Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 37 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1088
  1. #661
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En effet. Elles sont sympas, mais on est très loin de la qualité de TW3.
    Très loin, n’exagérons pas. C'est quand même assez similaire et ça permet d'apprendre pas mal de choses sur le background.

  2. #662
    Non, j'insiste. Il y a un gouffre entre les deux jeux niveau qualité d'écriture. Heart Of Stone, à lui tout seul, étronise le titre de Guerilla.
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/04/2017 à 19h02.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #663
    Je tiens à transmettre l'info comme quoi nAKAZZ est en train de faire un AVC en lisant ce topic à cause du "Les quêtes de HZD sont aussi bien écrite que celle de TW 3"

    Je tiens à ajouter qu'il faut être sacrément audacieux pour sortir ce genre de chose.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #664

  5. #665
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Très loin, n’exagérons pas. C'est quand même assez similaire et ça permet d'apprendre pas mal de choses sur le background.



  6. #666
    On t'a pas appris à ne pas te moquer des malades, handicapés et des personnes de couleurs ?

  7. #667
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non, j'insiste. Il y a un gouffre entre les deux jeux niveau qualité d'écriture. Heart Of Stone, à lui tout seul, étronise le titre de Guerilla.
    Je parlais des quetes du jeu de bases, pas des extensions qui sont justement des extensions de l'histoire et donc forcément orientées sur les quêtes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On t'a pas appris à ne pas te moquer des malades, handicapés et des personnes de couleurs ?
    Je ne suis pas handicapé ni de couleurs, mais merci quand même. Bonjour la tolérance et le respect.

  8. #668
    C'est pareil avec les quêtes du jeu de base.
    TOUT le jeu encule HZchills les mains dans le dos niveau écriture.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #669
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pareil avec les quêtes du jeu de base.
    Ok, bon ben ne faites pas les quetes secondaires de ce jeu. Moi ça m'a plu et j'ai trouvé cela utile, mais j'ai sans doute mauvais goût.

  10. #670
    Les quêtes de TW3 sont pas vraiment ouf non plus ;

    -PNJ a un soucis
    -Geralt suit les pointillés, active sa vision de l'aigle/batvision/sorceleur et suit la fumée
    -Geralt tue le monstre
    -FIN.

  11. #671
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je ne suis pas handicapé ni de couleurs, mais merci quand même. Bonjour la tolérance et le respect.
    Je parlais pas de toi mais des PNJ de la vidéo.
    Mais j'avoue c'étais pas clair.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 26/04/2017 à 22h25.

  12. #672
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ok, bon ben ne faites pas les quetes secondaires de ce jeu. Moi ça m'a plu et j'ai trouvé cela utile, mais j'ai sans doute mauvais goût.
    C'est justement parce que je les ai faites que je chie dessus.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #673
    Oh merde... la vidéo plus haut. Tout est mauvais
    Mais bon, tout ne peut pas être aussi grotesque.

  14. #674
    Citation Envoyé par JetonPerroquet Voir le message
    Les quêtes de TW3 sont pas vraiment ouf non plus ;

    -PNJ a un soucis
    -Geralt suit les pointillés, active sa vision de l'aigle/batvision/sorceleur et suit la fumée
    -Geralt tue le monstre
    -FIN.
    Le cheminement au niveau gameplay n'est pas ouf, non.

    Par contre, elles bénéficient généralement d'un travail d'écriture en amont très étoffées qui permet de s'y intéresser et le travail d'écriture est largement supérieur à celui de Horizon.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #675
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Oh merde... la vidéo plus haut. Tout est mauvais
    Mais bon, tout ne peut pas être aussi grotesque.
    Pour kekettes secondaires, les dialogues sont toujours aussi risibles. La faute à des animations atroces. Fort heureusement, les quêtes principales s'en sortent mieux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #676
    Citation Envoyé par JetonPerroquet Voir le message
    Les quêtes de TW3 sont pas vraiment ouf non plus ;

    -PNJ a un soucis
    -Geralt suit les pointillés, active sa vision de l'aigle/batvision/sorceleur et suit la fumée
    -Geralt tue le monstre
    -FIN.
    Et le rapport avec la choucroute ?
    On parle d'écriture, pas de structure.
    L'écriture c'est ce qui fait qu'au bout de 500 quêtes annexes tu adhères encore.
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ok, bon ben ne faites pas les quetes secondaires de ce jeu. Moi ça m'a plu et j'ai trouvé cela utile, mais j'ai sans doute mauvais goût.

    Ça je pense qu'il n'était plus nécessaire de le mentionner depuis le temps.

  17. #677
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour kekettes secondaires, les dialogues sont toujours aussi risibles. La faute à des animations atroces. Fort heureusement, les quêtes principales s'en sortent mieux.
    Oui les animations faciales sont vraiment ridicules, franchement c'est indigne d'un jeu AAA sur PS4 en 2017, justement sur cette quête ça tue toute la tension supposée de la scène, on aurait dis trois joueurs de théâtre amateur révisant leur texte.

    Un autre truc que je vois systématiquement dans les quêtes c'est leur résolution trop facile quand on doit confronter d'autres personnes : c'est simple, si on a pas des bandits ou
    Spoiler Alert!
    des cultistes
    en face, on peut être sûr que l'interlocuteur aura accédé à notre demande à la fin de la conversation.
    Par exemple, pas plus tard qu'hier j'ai découvert
    Spoiler Alert!
    le campement Banuk
    en explorant
    Spoiler Alert!
    le Nord
    de la carte et j'ai activé la quête où
    Spoiler Alert!
    on doit enquêter sur la raison pour laquelle les machines sont dociles
    , arrivé à la fin on confronte une bande d'Oserams qui sont en train de démolir
    Spoiler Alert!
    l'émetteur qui tient les machines en attente
    pour voir ce qu'ils peuvent en tirer et revendre, tu déboules et leur dit d'arrêter, et eux répondent "bon fait chier, OK, on se casse".
    Gné? Les mecs sont en train de déterrer ce machin depuis des jours, et la première gonzesse qui passe et leur demande d'arrêter, ils obéissent sans broncher? Même pas une petite baston? Putain c'est des descendants de Lemmings les Oserams ou quoi?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #678

  19. #679
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oui les animations faciales sont vraiment ridicules, franchement c'est indigne d'un jeu AAA sur PS4 en 2017, justement sur cette quête ça tue toute la tension supposée de la scène, on aurait dis trois joueurs de théâtre amateur révisant leur texte.

    Un autre truc que je vois systématiquement dans les quêtes c'est leur résolution trop facile quand on doit confronter d'autres personnes : c'est simple, si on a pas des bandits ou
    Spoiler Alert!
    des cultistes
    en face, on peut être sûr que l'interlocuteur aura accédé à notre demande à la fin de la conversation.
    Par exemple, pas plus tard qu'hier j'ai découvert
    Spoiler Alert!
    le campement Banuk
    en explorant
    Spoiler Alert!
    le Nord
    de la carte et j'ai activé la quête où
    Spoiler Alert!
    on doit enquêter sur la raison pour laquelle les machines sont dociles
    , arrivé à la fin on confronte une bande d'Oserams qui sont en train de démolir
    Spoiler Alert!
    l'émetteur qui tient les machines en attente
    pour voir ce qu'ils peuvent en tirer et revendre, tu déboules et leur dit d'arrêter, et eux répondent "bon fait chier, OK, on se casse".
    Gné? Les mecs sont en train de déterrer ce machin depuis des jours, et la première gonzesse qui passe et leur demande d'arrêter, ils obéissent sans broncher? Même pas une petite baston? Putain c'est des descendants de Lemmings les Oserams ou quoi?
    Oui, ce qui m'avait le plus fait rire c'est la première rencontre avec Karst.
    Tu lui demande pourquoi
    Spoiler Alert!
    il aide les parias
    . Le mec réponds
    Spoiler Alert!
    qu'il va pas te raconté sa vie et qu'en plus tu pose la question à chaque fois.
    Tu réplique et là,
    Spoiler Alert!
    il te raconte sa vie comme s'il avait instantanément oublié ce qu'il avait dit au préalable.

  20. #680
    The "Horizon Zero Dawn™ Photo Mode” competition (“Competition”) is open to persons aged 16 years or over who are residents of Australia, Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, Finland, Germany, Ireland, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Slovakia, Spain, Sweden and the United Kingdom
    Donc c'est pas pour nous.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #681
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Donc c'est pas pour nous.
    Parles pour toi. :belgiqueforever:
    Sinon, tu ne perds pas grand-chose, vu le prix de chie...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #682
    Ayé, finit au bout de 50h de jeu. Alors, c'est du bon. J'ai bien aimé du début jusqu'à la fin. Et heureusement que ça s'est finit. Parce que sur la longueur, le jeu peut devenir vite lassant après avoir visité presque toute la map.
    Sinon pour l'armure
    Spoiler Alert!
    du bunker, je suis déçu. Je m'attendais vraiment à porter une armure de l'ancien temps et non pas une tenue de Nora super amélioré. Sinon, je ne l'a trouve pas si cheaté cette armure. On n'est pas vraiment invincible.
    Sinon, j'ai vraiment hâte de voir un Horizon 2.

  23. #683
    C'est quand même dommage que la plupart des tenues ne servent à rien, parce que la tenue de soie Carja est assez stylée (surtout si on en a marre des peaux de bêtes), avec ça dans la moitié Ouest de la carte sur un Strider on a Red Witcher Redemption : édition 1001 nuits. Avec des robots. Et une rousse.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #684
    Sur le mode de Bloodborne, Sony envoie un courrier à ceux qui ont platiné le jeu avec un thème et un avatar en récompense. Comme pour BB je pense qu'il faut avoir activé la correspondance commerciale par email dans les prefs de son compte SonyOnLine.

  25. #685
    Un nouveau avec du neuf, notamment concernant le mode photo.
    Et plus de customisation au niveau du HUD.

    Feature Improvements
    Improved photo mode with new features
    - Added poses for Aloy
    - Added facial expressions for Aloy
    - Added 3 new filters
    - Added a “look at the camera” mode for Aloy
    - Added “greetings from” cards
    - Improved the camera controls
    Added the option to hide Aloy inside settlements while in photo mode.
    Added a sell stack option at merchants when double tapping the square icon.
    Added filters and a legend to the in game map and the quest map.
    Added several new custom HUD options.
    Added an additional blue health bar on top of the player’s health bar whenever the Shield Weaver Armor is equipped to indicate the amount of extra health points the armor is providing.
    Added difficulty setting components to the Shield Weaver Armor’s damage protection. On hard mode the armor received a 40% armor reduction, on very hard the armor received a 66.6% reduction.
    Added the option to hide headgear for Aloy.
    .
    Added the option to categorize and sort your inventory.
    Added categories in the crafting menu
    - Green check mark for categories that are finished
    - White icon for categories that have recipes that can be crafted
    - Grey icon for categories that have no recipes that can be crafted
    Added the feature in the Sell menu at merchants, you can now press triangle to mark one or more items to sell items quicker.
    Added gameplay time to the statistics menu.
    Changed the timing of some tutorials that were repeatedly displayed, they are now less frequent.
    Added the option to control the x and y axis sensitivity of the camera.
    Added Spanish language support for North American copies of the game. Spanish subtitles can now be enabled, and Spanish audio is also now supported via a Spanish VO pack that can be downloaded from the North American PlayStation Store (in the week of 8th May).
    Plus les fixes et autres, tout est ici : http://community.eu.playstation.com/...s/m-p/24971132.

  26. #686
    Quelques screens chopé sur le sujet dédié du forum NeoGaf. Y'a du level.







  27. #687
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un nouveau avec du neuf, notamment concernant le mode photo.
    Et plus de customisation au niveau du HUD.



    Plus les fixes et autres, tout est ici : http://community.eu.playstation.com/...s/m-p/24971132.
    Added a sell stack option at merchants when double tapping the square icon.
    Ah ça ça va rendre le commerce moins chiant.

    Added filters and a legend to the in game map and the quest map.
    Cool pour ceux qui débutent. (bon ce n'est plus mon cas, mais pour les autres nouveaux c'est cool)

    Added the option to hide headgear for Aloy.
    Ah cool ça! Je vais enfin pouvoir prendre les armures lourdes sans qu'Aloy ait un guidon de vélo sur le front!

    Added the option to categorize and sort your inventory.
    Yes!

    Added categories in the crafting menu
    Ça aussi ça va être bien pour le confort de jeu.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #688
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #689
    C'est bien ce patch, mieux vaut tard que jamais mais ça laisse quand même un petit gout amer...ça serait quand mieux de sortir le jeu plus tard et que tous ces trucs de confort basique soient là pour les gentils acheteurs day one, ceux qui font ou défont le succès d'un jeu...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #690
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est bien ce patch, mieux vaut tard que jamais mais ça laisse quand même un petit gout amer...ça serait quand mieux de sortir le jeu plus tard et que tous ces trucs de confort basique soient là pour les gentils acheteurs day one, ceux qui font ou défont le succès d'un jeu...
    Les patchs qui apportent de légères améliorations ne datent pas d'hier. Nul doute qu'il n'aurait tout simplement jamais existé si le jeu n'avait pas rencontré son public.... Donc soyons heureux que les devs continuent à améliorer l'expérience après la sortie du jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 23 sur 37 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •