Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1223
  1. #211
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'attends de voir les arguments de Sebum, mais perso je trouve GK assez décevant depuis un certain temps sur leurs avis, alors bon...
    Ca fait des années maintenant que GK n'a plus de cohérence dans ses avis. Ce ne sont pas des journalistes, ce sont des joueurs qui écrivent en fonction de leur humeur du moment, quitte à se contredire eux même dans un même article. Le pire étant qu'ils en sont vaguement conscient, mais prennent ça à la rigolade. (mais on ne peut trop pas leur reprocher vu les trolls qu'ils se tapent)

  2. #212
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le test de Sébum est excellent. Au lieu de nous expliquer le jeu il nous raconte son expérience.
    C'est audacieux. Et je valide.
    Exactement mon avis!
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  3. #213
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Idem ici.
    Ah bah je serais intéressé, j'ai pas de monnaie pour acheter cpc aujourd'hui...

  4. #214
    Moi aussi j'ai des bitscoincoins, mais il faut que quelqu'un chouine une fois que le magazine est sorti si j'ai bien compris, on ne peut pas offrir l'article comme ça à qui on veut. Ou alors y'a un truc qui m'échappe.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  5. #215
    Si tu peux indiquer le pseudo de la personne.

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de mettre Molina, ça n'a pas l'air de marcher.

  6. #216
    Ah ouais t'as raison, j'avions point vu.

    EDIT - Moi aussi je viens de mettre Molina, ça a l'air de marcher pour ma part.
    En fait j'en sais rien.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  7. #217
    Ah tu l'as peut-être fait avant et du coup il l'a déjà et ça ne passe peut-être pas de mon coté.

  8. #218
    Pas sur que ça ait marché... Bon tant pis, je l'acheterais ce soir en passant devant un distributeur. Merci les canards quand même, vous êtes chous.

  9. #219
    Euh le magazine n'est pas sorti hein, on est que le 10 du mois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah tu l'as peut-être fait avant et du coup il l'a déjà et ça ne passe peut-être pas de mon coté.
    Moi j'veux bien l'article si c'est possible

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #220
    J'essai de l'envoyer...

    Edit :





    Normalement c'est ok.

  11. #221
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    J'essai de l'envoyer...

    Edit :

    http://tof.cx/images/2017/10/10/72d2...a81757bb27.png



    Normalement c'est ok.
    Nan mais j'ai fait pareil avec Molina, ça a pas marché. C'est quoi le (8403) à coté du pseudo par contre?
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  12. #222
    Quand tu saisi un pseudo, il t'affiche les connus.
    Du coup ça doit être l'identifiant unique de Cacao (si tu n'as pas eu ça, c'est probablement la cause du non fonctionnement).

  13. #223
    Si vous avez encore un accès au test, ça serait gentil.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  14. #224
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Quand tu saisi un pseudo, il t'affiche les connus.
    Du coup ça doit être l'identifiant unique de Cacao (si tu n'as pas eu ça, c'est probablement la cause du non fonctionnement).
    J'avais pas compris ça! Merci pour l'info.
    Du coup Molina et Doubidave, ça devrait être bon normalement.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  15. #225
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'avais pas compris ça! Merci pour l'info.
    Grand merci à toi Zodex, je me lis ça tout de suite
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  16. #226
    Il y a un pack de texture HD dans l'onglet des DLC à dl. (10.5gb)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #227
    Quand même hyper déçu par ce système de lootbox. Je voulais l'acheter mais mine de rien c'est un immense frein pour passer à l'achat. J'ai grave le sentiment de faire fister et ça laisse un désagréable goût de F2P coréen dans la bouche. Je vais attendre de voir si vraiment ces lootboxes sont optionnelles. Mais d'après les retours il y a quand même un très forte suggestion d'en faire acheter au joueur vers la fin du jeu...

    Si jamais vous avez un ressenti à faire part. Je prends. (Bon j'ai Divinity 2 à finir entre temps...).

  18. #228
    J'ai lu le test. J'étais bien dedans mais j'aurai pas dû, maintenant j'ai envie de l'acheter
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  19. #229
    Pour skip les logos d'intro, renommer les 2 fichiers et en rajoutant .bak à la fin dans :

    :\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ShadowOfWar\game\inte rface\videos\legal
    Vous pouvez le faire avant le premier lancement, il n'y a pas de vidéos d'intro.

    Je suis entrain de mettre à jour la page https://pcgamingwiki.com/wiki/Middle..._Shadow_of_War au fur et à mesure.

    Le jeu est pas dégueu graphiquement, il y a toutes les options graphique du monde, le reparamétrage des contrôles est un modèle du genre. Pleins pleins d'options pour virer l'interface. Le fov est toujours aussi ridicule mais je suis entrain de regarder avec cheat engine pour l'augmenter. Comme sur le premier jeu, il y a toujours cette accélération de la souris cappé avec la framerate du jeu, le plus gros point noir actuellement pour moi. Sinon ça déchire. Et les caisses vous vous en tapez sans déconner, ça change que dalle.
    Dernière modification par JazzMano ; 10/10/2017 à 13h44.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #230
    Oui . On s'en tape total des lootboxes . Surtout que l'on peut s'en acheter avec la monnaie in game. C'est juste pour aller plus vite dans l'obtention d'orcs élites/légendaires et pour avoir des boosts xp.
    Et à priori la connexion internet ne serait nécessaire que si l'on va dans le "market/store" à partir du menu . A confirmer.

  21. #231
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est juste pour aller plus vite dans l'obtention d'orcs élites/légendaires et pour avoir des boosts xp.
    Ben ouais mais c'est chiant ça, non ?
    Je sais pas mais on demande pas au jeu d'être un bon free-to-play ("c'est pour aller plus vite") mais juste un bon jeu à 70€ T_T

  22. #232
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    J'essai de l'envoyer...

    Edit :

    http://tof.cx/images/2017/10/10/72d2...a81757bb27.png



    Normalement c'est ok.
    MErci mais euh...Je ne sais pas comment c'est censé marcher. Je n'ai aucune notification ou message, et je ne vois même pas l'article sur le site...
    Pas grave, j'attendrais 5 jours de plus...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #233
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MErci mais euh...Je ne sais pas comment c'est censé marcher. Je n'ai aucune notification ou message, et je ne vois même pas l'article sur le site...
    Pas grave, j'attendrais 5 jours de plus...
    Tu es connecté au site (pas au forum) ?

  24. #234
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Pour skip les logos d'intro, renommer les 2 fichiers et en rajoutant .bak à la fin dans :



    Vous pouvez le faire avant le premier lancement, il n'y a pas de vidéos d'intro.

    Je suis entrain de mettre à jour la page https://pcgamingwiki.com/wiki/Middle..._Shadow_of_War au fur et à mesure.

    Le jeu est très beau, il y a toutes les options graphique du monde, le reparamétrage des contrôles est un modèle du genre. Pleins pleins d'options pour virer l'interface. Le fov est toujours aussi ridicule mais je suis entrain de regarder avec cheat engine pour l'augmenter. Comme sur le premier jeu, il y a toujours cette accélération de la souris cappé avec la framerate du jeu, le plus gros point noir actuellement pour moi. Sinon ça déchire. Et les caisses vous vous en tapez sans déconner, ça change que dalle.
    Il est déja sorti sur Steam ? Via un vpn ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #235
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Oui . On s'en tape total des lootboxes . Surtout que l'on peut s'en acheter avec la monnaie in game. C'est juste pour aller plus vite dans l'obtention d'orcs élites/légendaires et pour avoir des boosts xp.
    Et à priori la connexion internet ne serait nécessaire que si l'on va dans le "market/store" à partir du menu . A confirmer.
    Toujours d'après Gamekult () Le soucis, c'est qu'en end game tu dois tenir des forts avec tes orcs. Donc ils peuvent mourir. Et tu n'as aucun moyen de recruter des orcs à part la lootbox et des missions multijoueurs qui eux te donnent rarement des orcs légendaires et élites qui sont nécessaires pour tenir (c'est le end game après tout).

  26. #236
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Tu es connecté au site (pas au forum) ?

    Yep.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #237
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Toujours d'après Gamekult () Le soucis, c'est qu'en end game tu dois tenir des forts avec tes orcs. Donc ils peuvent mourir. Et tu n'as aucun moyen de recruter des orcs à part la lootbox et des missions multijoueurs qui eux te donnent rarement des orcs légendaires et élites qui sont nécessaires pour tenir (c'est le end game après tout).
    Ca fait peur ce que tu racontes.

  28. #238
    Il y a un "et" !

    Après il me semble que c'est boulapoire qui teste le bousin, et il n'est pas encore arrivé à ce stade. Donc il peut pas encore confirmer si c'est réellement impossible d'atteindre la vraie fin sans lootbox ou pas.

  29. #239
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Ca fait peur ce que tu racontes.
    C'est ce que je lisais un peu à droite et à gauche, y a un réel soucis d'équilibrage apparement... A mon avis intentionnel pour faire vendre de la caisse. Je passe mon tour sur ce jeu, (même si j'ai plutôt envie d'y jouer). Je peux pas acheter un jeu qui fait ça, ce serait accepter ce genre de pratique.

  30. #240
    Mais il est où ce fameux test de GK ? y'a rien sur le site...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •