Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 352
  1. #91
    Bienvenue dans la famille !

  2. #92
    Top ! 23 minutes !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #93
    C'est bien plus que ma moyenne !

  4. #94
    Je n'accepte pas les demandes d'ami si je ne reconnais pas le pseudo.
    Je préviens pour éviter que certains se demandent pourquoi je leur fous un gros vent.

    Donc la solution est simple. Il suffit de m'envoyer un MP avec votre lettre de motivation, votre sexe (pas une photo, simplement le genre, si vous l'avez déjà défini) et un résumé de votre parcours vidéoludique.

    Voilà.

  5. #95
    Salut,

    Moi c'est Team Christian et voici mes infos :

    Link01 / Link01 / 2685-8806-8196

    Vivement MK8 pour se rencontrer !

    P.S.: Je viens d'ajouter tout la liste, chaud d'arriver après la guerre ! ;-)
    Dernière modification par Link01 ; 19/03/2017 à 10h28.

  6. #96
    Bienvenue, ami liégeois !

  7. #97
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je n'accepte pas les demandes d'ami si je ne reconnais pas le pseudo.
    Je préviens pour éviter que certains se demandent pourquoi je leur fous un gros vent.

    Donc la solution est simple. Il suffit de m'envoyer un MP avec votre lettre de motivation, votre sexe (pas une photo, simplement le genre, si vous l'avez déjà défini) et un résumé de votre parcours vidéoludique.

    Voilà.
    Putain le mec il joue les élitistes alors que c'est un récent converti ! Bon, du coup je sais pas qui j'ai, si les nouveaux ajoutent pas les anciens, ça va pas le faire.

  8. #98
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain le mec il joue les élitistes alors que c'est un récent converti ! Bon, du coup je sais pas qui j'ai, si les nouveaux ajoutent pas les anciens, ça va pas le faire.
    Héhé.
    Par contre, "récent converti" c'est un peu faux, j'ai préco la Switch et Zelda, simplement que je n'ai pas eu de bol (comme d'hab) et qu'une succession de déboires a fait que j'ai eu ma console et mon jeu bien plus tard.

    De mon côté je vais ajouter ceux que je "connais", genre Maxi ou Couyu.
    Pour ceux dont le pseudo ne me dit pas grand chose -ce qui est certainement réciproque-, je verrais plus tard.

  9. #99
    Et faut qu'on justifie le choix entre team néon et team christian ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et faut qu'on justifie le choix entre team néon et team christian ?
    Du tout. Je refuse les #teamneon sans discussion.

  11. #101
    Comme la démo de Splatoon 2 déboule ce weekend, je me dis que ça peut être une bonne idée de poser ça là :

    Sao / Sao / 0813-1823-9118

  12. #102
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Comme la démo de Splatoon 2 déboule ce weekend
    ET COMME UN CON J'AI DIT À MA MÈRE QUE JE VENAIS LUI RENDRE VISITE !

  13. #103
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    ET COMME UN CON J'AI DIT À MA MÈRE QUE JE VENAIS LUI RENDRE VISITE !
    C'est 5 ou 6 fois une heure pour du stress test pur et dur, au pire tu rateras pas grand chose, au mieux t'éviteras la purge de serveurs mal dimensionnés, et tu dois bien avoir un de ces créneaux où tu pourras jouer non ?

    Si non, je te raconterai.

  14. #104
    Ce weekend. Sa mère.

  15. #105
    C'est quoi les heures de stress test encore ? L'heure est venue de savoir si je simule toujours aussi bien les gastros.

  16. #106
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    De mon côté je vais ajouter ceux que je "connais", genre Maxi ou Couyu.
    Mais oui, vas-y ajoute !!
    Dans les starting blocks pour Splatoon 2, j'ai décalé mes programmations du week-end et la météo est dégueue en plus

  17. #107
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais oui, vas-y ajoute !!
    Espèce de grosse chaudière.

  18. #108
    Les horaires pour Splatoon 2 :

    Vendredi 24 mars : de 20h00 à 20h59
    Samedi 25 mars : de 4h00 à 4h59
    Samedi 25 mars : de 12h00 à 12h59
    Samedi 25 mars : de 20h00 à 20h59
    Dimanche 26 mars : de 5h00 à 5h59
    Dimanche 26 mars : de 13h00 à 13h59

    Je m'en vais les placer sur le topic de la console aussi.

  19. #109
    Etant chez ma môman tout le week-end, je risque de ne pouvoir modifier le tableau du premier post.
    Du coup, si vous voulez être dedans pour le stress test de Splatoon 2, je vous conseille de le faire avant demain midi.

  20. #110
    De toute façon je ne suis pas persuadé qu'on ait les fonctionnalités communautaires (jouer ensemble).
    Dans le premier ça avait mis 3 mois à être implémenté (et c'était super con).

  21. #111
    Ah ouais ? Naze... Je suis vraiment pressé de voir ce que Nintendo va proposer pour sa MaJ payante de la partie en ligne... J'espère qu'ils ne vont pas (trop) foirer...

  22. #112
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    De toute façon je ne suis pas persuadé qu'on ait les fonctionnalités communautaires (jouer ensemble).
    Dans le premier ça avait mis 3 mois à être implémenté (et c'était super con).
    Il me semble qu'ils ont dit que si (peut être pas pour le test), ce serait présent à la sortie.

  23. #113
    Allez hop je me rajoute :

    Vonslead / Vonslead / 8313-1298-7026

  24. #114
    Ajouté. Je pensais voir 2 nouvelles demandes mais elles venaient de Splatoon en fait.

  25. #115
    Bon, un peu à la bourre mais voilà :

    Epikoienkore / Epikoi (ou Cyrille, avec leur système de comptes à la con je sais plus trop) / 3997-3933-7382

    [EDITH] Putain, mais les boulets quoi : impossible de rentrer le code ami de quiconque, ça me revoie systématiquement une erreur...
    Save Ferris !!!

  26. #116
    Du coup je t'ai envoyé une demande et je te confirme que c'est bien Cyrille ton pseudo .

  27. #117

  28. #118
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Du coup je t'ai envoyé une demande et je te confirme que c'est bien Cyrille ton pseudo .
    Merci, mais fait chier leur système à la con...
    Je peux en changer là ?
    Save Ferris !!!

  29. #119
    En passant via ton profil (en cliquant sur ton image en haut à gauche du menu principal de la Switch) et en cliquant sur le crayon à côté de ton pseudo ?
    Préviens quand tu as fait le changement, accepte moi en ami et dis-moi ton nouveau pseudal que je puisse vérifier dans ma liste si c'est bien changé (et je modifie ça dans le tableau).


    (et j'ajouterai l'information dans le premier post)

  30. #120
    Ravi d'avoir pu t'aider Epikoienkore...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •