Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 41 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1223
  1. #1

    Allez derrière les lignes ennemies pour former votre armée, prenez le contrôle des forteresses et dominez le Mordor de l'intérieur. Découvrez comment le système Nemesis récompensé crée des histoires personnelles uniques avec chaque ennemi et chaque allié et affrontez la pleine puissance du Seigneur des Ténèbres Sauron et de ses Nazgûl dans cette nouvelle histoire épique de la Terre du Milieu.
    Developer:Monolith Productions, Inc.
    Publisher:WB Games
    Sortie 22 août 2017 ? 10 octobre 2017

    CONFIGURATION REQUISE


    • MINIMALE :
      • Système d'exploitation : Windows 7 SP1 with Platform Update for Windows 7
      • Processeur : Intel i5-2550K, 3.4 GHz
      • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
      • Graphiques : GeForce GTX 670 | Radeon HD 7950
      • DirectX : Version 11
      • Réseau : Connexion internet haut débit
      • Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible



    • RECOMMANDÉE :
      • Système d'exploitation : Windows 10 version 14393.102 or higher required
      • Processeur : Intel Core i7-3770, 3.4 GHz
      • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
      • Graphiques : GeForce GTX 970 or GeForce GTX 1060 | Radeon R9 290X or Radeon RX 480
      • DirectX : Version 11
      • Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible




    08/03/17 Premiere video gameplay


    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    06/08/2017 Introducing the Market

    TL;DR: "Through the Market, players can purchase Loot Chests, War Chests, XP Boosts and Bundles". L'une des monnaies pour acheter ces coffres est bien sûr du vrai pognon. Mais promis-juré-craché-si-je-mens-je-finis-au-fond-de-la-montagne-du-destin, ça permet juste de gagner du temps. Espérons que la façon legit de gagner tout ça ne nécessite pas de farmer pendant 1000 ans.
    Dernière modification par Omaley ; 06/08/2017 à 16h01.
    Winter is Coming

  2. #2
    C'est la suite de Shadow of Mordor si j'ai bien compris. J'avais bien apprécié le premier, mais j'ai l'impression que ça sera la même chose, ils auraient pu au moins changer de coin.

  3. #3

  4. #4
    reneyvane
    Guest
    Sur combien de DVD tenait Shadow the Mordor pc et combien restait-il à télécharger sur Steam ?

    C'est pour avoir une idée pour cette suite qui fait 60 gigas.

  5. #5
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sur combien de DVD tenait Shadow the Mordor pc et combien restait-il à télécharger sur Steam ?

    C'est pour avoir une idée pour cette suite qui fait 60 gigas.
    Dans les 40Go je crois.

  6. #6
    J'espère que le système de nemesis sera un peu plus exploité et approfondi.
    Steam ID :

  7. #7
    Oui bah attendons des phases de gameplay, parce que là ça sent le réchauffé à plein nez.

  8. #8
    Perso, du réchauffé ça m'ira très bien :D Du temps que je peux continuer à trucider des milliers d'orcs/uruks/trucsquisaignent en furtif ou en mode berserker et faire le con avec leur système Némésis dans de nouveaux espaces, je suis joie
    C'est pas faux !

  9. #9
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Dans les 40Go je crois.
    What ? Il restait 40go à dll sur Steam !

  10. #10
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    dans de nouveaux espaces
    Ba c'est encore dans le Mordor donc justement non

    Mais moi aussi j'avais bien aimé le premier, à voir.

  11. #11
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba c'est encore dans le Mordor donc justement non

    Mais moi aussi j'avais bien aimé le premier, à voir.
    J'entendais nouvelles maps en fait
    C'est pas faux !

  12. #12
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'entendais nouvelles maps en fait
    Oui je me doute bien, mais bon, on sera pas trop dépaysés au moins

  13. #13
    Le système Némésis pourrait bien afficher les Nazgûls & Sauron en haut de la pyramide.
    Si c'est ça on pourrait donc avoir d'autres races que les Orcs dedans.

    Mais le skin du héros, bien trop similaire au premier opus, laisse quand même présager un gameplay identique+.

    Mordor est un bon défouloir, full Action, mais un piètre RPG-Aventure.
    A voir ce qu'ils "Sauron" améliorés dedans...

  14. #14
    Rien que le fait de me retrouver devant un Balrog... Je ne sais si je m'en réjouis ou si j'appréhende
    C'est pas faux !

  15. #15
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    What ? Il restait 40go à dll sur Steam !
    Pardon j'ai mal lu ton message. Le jeu GOTY sur steam fait 43Go. Aucune idée en format physique + téléchargement.

    Comme j'y joue en ce moment je met un screenshot fait avec le mode photo :


  16. #16
    Voici des images du jeu qui auraient fuitées

    Si ce sont bien des images de la suite, on peut remarquer que le moteur a pas changé par rapport au premier.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #17


    Hmm hmm...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #18
    Du gameplay :


    Ça a l'air d'être le gros bordel, mais ça a l'air FUN
    La bromance avec tes lieutenants, le côté WTF-esque des commandants ennemis et des champs de bataille..
    Tu veux faire une bonne action ?

  19. #19
    Excellent, ça fait super envie

    J'avais adoré le premier volet, l'attente va être longue

    Par contre, c'est censé être le même héros ? La tête a pas très réussie je trouve.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #20
    C'est le même ouais.
    Effectivement, il a quelque chose de...changé.
    Tu veux faire une bonne action ?

  21. #21
    reneyvane
    Guest
    On dirait un mélange entre un TPS et un STR, il faut espérer que c'est bien mixer.

    Sinon, comme le premier, la configuration est costaud, 60 gigas, gpu ayant 4 gigas de VRAM recommandé, c'est beau mais Horizon l'est aussi et tourne sur une simple PS4.

    Dans la vidéo de gameplay, il y a le logo xboxone au début, est-ce qu'il y a un quelconque partenariat et un avantage de le prendre sur One ?

  22. #22
    Le jeu a l'air mille fois plus violent que le premier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #23
    Très beau en tout cas, et les voix sont à tomber. 'Tain l'enforcer du début...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #24
    reneyvane
    Guest
    Petite preview/commentaire de la vidéo sur GameBlog :

    http://www.gameblog.fr/news/66717-la...emieres-impres

  25. #25
    Je viens de voir que le jeu ne sort que dans 6 mois .... ça va vraiment être looooooooong.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #26
    La même ... Impatient je suis

  27. #27
    La vache la vidéo de gameplay est . J'avais vraiment bien aimé et de ce que j'en vois, le 2ème a l'air d'être encore mieux.

  28. #28
    J'ai d'abord vu cette vidéo en français. Et bin j'espère qu'ils nous laisseront le choix de la vostfr, parce que les voix originales... Pfiouuu, elles déboîtent sévèrement !!!
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  29. #29
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sinon, comme le premier, la configuration est costaud, 60 gigas, gpu ayant 4 gigas de VRAM recommandé, c'est beau mais Horizon l'est aussi et tourne sur une simple PS4.
    Franchement la manière dont tourne horizon sur "une simple ps4" est à des années lumières des exigences qu'on a sur pc.
    Perso je trouve pas la config recommandé si costaud, c'est de la config milieux de gamme à 600€ de 2016.

  30. #30
    Merci de la vidéo. Cela a l'air vraiment super comme titre et comme suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •