Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 41 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1223
  1. #1111
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message

    Pour le moment c'est du remplissage médiocre :
    Etonnant vu le jeu de base

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1112
    Surprise, Warner Bros va retirer toutes les micro transactions du jeu:

    The core promise of the Nemesis System is the ability to build relationships with your personal allies and enemies in a dynamic open world. While purchasing Orcs in the Market is more immediate and provides additional player options, we have come to realize that providing this choice risked undermining the heart of our game, the Nemesis System. It allows you to miss out on the awesome player stories you would have otherwise created, and it compromises those same stories even if you don’t buy anything. Simply being aware that they are available for purchase reduces the immersion in the world and takes away from the challenge of building your personal army and your fortresses. In order to fully restore the core promise of the Nemesis System, we’ll be permanently removing Gold, War Chests and the Market from Shadow of War. This means the option to purchase Gold with real-world money and the ability to gain Orc Followers from War Chests will be removed. There will be a specific amount of time given for players to utilize their unused Gold. If players have unused Gold by the end of the time allotted to spend it, any remaining Gold will be converted to in-game items.
    Ils annoncent aussi des maj gratuites pour ajouter une couche narrative au grind de l'acte 4 lors de la défense des forteresses:

    For players who have already started the Shadow Wars, it will restart upon receiving the update. For players who have already completed the Shadow Wars, it will remain completed. For players who have yet to begin the Shadow Wars, the new version will be available when they arrive at that point in the game.
    Source: https://community.wbgames.com/t5/Off...ar/m-p/1831034

  3. #1113
    Qu'ils virent les micro-transactions, pourquoi pas...
    Par contre, virer le marché, c'est quand même très con.
    On va faire quoi avec la monnaie du jeu du coup ?

  4. #1114
    A voir comment ils vont revoir le système, à priori ça peut être qu'en bien mais j'ai quand même peur qu'ils restent sur de la lootbox juste en retirant tout ce qui est microtransaction.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #1115
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    A voir comment ils vont revoir le système, à priori ça peut être qu'en bien mais j'ai quand même peur qu'ils restent sur de la lootbox juste en retirant tout ce qui est microtransaction.
    Bah non, ça ça serait bien au contraire. :D
    Là si ils retirent tout le marché, ça pète tout le système économique du jeu.
    Tu vas faire quoi de tout tes équipements qui servent à rien désormais ? Tu vas les vendre ? Pour avoir de la monnaie du jeu ? Mais du coup tu peux plus rien acheter avec cette monnaie si il n'y a plus de marché...

    Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire, parce que telle que c'est décrit ici, ça pète le jeu bien plus que les micro-transactions.

  6. #1116

  7. #1117
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Bah non, ça ça serait bien au contraire. :D
    Là si ils retirent tout le marché, ça pète tout le système économique du jeu.
    Tu vas faire quoi de tout tes équipements qui servent à rien désormais ? Tu vas les vendre ? Pour avoir de la monnaie du jeu ? Mais du coup tu peux plus rien acheter avec cette monnaie si il n'y a plus de marché...

    Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire, parce que telle que c'est décrit ici, ça pète le jeu bien plus que les micro-transactions.
    Mais si ils pète vraiment le marché pour faire une vrai progression intégré au lore et au gameplay (donc où tout ça ne se passerait pas dans des menus "hors du jeu") c’est tant mieux, c'ets un des très gros point noir du jeu à mes yeux, plus que le dernier acte relou, parce que ça nique le principe même du Nemesis.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #1118
    Ils sont malins chez WB.
    Après s'être engraissé sur les micro-transactions, ils font un petit mea culpa et retire tout, histoire de redore un peu l'image.
    J'admire la manoeuvre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1119
    Donc d'après la FAQ maintenant on pourra acheter les ordres d'entrainement directement avec les Mirian, c'est con que j'ai déjà finis le jeu, parce que c'est bien la seule features que j'ai regretté ne pas avoir, ça donnait une façon de customiser ses capitaines chouchous.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #1120
    Bon, après God of War j'avais plus rien à jouer.

    Ca tombe bien, étant l'un des gros pigeons possesseurs du season pass (j'ai encore des séquelles), le dernier dlc du season pass m'est disponible.

    Après une petite heure de jeu, ça à l'air beaucoup moins dégueulasse que le précedent (terminé en 3h, et j'ai donné mon avis plus haut : c'est de la merde). Je ne maitrise pas le lore du seigneur des anneaux, mais je ne suis pas certains qu'un
    Spoiler Alert!
    grappin
    soit très approprié. Ca donne pas mal de mobilité à Baranor ceci dit, et on peut s'accrocher partout ou presque.

    Le recrutement de mercenaire à l'air sympa. Ils ont l'air surpuissant par contre. Celui que j'ai en garde du corps balance des carreaux explosifs

    La map est équivalente à une région dans le jeu de base, avec son propre univers : direction les terres arides. Plutôt joli sans être folichon (comme le jeu de base donc). Les dialogues sont assez sur-réaliste. Je ne sais pas si on est sur du sérieux ou du débile, ou les deux.

    L'arbre de talent de Baranor est plus intéressant que celui de la gonzesse du premier DLC, avec une branche qui réclame d'explorer des endroits précis pour en déloquer les skills. Cool.
    Si j'ai bien compris, la mort est vraiment pénalisante puisqu'on perd tout nos avant poste + mercenaires

    Bref. J'vais surement le terminer demain ou jeudi, ça vaut surement pas les 25$ canadiens demandés, mais ça m'a l'air beaucoup moins flemmard que le précédent dlc. Ca arrive trop tard par contre, sur console la plupart des joueurs ont surement revendu le jeu

  11. #1121
    Je viens de le finir c’était super.

  12. #1122
    Plop, acheté ce week end et pas pu décrocher.

    J'espère ne pas avoir la lassitude du 1er que j'ai pas fini...
    acheté sans les dlcs, 13€.

  13. #1123
    Yo !
    Je suis dessus depuis 1 semaine également. Je n'ai donc pas connu la polémique des lootboxes.
    Au niveau du recrutement d'orcs, lorsque vous voyez un légendaire/épique/colégram, vous privilégiez la capture? Ou plutôt le buter pour choper du stuff?

  14. #1124
    Citation Envoyé par Atis Moustik Voir le message
    Yo !
    Je suis dessus depuis 1 semaine également. Je n'ai donc pas connu la polémique des lootboxes.
    Au niveau du recrutement d'orcs, lorsque vous voyez un légendaire/épique/colégram, vous privilégiez la capture? Ou plutôt le buter pour choper du stuff?
    Perso, si je n'avais pas le stuff légendaire qui collait, j'hésitais pas à buter, sinon si possible je recrutais.
    Le reste, je recrutais systématiquement, y'a suffisamment de cas où tu n'auras pas le temps ou autre où tu récupèreras du stuff.

  15. #1125
    Yo again !
    J'avance petit à petit sur le jeu. Je viens de
    Spoiler Alert!
    capturer la forteresse de Seregost, après Nurnen et Cirith Ungol
    .

    Jme suis pas vraiment occupé du stuff, vous privilégiez plutôt du violet ou du légendaire? Les buffs d'ensemble des violets me paraissent pas fifous. Pour en récupérer, il faut plutôt que je me tourne vers les guérillas et prises de forteresses en ligne?

    Là où j'en suis, je peux
    Spoiler Alert!
    retourner à Minas Morgul ou aller à Gorgoroth, y a pas d'ordre particulier à suivre? J'peux vagabonder à mon guise?
    .

    Bon sinon je m'amuse toujours autant, ce jeu est vraiment prenant. Le système némésis est vraiment une force ! J'aimerai bien que d'autres jeux s'en inspirent.

  16. #1126
    Tu fais dans l'ordre que tu veux, si je me souviens bien j'avais privilégié le stuff violet mais je peux pas en dire plus. Et ouep, c'est un très bon jeu.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #1127
    Question, je viens de conquérir ma première forteresse après m'être tapé tous les points de découverte (araignées, objet etc) de la zone et des deux précédentes. Maintenant le jeu me catapulte à l'assaut d'une autre forteresse;
    Y'en a beaucoup encore comme ça ? Je trouve le jeu long et répétitif, et je ne compte pas vraiment tourner en boucle à dominer des seigneurs locaux pour piquer une forteresse. On peut passer directement à Sauron ou bien ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1128
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Question, je viens de conquérir ma première forteresse après m'être tapé tous les points de découverte (araignées, objet etc) de la zone et des deux précédentes. Maintenant le jeu me catapulte à l'assaut d'une autre forteresse;
    Y'en a beaucoup encore comme ça ? Je trouve le jeu long et répétitif, et je ne compte pas vraiment tourner en boucle à dominer des seigneurs locaux pour piquer une forteresse. On peut passer directement à Sauron ou bien ?
    Fais les quêtes scénarios (les gros points d'exclamation de mémoire).
    Mais oui, si tu veux aller à la fin, il faudra conquérir toutes les forteresses. Par contre, à part la première avec Bruce, tu gères comme tu veux les autres.

    M'enfin si au bout de la première forteresse, ça te gave, tu peux abandonner tout de suite, le jeu n'est pas pour toi.

  19. #1129
    C'est surtout que c'est long. J'ai pas le compteur d'heures mais la c'est du farm en boucle alors que le jeu devrait déjà être fini.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1130
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Y'en a beaucoup encore comme ça ?
    Pour répondre à ta question, y en a
    Spoiler Alert!
    4 : Nurnen, Cirith Ungol, Seregost, Gorgoroth
    .

    Pour ma part, j'ai fini l'acte 3 ! Par contre, je ne compte pas faire l'épilogue...
    Spoiler Alert!
    A priori, c'est du long farm pur et dur de conquérir et défendre les forteresses, vous confirmez? J'ai déjà bien pris mon temps (56h de jeu selon Steam), je crois que je vais stopper là. Je m'amuse certes beaucoup, mais je sais que ça va me lasser de toujours faire la même chose, autant arrêter sur une bonne note. J'ai quand même regardé sur Youtube la dernière cinématique.


    Concernant la fin de l'histoire, ils se sont lâchés sur le lore :
    Spoiler Alert!
    Isildur en nazgûl, puis Talion (mais c'est stylé faut le reconnaître). Wow, les enfants Tolkien n'ont pas crié au scandale?

  21. #1131
    Sur Xbox le jeu de base est à même pas 15 euros, ça vaut le coup à votre avis ?
    Et le jeu en définitive édition avec tous les dlc à 35, ils sont bien les dlc ou vaut mieux rester sur le jeu de base ?

  22. #1132
    Citation Envoyé par Atis Moustik Voir le message
    Pour ma part, j'ai fini l'acte 3 ! Par contre, je ne compte pas faire l'épilogue... A priori, c'est du long farm pur et dur de conquérir et défendre les forteresses, vous confirmez?
    C'est beaucoup moins long depuis le dernier patch. Mais oui, c'est "juste" de la défense de forteresse (et de la conquête seulement si tu perds une défense).
    Perso, j'ai refais un run voir pour la dernière mise à jour et j'ai trouvé ça un poil court désormais, mais faut dire que j'ai adoré les conquêtes/défenses de forteresse de base. :D

    Citation Envoyé par Atis Moustik Voir le message
    Concernant la fin de l'histoire ... Wow, les enfants Tolkien n'ont pas crié au scandale?
    Je n'ai pas lu les livres, mais à ce que j'ai lu, Warner avait déjà pris pas mal de liberté sur l'adaptation en film. :D

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sur Xbox le jeu de base est à même pas 15 euros, ça vaut le coup à votre avis ?
    Et le jeu en définitive édition avec tous les dlc à 35, ils sont bien les dlc ou vaut mieux rester sur le jeu de base ?
    Les DLC sont sympas, ça rajoute une zone en plus dans le jeu, mais même si perso j'ai surkiffé le jeu de base, payer plus cher les DLC que le jeu de base, c'est abusé.

  23. #1133
    J'hesites du coup, si je le prend je le commencerais pas tout de suite, j'ai RDR2 a finir et Darksiders 3
    Mais je ne sais pas si le jeu est vraiment sympa, j'ai pas forcement un mauvais souvenir du premier, mais il ne m'a pas laissé de grand souvenir non plus

  24. #1134
    J'ai test la démo, c'est sympa, et a priori le jeu est mieux foutu que le premier, après est ce que je prend la version de base a 15 euros ou les dlc apportent vraiment quelque chose et je prend la definitive edition a 35...
    Les dlc ils se font après avoir fini le jeu de base ? (si oui je peux déjà commencer par le jeu de base )

  25. #1135
    Celui de l'Elfe se fait après l'histoire principal, l'autre je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait.
    Steam ID :

  26. #1136
    j'ai regardé les avis, et les dlc sont pas hyper long a priori (si on cherche pas le coté collection) du coup j'ai pris le jeu de base en Xbox playanywhere pour 15 euros

  27. #1137
    Du coup, petit souci avec la version playanywhere sur pc.
    En effet je suis parti en déplacement donc installé sur mon laptop gaming, et contrairement à la version one x qui est propre le jeu plante aléatoirement au bout de 5 à 30 min.
    Aucun message d'erreur et je ne sais donc pas pourquoi alors que le jeu a l'air de bien tourner...

  28. #1138
    Je lui donne une chance sur mon PC flamboyant (4K, paramètres Ultra, 60i/s) et comme le jeu a été fortement amélioré : plus de micro-transactions, des cutscenes 4K et des textures High Definition a télécharger gratuitement. Enfin j'ai pris la Definitive Edition donc j'ai tous les DLC fait à ce jour.

    Après 4h de jeu, j'apprécie beaucoup, c'est prenant, très beau, fun et je n'ai même pas encore débloquer le système pour avoir sa propre armée. J'ai testé d'abord en mode "Ennemi juré" (difficile) mais les adversaires m'ont vite calmé donc j'ai mis en "Normal". Je pense qu'une fois j'aurais bien amélioré Talion, je repasserais en "Ennemi juré".

    J'aimais beaucoup Shadow Of Mordor pour l'info (le précédent opus).

  29. #1139
    Moi c'est le contraire.

    J'avais bien aimé le premier mais là je m'ennuie à tourner en ville pour aller récupérer des trucs à droite et à gauche...

    Les patrouilles Orcs ne présentent pas une grosse menace.
    Heureusement, certains capitaines sont un peu velu surtout quand on est niveau 4 et qu'on rencontre un capitaine niveau 13 :D

    Mais j'ai peur que je commence à en avoir un peu marre des jeux ouverts ou l'on court dans tous les sens pour récupérer des babioles. Et je ne suis pas fan du système de loot (j'ai eu le même problème avec les derniers Assassin Creed).

  30. #1140
    Si ça te gave, laisse tomber les babioles. :D
    En dehors des succès trophées, c'est pas indispensable. Ca peut aider parce que ça file parfois de l'XP, parfois un peu de sous, mais tu peux t'en passer si le temps que t'y passes tu le fais à autre chose (comme tuer des chefs de guerre ou autre).

    Tu vas dans le menu quête et tu regardes ce qu'il te reste à faire sur les missions principales/Carnam/Bruce.
    Surtout, ne pas se faire chier sur l'annexe avant d'avoir débloquer la possibilité de controler les chefs de guerre, c'est vraiment là que le jeu commence, s'occuper des babioles avant ça, c'est vraiment perdre son temps avant d'attaquer le "vrai" jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •