Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 41 PremièrePremière ... 293132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1223
  1. #1141
    Le problème c'est que je suis du genre à être attiré par ces trucs

    Mais c'est ce que je vais essayer de faire. Surtout que j'ai bien apprécié le trucs des mots a décoder qui est resté coincé en QWERTY .

  2. #1142
    Oui le jeu prend de l'ampleur quand tu atteins l'acte 2. Où tu peux construire ton armée. Moi par exemple avant de faire les missions secondaires comme disait EchoCedric, je me construis d'abord mon armée et j'attends d'avoir des fringues encore plus classe ^^.

  3. #1143
    Voilà fini. Excellent jeu vu qu'il n'y a plus les micro-transactions.
    Dernière modification par Keiji ; 15/11/2019 à 22h06.

  4. #1144
    C'est vrai que je n'en suis pas encore au moment où tu faire ton armée et que c'était un truc que je trouvais sympa à la fin du premier lorsqu'il falait convertir les orcs.

    Ce que je trouve un peu dommage dans le système némésis, c'est que tu ne peux pas tuer tous les capitaines d'une zone. Je conçois que ce serait difficilement explicable au niveau du scénar mais c'est un peu fatigant de voir que le nombre de capitaine est régulièrement réinitialisé lorsque j’interroge les orcs.

    La présentation du truc me donne envie de tous les traquer et de tous les tuer .

    Par contre, je n'ai toujours pas trop compris comment cela fonctionnait quand j'en tuais et que l'un d'entre eux revenait plus tard pour me dire que je lui avait laisser une balafre.
    Perso, je ne retiens pas trop la tête des capitaine et c'est dommage que le jeu ne fasse pas une différence entre ceux que l'on tue et ceux qui risquent de revenir.

  5. #1145
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    C'est vrai que je n'en suis pas encore au moment où tu faire ton armée et que c'était un truc que je trouvais sympa à la fin du premier lorsqu'il falait convertir les orcs.

    Ce que je trouve un peu dommage dans le système némésis, c'est que tu ne peux pas tuer tous les capitaines d'une zone. Je conçois que ce serait difficilement explicable au niveau du scénar mais c'est un peu fatigant de voir que le nombre de capitaine est régulièrement réinitialisé lorsque j’interroge les orcs.

    La présentation du truc me donne envie de tous les traquer et de tous les tuer .

    Par contre, je n'ai toujours pas trop compris comment cela fonctionnait quand j'en tuais et que l'un d'entre eux revenait plus tard pour me dire que je lui avait laisser une balafre.
    Perso, je ne retiens pas trop la tête des capitaine et c'est dommage que le jeu ne fasse pas une différence entre ceux que l'on tue et ceux qui risquent de revenir.
    De mes souvenirs, ça dépend de comment tu le tue: si tu le crames, utilises des bêtes , etc .... par contre en cas de decapitation il reviens en zombi ou un truc comme ça non ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  6. #1146
    Je crois que j'ai pas eu la bonne fin. Je pense me le refaire en niveau Ennemi Juré. Car j'ai fais en normal.

  7. #1147
    Y'a qu'une fin à ma connaissance.

  8. #1148
    Il y a une fin à débloquer je crois. J'ai joué tout droit et en normal donc je me refais le jeu en Ennemi juré et avec tout ce qu'il y a de secondaires. J'aime bien Talion maintenant ^^. Il y a aussi les DLC que je dois faire.

  9. #1149
    J'ai bien fais de faire une partie complète bien au calme, je m'éclate bien plus. Il est super en fait ce jeu.


  10. #1150
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Il y a une fin à débloquer je crois. J'ai joué tout droit et en normal donc je me refais le jeu en Ennemi juré et avec tout ce qu'il y a de secondaires. J'aime bien Talion maintenant ^^. Il y a aussi les DLC que je dois faire.
    Pour la fin cachée, de mémoire faut faire toutes les défenses/attaque de forteresse après la première fin. Y a 10 ou 20 rounds, j'sais plus trop.
    Le jeu est un peu redondant mais pareil, je m'étais éclaté.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Pour la fin cachée, de mémoire faut faire toutes les défenses/attaque de forteresse après la première fin. Y a 10 ou 20 rounds, j'sais plus trop.
    Le jeu est un peu redondant mais pareil, je m'étais éclaté.
    Merci bien.

  12. #1152
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Pour la fin cachée, de mémoire faut faire toutes les défenses/attaque de forteresse après la première fin. Y a 10 ou 20 rounds, j'sais plus trop.
    Le jeu est un peu redondant mais pareil, je m'étais éclaté.
    Ha c'est ça que vous appelez la fin cachée ? :D

    Faut juste "terminer" le chapitre 4 alors, c'est pas vraiment caché. :D

    Du coup, recommencer le jeu en difficile, ça n'apportera rien.

    En tout cas, à ma connaissance, j'ai été googlé un peu, voir sur Youtube, j'ai rien vu que je n'aurais pas vu sur mes runs perso.

    Sinon l'acte 4 a été grandement réduit, perso je le trouve trop court du coup maintenant. :D

  13. #1153
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Ha c'est ça que vous appelez la fin cachée ? :D
    Moi non, mais je voyais pas d'autre chose, alors .... :D
    Pas plus mal qu'ils aient réduit l'acte 4 je trouve, c'était un peu long pour pas grand chose malgré tout.
    Faudra que je me fasse les dlc un jour par contre.

  14. #1154
    D'accord je comprends mieux. Je vais dépasser les 50 heures de jeu bientôt. J'en suis à l'Acte II.

  15. #1155
    Les mecs sont niveaux 80 ^^. Je suis que niveau 36 pour l'instant.



    Silick mate ça, c'est ce qui t'attend pour la suite.

    Vous avez testé de prendre des forteresses en ligne ?
    Dernière modification par Keiji ; 19/11/2019 à 14h23.

  16. #1156
    J'en avais fait un peu. Rien de notable par rapport aux forteresses classiques. J'imagine que des mecs peuvent être assez roublards pour coller des capitaines avec des combinaisons d'affixes vraiment ignobles, mais j'pense pas que ça aille beaucoup plus loin que ça.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Vous avez testé de prendre des forteresses en ligne ?
    J'en ai fait plein perso.

    Juste pour le fun.

    Je reviens sur le jeu régulièrement depuis qu'il est sorti. :D
    Les forteresses, je connais pas d'autres jeux qui proposent ce genre d'expérience en solo.

  18. #1158
    Ah ouais, ça transparaît pas dans mon post, mais j'trouve ça plutôt fun aussi

  19. #1159
    Merci de vos retours comme toujours, je continue toujours mon run actuel, toujours Acte 2. Mais comme il y a en plus des DLC inclus, il y a plein de trucs à faire.

    Sinon l'armure de base de Talion que tu choppes durant l'histoire de l'Acte 2 est la plus classe que j'ai vu durant le jeu je pense : ça devient une capuche/cape et une armure classe que tu peux upgrader pour à ton niveau (j'ai regardé sur une vidéo datant de 2017, à l'époque tu ne pouvais pas upgrader ton ensemble de base).

    Dernière modification par Keiji ; 20/11/2019 à 11h31.

  20. #1160
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Merci de vos retours comme toujours, je continue toujours mon run actuel, toujours Acte 2. Mais comme il y a en plus des DLC inclus, il y a plein de trucs à faire.

    Sinon l'armure de base de Talion que tu choppes durant l'histoire de l'Acte 2 est la plus classe que j'ai vu durant le jeu je pense : ça devient une capuche/cape et une armure classe que tu peux upgrader pour à ton niveau (j'ai regardé sur une vidéo datant de 2017, à l'époque tu ne pouvais pas upgrader ton ensemble de base).
    Au niveau du skin, si je ne dis pas de bêtise, c'est de mémoire, l'armure classe que tu chopes, c'est l'armure légendaire des tenêbres et c'est aussi le skin de l'armure légendaire vengeresse (celle que tu chopes en vengeant des gars online plusieurs fois).
    Donc tu peux l'augmenter comme les armures légendaires.

    Niveau pouvoir, faut essayer de choper l'armure des Hors La Loi de mémoire, elle est craquée, une fois que tu as 2 éléments légendaires de l'armure des Hors La loi, tu as 25% de chance d'enflammer/d'empoisonner/de maudir/de geler un ennemi. Du coup, quand tu bourrines un capitaine, tu finis toujours par tomber sur un de ses faiblesses.
    Si t'arrives à choper 4 bouts d'armures différent du set Hors La Loi, ce "pouvoir" s'applique à tes capitaines.

    Ce qui est amusant, c'est que même si tu n'as pas pris les DLC, et que théoriquement tu n'as pas accès à la tribu des Hors la loi, tu peux récupérer cette armure en défonçant des forteresses online. :D

  21. #1161
    Très bon à savoir ça, merci.
    Tu les as fait les DLC de l'histoire avec Eltariel et Baranor ?

  22. #1162
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Très bon à savoir ça, merci.
    Tu les as fait les DLC de l'histoire avec Eltariel et Baranor ?
    J'ai commencé celui d'Eltariel mais ça m'a gavé en fait. :D
    Un peu comme sur le premier, j'avais adoré le DLC "chasseurs" un truc du genre mais je m'étais fait chier sur le DLC de Celebrimbor.

    Par contre, ce qui est cool, c'est que même si tu ne fais pas les DLC histoires, ça débloque une nouvelle carte et une nouvelle forteresse dans l'aventure principale.

    Je dis pas que je les ferais jamais, mais à chaque fois que je lançais le jeu pour me faire les DLC, j'avais une furieuse envie de faire de la conquête de forteresse en ligne, donc j'y allais. :D

  23. #1163
    ^^, j'avais bien aimé les DLC sur Shadow Of Mordor pour Celebrimbor (le boss de fin avec Sauron était épique) et "chasseurs".

    Apparemment il y aussi ça comme DLC pour Shadow Of War qui se passe après l'histoire du jeu j'ai l'impression, tu le connais ? Je pense il doit être dans la Definitive Edition :



    J'espère que cette saga continuera, j'adore vraiment.

  24. #1164
    Bizarre, ça ne me dit carrément rien.
    Et pourtant j'ai season pass et tout le bordel.

  25. #1165
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Bizarre, ça ne me dit carrément rien.
    Et pourtant j'ai season pass et tout le bordel.
    Je vais me renseigner d'où il vient. Si j'ai des réponses je t'en ferais part.

    edit : On m'a répondu, l'Orc vient du DLC de "Blade of Galadriel" (source : https://www.reddit.com/r/shadowofmor..._is_this_from/)
    Dernière modification par Keiji ; 21/11/2019 à 03h42.

  26. #1166
    Ah c'est cool, quand tu finis le DLC "La lame de Galadriel", tous les persos classes que tu as acquis dans ton armée sont transférés dans la partie de Talion.

  27. #1167
    J'ai profité des soldes Steam pour sauter le pas. Il m'a toujours fait un peu envie et j'me dis que pour 13€ jeu + DLCs j'en aurai pour mon argent. Par contre le téléchargement de 98 Gb ça pique
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  28. #1168

  29. #1169
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Ah c'est cool, quand tu finis le DLC "La lame de Galadriel", tous les persos classes que tu as acquis dans ton armée sont transférés dans la partie de Talion.
    Ha tiens, du coup faudrait que je le tente. :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Ah c'est cool, quand tu finis le DLC "La lame de Galadriel", tous les persos classes que tu as acquis dans ton armée sont transférés dans la partie de Talion.
    Ha tiens, du coup faudrait que je le tente. :D

  30. #1170
    Cette fois histoire réellement finie, j'ai 77 heures de jeu sur steam dessus. J'ai vraiment aimé.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •