Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 37 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1088
  1. #751
    En parlant de l'armure fumée, quelqu'un sait comment
    Spoiler Alert!
    revenir à Mother's Watch
    ? Je me suis rendu compte qu'il y avait
    Spoiler Alert!
    une des piles
    là-bas mais la porte est maintenant fermée.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 15/06/2017 à 12h56.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #752
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En parlant de l'armure fumée, quelqu'un sait comment
    Spoiler Alert!
    revenir à Mother's Watch
    ? Je me suis rendu qu'il y avait
    Spoiler Alert!
    une des piles
    là-bas mais la porte est maintenant fermée.
    Y'a plusieurs techniques qui trainent sur youtube. Le plus simple (ce que j'avais fait) était de prendre une monture et escalader la montagne qui entoure le lieu qui t'intéresse. Sachant qu'il faut vraiment monter jusqu'au-dessus de l'ouverture de la grotte, le reste étant bloqué par un mur invisible...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #753
    Sachant que ça ne te servira pas à grand chose.
    La dernière
    Spoiler Alert!
    pile
    s'obtient assez tard dans le jeu.
    Après avoir à nouveau la possibilité de
    Spoiler Alert!
    retourner à Mother's Watch
    en fait.

  4. #754
    Dites, j'ai attaqué le jeu ce week-end, et si je dois avouer y prendre pas mal de plaisir un truc me gâche le plaisir régulièrement :
    par trois fois et dans des zones différentes j'ai trouvé les objets en jaune permettant de grimper séparés de leur paroi et peut-être même décalé, généralement flottant dans le vide, et rendant donc l'escalade impossible...
    Il y a aussi des objets de décors qui se balade parfois dans l'air là où ils ne devraient pas mais c'est forcément moins casse-roubignoles !

    Vous y êtes confrontés également ? Il y a un moyen pour y remédier ?
    Save Ferris !!!

  5. #755
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Vous y êtes confrontés également ? Il y a un moyen pour y remédier ?
    Etonnant, je ne me rappelle pas avoir été confronté à un truc de ce genre, et je l'ai platiné... Les objets en lévitation, oui, quelques uns, mais c'est quasiment incontournable dans ce genre d'open world complexe. Si c'est apparu avec une mise à jour récente, ça disparaîtra avec une autre mise à jour, le suivi du jeu est plutôt exemplaire.

  6. #756
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Vous y êtes confrontés également ? Il y a un moyen pour y remédier ?
    J'ai jamais été confronté à ce problème...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #757
    Pareil, j'ai pas eu beaucoup de soucis de collision (pour un open world) et encore moins d'éléments se promenant dans l'espace.

  8. #758
    Ben j'en vois en permanence depuis que j'ai commencé à jouer (12 h au compteur là).
    Pas tout le temps partout hein, mais régulièrement, et des fois c'est chiant pour jouer...
    Save Ferris !!!

  9. #759
    Tu mens pour entacher la perfection du GOTY 2017, je ne vois aucune autre solution.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  10. #760
    Fais une save manuelle et relance le jeu depuis le début, pour voir ?

  11. #761
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben j'en vois en permanence depuis que j'ai commencé à jouer (12 h au compteur là).
    Pas tout le temps partout hein, mais régulièrement, et des fois c'est chiant pour jouer...
    Chelou... C'est peut-être le jeu qui a été mal installé (j'avais eu un problème similaire avec TW3). Tu peux donc essayer de le réinstaller pour voir si ça regle ton problème.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #762
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu mens pour entacher la perfection du GOTY 2017, je ne vois aucune autre solution.
    Il ne peut pas être parfait de toute façon puisqu'il n'y a pas de rednecks et de jeeps.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #763
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il ne peut pas être parfait de toute façon puisqu'il n'y a pas de rednecks et de jeeps.
    Il y des dinosaures. Des robots dinosaures même. Du coup c'est le jeu le plus original de tous les temps. CQFD.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #764
    Bon, je viens de sortir de mon deuxieme creuset (celui avec l'alligator)

    J'ai triché comme un goret en minant la pièce avant de lancer le combat, je pense que je n'ai quasiment pas tiré de flèches pour l'abattre^^

    Je suis ressorti tout content, cela faisait 1 mois facile que je n'avais pas lancé le jeu, et putain....Cette DA, cette ambiance...ce sentiment d'être une proie en permanence (le mec qui a foutu les trajets rapides dans ce jeu devrait vraiment arrêter les jeux vidéos).

  15. #765
    Dans ma recherche de piles pour l'armure je suis tombé sur une zone,
    Spoiler Alert!
    tout en haut à gauche de la map, en haut de la montagne, après une cinématique qui présente un volatile géant puis une zone éclairée de milles couleurs par un trou dans la roche, qui mène à un lieu dont l'icone est la même que celle des ruines qui ont des piles. J'ai escaladé la paroi mais pas moyen d'atteindre l'entrée.
    Ça s'active qu'avec une quête ?

  16. #766
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dans ma recherche de piles pour l'armure je suis tombé sur une zone,
    Spoiler Alert!
    tout en haut à gauche de la map, en haut de la montagne, après une cinématique qui présente un volatile géant puis une zone éclairée de milles couleurs par un trou dans la roche, qui mène à un lieu dont l'icone est la même que celle des ruines qui ont des piles. J'ai escaladé la paroi mais pas moyen d'atteindre l'entrée.
    Ça s'active qu'avec une quête ?
    Des
    Spoiler Alert!
    ruines
    en haut à gauche? Je m'en souviens absolument pas. Dans mes souvenirs, y'en a en haut à droite en tout cas, à coté du camp Banuck.
    Spoiler Alert!
    Ruines qui seront accessibles pendant une quête principale.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #767
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu mens pour entacher la perfection du GOTY 2017, je ne vois aucune autre solution.
    Je n'ai posé ça ici que dans le seul but de t'indisposer, tu t'en doutes bien !

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Fais une save manuelle et relance le jeu depuis le début, pour voir ?
    Honnêtement non, parce que je n'ai pas rencontré ce problème dans la zone initiale et que ça me prendrait donc un temps que je n'ai pas pour en revenir là.
    Je n'ai effectivement pas eu le problème dans l'Etreinte, j'ai rencontré ça la 1ère fois dans la première ville en ruines qui s'offre à nous.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Chelou... C'est peut-être le jeu qui a été mal installé (j'avais eu un problème similaire avec TW3). Tu peux donc essayer de le réinstaller pour voir si ça regle ton problème.
    Ah oui, tiens, sait-on jamais, je peux tenter ça en effet ! Merci pour l'idée.
    Save Ferris !!!

  18. #768
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Des
    Spoiler Alert!
    ruines
    en haut à gauche? Je m'en souviens absolument pas. Dans mes souvenirs, y'en a en haut à droite en tout cas, à coté du camp Banuck.
    Spoiler Alert!
    Ruines qui seront accessibles pendant une quête principale.
    En fait, j'ai fouillé un peu partout pour trouver des ruines ( me manque plus qu'une seule pile !!!). Et y a une
    Spoiler Alert!
    en haut à gauche de la map que je n'avais pas visitée; c'est une partie enneigée juste après le genre de mini canyon qui se trouve à l'extrême gauche. Y a un chemin qui monte, faut escalader pas mal. Arrivé au premier plateau, y a 5-6 traqueurs qui attendent en furtif avec des pièges partout. Si on monte le plateau d'après, y a pas mal de piaf. Et si on monte encore, on arrive dans une zone enneigée et sombre en pleine tempête, avec une cinématique d'introduction présentant le maitre des lieux ( un gros piaf). Et si on continue, en suivant le chemin qui monte, on arrive à un endroit où l'on voit une énorme brèche dans le flanc droit de la montagne laissant apparaitre les rayons du soleil, lesquels éclairent un passage sur la gauche. Arrivé au bout de ce chemin balisé avec des filets de protection, on peut grimper encore la roche. Et tout en haut, on voit une construction en bois, et je n'ai pas réussi à sauter assez haut pour m'y hisser. Si on regarde la map monde, y a bien une icône grisée qui symbolise une ruine. J'ai tout tenté pour y pénétrer, pas moyen. D’où ma question, à savoir,
    est-ce que l'entrée est activée par une quête?
    C'est pas faux !

  19. #769
    C'est un lieu lié à la quête principale.

  20. #770
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est un lieu lié à la quête principale.
    Arg ! Bon, je vais devoir ronger mon frein alors, faut que je fasse les quêtes de chasse avant.

    Edit: Bon je viens de finir le jeu

    Partie de 50 heures, et j'ai encore des choses à faire. J'aurai fait la plupart des quêtes, toutes les quêtes de chasse en récompense soleil et tué je pense les plus grosses créatures du jeu. Le scénario bien qu'assez classique m'a bien plu. J'aime bien le style d'Aloy, elle est déterminée mais a de l'humour, a de l'empathie et de la distance en même temps ça change des persos super sérieux et relativement indifférents au final. J'ai également apprécié la question des origines d'Aloy et comment le personnage le vit. Mention spéciale à la fin
    Spoiler Alert!
    quand elle retrouve le corps de Sobeck dans un champ de fleurs, assise sur un banc juste avant de rendre son dernier souffle, et qu'elle l'entend échanger avec Gaïa sur ce qui l'a marquée quand elle était enfant avec l'accident et la mort des oiseaux et comment sa propre mère l'a marquée par sa réponse sur la finalité de l'intelligence. Les effets de lumières autour du corps et le jeu des couleurs, j'ai trouvé ça beau.


    Le moteur est vraiment chouette, y a une belle variété de décors et ça tourne comme un charme.

    Y a moyen de faire un Horizon 2 en améliorant de ci, de là certains aspects ( gestion de l'eau, I.A, variété des dino, corps à corps un peu simpliste, les phases grimpettes un peu trop téléphonées), et il sera parfait en son genre propre.

    Mon expérience ne rejoint pas l'idée selon laquelle ce jeu est oubliable, pour ma part il m'a plutôt marqué, j'aime bien certaines idées ( comme le focus), le personnage principal, les éléments sonores et écrits qui rajoutent à l'immersion de l'histoire d'avant la chute, les décors, l'ambiance, les dinosaures bien sur, et le scénar malgré tout. Très bonne expérience, je veux la suite
    Dernière modification par Tenebris ; 03/06/2017 à 13h59.
    C'est pas faux !

  21. #771
    Je viens finir la visite de
    Spoiler Alert!
    Maker's End, aka FARO Automated Solutions
    , et avec ça un gros pan de l'histoire vient de se dévoiler, notamment sur le passé.
    Et... mouaif. J'ai pas vraiment eu de surprises :
    Spoiler Alert!

    On devine déjà assez facilement le "quoi" de ce qu'il s'est passé (une guerre apocalyptique contre des machines) en voyant les indices visuels comme les carcasses de tanks et de machines qui jonchent le monde ainsi que certains des textes trouvés.

    Ce qu'il me manquait c'est le "pourquoi" cette guerre a eu lieu, et on se retrouve face au coup classique de l'IA de combat qui nous fait une Skynet, comme déjà vu dans Terminator, Mass Effect ou les Réplicateurs de Stargate SG1.
    De là, il n'y a pas dix milles options sur la nature de "Zero Dawn", à tous les coups c'est une sorte de mega-IEM qui a cramé tout ce qui était plus avancé qu'une cocotte-minute et a remis les compteurs technologiques à zéro.

    Pareil pour Aloy : elle a presque 100% de correspondance génétique avec Elisabet, donc pour moi ça me semble évident qu'elle est un clone.

    Ensuite il reste bien quelques inconnues, par exemple qui/qu'est-ce qu'Hades, qui a "créé" Aloy, d'où sortent ces Creusets qui fabriquent des machines imitant les créatures terrestres...

    En tout cas, le morceau de lore sur les machines "dévorant" toute biomasse en mode Tyrannides pour se faire du carburant explique pourquoi il n'y a quasiment pas d'animaux et ce que fout un désert (dont une partie de sable!) au beau milieu du Colorado! (par contre ça n'explique toujours pas d'où sort cette putain de jungle tropicale! )

    Au passage notons le génie du PDG de Faro à l'heure de monter le cahier des charges de sa chaine de robots tueurs : créons des robots surarmés, autonomes et adaptatifs, capablent de se réparer les uns les autres et de se répliquer et surtout ne mettons absolument aucune backdoor pour le cas où il faudrait les éteindre en urgence, what could possibly go wrong!


    Tiens tant que j'y suis, est-ce que les choix de réponse sur les émotions d'Aloy (avec les icônes de poing, de cerveau et de cœur) ont la moindre incidence sur le jeu à part quelques dialogues qui changent légèrement?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 13/06/2017 à 16h33.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #772
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je viens finir la visite de
    Spoiler Alert!
    Maker's End, aka FARO Automated Solutions
    , et avec ça un gros pan de l'histoire vient de se dévoiler, notamment sur le passé.
    Et... mouaif. J'ai pas vraiment eu de surprises :
    Spoiler Alert!

    On devine déjà assez facilement le "quoi" de ce qu'il s'est passé (une guerre apocalyptique contre des machines) en voyant les indices visuels comme les carcasses de tanks et de machines qui jonchent le monde ainsi que certains des textes trouvés.

    Ce qu'il me manquait c'est le "pourquoi" cette guerre a eu lieu, et on se retrouve face au coup classique de l'IA de combat qui nous fait une Skynet, comme déjà vu dans Terminator, Mass Effect ou les Réplicateurs de Stargate SG1.
    De là, il n'y a pas dix milles options sur la nature de "Zero Dawn", à tout les coups c'est une sorte de mega-IEM qui a cramé tout ce qui était plus avancé qu'une cocotte-minute et a remis les compteurs technologiques à zéro.

    Pareil pour Aloy : elle a presque 100% de correspondance génétique avec Elisabet, donc pour moi ça me semble évident qu'elle est un clone.

    Ensuite il reste bien quelques inconnues, par exemple qui/qu'est-ce qu'Hades, qui a "créé" Aloy, d'où sortent ces Creusets qui fabriquent des machines imitant des créatures terrestres...

    En tout cas, le morceau de lore sur les machines "dévorant" toute biomasse en mode Tyrannides pour se faire du carburant explique pourquoi il n'y a quasiment pas d'animaux et ce que fout un désert (dont une partie de sable!) au beau milieu du Colorado! (par contre ça n'explique toujours pas d'où sort cette putain de jungle tropicale! )

    Au passage notons le génie du PDG de Faro à l'heure de monter le cahier des charges de sa chaine de robots tueurs : créons des robots surarmés, autonomes et adaptatifs, capable de se réparer les uns les autres et de se répliquer et surtout ne mettons absolument aucune backdoor pour le cas où il faudrait les éteindre en urgence, what could possibly go wrong!


    Tiens tant que j'y suis, est-ce que les choix de réponse sur les émotions d'Aloy (avec les icônes de poing, de cerveau et de cœur) ont la moindre incidence sur le jeu à part quelques dialogues qui changent légèrement?
    C'est vrai que cette partie n'est pas des plus surprenante. Perso, je me demandais surtout
    Spoiler Alert!
    "C'est quoi ce projet Zero Dawn, sacrebleu?"
    La réponse m'a beaucoup plu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #773
    Euuuh... je peux voir sous ton spoil ou pas?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #774
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Euuuh... je peux voir sous ton spoil ou pas?
    Si tu a déjà fait la quête de
    Spoiler Alert!
    Maker's End
    oui

  25. #775
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est vrai que cette partie n'est pas des plus surprenante. Perso, je me demandais surtout
    Spoiler Alert!
    "C'est quoi ce projet Zero Dawn, sacrebleu?"
    La réponse m'a beaucoup plu.
    Perso je me suis très vite douté de la réponse :
    Spoiler Alert!
    des carcasses de tanks et robots un peu partout, des avions cargo comme tombés du ciel, des logs qui sous-entend TRÈS fortement qu'il y a eu une grande guerre contre les robots et disent clairement que Zero Dawn est leur seul espoir, pas une trace de technologie avancée à part dans les bunkers (et les machines, construites dans des Creusets au cœur des montagnes, et les appareils de log ont aussi survécu bizarrement), franchement je vois pas ce que ça peut être à part un truc qui tue toute technologie.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 12/06/2017 à 21h58.

  26. #776
    Perso, je te conseillerais de quitter ce topic et de continuer la quête principale. Tout ce qui tourne autour de (pas tellement spoil mais tout le monde a planqué le terme avant donc je le fais aussi)
    Spoiler Alert!
    Zero Dawn
    est à mes yeux la meilleure partie du scénar' du jeu et ce serait dommage de te spoiler.

  27. #777

  28. #778

  29. #779
    Du coup je repose ma question : est-ce que les choix de réponse sur les émotions d'Aloy (avec les icônes de poing, de cerveau et de cœur) ont la moindre incidence sur le jeu à part quelques dialogues qui changent légèrement?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #780
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du coup je repose ma question : est-ce que les choix de réponse sur les émotions d'Aloy (avec les icônes de poing, de cerveau et de cœur) ont la moindre incidence sur le jeu à part quelques dialogues qui changent légèrement?
    D'après le guide Prima, les choix n'affectent pas du tout l'histoire. Au mieux, ils modifieront un peu la façon dont certains NPC interagissent avec Aloy, mais sans affecter les objectifs des quêtes. Donc sympathique, mais totalement inutile.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 26 sur 37 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •