Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 55 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1630
  1. #1561
    Ca fait un an qu'ils le savent qu'ils ont un autre jeu à vendre, et ils réagissent la semaine avant la sortie ...
    C'est triste qu'il y a encore du monde là bas qui n'a pas encore compris comment fonctionnent les réseaux sociaux. (C'est sûr qu'au Japon, ils le font pas).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #1562
    J'ai ce jeu dans ma bibli' Steam, va falloir que j'le fasse un jour
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'était sous-entendu : le bad buzz à l'approche de la sortie de Replicant, ça commençait à faire un peu désordre.
    Ah, sorry, je savais pas que ça râlait en ce moment même. Depuis le temps que le jeu est sorti je m'étais déjà fait à l'idée qu'il ne serait jamais patché.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai ce jeu dans ma bibli' Steam, va falloir que j'le fasse un jour
    Si faire la série t'intéresse, je recommande d'attendre un petit peu pour les faire dans l'ordre chronologique, c'est quand même écrit pour.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #1565
    Pourquoi attendre ? pas compris
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #1566
    Automata est un petit peu la suite de Replicant (qui sort ce mois-ci), il y a pas mal de trucs dans le scénario que tu apprécieras mieux après avoir fait Replicant (que l'inverse).
    Je dis ça seulement si tu as l'intention de faire Replicant un jour. (le jeu est quand même plus "brut" que cet Automata)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #1567
    Ah ok, merci, je vais regarder ça !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1568
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ah, sorry, je savais pas que ça râlait en ce moment même.
    Ca râle depuis qu'une version patchée est dispo sur le Xbox Game Pass (sur PC donc), depuis quelques semaines. Il y a eu quelques articles là-dessus et une pluie de critiques négatives sur Steam (j'imagine que ça a dû bien cartonner dans les commentaires sous les trailers de Replicant aussi).

  9. #1569
    Dans ce cas pour l'histoire tu peux regarder les vidéos d'Atomium concernant Drakengard 3 puis Drakengard avant de passer à Nier et Nier Automata

  10. #1570
    Tu n'as absolument pas besoin de connaître l'histoire des précédents jeux pour jouer à Automata. Ca se passe dans le même univers, ça se déroule longtemps après l'une des fins d'un autre jeu, mais c'est pas vraiment une "suite".

  11. #1571
    faudrait accorder vos violons
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    faudrait accorder vos violons
    C'est consubstantiel à ce jeu, ils ne peuvent pas nier

  13. #1573
    Résumé rapide et sans spoil:

    NieR est en fait la suite d'une des fins de drakengard, pas nécessaire de le faire pour y comprendre quoi que ce soit.
    NieR Automata est la suite de NieR (Replicant/gestalt), faire le premier est un bon plus car il y a des liens, mais ce n'est pas indispensable.

    A chaque fois il y a des millénaires qui se passent entre chaque épisode, forcément, le monde change entre temps.

  14. #1574
    Indispensable, pas du tout c'est clair.
    Le principe de la narration dans un Nier, c'est d'impliquer le joueur dans une histoire sur le long terme à force de scènes qui "s'accumulent", on passe à côté de passages forts si on ne l'a pas fait. Ou plus exactement on les aborde très différemment (sans les phases d'avant). Et puis il y a moins de texte à lire dans le "lore" du coup.

    -> vrais spoils. Tout l'arc de Devola et Popola, et le champ de Lunar Tears plus tard, ils feront moins d'effet sans Nier

    (Le lien avec Drakengard est quand même beaucoup, beaucoup plus ponctuel, que ce soit dans Nier ou Automata). C'est heureux vu que jamais Drakengard sera remastérisé.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1575
    En fait non tu n'as pas besoin de faire Nier avant Nier Automata
    Si tu fais Nier après car tu as accroché à l'univers et le trip Yoko Taro, tu retrouveras quelques liens mais pourquoi pas le faire dans ce sens non plus

    Pour les Drakengard c'est plus pour la curiosité, les vidéos d'Ato sont bien pour ça car s'infliger le gameplay non merci

  16. #1576
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est consubstantiel à ce jeu, ils ne peuvent pas nier
    joli franchement

    Merci de vos précisions les potos
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #1577

  18. #1578
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais il fallait osier.
    J'ai mis 2 minutes à la comprendre x'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1579
    On peut aussi faire Nier avant et ne rien y comprendre de toute façon
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  20. #1580

  21. #1581
    OST de l'infini. En nombre d'écoutes, je crois que ça rattrape chez moi celles de FF VI, Chrono Trigger, Seiken Densetsu 2 et des divers Zelda.

  22. #1582
    En vrai, y'en a combien d'autres des OST aussi travaillées sur les chants avec un langage totalement imaginaire ? Ca doit se compter sur les doigts d'une main je pense (et la plupart sont Japonais).
    Faudra que je fasse un thread quand j'aurais plus la flemme.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #1583
    Oh, tu dois bien avoir un OST en Breton quelque part
    Coucou

  24. #1584
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    En vrai, y'en a combien d'autres des OST aussi travaillées sur les chants avec un langage totalement imaginaire ? Ca doit se compter sur les doigts d'une main je pense (et la plupart sont Japonais).
    Faudra que je fasse un thread quand j'aurais plus la flemme.
    Animal Crossing

    Et forcément après avoir écrit ça, j'ai dérapé sur youtube


    Sorry not sorry

  25. #1585
    J'ai profité de la promo steam à 20€ pour me lancer, le jeu me faisait de l'oeil depuis un moment. Je lance en Hard, confiant Le patch FAR et le pack de textures HD sont installés, la manette chargée

    Et c'est quoi ce prologue Après plusieurs échecs au début, j'arrive à avancer. Mais je viens de perdre au dernier boss du prologue, faut que je me retape tout

    Libérez les checkpoints, c'est inhumain de les laisser enfermés comme ça

    Du coup j'ai ragequit Je retente demain mais je sens que le mode Normal me guète

  26. #1586
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'ai profité de la promo steam à 20€ pour me lancer, le jeu me faisait de l'oeil depuis un moment. Je lance en Hard, confiant Le patch FAR et le pack de textures HD sont installés, la manette chargée

    Et c'est quoi ce prologue Après plusieurs échecs au début, j'arrive à avancer. Mais je viens de perdre au dernier boss du prologue, faut que je me retape tout

    Libérez les checkpoints, c'est inhumain de les laisser enfermés comme ça

    Du coup j'ai ragequit Je retente demain mais je sens que le mode Normal me guète
    AHAHAH Back to 2017


    Désolé

  27. #1587
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'ai profité de la promo steam à 20€ pour me lancer, le jeu me faisait de l'oeil depuis un moment. Je lance en Hard, confiant Le patch FAR et le pack de textures HD sont installés, la manette chargée

    Et c'est quoi ce prologue Après plusieurs échecs au début, j'arrive à avancer. Mais je viens de perdre au dernier boss du prologue, faut que je me retape tout

    Libérez les checkpoints, c'est inhumain de les laisser enfermés comme ça

    Du coup j'ai ragequit Je retente demain mais je sens que le mode Normal me guète
    Ouais, faut faire le prologue en normal pis remonter la difficulté plus tard, ça évite de s'énerver.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'ai profité de la promo steam à 20€ pour me lancer, le jeu me faisait de l'oeil depuis un moment. Je lance en Hard, confiant Le patch FAR et le pack de textures HD sont installés, la manette chargée

    Et c'est quoi ce prologue Après plusieurs échecs au début, j'arrive à avancer. Mais je viens de perdre au dernier boss du prologue, faut que je me retape tout

    Libérez les checkpoints, c'est inhumain de les laisser enfermés comme ça

    Du coup j'ai ragequit Je retente demain mais je sens que le mode Normal me guète
    En hard t'as pas les soins auto qui te permettent de passer le boss plus facilement. Faut passer par le menu pour attribuer les potions sur une touche directionnelle (ou les prendre directement pour te soigner). En principe tu as de quoi passer le boss sans (trop) souffrir. Le checkpoint est juste après.

    Et n'oublie pas d'esquiver les attaques, c'est un jeu platinum, n'oublie pas

  29. #1589
    Ce prologue de l'enfer, mais ce jeu en vaut vraiment la peine.

  30. #1590
    Bon, j'ai passé le prologue ! En mode normal

    Me faire one-shot deux fois au boss final en ayant la vie au max, voilà quoi

    J'ai préféré switcher avant de me dégoûter du jeu, surtout avec 2B qui nous troll à chaque lancement avec son "Tout ce qui vit est destiné à mourir. Nous sommes perpétuellement piégés dans une spirale sans fin de vie et de mort. Est-ce que c'est une malédiction ? Ou une forme de punition ? Je pense souvent au dieu qui nous a offert the puzzle cryptique..."

    T'inquiète, moi aussi je me demande qui est le grand fou qui a eu la bonne idée de mettre un prologue d'une demi heure sans checkpoint

    Et tout ça ne m'aura pris que 3h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •