Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 37 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1088
  1. #571
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'avais du mal a accrocher jusqu’à ce que je passe les voix en VOSTFR.
    La synchronisation labial est beaucoup mieux du coup j'ai moins cette impression de robot en face de moi.
    Je suis en VOST également. Ça peut-être aussi pour ça que j'ai toujours trouvé les animations très bonnes.

  2. #572
    Je l'avais pas précisé, mais j'étais en VO sous-titrée anglais. Par contre les animations sont bonnes, mais les coupes entre deux lignes de dialogues me font penser à certains vidéastes d'une certaine plateforme de partage. Ça m'a l'air peu naturel, mais ça m'a pas trop gêné pour autant.

  3. #573
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis en VOST également. Ça peut-être aussi pour ça que j'ai toujours trouvé les animations très bonnes.
    C'est très inégale je trouve. Dans la plupart des cas, c'est très bon en effet. Mais avec la plupart des NPC très secondaires (pour les side quests), c'est vraiment chelou... Et je trouve qu'en général, les expressions des visages sont complètement à la rue. Un mec complétement paniqué aura la même expression qu'un mec disant à Aloy qu'elle a sauvé tout le monde. Ca casse l'immersion.
    Sinon, je me suis fait le cauldron Zeta ce WE. J'en ai grave chié pendant le boss... A tel point que je tremblais autant que la petite fille de Roman Polanski pendant une réunion familiale à la fin...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #574
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est très inégale je trouve. Dans la plupart des cas, c'est très bon en effet. Mais avec la plupart des NPC très secondaires (pour les side quests), c'est vraiment chelou... Et je trouve qu'en général, les expressions des visages sont complètement à la rue. Un mec complétement paniqué aura la même expression qu'un mec disant à Aloy qu'elle a sauvé tout le monde. Ca casse l'immersion.
    Sinon, je me suis fait le cauldron Zeta ce WE. J'en ai grave chié pendant le boss... A tel point que je tremblais autant que la petite fille de Roman Polanski pendant une réunion familiale à la fin...
    Les boss de creusets si tu prépares bien c'est pas compliqué. Généralement je gave la zone de cables explosifs, plus quelques pièges. Reste plus qu'à tirer quelques flèches pour détacher les composants/armes...

  5. #575
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    Les boss de creusets si tu prépares bien c'est pas compliqué. Généralement je gave la zone de cables explosifs, plus quelques pièges. Reste plus qu'à tirer quelques flèches pour détacher les composants/armes...
    Faudra que je fasse ça pour le dernier alors. Merci! J'ai hâte de contrôler des p*tains de béhémoths.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #576
    J'ai plus trop piraté depuis un moment, mais les bots ne nous suivent pas ? Il me semblait que oui mais hier, j'ai pris le contrôle d'un ravageur mais il restait dans sa zone :/

  7. #577
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai jamais trop piraté en faite mais les bots ne nous suivent pas ?
    J'ai pris le contrôle d'un ravageur mais il restait dans sa zone :/
    Nan, ils ne suivent pas. Quand t'en pirate un, il va rester sur place. Donc pour foutre le bordel, faut pirater et ensuite attirer un autre robot. Combat assuré. Le truc pratique étant que les robots piratés sont 'achement plus forts que les robots normaux. Du coup, nettoyer une zone entière est très très rapide avec cette technique. Ensuite, on peut toujours attaquer les robots piratés, mais bien évidemment, ils ne l'apprécient pas des masses et redeviennent ennemis rapidement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #578
    Bon ben je me suis attaqué à
    Spoiler Alert!
    Redmaw (en VO)
    hier soir. Je m'attendais au boss, après les différentes conversations avec les chasseurs... Mais en fait, c'était hyper facile comme combat... Encore une fois, l'I.A. des robots montre rapidement ses limites, car il suffisait juste de courir dans la jungle qui se trouvait juste à coté de la zone de combat, car cet idiot ne pouvait pas me suivre
    Spoiler Alert!
    (totalement con d'ailleurs, car Aloy commente juste avant que Redmaw avait ravagé une partie des arbres en poursuivant un autre chasseur)
    . Donc le combat s'est limité à moi caché dans la jungle qui avoine le boss de triple flèches pendant 5 minutes. Plié.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #579
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Donc le combat s'est limité à moi caché dans la jungle qui avoine le boss de triple flèches pendant 5 minutes. Plié.
    Et tu es fier ? :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #580
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et tu es fier ? :D
    Bah non justement. J'aurais été vachement fier si le combat avait été aussi chaud que celui dans le creuset Zeta (on ne pouvait pas trop se cacher là).
    A noter que je me suis fait un stormbird (en VO donc) hier soir également. Bah avec l'arme qui le cloue au sol avec les cordes, c'est 'achement trop facile aussi... Mais là j'étais fier bizarrement... Vas savoir...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #581
    Bah, pourquoi tu va ta cacher alors ?
    C'est pas ça le courage !

  12. #582
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bah, pourquoi tu va ta cacher alors ?
    C'est pas ça le courage !
    Beh parce que le jeu me permet de me cacher, pardi. Si un jeu me permet d'exploser un boss facilement, je ne vais pas m'inventer un challenge totalement artificiel... C'est comme dans la vie quoi, y'a que les fous qui travaillent plus que nécessaire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #583
    Moi quand je joue je cherche pas la facilité. #TugLife
    Je recherche le challenge, donc si je trouve une technique OP je vais pas l'utiliser sciemment puis venir dire que c'est dommage après. Sauf sur du Bronze 5 sur LOL.

    Au final c'est ton expérience que tu niques.

  14. #584
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Au final c'est ton expérience que tu niques.
    Bah non, c'est pas logique ce que tu racontes. L'expérience est niquée à la base à cause des devs qui ont mal finit leur jeu. Je ne vais pas m'inventer un challenge quand il n'existe pas... C'est comme les ennemis qui tombent comme des abrutis dans les Dark Souls. On va dire aux joueurs qui profitent de cette énorme erreur d'IA qu'ils niquent leur expérience de jeu? Bah non, ça s'appelle rejeter la faute sur quelqu'un d'autre ça. Les devs ont mal fait leur boulot. C'est leur faute, c'tout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #585
    Utiliser un bug ou une limitation d'IA ou autre est tentant, et perso je m'en priverais pas sur un passage relou, galère ou pas fun. Je n'ai pas rencontré ce type de passage dans ce jeu.

    Redmaw a du me butter 3/4 fois...rien de suffisamment frustrant pour essayer de niquer le jeu. Et j'étais bien satisfait quand j'ai fini par le tuer alors qu'il me restait un poil de cul de vie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est leur faute, c'tout.
    Soit.
    Mais du coup tu te fais niquer 2 fois :
    1. tu achètes un jeu mal fini
    2. tu passes des moments pas fun

    Nous on se fait niquer qu'une fois :
    1. On achète un jeu mal fini

    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #586
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Soit.
    Mais du coup tu te fais niquer 2 fois :
    1. tu achètes un jeu mal fini
    2. tu passes des moments pas fun

    Nous on se fait niquer qu'une fois :
    1. On achète un jeu mal fini

    C'est sur, mais fort heureusement, ce genre de faute n'est pas très fréquente dans HZD. Sinon j'aurais déjà arrêté d'y jouer. Les devs ont bien fait gaffe de grandement limiter les zones pouvant poser problème à l'IA des robots. Bon, c'est pas le cas avec l'IA des humains ceci-dit, qui est toujours à la rue...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #587
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah non, c'est pas logique ce que tu racontes. L'expérience est niquée à la base à cause des devs qui ont mal finit leur jeu. Je ne vais pas m'inventer un challenge quand il n'existe pas... C'est comme les ennemis qui tombent comme des abrutis dans les Dark Souls. On va dire aux joueurs qui profitent de cette énorme erreur d'IA qu'ils niquent leur expérience de jeu? Bah non, ça s'appelle rejeter la faute sur quelqu'un d'autre ça. Les devs ont mal fait leur boulot. C'est leur faute, c'tout.
    Mais ça n'a rien à voir.

    Tu nous dis que tu ne trouves pas fun à tuer un boss en faisant caca entre les arbres. C'est compréhensible mais alors pourquoi tu le fais ? c'est ça m'a question.
    Avec ta réponse qui semble pencher vers la facilité, on pourrait extrapoler et dire que si sur Dark Souls il existe une route directe, droite et sans ennemis qui conduit vers tous les boss et qu'en plus, sur le mur il y a un bouton instant kill c'est le choix que tu ferais pour finir le jeu ?

    Vu qu'il y a que les cons qui se complique la vie ?

  18. #588
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais ça n'a rien à voir.

    Tu nous dis que tu ne trouve pas fun de tuer un bosse en faisant caca entre les arbres. C'est compréhensible mais alors pourquoi tu le fait ? c'est ça ma question.
    Avec ta réponse qui semble pencher vers la facilité, on pourrai extrapoler et dire que si sur Dark Souls il existe une route directe, droite et sans ennemis vers tous les boss et que sur le mur en plus il y a un bouton instant kill c'est le choix que tu ferais pour finir le jeu ? Vu que y a que les cons qui se complique la vie ?
    Non, il soulève juste un réel problème de level design, c'est tout.
    Il ne parle pas de chercher la facilité.

    Pour ma part, je n'ai même pas songé à me cacher pour tuer Rougemors, je l'ai tué dans la clairière, en deux fois.

  19. #589
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais ça n'a rien à voir.

    Tu nous dis que tu ne trouves pas fun à tuer un boss en faisant caca entre les arbres. C'est compréhensible mais alors pourquoi tu le fais ? c'est ça m'a question.
    Avec ta réponse qui semble pencher vers la facilité, on pourrait extrapoler et dire que si sur Dark Souls il existe une route directe, droite et sans ennemis qui conduit vers tous les boss et qu'en plus, sur le mur il y a un bouton instant kill c'est le choix que tu ferais pour finir le jeu ? Vu qu'il y a que les cons qui se complique la vie ?
    Non, pas les cons. Les fous, nuance.
    Sinon, je ne parle point de chemin direct vers la fin, nuance encore une fois. Si on va des les extrêmes, forcément... Si un jeu n'offre aucun challenge à cause d'une erreur de design, je n'y joue tout simplement pas. Là je parle d'errance de l'IA, du à un design "parfois" raté. C'est rare et pas forcément génant. Mais Redmaw est un boss spécial. Donc je m'attendais à un truc dantesque. Ca ne l'était pas, c'est pas de ma faute. Je ne vais quand même pas faire semblant de voir un challenge là ou il n'y en a pas, sacrebleu!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #590
    D'accord, mais j'ai du mal à voir le problème de level-design dans ce cas.

    On a des arbres dans une forêt et une clairière pour se battre. Après je suis du genre a faire primer le contexte sur les système de jeu donc ça ne m'a pas traversé l'esprit d'aller dans la forêt.

    Après j'aime bien flirter avec les extrêmes donc je vais arrêter mes comparaisons douteuses (je ne parle pas de politique :P)

  21. #591
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    D'accord, mais j'ai du mal à voir le problème de level-design dans ce cas.

    On a des arbres dans une forêt et une clairière pour se battre. Après je suis du genre a faire primer le contexte sur les système de jeu donc ça ne m'a pas traversé l'esprit d'aller dans la forêt.

    Après j'aime bien flirter avec les extrêmes donc je vais arrêter mes comparaisons douteuses (je ne parle pas de politique :P)
    Beh justement, le contexte voulait que Redmaw soit capable d'aplatir les arbres pour suivre sa cible... C'est dit texto par Aloy. Pourtant, le moteur du jeu permet ce genre de scénario, car j'ai vu des behemoths faire voler des arbres en attaquant un robot que j'avais piraté (RIP mon pauvre robot). Du coup, petite déception. Rien de très grave ceci-dit, car je m'amuse toujours autant avec cet excellent jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #592
    Bon, terminé en 50h, sans les trucs à collecter. Oui, j'ai traîné...

    Et c'était une bonne expérience, j'ai adoré ce monde ouvert le combat contre les robots. Un peu déçu par la fin par contre, tant par la séquence de gameplay proposée que par le dénouement, un peu plat. Mais bon, c'était bien quand même. Et maintenant, direction Persona

  23. #593
    Après avoir enfin reçu l'adaptateur qui me permet de brancher mes enceintes de PC, je teste vite fait les premières minutes du jeu. Alors c'est un avis très tôt, vu que je n'ai même pas commencé le tuto de chasse, mais pour l'instant l'univers est assez intriguant, l'ambiance lors de la rencontre fortuite de la petite Aloy avec
    Spoiler Alert!
    les vestiges d'un labo(?)/usine(?)/baraquement(?) de l'âge de métal
    est très sympa et donne envie de découvrir ce qui a bien put se passer pour en arriver à ce monde si curieux. J'ai put remarqué
    Spoiler Alert!
    sur plusieurs des affichages holographiques défoncés revenir souvent l'acronyme "FARO"
    , mon petit doigt me dit que je vais souvent entendre ce nom...
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 10/04/2017 à 17h28.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #594
    Encore du peuple qui perd son temps sur un AAA next-gen aussi médiocre alors que Shadows of Adam est sorti.

  25. #595
    Hello l'équipe,

    J'ai une petite question concernant horizon.

    je viens de commencer le jeu et j'ai terminé
    Spoiler Alert!
    l'épreuve de l'éclosion
    . Actuellement je le trouve trop facile en mode normale, la lance me permets de mettre KO les créatures rencontrées très facilement, sans user d'une quelquonc tactique si ce n'est de foncer dans le tas. Est-ce que cela sera le cas tout au long de l'aventure en mode normale ? J'hésite à le mettre en mode difficile, espérant que ce mode n'est pas qu'une histoire de sac à PV en plus uniquement (car j'aime pas ça)

    Et deuxième question, y a t'il une option que je n'aurai pas découvert pour enlever la localisation des objectifs principaux lors que je gambade dans la nature (juste sur la carte serait parfait). Je n'aime pas savoir où me rende sans chercher un minimum.

  26. #596
    Passe en dur, les ennemis no sont pas plus résistants mais font plus mal, du coup la solution foncer dans le tas passe moins.

  27. #597
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Passe en dur, les ennemis no sont pas plus résistants mais font plus mal, du coup la solution foncer dans le tas passe moins.
    Voilà qui devient plus sympa. Merci...bon j'imagine aisément que ce sera une autre histoire avec les boss ...

  28. #598
    Tu peux aussi désactiver l'aide à la visée dans les options si ce n'est pas déjà fait.
    Mais attention tes chasses aux oies pourrons devenir frustrante

  29. #599
    Parfait !

    je te dis pas la galère en mode très difficile sans visée automatique à tenter une épreuve de précision à l'arc sur des brouteurs avec des veilleurs qui guettent le moindre de mes mouvements ... sympa !

  30. #600
    La première fois que j'ai désactivé l'aide je me suis fais violer par des veilleures
    C'est là que j'ai remarqué que je visais pas si bien.

Page 20 sur 37 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •