Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 41 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1223
  1. #181
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Certains ont déjà reçu leur clé ? Rien j'ai play asia encore
    c'est pas demain qu'il sort ?

  2. #182
    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    c'est pas demain qu'il sort ?
    C'est pour le pré-chargement, je suppose.

  3. #183
    J'aurais ma clef le 16 Octobre, le temps que la rétractation de ma CG finisse (15jours) :/ J'espère que d'ici là, l'éditeur aura fait son mea culpa et corriger tout le soucis des lootcrate abusés.

  4. #184
    Je refais le premier la. Pas sur que ca soit une bonne idée. L indigestion me guette alors que le deuxième semble assez similaire.

  5. #185
    100Go sur PC, j'ai vu. Il prend de la place le bougre.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  6. #186
    8/10 pour Sébum dans le prochain CPC, graphiquement il n'a effectivement pas l'air bouleversant, reste à voir s'il reste aussi fun (globalement ça semble être ça, le 1 en un peu mieux).


    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    100Go sur PC, j'ai vu. Il prend de la place le bougre.
    Bon bah j'attendrais l'arrivée de la fibre, et il faudra désinstaller tout les autres jeux du SSD
    Coucou

  7. #187
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    100Go sur PC, j'ai vu. Il prend de la place le bougre.
    Super ....surtout qu'on doit le télécharger 2x (moi et mon fils). Vous pensez qu'un copier/coller des fichiers peut fonctionner ? Genre je lance 2 mn, je coupe Steam, je colle les fichiers à l'endroit qui va bien et zou, je relance Steam et il y voit que du feu ce con
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #188
    Oui ça marche, par contre il faudra sans doute faire une vérif de l'intégrité des fichiers pour qu'il complète le download. Je crois qu'il le fera même automatiquement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #189
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    L indigestion me guette alors que le deuxième semble assez similaire.
    C'est un des rares jeux avec lequel la répétitivité n'a pas eu raison de moi...Maintenant, faire le 1 puis le deuxième dans le foulée, ça peut faire beaucoup en effet

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui ça marche, par contre il faudra sans doute faire une vérif de l'intégrité des fichiers pour qu'il complète le download. Je crois qu'il le fera même automatiquement.
    Cool merci

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, Play asia indique le 11 comme date de sortie je sens que ça pue pour l'avoir à temps...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #190
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Super ....surtout qu'on doit le télécharger 2x (moi et mon fils). Vous pensez qu'un copier/coller des fichiers peut fonctionner ? Genre je lance 2 mn, je coupe Steam, je colle les fichiers à l'endroit qui va bien et zou, je relance Steam et il y voit que du feu ce con
    Il y a normalement dans les options un système pour transférer les fichiers de jeu, un ami m'avait téléchargé un jeu comme ça, ça créer un fichier de backup/restore que steam installera comme il faut (par contre de mémoire je ne saurais plus dire où c'est).
    Coucou

  11. #191
    Pas besoin de faire ca, tu fais l'install sur un PC, puis tu copies direct sur l'autre PC, et tu lances l'install, et la Steam va voir les fichiers et faire un contrôle de ce qui est existant. Puis normalement hop ca marche. Pas besoin de lancer une install pour l'annuler avant la copie.

  12. #192
    Perso quand on fait la manip avec mes frères on fait comme ça :

    - Un télécharge le jeu
    - Une fois fini, il copie le dossier du jeu chez les autres (Steam\SteamApps\Common) en matant que Steam n'est pas lancé
    - Il récupère le fichier appmanifest_XXXXX (X étant des chiffres) correspondant à celui du jeu qui se trouve dans Steam\SteamApps et le fout au même endroit sur les autres PC
    - Pour savoir quel appmanifest_XXXXXX prendre, suffit d'aller sur la page du jeu et voir son "matricule" :



    Là pour Shadow of War, faut récupérer le appmanifest_356190

    Une fois le dossier du jeu copié dans Steam\SteamApps\Common et l'appmanifest_XXXX copié dans Steam\SteamApps suffit de lancer Steam et le jeu est installé et reconnu comme tel par Steam
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  13. #193
    Pris sur PS4 samedi, si vous démarrez en mode difficile préparez vous : c'est beaucoup moins une promenade de santé que le premier.

    Grosso modo :
    * 3 coups de capitaine = mort
    * plus de 5 ennemis à la fois = mort

    Du coup, c'est tout de suite beaucoup plus stratégique : j'ai du mourir une bonne vingtaine de fois en 6-7h de jeu

    Ah, et dernier point : le premier acte dure bien quelques heures où l'on a pas accès à toutes les capacités (notamment
    Spoiler Alert!
    la domination des orcs, trouffions et capitaines
    ) et fait office de long tutoriel.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  14. #194
    Les gars vous savez que vous pouvez backup vos fichiers d'installation et les réinjecté via l'interface de steam ?
    Peut-être un poil plus long la première fois. Mais ça permet de stocker les jeux pour les petites connexions.

    https://support.steampowered.com/kb_...-2033&l=french
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 09/10/2017 à 14h01.

  15. #195
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les gars vous savez que vous pouvez backup vos fichiers d'installation et les réinjecté via l'interface de steam ?
    Peut-être un poil plus long la première fois. Mais ça permet de stocker les jeux pour les petites connexions.

    https://support.steampowered.com/kb_...8794-yphv-2033
    Ah purée si j'avais su ça plus tôt je me serais évité bien des heures de téléchargement... Merci pour l'info en tout cas!
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  16. #196
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les gars vous savez que vous pouvez backup vos fichiers d'installation et les réinjecté via l'interface de steam ?
    Peut-être un poil plus long la première fois. Mais ça permet de stocker les jeux pour les petites connexions.

    https://support.steampowered.com/kb_...-2033&l=french
    Mais d’après leurs explications, il faut utiliser le même compte Steam pour réinstaller un backup. L'idée initiale était plutôt de partager entre plusieurs comptes depuis un disque externe. La méthode donnée par Haroux à l'air de fonctioner
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #197

  18. #198
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    testé entre plusieurs compte
    Parfait merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #199
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Pris sur PS4 samedi, si vous démarrez en mode difficile préparez vous : c'est beaucoup moins une promenade de santé que le premier.

    Grosso modo :
    * 3 coups de capitaine = mort
    * plus de 5 ennemis à la fois = mort

    Du coup, c'est tout de suite beaucoup plus stratégique : j'ai du mourir une bonne vingtaine de fois en 6-7h de jeu
    Ah tiens ca m'intéresse ca!
    Le niveau de diffculté augmente donc les dégats recus (ou en tout cas donnés en face) c'est ca?
    Mais quid des HP des ennemis? Si c'est un multiplicateur de dégats uniquement ca me branche bien!

  20. #200
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    8/10 pour Sébum dans le prochain CPC, graphiquement il n'a effectivement pas l'air bouleversant, reste à voir s'il reste aussi fun (globalement ça semble être ça, le 1 en un peu mieux).



    Bon bah j'attendrais l'arrivée de la fibre, et il faudra désinstaller tout les autres jeux du SSD
    Sérieux ? Pourtant Gamekult dit que c'est un peu chiant.

  21. #201
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah tiens ca m'intéresse ca!
    Le niveau de diffculté augmente donc les dégats recus (ou en tout cas donnés en face) c'est ca?
    Mais quid des HP des ennemis? Si c'est un multiplicateur de dégats uniquement ca me branche bien!
    Si c'est comme dans le 1er, on tue le plus souvent les ennemis avec des coups spéciaux ou des combos ou des flèches dans la face
    Patou pour les intimes

  22. #202
    Quelqu'un a trouvé un moyen de l'activer en avance via un vpn svp ?

  23. #203
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    testé entre plusieurs compte
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Parfait merci
    Oui pardon, j'avais oublié de dire que c'était entre plusieurs comptes que je faisais ça avec mes frères ^^
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  24. #204
    J'étais hésitant mais le test de cpc m'a fait craquer. Et puis 38€ sur GMG ça va. Ça laisse 22€ à mettre dans les microtransactions. Ou pas.
    Encore 15h de dl. Il est gros le bougre.

  25. #205
    Toujours pas de clé chez play asia . Ca m'apprendra à acheter dans une boutique exotique censé être officielle on m'y reprendra plus...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #206
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sérieux ? Pourtant Gamekult dit que c'est un peu chiant.
    les 5-6 premières heures le sont ... le temps que le jeu mette en place ses mécaniques avancées, aprés ça reste répétitif alors si on aime le concept de base sans plus, ça peut assez rapidement coincer !

  27. #207
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sérieux ? Pourtant Gamekult dit que c'est un peu chiant.
    J'attends de voir les arguments de Sebum, mais perso je trouve GK assez décevant depuis un certain temps sur leurs avis, alors bon...
    Après je pense que c'est encore le problème du jeu type "bac à sable": si t'arrive pas à entrer dedans et que t'as pas envie d'exploiter toutes les possibilités pour t'amuser, bah c'est chiant, sans doute.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #208
    Le test de Sébum est excellent. Au lieu de nous expliquer le jeu il nous raconte son expérience.
    C'est audacieux. Et je valide.

    - - - Mise à jour - - -

    Si quelqu'un veut avoir accès au test, j'ai des bitcoincoins.

  29. #209
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Si quelqu'un veut avoir accès au test, j'ai des bitcoincoins.
    Idem ici.

  30. #210
    Kotaku a fait un très long papier - 60h de test pour au final nous expliquer qu'il y a des caisses, mais qu'on est vraiment pas obligés de les acheter pour finir le jeu. Par contre, le jeu a vraiment un côté MMO solo, avec plusieurs monnaies qu'on peut gagner/acheter, des quêtes quotidiennes et compagnie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •