Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 55 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1630
  1. #691
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le pire en difficile, c'est le boss de fin du premier/second run... il m'a fait rager avec ses murs de boulettes. Par contre, j'ai pas vu beaucoup de mobs capables de me one-shot mais c'est vrai que certaines puces sont limites obligatoire :
    - Anti-dégats cumulés V (3sec d'invu )
    - Blocage du temps suite à une esquive

    D'ailleurs, vous avez aussi des puces obligatoire dans vos builds?
    J'ai pourtant pris les PV max III pour test : (ça me fait arriver à 3k hp au lieu de 2,4k, les robots suicidaires font 2,5k à peu près )

    Je crois que j'avais l'invincibilité mais pendant 1,5sec... Avec de la patience j'aurais certainement réussi à me faire un build pour résister un peu plus, mais j'avais la flemme.

    Et le rangement automatique des puces par style (attaque, défense...) c'est souvent nawak, genre c'est pas du tout optimiser ou j'y comprend rien

    Exemple random : le jeu te met 2 puces PV MAX I qui prend plus de place qu'une puce PV MAX III et qui donne également moins de vie. (Il prend pas en compte la taille de la puce ou quoi ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Pour moi je joue surtout avec Chance III et EXP III et objet auto II
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #692
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui. Tu choisis, papier/numérique ou les deux.
    Bientôt l'abonnement numérique seul aussi. (Après la phase béta du site, peut être début mai).

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les puces, j'utilise plutôt auto-régen et régen sur les dommages subis, witch time et augmentation des chances de critique.

    Pour min-maxer, il faudrait sûrement mettre les puces de combats dans un build différent de celui d'exploration, mais j'ai la flemme de permuter.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #693
    HS abo numérique : j'avais demandé il y a quelques jours à Ivan sur twitter, ils pensent que ça sera dispo fin avril.

  4. #694
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    HS abo numérique : j'avais demandé il y a quelques jours à Ivan sur twitter, ils pensent que ça sera dispo fin avril.
    Enfin

  5. #695
    J'utilise pas la méthode de création automatique de build, quand je l'ai testé ça avait bien n'importe quoi. Il faut vraiment se créer son propre build et espérer looter des puces avec le losange pour minmaxer.

    Vos build sont pas mal, et je retrouve quelques une des puces que j'utilise. Même si pas adapté au difficile pour le Deadly Heal vu comment on prends cher à chaque coup, il vaut mieux se soigner directement, c'est comme pour objet auto, j'ai pas vu de trigger acceptable pour le niveau difficile. Le problème étant que ça te transforme en poulpe de combat, pour se soigner en plein combo et eviter de s'en prendre plein la gueule. J'ai pas trouvé d'intérêt aux puces qui donnent de l'xp non plus, vu à la vitesse à laquelle on monte et le peu d'incidence des niveaux sur nos stats.


    Pour les mobs explosifs, je les ai jamais laissé venir près de moi, dés que j'ai entendu le HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai tiré en reculant, trop de souvenirs de Serious Sam pour me laisser avoir . Et effectivement à 2.5K, ça pique un peu.

  6. #696
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Deadly Heal vu comment on prends cher à chaque coup
    J'aurais dû préciser que joue en normal et que le deadly heal m'est utile pour les phases de shump avec changement de camera insupportable. Pourtant j'ai fini un bon paquet de bullet hell mais dans Nier j'ai du mal.
    Dernière modification par BinaryOverride ; 28/03/2017 à 17h25.

  7. #697
    Ca marche dans la partie shmup? Si j'avais su, oui je l'aurais utilisé pendant ces phases.

  8. #698
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Pour les mobs explosifs, je les ai jamais laissé venir près de moi, dés que j'ai entendu le HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai tiré en reculant, trop de souvenirs de Serious Sam pour me laisser avoir . Et effectivement à 2.5K, ça pique un peu.
    Mais dans la zone en 2D ils arrivent de devant et de derrière J'ai compris qu'après
    Spoiler Alert!
    (faut rush pour éviter d'être submergé ) par contre la salle où ils apparaissent de partout sois t'es un bourrin de la touche de tir, sois tu spam l'esquive en boucle quand ils explosent


    Du coup j'ai bien envie de commencer mon 2eme run en difficile Les phases de combat sont beaucoup plus jouissif mais contre les boss c'est la grosse enculade
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #699
    Le pire ce sera pas, les boss, mais plutôt les robots dorés . Y a juste le boss de fin qui est vraiment dur en difficile, surtout quand tu fais pas gaffe, que tu récupères pas ton cadavre et que tu perds toutes tes puces . J'ai maudit le jeu après m'être demandé pourquoi le boss se mettait à frapper beaucoup plus forts.

    Il faut surtout bien préparer ces puces en difficiles et être un poil plus tatillon sur les esquives, et sur le tir car y a plus de lock .

  10. #700
    Ouais le tir sans lock ça change énormément la donne...

  11. #701
    Surtout pour ces saletés de vers géants qui tapent à 4,3K à la fin du run.

  12. #702
    Si t'es trop VIP Nier Automata Day One Edition à 44.99 € chez GMG.
    Hutchinson

  13. #703
    Citation Envoyé par malmatox Voir le message
    Bizarre, je n'ai aucun des problèmes que tu cites. (I5/GTX 1080, je joue en 1440p)
    Je mets en borderless avec le soft bordelessgaming. Je vire l'aa du jeu, et je règle tous les paramètres a fond sinon. Je n'ai ni lag dans les cinématiques, ni problème de frame rate (60 FPS tout le temps, des fois ça marque 59), et c'est effectivement hyper fluide.
    J'ai aussi du régler des trucs depuis le panneau nvidia, je sais plus lesquels
    Et t'utilises RAF aussi? Il me semblait que cela permettait de pouvoir jouer en plein écran. Bon bah du coup il faut que j'essaye avec bordelessgaming mais j'ai peur que ça me fasse bugger le controller compagnon...

  14. #704
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Et t'utilises RAF aussi? Il me semblait que cela permettait de pouvoir jouer en plein écran. Bon bah du coup il faut que j'essaye avec bordelessgaming mais j'ai peur que ça me fasse bugger le controller compagnon...
    Je m'auto cite, c'est effectivement nettement mieux avec borderlessgaming, que ce soit au niveau de la netteté ou au niveau fluidité, par contre j'ai toujours des chutes de framerate assez forte, en 1080p comme en 1440p...
    J'utilise l'AA de panneau nvidia en mode rapide, pas sûr que ce soit adapté, vous utilisé quoi pour le AA? Vous avez aussi des chutes de frame rate?

  15. #705
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Je m'auto cite, c'est effectivement nettement mieux avec borderlessgaming, que ce soit au niveau de la netteté ou au niveau fluidité, par contre j'ai toujours des chutes de framerate assez forte, en 1080p comme en 1440p...
    J'utilise l'AA de panneau nvidia en mode rapide, pas sûr que ce soit adapté, vous utilisé quoi pour le AA? Vous avez aussi des chutes de frame rate?
    Ben en fait j'en mets pas : en 1440p, je vois pas toujours l'intérêt
    Et non toujours pas de chute de frame rate.

    Sinon, les ennemis dorés là, au début j'ai cru que c'était un bug

    A cooly et froust: merci pour les infos abonnements. J'attendrai le numérique alors, ça sera parfait !

  16. #706
    Citation Envoyé par malmatox Voir le message
    Ben en fait j'en mets pas : en 1440p, je vois pas toujours l'intérêt
    Et non toujours pas de chute de frame rate.
    Ah non je me suis planté ! Je parlais de la vsync dans le panneau NVIDIA, et non de l'AA que je n'utilise pas non plus.Tu actives la vsync sur le panneau NVIDIA si oui sur quel niveau?
    Désolé de polluer le topic avec ces questions qui ne devraient même pas se poser!

  17. #707
    Ca y est j'ai obtenu la fin C hier soir . Ce soir je vais m'attaquer aux fins D et E je pense, histoire de connaitre toutes les finalités. J'ai réussi 51 quêtes annexes sur 60 et mis à part la course de robot, l'analyse du bestiaire et les données pour Pascal, je vois pas ce que j'ai pu loupé... Je vais aussi chercher le boss "Ultime" pour voir ce que ça donne. Il me reste donc encore quelques heures de jeux avant de pouvoir tourner la page.

    Le jeu a été excellent tout du long! Le seul reproche que je peux lui faire (au delà de la technique bof bof) c'est sa difficulté en dent de scie pendant mes runs en difficile, quelques zones et boss (
    Spoiler Alert!
    le premier Goliath de A2, Adam en fin de run
    ) sont bien bien dur alors que le boss de fin a été une ballade même si le combat
    Spoiler Alert!
    mélant les héros à tour de rôle dans des phases de gameplay différents
    a été épique! Et surtout les nombreux aller retour imposé par les quêtes Fedex...

    Le scénario se laisse carrément suivre et est compréhensible même si y a des trucs que j'avais pas vu venir
    Spoiler Alert!
    2B qui est en fait une classe E, l'extinction de la race humaine, la fin du village des automates et l'effacement de Pascal
    . Je pense que je vais chercher la BO pour la foutre sur mon téléphone tellement certains morceaux sont bons à écouter (y a rien sur spotify).

    Je suis carrément navré de pas avoir de console, je me serais bien fait le premier pour voir si y aurait pas des liens. Et maintenant, il va falloir passer à un autre jeu, je me demande si je vais pas essayer de finir Metal Gear : Revengeance ou attaquer Furi.

    @Zega : les ennemis dorés apportent un petit quelquechose quand tu les détruis, mais ils sont sacréments violent.

    P.S. : c'est le premier topic ou j'ai l'impression d'être un agent secret à foutre des bandes noires partour .

  18. #708
    Il y a une quête secondaire qui s'appelle "Amnésie", de ce que tu écris tu l'a ratée.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #709
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai réussi 51 quêtes annexes sur 60 et mis à part la course de robot, l'analyse du bestiaire et les données pour Pascal, je vois pas ce que j'ai pu loupé...
    La course c'est 3 quêtes déjà. Ensuite il y a
    Spoiler Alert!
    celle du boss ultime qui est une quête en elle-même
    , une autre que j'avais loupé car pas indiquée c'est
    Spoiler Alert!
    de parler au goliath "mort" dans la ville avec 9S, j'avais vu le curseur avec 2B sans savoir quoi faire, en fait il faut y aller avec 9S, met toi sur le petit morceau de bâtiment en face de sa tête
    .

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je pense que je vais chercher la BO pour la foutre sur mon téléphone tellement certains morceaux sont bons à écouter (y a rien sur spotify).
    Normalement elle sort aujourd'hui (oui, je la vois sur amazon US, je vais me prendre ça !).
    Coucou

  20. #710
    Ok merci pour vos infos, ça annonce du bon pour ce soir

  21. #711
    NieR:Automata Original Soundtrack sur amazon fr, je viens de la prendre
    Coucou

  22. #712

  23. #713
    Oh mon dieu, la musique
    Spoiler Alert!
    Emil's shop
    elle était déjà zarb en jeu mais là en mp3 bien net c'est vraiment n'importe quoi
    Coucou

  24. #714
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Oh mon dieu, la musique
    Spoiler Alert!
    Emil's shop
    elle était déjà zarb en jeu mais là en mp3 bien net c'est vraiment n'importe quoi
    Elle est à la fois drôle et terriblement flippante.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #715
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Bientôt l'abonnement numérique seul aussi. (Après la phase béta du site, peut être début mai).
    Je suis en abo numérique uniquement depuis le kickstarter donc je comprend pas trop ?

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le seul reproche que je peux lui faire (au delà de la technique bof bof) c'est sa difficulté en dent de scie pendant mes runs en difficile
    J'ai exactement le même ressenti, en normal je me balade (pas mort une seul fois de mémoire) alors quand Difficile si t'optimise pas tes puces et spam tes potions tu subit un peu trop vite à certains moments... Moi ça m'a découragé le mode difficile alors que j'aimerais vraiment profiter des dynamiques des combats dans ce mode là... Du coup j'ai fini mon premier run en normal hier soir et je suis un peu triste

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    je me demande si je vais pas essayer de finir Metal Gear : Revengeance ou attaquer Furi.
    Je pense me prendre Metal Rising soon, mais tu peux foncer sur Furi sans problème, les combats sont assez similaire entre les phases de shoot et de combats à l'épée, plus les musiques qui sont superbe et parfaitement intégré à l'univers c'est juste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #716
    Y'a une version collector de l'OST ? Je vois pas le packaging de la version Amazon. C'est la même que sur le site SE ?

  27. #717
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Ah non je me suis planté ! Je parlais de la vsync dans le panneau NVIDIA, et non de l'AA que je n'utilise pas non plus.Tu actives la vsync sur le panneau NVIDIA si oui sur quel niveau?
    Désolé de polluer le topic avec ces questions qui ne devraient même pas se poser!

    oui, V-sync activée depuis le panneau nvidia. Sur le niveau "activé"

  28. #718
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Ah non je me suis planté ! Je parlais de la vsync dans le panneau NVIDIA
    Si tu joues en fenêtré tu n'as pas besoin de la vsync.

  29. #719
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je suis en abo numérique uniquement depuis le kickstarter donc je comprend pas trop ?
    Pour le moment, y a que les gens qui ont kickstarté qui ne peuvent être qu'en full numérique.


    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai exactement le même ressenti, en normal je me balade (pas mort une seul fois de mémoire) alors quand Difficile si t'optimise pas tes puces et spam tes potions tu subit un peu trop vite à certains moments... Moi ça m'a découragé le mode difficile alors que j'aimerais vraiment profiter des dynamiques des combats dans ce mode là... Du coup j'ai fini mon premier run en normal hier soir et je suis un peu triste
    J'ai fait mon premier run en normal et ensuite qu'en difficile. Tu spamme pas tant que çà les soins, par contre les esquives c'est une autre histoire Il y a pas tant d'optimisation de puce que ça pour le diff, en dessous mon build :

    Spoiler Alert!
    - HP MAX VI
    - Augmentation attaque CAC VI (+60%)
    - Anti dégats continu IV (3secondes)
    - Blocage du temps en cas d'esquive IV (2,5 secondes)
    - Lacération III (ondes chocs fortes)
    - Augmentation dégats de tir III (+10%)
    - Distance Esqquive V (plus de 60%)
    - Vitesse de course III (+10%)
    - Combo I qui ne s'arrête pas lors d'une esquive (j'ai de gros doutes sur l'intérêt de cette puce)

    Avec 9S, j'enlève la vitesse de course pour pouvoir mettre:
    - Embrasement V (les ennemis brulent pendant 4 secondes après une explosion)


    Bien sur, il m'a fallu quelques puces améliorés pour pouvoir caser tout ça.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pense me prendre Metal Rising soon, mais tu peux foncer sur Furi sans problème, les combats sont assez similaire entre les phases de shoot et de combats à l'épée, plus les musiques qui sont superbe et parfaitement intégré à l'univers c'est juste
    MG:R je l'ai déjà testé deux fois et je l'ai trouvé trop dur à chaque à cause de la difficulté de se soigner en combat. Je pense lancer Furi avant que j'avais déjà tester aussi mais pas du tout aimé à l'époque. Ca devait pas être dans mon état d'esprit du moment.


    J'ai été faible, je viens de me prendre l'OST sur amazon et elle bute

  30. #720
    Vous n'utilisez la puce qui fait hurler les ennemis quand ils meurent ?

    Je suis déçu.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 24 sur 55 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •