Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 55 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1630
  1. #61

  2. #62
    Pour ceux qui veulent se faire spoiler dans les grandes largeurs l'avis de Puyo, GK fait un live sur le jeu ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Parmi les (nombreuses) bonnes critiques anglophones, cette conclusion:
    Put simply, NieR: Automata is the greatest game ever made. It’s not just that it is the deepest and most narratively potent game ever developed - and it is a truly deep narrative experience - but more than that, Yoko Taro has finally found perhaps the developer on the planet capable of doing his visionary work justice. This game is a true, genuine work of art, and anyone who wants to prove that gaming does possess an equivalent to the greatest novels, operas, theatre plays, or paintings, now has that very game to point to. Yoko Taro is gaming’s Shakespeare, Da Vinci, and Welles, all rolled into one.
    Au delà du (très léger) excès d'enthousiasme du testeur, ça me rassure sur le fait qu'ils sont arrivés à conserver les qualités originales du jeu "à la Cavia", ce qui n'était pas garanti en passant dans un gros studio.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #63
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Test de jeuxvidéo.com : 19/20
    http://www.jeuxvideo.com/test/619200...ent-huilee.htm


    Le jeu est dispo chez Greenmangaming pour 49,29€
    Il est à 59.99€ chez moi .

  4. #64
    Les 49,29, c'est pour les VIP (j'imagine que c'est leur formule d'abonnement maison, style Amazon Premium)

  5. #65
    Il y a une demo sur PS4 ?

  6. #66
    Il y en avait une il y a quelques semaines, j'sais pas si elle est encore dispo par contre.

  7. #67
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Il est à 59.99€ chez moi .
    Il faut se connecter au site pour que le prix change.

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Les 49,29, c'est pour les VIP (j'imagine que c'est leur formule d'abonnement maison, style Amazon Premium)
    Non, il suffit d'avoir un compte gmg et de se connecter pour avoir les prix VIP.

  8. #68
    La démo PS4 est encore sur le store FR.

    Et ils ont ouvert les précos de la version ps4 (download) pour le 10 mars (à 70€).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #69
    Y'a quelqu'un qui compte le faire tourner sur une vieille machine ? Genre une Radeon HD 7770 ou équivalent ? Histoire de voir si le jeu est vraiment mal optimisé, ou si leur config' mini est un mensonge...

  10. #70
    Dommage qu'il soit en retrait techniquement (même si la DA mélancolique me botte bien). Pour tout le reste, il a l'air de tout défoncer. Pour ceux qui ont déjà le jeu en main, quid des quêtes secondaires et de tout ce qui est annexe ? C'est copieux ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #71
    N'hésites pas à lire les avis dans l'autre thread, là où sont les gens qui l'ont dl sur le PSN Asie:
    http://forum.canardpc.com/threads/46...ispo%21/page10
    (il n'y a pas encore de spoil).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #72
    Ha, merci... j'avais oublié ce topic. Un petit copié/collé s'impose.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #73
    Ah ouais 19/20 tout de même. C'est jv.com certes mais ça sent bon quoi.

  14. #74
    Du coup il y a des chances de voir le premier débarquer sur PC également ou je rêve profondément?

  15. #75
    Pour ceux qui ne suivent pas leur live, on est parti pour avoir une critique assez violente (par rapport à celles qui sont sorties) de la part de GK, demain.
    (Où Puyo, un fan de Musou se plaint de la répétititivé du jeu )
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #76
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'inquiètes pas, nous on a compris pourquoi...

    https://media.giphy.com/media/3o7TKC...76Za/giphy.gif
    Ce soin du détail.

  17. #77

  18. #78
    'tain en mars ça va être chaud, entre celui-là, Mass Effect Andromeda, la version complète de Dark Souls 3... En plus il faut que je recommence The Witcher 2 et que je commence tout-court The Witcher 3 (et comme par hasard il est en promo chez GOG vu qu'ils font déjà les soldes de printemps...) Et j'aurais bien refais un petit Dark Souls 2 aussi...

    Mais comment diable vais-je faire ?? Il faudrait qu'il continue de neiger avec les tempêtes encore 5 ou 6 mois, ça me ferait une bonne raison de rien foutre d'autre...

    En espérant que les musiques soient aussi réussies que celles du premier NieR... (j'ai pas vu de vidéos pour me garder toutes les surprises)

  19. #79
    Je suis faible, j'ai préco. Les retours ici et là m'ont bien hypé.

  20. #80
    L'OST tue, confirme meme par gk qui l'a mis en haut de ses 'plus'.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #81
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je suis faible, j'ai préco. Les retours ici et là m'ont bien hypé.
    Haha le mec ! ...

    Moi, je ne craquerai pas je suis fort !!! j'ai encore 231 jeux à finir. Haha je suis FOOORT !!!


    Pas pour longtemps

  22. #82
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    -Chef chef, la porte est ouverte !
    -ON S'EN FOUT !
    https://shtfplan.com/wp-content/uplo...oor-Breach.jpg
    Je n'ai pas compris ce message.

  23. #83
    Je suppose que ça a un rapport avec l'expression "enfoncer une porte ouverte".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #84
    C'est Sylvine. Laisse.
    No brain, no headache.

  25. #85
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    C'est Sylvine. Laisse.
    D'accord.

  26. #86
    http://www.actugaming.net/test-nier-...umgames-82537/

    Et on sait déjà que la note de GK devrait baisser la moyenne. Rien de nouveau sous le soleil.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #87
    J'attends de voir la future offre "coming soon" de Gamesplanet avant d'acheter mais préco assurée pour ma part (oui c'est mal je sais ^^).

  28. #88
    J'ai test la demo hier soir... et, woa... Je l'ai faite deux fois, en normal et difficile

    Aucun problème c'est parfaitement foutu, l'univers, la DA, les combat archi fluide, les culottes, frustrant de devoir s’arrêter aussi tôt dans le jeux.
    Day one.

    Par contre j'ai vu plusieurs fois parler de monde ouvert, c'est vrai ca ? parce que dans la demo c'est clairement du couloir...

    En fait ca va etre compliqué de pas se jeter sur la version ps4 en attendant la version pc
    Dernière modification par Sorkar ; 07/03/2017 à 08h44.

  29. #89
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour ceux qui veulent se faire spoiler dans les grandes largeurs l'avis de Puyo, GK fait un live sur le jeu ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Parmi les (nombreuses) bonnes critiques anglophones, cette conclusion:

    Mouais, dans le genre surenthousiasme ça semble pas mal. La comparaison avec Da Vinci ou Welles, sérieux
    Ca me rappelle le célèbre test de Spore par jv.com

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    Oui les mecs ont tendance à oublier qu'ils parlent de jeu vidéo... Ils devraient lire le non moins célèbre article de Boulon sur le sujet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •