Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 37 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1088
  1. #301
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain mais j'arrive pas à chopper ces armes moi ! Les cœurs ne drop jamais...
    Tu dois être un sacré poissard parce que j'ai jamais jamais galéré pour trouver des coeurs...apres si j'ai bien compris tu te focalises sur la quete principale, alors que moi je fais à peu près tout ce qui se présente à moi, même attaquer des machines croisées au hasard...donc je suis blindé de tunes et de matos bleu/violet
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #302
    Quand même un sacré générateur de screenshots ce jeu :








  3. #303
    Sinon Nakazz, ça t'arrive de jouer aux jeux ?

  4. #304
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Sinon Nakazz, ça t'arrive de jouer aux jeux ?
    Je suis niveau 37 et je passe très peu de temps dans le mode photo.
    Souvent j'arrive dans une zone, je me dis "waouh, ça claque ici" et ça prend 10 secondes en comptant large pour faire la capture.

  5. #305
    Alors que moi je m'applique.

  6. #306
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Alors que moi je m'applique.
    Chez moi c'est instinctivement bon, pas besoin de passer 12 ans par photo.

  7. #307
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Alors que moi je m'applique.
    Tout ça pour que je voies pour chaque screen une petite icone merdique parce que c'est bloqué par le proxy au taf :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #308
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis niveau 37 et je passe très peu de temps dans le mode photo.
    Souvent j'arrive dans une zone, je me dis "waouh, ça claque ici" et ça prend 10 secondes en comptant large pour faire la capture.
    Ça va, ça va, je te taquine mon bichon.
    T'y joues sur quel type de PS4 du coup ?

  9. #309
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tout ça pour que je voies pour chaque screen une petite icone merdique parce que c'est bloqué par le proxy au taf :D
    Ils bloquent flickr chez toi ? Cette faute de goût.

  10. #310
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ça va, ça va, je te taquine mon bichon.
    T'y joues sur quel type de PS4 du coup ?
    Tu sais qui taquinais les gens ? Hitler !

    Et je joue sur PS4 Pro.

  11. #311
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu sais qui taquinais les gens ? Hitler !


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et je joue sur PS4 Pro.
    D'acc, merci.

  12. #312
    'tain les screenshots! Il a l'air bien joli ce jeu. C'est décidé: si ME Andromeda pue du luc, je m'achète HZD...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #313
    Je pense que tu viens de summon SuicideSnake.

  14. #314
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je pense que tu viens de summon SuicideSnake.
    Pkoi? Je trouve vraiment les screenshots de naKAZZ surréels. Si c'est vraiment le rendu ingame, c'est totalement hallucinant de beauté.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #315
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    'tain les screenshots! Il a l'air bien joli ce jeu. C'est décidé: si ME Andromeda pue du luc, je m'achète HZD...
    Tu peux d'ores et déjà le commander du coup ...

  16. #316
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu dois être un sacré poissard parce que j'ai jamais jamais galéré pour trouver des coeurs...apres si j'ai bien compris tu te focalises sur la quete principale, alors que moi je fais à peu près tout ce qui se présente à moi, même attaquer des machines croisées au hasard...donc je suis blindé de tunes et de matos bleu/violet
    Ba oui car la quête principal est longue au final et tellement de jeu que je aimerais bien le finir. Je suis lvl 30 la.

  17. #317
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu peux d'ores et déjà le commander du coup ...
    Je vais quand même attendre (9 jours, c'est pas la merde à boire). On sait jamais. Peut-être que sur un malentendu, ME:A ne sera pas à chier. Laisses-moi rêver.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #318
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je vais quand même attendre (9 jours, c'est pas la merde à boire). On sait jamais. Peut-être que sur un malentendu, ME:A ne sera pas à chier. Laisses-moi rêver.
    Avec EA je crois qu'on peut s'attendre à des tests avant la sortie non ? il me semble qu'ils étaient pas super agressif question NDA sur leurs jeux (BF1, DAI etc ... )

  19. #319
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je vais quand même attendre (9 jours, c'est pas la merde à boire). On sait jamais. Peut-être que sur un malentendu, ME:A ne sera pas à chier. Laisses-moi rêver.
    Vu que les jeux sont assez différents, je te suggère de faire Horizon dès maintenant et de laisser sortir Mass Effect.
    Comme ça tu vas t'éclater sur un bon jeu pas mal de temps et si Mass Effect est bon tu le sauras par les tests/live et entre temps des patchs seront certainement dispos pour corriger les merdes de la release.

    S'il c'est une bouse tu auras économiser le prix du jeu, s'il est bien, il sera tjrs bien même trois semaines/un mois après sa sortie.

  20. #320
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Vu que les jeux sont assez différents, je te suggère de faire Horizon dès maintenant et de laisser sortir Mass Effect.
    Comme ça tu vas t'éclater sur un bon jeu pas mal de temps et si Mass Effect est bon tu le sauras par les tests/live et entre temps des patchs seront certainement dispos pour corriger les merdes de la release.

    S'il c'est une bouse tu auras économiser le prix du jeu, s'il est bien, il sera tjrs bien même trois semaines/un mois après sa sortie.
    C'est pas faux ça. Plus qu'à convaincre ma femme maintenant. : pussy:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #321
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pkoi? Je trouve vraiment les screenshots de naKAZZ surréels. Si c'est vraiment le rendu ingame, c'est totalement hallucinant de beauté.
    Non c'était plus pour cette partie : "ME Andromeda pue du luc".

  22. #322
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non c'était plus pour cette partie : "ME Andromeda pue du luc".
    Ah ouais, forcément. Perso, j'ai envie d'y croire à ce ME:A. Jusqu'à la dernière seconde.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #323
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Perso, j'ai envie d'y croire à ce ME:A. Jusqu'à la dernière seconde.
    "Sérieusement ?"


  24. #324
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    'tain les screenshots! Il a l'air bien joli ce jeu. C'est décidé: si ME Andromeda pue du luc, je m'achète HZD...
    Non mais Andromeda sera super bien, il ne faut pas écouter les gens qui achètent The Last Guardian

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu sais qui taquinais les gens ? Hitler !

    Et je joue sur PS4 Pro.
    Putain, ce vol de réplique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #325
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Putain, ce vol de réplique
    Je ne vois pas de quoi tu parles.

  26. #326
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Vu que les jeux sont assez différents, je te suggère de faire Horizon dès maintenant et de laisser sortir Mass Effect.
    Comme ça tu vas t'éclater sur un bon jeu pas mal de temps et si Mass Effect est bon tu le sauras par les tests/live et entre temps des patchs seront certainement dispos pour corriger les merdes de la release.

    S'il c'est une bouse tu auras économiser le prix du jeu, s'il est bien, il sera tjrs bien même trois semaines/un mois après sa sortie.
    La voix de la sagesse... par un hamster fou. Un comble.

  27. #327
    Bon, je suis conquis par le jeu, ça faisait depuis un moment que j'avais pas prit autant de plaisir à parcourir un open world. Alors certes, c'est assez statique (comme le dit nAKAZZ, rien ne bouge quand le personnage passe hormis les grand herbes et c'est dommage vu que tout a un aspect organique très prononcé) mais bon sang, qu'est ce que c'est beau bordel et pas forcément technique mais artistiquement, c'est plein de couleur très vive et j'ai eu très souvent l'effet "waow" en découvrant des trucs.

    Je trouve que l'univers et les personnages sont assez cool, certes, l'écriture est pas au niveau d'un Witcher mais je sais pas, il y a un petit quelque chose qui fait que j'y crois, que ce soit au niveau du background ou des personnages.

    Je trouve qu'il y a un gros travail sur le son aussi, la pluie, l'écho de la voix d'Aloy dans les montagnes, les bruits des machines, le vent qui souffle, tu fermes les yeux et tu as vraiment l'impression d'être dans la nature (c'est typiquement le genre de sound design que j'aurais voulu pour TW 3). Niveau open world, on est sur un truc qui ressemble un peu à du Ubisoft avec des collectibles mais ils ont eu l'intelligence de ne pas matraquer la map avec ça et surtout de laisser le joueur explorer pour trouver les trucs (certes, tu peux acheter des cartes pour trouver l'emplacement de certains trucs mais ça te donne juste une zone, pas l'emplacement précis).

    Ah et contrairement à ce que disait nAKAZZ, ce putain de sac, on peut vraiment monter et sauter un peu partout où on veut

    Au moins, je sais que si Mass Effect Andromeda me déçoit (ça n'arrivera pas), je pourrais me réconforter dans le lit avec HZD.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #328
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah et contrairement à ce que disait nAKAZZ, ce putain de sac, on peut vraiment monter et sauter un peu partout où on veut
    Bah pas du tout, mais vraiment pas. Et je peste encore très régulièrement sur ce système. On dirait Mad Max. En moins pourri sur Horizon parce que Mad Max c'était quand le niveau -2 du level design alors que Guerilla a fait quelques efforts.
    J'ai d'ailleurs enregistré quelques extraits de gameplay illustrant pourquoi ça me gonfle, je posterais probablement ça demain. Mais vu que je vais recevoir Zelda dans la foulée, il se peut que j'oublie.

  29. #329
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah pas du tout, mais vraiment pas. Et je peste encore très régulièrement sur ce système. On dirait Mad Max. En moins pourri sur Horizon parce que Mad Max c'était quand le niveau -2 du level design alors que Guerilla a fait quelques efforts.
    J'ai d'ailleurs enregistré quelques extraits de gameplay illustrant pourquoi ça me gonfle, je posterais probablement ça demain. Mais vu que je vais recevoir Zelda dans la foulée, il se peut que j'oublie.
    Essaye de moins parler avec les mains quand tu joues et tu verras, tu peux sauter partout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #330
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Essaye de moins parler avec les mains quand tu joues et tu verras, tu peux sauter partout
    Comme dans Mad Max.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •