Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 37 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132333435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1088
  1. #781
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du coup je repose ma question : est-ce que les choix de réponse sur les émotions d'Aloy (avec les icônes de poing, de cerveau et de cœur) ont la moindre incidence sur le jeu à part quelques dialogues qui changent légèrement?
    Cela affecte juste l'obtention d'un trophée, je crois.

  2. #782
    Je suis obligé de recommencer toute la dernière partie du jeu à cause d'un choix de gamedesign à chier sur le dernier boss, autant dire que je suis heureux, je m'explique :

    J'ai fait tout le jeu avec deux arcs: flèches de choc, flèches impacts (15 munitions de chaque).
    A côté de ça j'ai les fils électriques, explosifs et le grappin qui maintient les bestioles au sol.

    Avec cet arsenal je n'ai jamais eu de soucis, quelque soit le robot.

    Attention ! Ici ça spoil ta maman en string sur un tricycle !

    Spoiler Alert!
    Quand je parle d'erreur de gamedesign dans ce combat final c'est que lors de la précédente rencontre avec ce modèle de robot, les ennemis l'accompagnant loot des fils servant au craft de ces fameuses flèches, indispensables pour le défoncer.


    Merci Guerrilla de me laisser faire tout le jeu de la manière dont je le souhaite sauf à la fin, juste pour casser cet équilibre et me ruiner le truc.
    Bravo.
    Dernière modification par Chan ; 18/06/2017 à 19h17.

  3. #783
    Sinon la balise spoiler elle est là pour ça.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #784
    S'pas du gros spoil mais je le mets si tu veux.

    Du coup j'ai craft la fronde des carja de l'ombre, les bombes explosives sont abusées de puissance. Et là tu peux te craft des munitions quasiment à volonté, donc j'ai terminé le jeu.

    Combat final minable mais la fin est sympa.
    J'ai mis 39 heures mais là j'avais plus faim, c'est trop long pour ce type de gamedesign., il me restait encore plein de quêtes secondaires sans intérêt et autres activités.

  5. #785
    Shadow Ropecaster (ou mieux celle de la Lodge) + bombes collantes, avec ça tu démolis presque tout ce que le jeu t'envoi comme machines.

  6. #786
    Je continue d'avancer, là je viens de finir
    Spoiler Alert!
    Gaïa Prime
    :

    Spoiler Alert!
    Et donc Zero Dawn est bien ce que je pensais, une arme pour désactiver toutes les machines d'un coup... bon juste que ce n'était qu'une des fonctions secondaires de Zero Dawn, et que ça ne s'est activé qu'après que tout le monde soit déjà mort.
    En fait je me suis mis à me douter que Zero Dawn était une sorte de projet de repopulation de la Terre en trouvant de plus en plus de datapoints qui expliquaient que la biosphère était mortellement touchée par le carnage des robots, du coup impossible pour une humanité sans technologie (ou même la vie) de survivre et réparer tous les dégâts.

    Mais maintenant je me sens mal pour toutes ces machines que je génocidais comme un maniaque parce que je pensais qu'elles ralentissaient l'avancement de l'humanité. Putain de jeu.

    Ah oui et quel putain de sac à foutre périmé ce Ted Faro! Ils auraient dût l'exécuter sur place ou le laisser crever dehors dès Zero Day.

    J'ai bien aimé le teasing vicieux avec Odyssey (le vaisseau de colonisation) dans les datapoints de quête et de lore, qui laissait croire à un plan B pour la survie de l'espèce humaine, voire même teasait une suite possible avec les descendants des colons humains, super-avancés technologiquement, qui reviennent pour "reconquérir" la Terre... et là un petit message à Zero Dawn qui explique que le vaisseau a pété en quittant le système solaire!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 22/06/2017 à 10h31.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #787
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Shadow Ropecaster (ou mieux celle de la Lodge) + bombes collantes, avec ça tu démolis presque tout ce que le jeu t'envoi comme machines.
    L'idée géniale ! merci

  8. #788
    Le patch 1.30 normalement disponible aujourd'hui rajoute un New Game + et deux trophés, avec un mode Ultra Hard (qu'on ne peut pas baisser en cours de jeu). Les armes ont été adapté à niveau "Adept" (4 slots) mais vont coûter des pépettes. Talents et matos vous suivent en NG+.


  9. #789

  10. #790
    Bon on me l'a prêté, demain je viens pourrir le jeu (parce qu'en plus ça va tourner à deux à l'heure sur ma sim).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le patch 1.30 normalement disponible aujourd'hui rajoute un New Game + et deux trophés, avec un mode Ultra Hard (qu'on ne peut pas baisser en cours de jeu). Les armes ont été adapté à niveau "Adept" (4 slots) mais vont coûter des pépettes. Talents et matos vous suivent en NG+.

    On peut lancer en ultra difficile de la mort pour le NG ?

  11. #791

  12. #792
    Bon le mode ultra difficile : noooope.

    Je suis passé en "difficile" tout court, ça marche beaucoup mieux.

  13. #793
    Bon je dois foutre le feu à un truc en m'infiltrant parce que sinon ya beaucoup trop de monde, c'est de la merde.

    Edit : J'ai sprinté jusqu'à l'objectif, ça fonctionne aussi.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 12/07/2017 à 05h06.

  14. #794
    Oui l'infiltration est complètement pétée dans cette mission, perso je me suis fait gauler dès le premier garde et j'ai sprinté jusqu'à l'objectif.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #795
    Bon je commence à accrocher, par contre syndrome "open world" fort. Je sais pas quoi faire, je panique et je tourne en rond.

  16. #796
    Mon conseil perso : balades-toi. Si tu vois un coin de carte qui te sembles intéressant, vas-y y faire un tour, si tu vois une ruine qui pourrait avoir quelques bricoles, ou bien des carcasses de tank, va zieuté, comme ça tu découvrira les décors, quelques datapoint pour le lore pour essayer de comprendre comment les Anciens vivaient et ce qui a put se passer, et quelques surprises comme des lieux ou des quêtes annexes!

    Et surtout, pas de voyage rapide! Horizon c'est un jeu qui se savoure comme une balade.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #797
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bon le mode ultra difficile : noooope.

    Je suis passé en "difficile" tout court, ça marche beaucoup mieux.
    C'est parfait comme niveau de diff...sauf end game avec une arme en particulier qui défonce tout trop facilement.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #798
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mon conseil perso : balades-toi. Si tu vois un coin de carte qui te sembles intéressant, vas-y y faire un tour, si tu vois une ruine qui pourrait avoir quelques bricoles, ou bien des carcasses de tank, va zieuté, comme ça tu découvrira les décors, quelques datapoint pour le lore pour essayer de comprendre comment les Anciens vivaient et ce qui a put se passer, et quelques surprises comme des lieux ou des quêtes annexes!

    Et surtout, pas de voyage rapide! Horizon c'est un jeu qui se savoure comme une balade.
    Le problème avec le voyage en temps réel c'est que c'est ultra chronophage, et que la construction d'Horizon ne donne vraiment pas envie tellement elle est à des années lumières de celle de BOTW.
    Alors oui, je me suis perdu pendant quinze heures dans cet univers, fuyant les dialogues osef, je me retrouve niveau 25 alors que je viens juste d'arriver à Meridian (quête de niveau... 12).

    L'histoire m'indiffère au plus haut point, les dialogues sont nuls à chier, les personnages me laissent au mieux indifférent.
    Dommage, parce que niveau gameplay c'est pas trop naze, la D.A. est vraiment très très chouette mais je perds progressivement mon envie de comprendre pourquoi on en est arrivés là (et par la même occasion les origines de la rouquemoute).
    Ah et en 4K c'est franchement impressionnant pour de la console Oo

  19. #799
    Assez d'accord avec Couyu. Sauf que j'ai trouvé le gameplay génial moi.
    Mais j'ai pas accroché au persos et au blabla. d'ailluers je suis au lvl max, les armes aux max et j'ai pas fini le jeu...que je relancerai surement jamais.
    J'aurais préféré au final un jeu qui cherche pas trop à faire une histoire mais plus du gameplay de chasse pur et dur. Avec du craft d'armures et armes spécifiques à chaque machine avec des forceset des faiblesses, plus de grosses machines, de la coop...un genre de monster hunter quoi
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #800
    Peut-être Monster Hunter World ?

    Génial je n'irai pas jusque là personnellement, mais il est bon c'est clair, merci le bestiaire varié ('fin sans les humains, quelle purge).
    Je vais quand même essayer d'en voir le bout, quitte à rusher comme un goret, c'est pas tout mais j'ai encore Yakuza 0 et Persona 5 à m'envoyer, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

  21. #801
    C'est vrai que niveau personnages, à part Aloy et Sylens il n'y a pas vraiment de personnages marquants ou attachants.
    Enfin si, il y a bien
    Spoiler Alert!
    Ted Faro
    mais c'est plus pour le niveau de haine que ce personnage peut générer.
    Spoiler Alert!
    Et le fait qu'il soit (surement) mort depuis près d'un millénaire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #802
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et surtout, pas de voyage rapide! Horizon c'est un jeu qui se savoure comme une balade.
    Ouais alors non. Un open world sans fast travel je trouve ça insupportable.

  23. #803
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ouais alors non. Un open world sans fast travel je trouve ça insupportable.
    Surtout vers la fin quand tu dois finir des quêtes secondaires que t'as mise de côté et que donc, tu dois te traverser la map en long et en large. Tout à pied, c'est rigolo les deux premières heures.

  24. #804
    Je l'ai pas trouvé si mal que ça l'histoire, moi. Elle s'envole vraiment lorsqu'on apprend ce que signifie réellement Zero Dawn, et l'origine exacte d'Aloy. Si vous n'êtes absolument pas touchés par certains des récits associés à ces révélations, c'est que vous êtes insensibles.

  25. #805
    Bah je jugerai plus tard, j'avance pas du tout dans la quête principale.

    Par contre, autant c'est un open world générique, autant l'action est dantesque ! Aller se fritter contre beaucoup trop de machines c'est jouissif.

  26. #806
    Pour ceux qui referont un NG+ avant le DLC voilà un petit pense-bête pour la récolte afin de récupérer les armes Adepte (4 slots, 3 pour les armures). Celles du pavillon se récupèrent comme avant avec les épreuves de chasse.

    Le prix en éclats varie selon la difficulté, en Ultra Hard c'est très cher, armes et armures demande entre 6 et 10k. Donc autant récupérer tout ça sur votre ancienne sauvegarde avant de démarrer le NG+.


    Code:
    Fronde Explosive
    Coeur de Corne-Filante x2
    Coeur de Coureuse x2
    
    Crotal
    Peau d'oie x2
    Peau de rat x2
    Peau de raton-laveur x2
    
    Arc de Précision 
    Coeur de Dent de Scie x2
    Coeur de Haute Patte x2
    
    Arc de Guerre
    Coeur de Piétineur x2
    Coeur de Gueule d'orage x2
    
    Lance câble 
    Coeur de Charognarde x2
    Coeur de Brouteur x2
    
    Fronde
    Tresse de cristal x2
    Tresse lumineuse x2
    
    Arc de chasseur
    Coeur de Veilleur x2
    Coeur d'Oiseau Tempête x2
    
    Lance Corde
    Coeur de Carapateur x2
    Coeur de Tetsudiem x2

  27. #807
    J'ai rien compris, c'est quoi des armes adeptes ?

  28. #808
    Dans le jeu de base t'as l'equipement vert-bleu-violet, Adept/Expert c'est juste un pallier en qu'ils ont rajouté dans le NG+. C'est exactement les mêmes avec juste un slot en plus pour les "bobines" (des sortes de gemmes à sertir pour augmenter les stats).

    Et si vous aimez la vadrouille, à Meridian vous pouvez acheter aux marchands des cartes pour récupérer trois séries de collectible, ça vous amène dans des endroits parfois bien tordu à atteindre !

  29. #809
    Ah, parce que j'achète du violet, on me propose pas mieux là...

    Mon arc de précision à + 120% fait le café.

    Sinon, j'ai chassé les collectibles toute la soirée, c'est rare que ça m'amuse dans un jeu, j'ai une tasse que je vois pas sur la map par contre.

    Et 40% d'achèvement déjà.

  30. #810

Page 27 sur 37 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132333435 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •