Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 221
  1. #31
    si on autorises 3 saisons... je ne vois pas comment on peut arriver en D1?
    Debut en D4 - Premiere saison
    Passage en D3 - Deuxieme saison
    Passage en D2 - Troisieme saison
    ... on ne peut pas arriver en D1 avec seulement 3 saisons?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #32
    Tu débutes pas en d4, ça c'est chez la LFBB. Ici, tu débutes dans la poule équipe neuve avant de basculer vers les divisions.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #33
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Tu débutes pas en d4, ça c'est chez la LFBB. Ici, tu débutes dans la poule équipe neuve avant de basculer vers les divisions.
    Msg de yahourt : Comme d'habitude, impossible de dire de combien de joueurs seront constituées les divisions, mais on va essayer de tendre vers 10 ou 12, quitte à faire une division 4 peut-être un peu plus populeuse afin de ne laisser personne de côté. De même, il m'est impossible de dire dans quelle division vous vous trouverez, même en fonction du classement de votre équipe lors de la saison précédente, car certains joueurs ont des équipes bien classées dans chacune des compétitions (exemple Lawthrall, qui a fini premier avec ses Skavens et ses Orques). J'essayerai de classer les équipes dans les divisions en fonction de leur classement sans forcément me figer sur le classement, mais plutôt sur les points gagnés en championnat. Néanmoins je peux faire un essai de détermination des divisions en approximant la répartition selon le classement.


    En effet...on ne sait pas trop combien il y aura de division...ca dépend du nombre de participants ^^
    De plus je pense que la limite a 3 saison est tout à fait respectable...ca évite de voir des équipes de fous furieux débarquer contre des équipes avec 1 seules saison dans les pates....je pense que cette limite pourra à court/moyen terme être ajuster selon le nombre de coach et d'équipe ayant 2+ saisons etc....

    L'idée est pour le moment, je pense, de récupérer un max de coach avec des équipes vétérans, sans avoir des équipes trop cheater; ca maintient un équilibre....
    En ajoutant à cela des coachs qui ne poursuivront peut-être pas la saison prochaine, tu peux faire un saut de la D4 à la D2 si ca passe de 30 à 10 coach

    Ne t'en fais donc pas, tu iras en D1 si tu gagnes tous tes matchs de la prochaine saison c'est tout ce qu'il te faut calculer !!

  4. #34
    Time to break some necks !

    Nom d'équipe : Ank’or Day Bour’ryns
    Race : Chaos
    Nom de coach : ungoliant
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 : équipe de la saison 1
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  5. #35
    Nom d'équipe : On en a deux gros
    Race : Nains
    Nom de coach : Musa
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 : Saison 4 Groupe 3

  6. #36
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je vous rappelle que la montée de division n'est pas forcément limitée à la division d'au dessus. Le premier de la D3 pourrait très bien finir en D1 la saison suivante.

    Pour la limite du nombre de saisons, ça va surtout dépendre du nombre de matchs. Si l'on fait des saisons de 9 matchs, on pourra sans problème permettre de jouer 4 saisons. L'idée c'est d'éviter d'arriver à 50 matchs, ce qui ferait plus d'un an à jouer une équipe, déjà.

  7. #37
    Quant à moi je vais laisser mon tour, je ne vais pas non plus jouer d'équipe neuve.
    Je ne dit pas que je ne reviendrais pas plus tard par contre, je prends juste une saison de repos.

  8. #38
    Nom d'équipe : Les Chti
    Race : Lezards
    Nom de coach : Farfrael
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 : Saison 4 Groupe 3

  9. #39
    Ca sera malheureusement sans moi, je risque fort d'être indisponible dès la mi-juin donc autant ne pas tenter le diable

    Dommage, mes nécros prennent forme..

  10. #40
    C'te fear de compétition !

  11. #41
    Sans les chatagriffes en série drag est en dépression :D

  12. #42
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Sans les chatagriffes en série drag est en dépression :D
    Bein pourquoi tu penses que j'ai pris nécros, ils ont 2 griffes de base

    @ pastèque : c'est pas du fear c'est du "je vais enfin avoir autre chose à faire dans ma vie que BB"

    C'est un concept un peu minecraft/sims mais IRL

  13. #43
    De la à ne plus jouer c'est hard comme choix de vie. Mais de toute façon on va respecter ton choix. Quand t'as BB dans le sang tu y reviens...

  14. #44
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    De la à ne plus jouer c'est hard comme choix de vie. Mais de toute façon on va respecter ton choix. Quand t'as BB dans le sang tu y reviens...
    J'espère être de retour en septembre

  15. #45
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'espère être de retour en septembre
    Ce genre de choses prend toujours plus longtemps que prévu

  16. #46
    Nom d'équipe : Green Skinz Troopa
    Race : Orc
    Nom de coach : Xyllo
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4: Groupe 2 Saison 4.

  17. #47
    Nom d'équipe : La division de la joie
    Race : Chaos
    Nom de coach : Jujax
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 : Saison 4 Groupe 3

    A bientôt !

  18. #48
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Nom d'équipe : La division de la joie
    Race : Chaos
    Nom de coach : Jujax
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4 : Saison 4 Groupe 3

    A bientôt !
    Ah pu### non! Cette equipe d'horreurs cheates est a banir !

  19. #49
    C'est un concept un peu minecraft/sims mais IRL


    Tu le sens le goût des travaux et du bricolage dans ta bouche ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #50
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Ah pu### non! Cette equipe d'horreurs cheates est a banir !
    Toi, tu n'as pas regardé les nordiques de yaourt, les elfes de Cap'tain, les lézards de Pit, les équipes de Law...
    C'est une telle honte que j'en hésite encore à m'inscrire !

  21. #51
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je proteste, mes Nordiques sont - malheureusement - parfaitement inoffensifs.

  22. #52
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Toi, tu n'as pas regardé les nordiques de yaourt, les elfes de Cap'tain, les lézards de Pit, les équipes de Law...
    C'est une telle honte que j'en hésite encore à m'inscrire !
    Oui c'est vrai, mes chaos sont pas cheatés d'abord !

  23. #53
    Mes elfes sont normaux, ils ont juste mangé la bonne soupe du coach.

  24. #54
    seulement 17 inscriptions ? c'est quoi ce bordel !

  25. #55
    Je vais peut-être m'inscrire avec mes nains, mais seulement si j'arrive en PO, donc tu sais ce qu'il te reste à faire Capt'ain

    Nom d'équipe : Les chasseurs d'elfes
    Race : nains
    Nom de coach : Danakh
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4: Groupe 1 Saison 4.
    Dernière modification par Danakh ; 29/03/2017 à 07h11.

  26. #56
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je vais peut-être m'inscrire avec mes nains, mais seulement si j'arrive en PO, donc tu sais ce qu'il te reste à faire Capt'ain
    La saison 4 n'est pas finie cap
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  27. #57
    A priori je vais relancer mes skavens en vétéran.

    Nom d'équipe : Les rats ionalistes
    Race : skaven
    Nom de coach : inirapsag
    Division de la saison 3/groupe de la saison 4: Groupe 3 Saison 4.

  28. #58
    Peut -être que certain attendent la fin des POs pour savoir quelle équipe ils préfèrent reprendre ?

    Ceci dit, si on n'est que 20 au final, c'est bien aussi, ça fait 2 divisions et roule ma poule.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #59
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Peut -être que certain attendent la fin des POs pour savoir quelle équipe ils préfèrent reprendre ?

    Ceci dit, si on n'est que 20 au final, c'est bien aussi, ça fait 2 divisions et roule ma poule.
    Je pense (et j'espère) que vous attendrez les 30 participants, comme tu l'as dit, certains attendent les PO pour s'inscrire et les compétitions ne sont pas encore toutes terminées

  30. #60
    On consomme des équipes sur CPC. .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •