maintenant que j'ai fini Persona, et pfff c'est compliqué. L'histoire et les personnages sont toujours aussi inintéressants, le seul truc qui me fait avancer c'est les éléments sur le passé. Assez triste du gachis de ce jeu au final, ils auraient pu en faire un indispensable, et au final c'est un petit jeu qui se joue, comme ses copains du même genre. (Mais en plus beau)

    Heureusement je suis plus hyper loin de la fin je pense. (me reste 7 chapitres)
    Persona 5? Tu veux dire le jeu bourré ras-le-derrière de personnages stéréotypés, de clichés en tout genre et avec l'écriture d'un puceau japonais de 15 ans? Tu veux parler du jeu où on passe son temps à s'emmerder dans un visual novel pour boutonneux? Ce jeu avec un gameplay des années 2000 et un character design immonde? Tu passes d'un jeu meh à un jeu meh, je ne vois pas ce qui est compliqué.

  4. #844
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    La quête d'Erend
    Spoiler Alert!
    est une histoire secondaire qui n'a en fait rien à voir avec la trame principale (même si ça en a l'air au début)
    , l'histoire décolle réellement à l'arrivée de
    Spoiler Alert!
    Sylens
    , et de là elle ne redescendra plus.
    T'en es où exactement? Parce q'uil me semble que c'est à partir de là que ça décolle réellement.
    Donc ça vaut l'investissement ?
    Là c'est ma grande hésitation : le laisser en plan ou persister dans l'espoir que ça redécolle proprement.

  5. #845
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Donc ça vaut l'investissement ?
    Je m'étais posé la même question presque au même moment.
    Et, après hésitation, j'ai décidé de continuer, par principe. Bah le résultat est que je me suis forcé à terminer le jeu et que ça m'en a un peu dégoûté.

    Oui, Sylens est un personnage très cool mais on le voit franchement trop peu...
    Il faut notamment que tu saches que le nombre de combats contre les humains augmente drastiquement au fur et à mesure de l'avancée dans la quête principale jusqu'à parfois dépasser celui contre les robots.
    Qui plus est c'est archi-répétitif (construction et déroulement des missions, gameplay) tout en étant hyper prévisible sur le plan scénaristique.
    La dernière ligne droite du scénario (~3h de jeu) est une purge absolue avec des phases d'une médiocrité indécente... Tu as carrément une séquence typée "tower defense" hyper statique avec quatre spots éloignés de 20 mètres entre lesquels tu swappes pendant de trop longues minutes. Cette torture putain.

    Selon moi, ça ne vaut pas la peine de continuer si tu t'emmerdes déjà parce que tu as clairement fait le tour de ce que le titre pouvait proposer d'intéressant.

    Personnellement j'aimais beaucoup le jeu sur les 15-20 premières heures et, sur mes 15 dernières, j'avais de plus en plus envie de le balancer par la fenêtre pour les raisons que je donne juste au-dessus.
    Arrivé au bout, j'ai même pensé "Pfiou, enfin ! Ça c'est fait.", ce qui m'arrive pus que rarement. Je ne relancerai jamais HZD.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 17/07/2017 à 13h57.

  6. #846
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Donc ça vaut l'investissement ?
    Là c'est ma grande hésitation : le laisser en plan ou persister dans l'espoir que ça redécolle proprement.
    Là ça dépend vraiment d'où tu en es dans l'histoire de la trame principal et de si ça a réveillé ta curiosité, si arrivé là ça ne t'intéresse toujours pas, laisses tomber, du coup tu en es où exactement? Tu as déjà visité
    Spoiler Alert!
    Maker's End
    ? (c'est là que l'histoire décolle vraiment)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #847
    Oui j'ai visité Maker's End, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai continué ces dix dernières heures de jeu, ça a relancé mon intérêt.
    Mais rien de bien transcendant quand même, j'ai vu venir de longue que c'était une perte de contrôle style
    Spoiler Alert!
    Skynet
    , certainement pilotée par
    Spoiler Alert!
    une super IA
    (le
    Spoiler Alert!
    "fantôme"
    qu'on entend à Maker's End).
    Pour empêcher la prolifération des machines
    Spoiler Alert!
    ils ont clonés un certain nombre d'humains pour repeupler la Terre
    et le projet Zero Dawn a conduit à
    Spoiler Alert!
    l'extinction de la biomasse, réintroduite par le programme qui est aussi une sorte d'arche de Noé.

    Alloy est en fait
    Spoiler Alert!
    un clone de la scientifique et non pas sa fille (les portes qui s'ouvrent prouve qu'elle a le même génome)
    .

    Je précise que ce sont des faux spoilers, il ne s'agit que de mes conjectures.

    Je pense que je vais lâcher prise sur les bons conseils de nAKAZZ, c'est exactement le syndrome Far Cry Primal : je préfère beaucoup m'amuser 25 heures que de forcer 10 heures de plus pour au final ne retenir que ça du jeu.

  8. #848
    T'as presque tout bon.
    Spoiler Alert!
    sauf que c'est pas le projet Zero Dawn qui est à l'origine de la fin du monde

  9. #849
    Y'a de ça, mais c'est pas tout-à-fait ça pour Zero Dawn, ni sur la perte de contrôle.
    Spoiler Alert!
    (on ne sait pas d'où ça sort, ça a l'air accidentel, mais certains dialogues laissent sous-entendre que ça pourrait être l’œuvre de quelqu'un)

    C'est quoi ce
    Spoiler Alert!
    "fantôme"
    dont tu parles?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #850
    Spoiler Alert!
    C'est clairement l'oeuvre de quelqu'un, Gaya a pas été infectée par le saint esprit

  11. #851
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Y'a de ça, mais c'est pas tout-à-fait ça pour Zero Dawn, ni sur la perte de contrôle.
    Spoiler Alert!
    (on ne sait pas d'où ça sort, ça a l'air accidentel, mais certains dialogues laissent sous-entendre que ça pourrait être l’œuvre de quelqu'un)

    C'est quoi ce
    Spoiler Alert!
    "fantôme"
    dont tu parles?
    On entend une voix
    Spoiler Alert!
    d'outre-tombe
    parler brièvement juste avant d'entrer dans Maker's End, après le fight.
    Merci pour vos réponses, je vais passer sur P5 ou Y0, mon temps est trop précieux en ce moment

  12. #852
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est clairement l'oeuvre de quelqu'un, Gaya a pas été infectée par le saint esprit
    Spoiler Alert!
    Je parlais du "Glitch" qui a rendu les robots de Faro incontrôlables un millénaire avant le début de l'histoire. Dans une des vidéos d'hologramme dans le bureau de Faro, Sobeck lui balance que soit il allonge la monnaie pour Zero Down, soit elle balance à l'armée "l'origine du Glitch", c'est une phrase qui passe facilement inaperçue au milieu du dialogue, mais ça pourrait sous-entendre que le pétage de câble des robots Faro n'était pas un accident.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On entend une voix
    Spoiler Alert!
    d'outre-tombe
    parler brièvement juste avant d'entrer dans Maker's End, après le fight.
    Merde, je m'en souviens plus du tout, qu'est-ce qu'elle disait cette voix?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #853
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Merde, je m'en souviens plus du tout, qu'est-ce qu'elle disait cette voix?
    Spoiler Alert!
    "Je sais que tu t'emmerdes, allez, arrête de jouer et fais-toi plaisir"

  14. #854
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Spoiler Alert!
    "Je sais que tu t'emmerdes, allez, arrête de jouer et fais-toi plaisir"


    C'était un random stuff à moitié robotique, pas très important je pense.

  15. #855
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Spoiler Alert!
    "Je sais que tu t'emmerdes, allez, arrête de jouer et fais-toi plaisir"
    Bien joué.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #856
    Nouveau patch sorti ce jour : http://community.eu.playstation.com/...s/m-p/25219607 (tl;dr : des bugs corrigés)
    Plutôt cool de voir des devs encore corriger des problèmes mineurs 4 mois après la sortie d'un jeu.

    General Fixes
    Fixed an issue where for certain players hitting an armour plate with a bomb while the machine is frozen would cause more damage than intended.
    Fixed an issue where for some players the statistics of the Tearblaster were incorrectly displayed in the weapon wheel.
    Fixed an issue where for certain players heavy melee damage was the same on different difficulty levels.
    Fixed an issue in “The Looming Shadow” where for some players two guards would disappear after Blameless Marad speaks to them.
    Fixed an issue where for some players the auto save at the start of “Mother’s Heart” would not display the name of the quest and the player’s level indicator.

    New Game+ and Ultra Hard mode fixes
    Fixed an issue in New Game+ “The Point of the Spear” where for some players loading an auto save after speaking to Rost at his home would start from Karst’s location rather than near Rost.
    Fixed an issue in New Game+ “A Seeker at the Gates” where for certain players the objective ‘Override a Strider’ would remain on screen when using the Call Mount skill.
    Fixed an issue in New Game + where certain players were not able to enter or fast travel to Sunfall with the Adept Shadow Stalwart armour equipped.
    Fixed an issue in New Game+ where some players with the Adept Blast Sling were granted access to the Shock Trial in the Valleymeet Hunting Grounds, despite not having Shock ammo.
    Fixed an issue in New Game+ where some players with the Adept Blast Sling were granted access to the Freeze Trial in the Valleymeet Hunting Grounds, despite not having Freeze ammo.
    Fixed an issue in New Game+ where for some players kills with the Adept Tripcaster were not counted towards the Blast Wire Trial in the Nora Hunting Grounds.
    Fixed an issue in New Game+ where certain players were able to carry over heavy weapons from their normal game to their New Game+ loadout.
    Fixed an issue when playing on Ultra Hard mode where for some players shard values in player created errands are not updated when switching to a lower difficulty.

    Progression issue fixes
    Fixed an issue in “Deep Secrets of the Earth” where certain players would become trapped in a room if they solved the Power Puzzle while leaving the enemies guarding it alive. This fix requires a reload in order for it to work.

    Other
    Various crash fixes
    Various text fixes
    Sinon j'ai commencé le jeu, pour le moment c'est plutôt sympa (c'est beau / ça sonne bien, comme prévu, évidemment je n'ai pas encore vu 1/4 du gameplay donc j'en reste là). Je pensais le jeu un peu + orienté infiltration (même en hard on peut bourriner les mobs de base sans trop de difficulté). L'interface a l'air un petit peu chargée, mais je préfère ça à un HUD trop épuré qui en jeu se solderait par des approximations.

    Effectivement les animations faciales sont pas super du tout, par contre, c'est probablement parce que je joue très rarement à des jeux AAA, mais je reste épaté par le niveau de détail des textures des personnages. Soit dit en passant, le jeu se débrouille plutôt bientôt côté LOD car jusqu'à maintenant je n'ai pas eu l'impression que la distance de vue était tronquée.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #857
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Soit dit en passant, le jeu se débrouille plutôt bientôt côté LOD car jusqu'à maintenant je n'ai pas eu l'impression que la distance de vue était tronquée.
    C'est surtout au niveau des ombres que les sacrifices ont été faits. Elles deviennent super floues à 5 mètres et disparaissent à 20m.

    Du coup, c'est assez flagrant dans ce genre de situation :


    Aucune ombre et rapidement plus d'AO sur la zone en contrebas.


    En contrepartie, ça permet d'avoir ce genre de paysages :



    Ça rend bien malgré le LoD du pont un peu foireux et l'absence totale d'ombres grâce à la complexité du paysage (beaucoup de roches, d'escarpements) et au rendu de la lumière.

    Mais, surtout, ça permet d'avoir un aspect visuel qui claque à proximité :





    Le plus incroyable étant que ça tourne bien (à 30fps certes) sur un grille-pain comme la PS4.


    PS : ne va pas regarder ma galerie de screens pour Horizon Zero Dawn, ça spoil une partie de la fin du jeu
    Dernière modification par nAKAZZ ; 17/07/2017 à 17h34.

  18. #858
    C'est techniquement irréprochable et c'est aussi terriblement commun (comme tout le reste du jeu).

    Les paysages sauvages de TW3 ont plus d'ambiance et de caractère.
    Les villes, j'en parle même pas.

    C'est pas moche, mais j'arrive pas à m'attacher aux décors. Rien ne fait authentique.

    Je l'ai déjà dit, je sais.
    Dernière modification par Megagamelle ; 18/07/2017 à 01h32.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #859
    C'est sûr que ce n'est pas ça :





    over 9000.


    Mais HZD, c'est techniquement archi-solide et pas loin d'une prouesse vu comme ça tourne bien sur la console.

  20. #860
    Toutafé, c'est vraiment très très beau.
    Les compromis trouvés sont un cas d'école pour le développement d'un OW.
    La preuve, on est en train de comparer le rendu d'un jeu qui galère sur un PC de bourinnos à un jeu qui tourne sur un toaster d'il y a 3 ans. C'est super impressionnant.

    Bon sinon pour clore mon histoire, j'ai retiré le BR de la console, pour y insérer celui de P5
    C'était un chouette moment, j'écrirai une critique dessus quand j'aurais le temps.

  21. #861
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La preuve, on est en train de comparer le rendu d'un jeu qui galère sur un PC de bourinnos
    Non, faut pas abuser.
    Par contre, si on compare TW3 PS4 à HZD, forcément ce dernier est un cran au-dessus. Exclu oblige l'opti est meilleure et les effets tape à l’œil sont là.

    Par contre si on compare le jeu PC tàf avec quelques tweaks à Horizon, il n'y a pas photo :




  22. #862
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    T'en es où exactement? Parce q'uil me semble que c'est à partir de là que ça décolle réellement.
    Je viens de finir
    Spoiler Alert!
    l'arène du sun king
    . Et effectivement, ça décolle un peu. Au bout de 20h de jeu et à 5h de la fin....Au final le mieux reste les audiolog sur le passé, l'univers et les dinos.

    Faudra m'expliquer un jour aussi comment un coup de lance qui défonce un dino peut être tranquillement bloquer par un humain.

    Et pourquoi les devs ont décidé de baser tout le jeu sur le stealth, SAUF les combats de boss. (Façon Deus Ex HR)
    Dernière modification par Pierronamix ; 19/07/2017 à 09h07.

  23. #863
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je viens de finir
    Spoiler Alert!
    l'arène du sun king
    . Et effectivement, ça décolle un peu. Au bout de 20h de jeu et à 5h de la fin....Au final le mieux reste les audiolog sur le passé, l'univers et les dinos.
    Ah oui donc là l'histoire est déjà en vitesse de croisière, là normalement il ne te reste plus que deux quêtes principales avant de finir.


    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faudra m'expliquer un jour aussi comment un coup de lance qui défonce un dino peut être tranquillement bloquer par un humain.
    C'est juste la preuve de la supériorité inhérente de l'espèce humaine!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #864
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah oui donc là l'histoire est déjà en vitesse de croisière, là normalement il ne te reste plus que deux quêtes principales avant de finir.
    Ouais c'est mieux. En fait je me rends compte que j'aurais préféré que le jeu se déroule dans le passé décrit.

  25. #865
    Le scénario a des difficultés a contenir la tension entre ce que le joueur sait et ce que les habitants ignorent. En théorie c'est bien fait car tu as de l'avance sur Alloy, mais pas suffisament pour tout deviner.

    Dans la pratique, les sidequest sont cool en terme de gameplay, par contre narrativement ça ne raconte pas grand chose, ni même sur l'histoire des factions. C'est aider à faire la vaisselle et descendre les poubelles. Donc sauf à suivre l'histoire en ligne droite, le monde lui-même t'es assez peu raconté.

    Pour ça j'aimais bien Mass Effect 1, en lui-même le jeu était une simulation d'ascenseur avec plein de sous-histoire interminables, mais la tension dans le récit principal jusqu'à la découverte de la FNSEA cosmique, c'était génial et donnait le vertige, avec une très bonne gestion de l'information deliverée au joueur et à Sheppard.

    Dans HZD il faut beaucoup de temps avant que Alloy et le joueur se rejoignent et qu'à ton tour tu passes de l'inconnu, avant ça il n'est pas très difficile de deviner les grandes lignes de l'histoire.


    Le combat final de HZD
    Spoiler Alert!
    est un peu décevant aussi y'a pas de nouveau boss, je m'attendais à un truc "a la Zelda" ou Hades aurait créé un robot hybride grand comme un immeuble, un mélange de tout ce que t'as combattu et tu dois utiliser toutes tes ressources avec des rounds, 1er tu dois y aller au lance-corde, 2eme réussir à monter sur lui puis utiliser les fleche de chocs, 3e utiliser des pieges. Là c'est juste des vagues de robots, mouais...


    Sinon quelques passages écrits/audio sintéressant sur
    Spoiler Alert!
    ce que les chercheurs donnent à "manger" à l'intelligence artificielle et comment l'éduquer. Notamment un qui en a marre que untel lui montre des films gore italiens : "arrête d'uploader des trucs malsains". S'en suivent des débats métaphysiques sur l'instruction d'une IA et en filigrane le parcours individuel de ceux qui laissent les journaux audio ou écrit.


    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais c'est mieux. En fait je me rends compte que j'aurais préféré que le jeu se déroule dans le passé décrit.
    Ah ce serait mortel, HZD 2 dans le passé "à la Vanquish" et HZD 3 la suite du 1.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non, faut pas abuser.
    Par contre, si on compare TW3 PS4 à HZD, forcément ce dernier est un cran au-dessus. Exclu oblige l'opti est meilleure et les effets tape à l’œil sont là.

    Par contre si on compare le jeu PC tàf avec quelques tweaks à Horizon, il n'y a pas photo :

    https://farm1.staticflickr.com/377/3...4dc47534_z.jpg https://farm4.staticflickr.com/3861/...27d3c029_z.jpg

    https://farm6.staticflickr.com/5731/...b3cb1ffb_z.jpg https://farm4.staticflickr.com/3837/...a828c273_z.jpg
    La DA de W3 est exceptionnel ( le DLC en Toscane en incroyable), HZD les effets sont plus psychés en terme de lumière. Par contre faut pas publier que tu peux avoir une demi-douzaine de panthères mécaniques, trois tortutracteurs et un robocéros grand comme les tavernes de Skellige qui te pourchassent, pendant que tu jump de partout, fait exploser trois piège, pose cinq câbles à la volée, fait valdinguer 68 pièces des châssis des robots en dérapant au ralentit. Et rien ne rame !
    Dernière modification par Zlika ; 19/07/2017 à 15h33.

  26. #866
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais c'est mieux. En fait je me rends compte que j'aurais préféré que le jeu se déroule dans le passé décrit.
    Ce serait vite assez ennuyeux je pense, vu qu'il n'y aura pas vraiment de composante RPG/exploration (chasser quoi?) et que finalement le gros du jeu sera
    Spoiler Alert!
    à buter les même deux modèles de robots Faro avec peut-être un Horus qui se pointe comme boss. Tout ça pour crever à la fin sans même savoir que l'humanité était foutue depuis le début.



    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le combat final de HZD
    Spoiler Alert!
    est un peu décevant aussi y'a pas de nouveau boss, je m'attendais à un truc "a la Zelda" ou Hades aurait créé un robot hybride grand comme un immeuble, un mélange de tout ce que t'as combattu et tu dois utiliser toutes tes ressources avec des rounds, 1er tu dois y aller au lance-corde, 2eme réussir à monter sur lui puis utiliser les fleche de chocs, 3e utiliser des pieges. Là c'est juste des vagues de robots, mouais...
    Moi ce que je voulais c'était
    Spoiler Alert!
    affronter le Titan où était Hadès, on nous tease pendant tout le jeu avec leur "Metal Devil" que même les anciens avaient un mal de chien à abattre, et finalement ça ne reste que des décors dans les montagnes.



    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Sinon quelques passages écrits/audio sintéressant sur
    Spoiler Alert!
    ce que les chercheurs donnent à "manger" à l'intelligence artificielle et comment l'éduquer. Notamment un qui en a marre que untel lui montre des films gore italiens : "arrête d'uploader des trucs malsains". S'en suivent des débats métaphysiques sur l'instruction d'une IA et en filigrane le parcours individuel de ceux qui laissent les journaux audio ou écrit.
    C'est vrai que tout le lore sur
    Spoiler Alert!
    la génèse de Zero Dawn
    est assez passionnante avec tous les questionnements sur
    Spoiler Alert!
    ce qu'ils doivent laisser à la nouvelle humanité et comment le transmettre
    , ce qui fait encore plus mal quand tu apprends
    Spoiler Alert!
    que Ted Faro a tout effacé sur un coup de tête et assassiné tous les "alphas"
    .
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #867
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ce serait vite assez ennuyeux je pense, vu qu'il n'y aura pas vraiment de composante RPG/exploration (chasser quoi?) et que finalement le gros du jeu sera
    Spoiler Alert!
    à buter les même deux modèles de robots Faro avec peut-être un Horus qui se pointe comme boss. Tout ça pour crever à la fin sans même savoir que l'humanité était foutue depuis le début.
    Ben justement, j'aurais bien aimé ce genre de fin. Et je t'avoue que la chasse/cueillette/craft ça me turbo casse les couilles, donc ça m'aurait arrangé que ça n'y figure pas.

  28. #868
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    La DA de W3 est exceptionnel ( le DLC en Toscane en incroyable), HZD les effets sont plus psychés en terme de lumière. Par contre faut pas publier que tu peux avoir une demi-douzaine de panthères mécaniques, trois tortutracteurs et un robocéros grand comme les tavernes de Skellige qui te pourchassent, pendant que tu jump de partout, fait exploser trois piège, pose cinq câbles à la volée, fait valdinguer 68 pièces des châssis des robots en dérapant au ralentit. Et rien ne rame !
    Mouais, la Toscane vu par des polonais alors...

    Sinon, pour ce qui est du
    Spoiler Alert!
    glitch qui a "éveillé" les robots de Faro, dans mes souvenirs certains notepads en parlent. Il est rapidement mentionné un signal mystérieux venu d'on ne sait ou. Dont ce n'était clairement pas un accident, mais bien un acte malveillant. Ils gardent toute l'histoire sur l'origine du signal pour plus tard par contre (DLC ou suite).


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Moi ce que je voulais c'était
    Spoiler Alert!
    affronter le Titan où était Hadès, on nous tease pendant tout le jeu avec leur "Metal Devil" que même les anciens avaient un mal de chien à abattre, et finalement ça ne reste que des décors dans les montagnes.
    Sont pas fous les mecs, ils ont gardé ça pour le futur DLC. Ils n'allaient pas griller toutes les cartouches d'un seul coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #869
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    La DA de W3 est exceptionnel ( le DLC en Toscane en incroyable), HZD les effets sont plus psychés en terme de lumière. Par contre faut pas publier que tu peux avoir une demi-douzaine de panthères mécaniques, trois tortutracteurs et un robocéros grand comme les tavernes de Skellige qui te pourchassent, pendant que tu jump de partout, fait exploser trois piège, pose cinq câbles à la volée, fait valdinguer 68 pièces des châssis des robots en dérapant au ralentit. Et rien ne rame !
    La Toscane est une des influences de Toussaint (j'entends par là qu'il y a un mélange de plusieurs pays/régions) d'après ce que je sais. Le DLC se voulant un conte (cruel), ils se sont permis des fantaisies architecturales et des couleurs qui contrastent terriblement avec le jeu de base. Une réussite totale.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/07/2017 à 16h13.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #870
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La Toscane est une des influences de Toussaint d'après ce que je sais. Le DLC se voulant un conte (cruel), ils se sont permis des fantaisies architecturales et des couleurs qui contrastent terriblement avec le jeu de base. Une réussite totale.
    J'ai bien compris l'influence, mais pour avoir vécu 4 ans en Toscane, j'ose affirmer que les mecs se sont un peu foirés. La faute à un soleil et paysage toscan très mal rendus. C'est con, car en voyant les screenshots, j'étais conquis. Mais en jouant, j'ai trouvé tout ça bien sombre et bien loin des paysages majestueux des collines siennoises. Mais je fais mon snob là. Laissez-moi rêver.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 29 sur 37 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •