Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 221
  1. #61
    et je n'etais meme pas dedans... on essaye de m'evincer!!! Honte sur vous!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #62
    La saison 5 vétéran n'attire pas les foules pour l'instant. Seulement 18 inscrits.

    Seymos, Inirapsag et lawthrall: A priori vous voulez en être mais pas encore inscrit sur le google doc. Oubli ou fear de compétition?

    Si l'on n'est pas plus nombreux la saison va elle avoir lieu?
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  3. #63
    18 c'est 2 divisions non ? C'est déja pas mal je trouve.

  4. #64
    Lawthrall il fear car il s'il perd 2-3 rats pendant les Playoff, il voudra pas les prendre

  5. #65
    Comment on nous mets la pression avant même que j'ai joué mon premier match de play off !

    Bon, comme je suis sympa, je m'inscris avec mes nains

  6. #66
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    18 c'est 2 divisions non ? C'est déja pas mal je trouve.
    Il faut un nombre pair de coach dans chaque division.

    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Lawthrall il fear car il s'il perd 2-3 rats pendant les Playoff, il voudra pas les prendre
    Je crois que tu as raison, il fear à mort avec son équipe de rats cheatés
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  7. #67
    Bon, je ne suis vraiment pas certain de continuer à jouer mes lézards...
    Entre mon peu d'entrain pour cette équipe, les pertes que j'ai eu en PO et mon manque (relatif) de temps, je préfère passer mon tour.
    Bien sûr, si vous êtes 19, je ne ferai pas le pénible.

    Bon, si je peux jouer mes humains à la place (ils ont fait que 2,5 saisons)
    Mais 1800 de TV, ça risque de faire beaucoup...

  8. #68
    Mes rats ont 1720
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  9. #69
    Oui mais tes rats sont cheatés !
    Et puis une équipe de skaven peut passer de 1720 à 1150 en un match

  10. #70
    @ Pastèque : t'as descendu ta tv de combien avec tes lézards sur ce match?

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui mais tes rats sont cheatés !
    Et puis une équipe de skaven peut passer de 1720 à 1150 en un match
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ Pastèque : t'as descendu ta tv de combien avec tes lézards sur ce match?
    Une équipe de Lézards peut aussi passer de 1500TV à 1100TV en un match Bon ça ne les empêche pas de gagner, c'est comme les skavens
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  13. #73
    en vacances du 31/03 au 16/04... donc si je ne reponds pas, je suis quand meme motive et partant!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #74
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    La saison 5 vétéran n'attire pas les foules pour l'instant. Seulement 18 inscrits.

    Seymos, Inirapsag et lawthrall: A priori vous voulez en être mais pas encore inscrit sur le google doc. Oubli ou fear de compétition?

    Si l'on n'est pas plus nombreux la saison va elle avoir lieu?
    Si si motivé, j'attends que ma secrétaire belge remplisse le tableau.

  15. #75


    Blague a part, ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de motivés.

    On verra après la sortie de la LE si l'engouement revient ou non (j'espère !).

  16. #76
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Blague a part, ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de motivés.

    On verra après la sortie de la LE si l'engouement revient ou non (j'espère !).
    Ca fear bien oui. C'est dommage, c'est là que le jeu devient intéressant. Bon moi c'est là que je coule, mais ça devient intéressant quand même.

    Tiens d'ailleurs je ne peux pas accéder au google depuis le taf

  17. #77
    Pour ma part, si on arrive à 20, il y aura de quoi faire avec deux divisions de 10. Avec 50 équipes en neuve, on aura forcément du renfort pour la prochaine.

    Les POs sont encore en cours, on va bien trouver ^^
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #78
    Bah oui, moi j'en serai évidemment mais ma team n'a toujours pas fini sa saison et j'ai le choix. Il y aura clairement un championnat vétérans.

  19. #79
    Perso j'hésite toujours à inscrire mes elfes noirs. Si cela peut débloquer la situation, on peut compter dessus même si cette équipe n'est pas trop compétitive...
    C'est quand la deadline ? Bon, il y a encore un peu le temps pour se décider et les autres compétitions seront bien avancées/terminées.

  20. #80
    T'inquietes Bloodrick, je garde generalement la palme de la non-competitivite!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #81
    Allez je vais continuer une saison avec cette jeune équipe de rats hésitante:



    Nom d'équipe : X-RATS
    Race : Skavens
    Nom de coach : Lawthrall
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 : S4 G1 (j'crois)

  22. #82

  23. #83

  24. #84
    Non mais Law c'est le rêve :D Ton AG5 F4 en blitz mais wtf quoi !!!

  25. #85
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Non mais Law c'est le rêve :D Ton AG5 F4 en blitz mais wtf quoi !!!
    Sérieux, c'est cool et cheaté, mais ca reste une team en grande majorité AV7 qui donne de l'inducement, mais trés fun à jouer

  26. #86
    @ law : ça te dit un match non amical : tes rats contre mon chaos? Je dois épurer un peu tout ça !

    Cette équipe est une vrai plaie, surtout avec le F3 ag5 qui rentre dans les cages très facilement. Tant qu'il n'y aura pas d'équipes tacles/ châtaigne / écrasement, ils risquent d'être super chiants.

    (dommage qu'irvinou n'ait pas réussi son tour 16, ça t'aurait peut-être fait les pieds ).

  27. #87
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ law : ça te dit un match non amical : tes rats contre mon chaos? Je dois épurer un peu tout ça !

    Cette équipe est une vrai plaie, surtout avec le F3 ag5 qui rentre dans les cages très facilement. Tant qu'il n'y aura pas d'équipes tacles/ châtaigne / écrasement, ils risquent d'être super chiants.

    (dommage qu'irvinou n'ait pas réussi son tour 16, ça t'aurait peut-être fait les pieds ).
    Je pouvais OTTD derriere aussi, juste une case à gagner...Mais oui hier on était tout les deux en mode on fait n'imp :D

    Je pense que je craint + des nains genre Kargadum ou Rekka de cette époque que ta horde avec cette team

  28. #88
    C'ets moi où il ne va y avoir que des roxxors dans ce championnat? Moi j'ai 1200 de tv...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #89
    T'inquiète, vu les matchs qui m'attende ( déjà faut passer dragou ) , je pense que ma TV va très très vite descendre.

  30. #90
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    T'inquiète, vu les matchs qui m'attende ( déjà faut passer dragou ) , je pense que ma TV va très très vite descendre.
    T'as du bol que j'ai pas de tacles !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •