Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 41 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1223
  1. #301
    Punaise je n'arrive pas à contrer la mise à mort d'un capitaine qui m'a mis au sol (je joue en hard) . J'ai beau appuyé sur la touche affichée ...problème de timing , ou je mis prend mal sur la touche... je vois pas

  2. #302
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Alors j'ai avancé un peu rapidement dans le jeu, les passages en cinématiques sont plutôt jolis ( https://imgur.com/ywJEfqN ). Mais alors une fois en jeu toujours pareil .. : https://image.prntscr.com/image/zhYu...MTuuthLh-w.png . Et même en changeant de mode d'affichage ( plein écran, fenêtré, fenêtré sans bordure etc ) toujours ce même problème, je suis pourtant bien en résolution native de mon écran à savoir 2560x1440.
    Y a pas une option resolution dynamique ? Je crois. Ou alors je confonds.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Punaise je n'arrive pas à contrer la mise à mort d'un capitaine qui m'a mis au sol (je joue en hard) . J'ai beau appuyé sur la touche affichée ...problème de timing , ou je mis prend mal sur la touche... je vois pas
    Tu as regardé dans ses forces s'il a pas un attribut qui t'empêche de le contrer ?

  3. #303
    Non il y a un message alors dans ce cas je crois ou le QTE ne s'active même pas. Mais là je vois bien le QTE s'afficher .

  4. #304
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Si j'active l'option "pack HD", le machin me dit que j'ai besoin de 8Go de mémoire sur ma carte graphique. Bullshit ou ca les nécessite vraiment ?

    (j'ai vu ca en teamviewer, pas encore devant mon PC pour tester directement)
    Je m'auto répond : c'est du bullshit. Ca tourne très bien en ultra même sans 8 Go de mémoire sur la CG.
    Moi je trouve ça très beau (même en high) et toujours aussi jouissif.

  5. #305
    J'ai vérifié, il y a bien une option résolution dynamique. J'ai mis "sans". Et ma résolution native.

  6. #306
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Quelle bande de guignol...c'est la première et dernière fois chez eux
    Je suis dans le même cas que toi, j'attends ma clé de chez Play-Asia et je viens de voir que le jeu est passé en "Rupture de stock" . J'ai envoyé un mail, j'attends la réponse.

  7. #307
    Idem. A mort la résolution adaptative.

  8. #308
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Bon j'étais plus réticent à prendre le jeux ( en grande partie à cause de leur histoire de lootbox ) mais je me suis laissé tenté. Et au bout de quelques secondes un truc me saute au visage, je joue en 2560x1440, tout en ultra ou presque ( genre ombre en haute seulement au lieu d'Ultra ), et le jeu est affreux ... J'ai mis à jour mes drivers mais y'a un espèce de flou permanent insupportable, les textures sont crades, y'a de l'aliasing de partout alors que j'suis au max de ce côté, j'ai pris deux ou trois screen :

    https://prnt.sc/gvrj6f
    https://prnt.sc/gvrki2

    J'hésite à me faire rembourser ou tenter d'aller plus loin ..
    Non mais là il y a clairement un soucis de ton côté, je ne suis qu'en 1920*1080 et j'ai rien d'aussi hideux même en gros plan (capture via steam):


    Il y a de bonnes surprises lors des petites sequences de "taunt" :

  9. #309
    Bien vu ! J'ai mal lu lors de ma configuration du jeu j'ai pensé que ça parlait de fréquence d'affichage du coup j'avais mis ça sur 144 et en effet le problème venait de là :D merci pour le coup de main !

  10. #310
    Hum, quelqu'un d'autre a importé son Némésis depuis Shadow Of Mordor?

    Le mien a l'air d'avoir subi un leger downgrade




  11. #311
    Haha, il est hideux. xD
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  12. #312
    Je viens d'arriver dans la seconde zone. L'éclairage est très sympa et rappel pas mal les films.




  13. #313
    Il est toujours aussi bien opti ? Je trouvais le 1 vraiment très beau et j'étais étonné qu'il tienne facilement sur mon ordi.

  14. #314

  15. #315
    Alors, il est comment ce jeu ? bien, pas bien, par rapport à son ainé ?

  16. #316
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Hum, quelqu'un d'autre a importé son Némésis depuis Shadow Of Mordor?

    Le mien a l'air d'avoir subi un leger downgrade

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...1A72DC521B674/

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...8AD893C728E9D/
    C'est aussi mal fait que ça? A ce niveau là, t'as juste importé le nom du bonhomme quoi.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  17. #317
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Hum, quelqu'un d'autre a importé son Némésis depuis Shadow Of Mordor?

    Le mien a l'air d'avoir subi un leger downgrade

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...1A72DC521B674/

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...8AD893C728E9D/
    C'est vrai qu'il ne ressemble absolument pas, il est bien moche . Par contre, Il a l'air limite mieux modelisé dans le premier
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #318
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le problème n'est pas tant qu'ils soient achetable ou non avec de l'argent réel. Le vrai problème c'est que le design du jeu est forcement fait autour des lootbox qu'on le veuille ou non, et ça pourrie les jeux lorsqu'on introduit des éléments de gameplay dans des lootbox. Si ça avait été que des skin osef, mais là ça n'a rien à voir.
    Après ils ont beau se justifier qu'on peut avoir tout sans débourser d'argent (ce qui est faux, car s'ils ont développé ce système c'est pour que les gens achètent), ça reste complètement nul et anti immersif. Surtout pour un jeu solo qui se vante d'avoir une "histoire".

    C'est quand même triste d'avoir développé leur système de nemesis et de le pourrir par du lootbox.

    Les développeurs devraient prendre exemple sus valve qui fait des jeux F2P avec 0 achat sur du gameplay 100% de skin et se fait des millions dessus
    Faut pas confondre: le game-design, le Nemesis, c'est Monolith.
    La merde avec les caisses c'est Warner. Je ne vois aucun dév' un peu sérieux prendre son pied à essayer de forcer les joueurs à payer pour "gagner", surtout quand ils sont financièrement couvert par un éditeur...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui ça sourcille pas.
    Quelle genre de config tu as ?
    Histoire de se faire une idée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #319
    Y'a quand même beaucoup trop de fragiles sur CPC. Vous êtes sérieusement en train de vous lamenter sur le grind d'un jeu que vous avez même pas lancer? Au moins, testez vous-même avant de re-sortir des conneries balancé par des handicapés des mains.

  20. #320
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Alors, il est comment ce jeu ? bien, pas bien, par rapport à son ainé ?
    Dans la même veine pour moi: scénario pas terrible (la fin ne doit pas être mieux), et répétitivité du jeu à terme . Mais on s'amuse quand même.
    Comme SoM , c'est vraiment un type de jeu qu'il faut faire en petites sessions , sinon risque d'overdose.

  21. #321
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut pas confondre: le game-design, le Nemesis, c'est Monolith.
    La merde avec les caisses c'est Warner. Je ne vois aucun dév' un peu sérieux prendre son pied à essayer de forcer les joueurs à payer pour "gagner", surtout quand ils sont financièrement couvert par un éditeur...

    - - - Mise à jour - - -



    Quelle genre de config tu as ?
    Histoire de se faire une idée.
    I5 jsaiplutro, ATI R290 triX, 16 Go RAM
    En ultra y'a pas un pet de ramouille, par contre j'ai pas installé de fraps ou autre pour savoir à combien ça tourne.

  22. #322
    Ok merci. C'est pour éviter de tomber dans le piège du gars qui te dit que c'est fluide alors qu'il a une 1080 et un I7++++ avec 32Go de Ram

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #323
    Chez moi c'est fluide sur une 1080, I7 4770K.

  24. #324
    Citation Envoyé par Wizarde Voir le message
    Y'a quand même beaucoup trop de fragiles sur CPC. Vous êtes sérieusement en train de vous lamenter sur le grind d'un jeu que vous avez même pas lancer? Au moins, testez vous-même avant de re-sortir des conneries balancé par des handicapés des mains.
    Le problème n'est pas le grind, mais les achats in-game dans un jeu solo vendu 60€. Achats nuisant peut être au plaisir de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chez moi c'est fluide sur une 1080, I7 4770K.


    Toi, le jour où je trouve un banhammer qui traîne, t'en prends 3 coups sur la tête pour apprendre à respecter les miséreux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #325

  26. #326
    Citation Envoyé par Wizarde Voir le message
    Y'a quand même beaucoup trop de fragiles sur CPC. Vous êtes sérieusement en train de vous lamenter sur le grind d'un jeu que vous avez même pas lancer? Au moins, testez vous-même avant de re-sortir des conneries balancé par des handicapés des mains.
    C'est être un fragile de se plaindre qu'un triple AAA vendu 60€ avec des éditions différentes frisant le 120€, avec des millions de dollars de budget, oser demander de la thune en plus ? Qui en plus est fortement recommandé vu le game design bancal qui nécessite de grinder comme un goret dans un putain d'ARPG, parce que les objets à trouver pour progresser sont générés aléatoirement ?

    Prends Dark Souls, c'est un ARPG mais à aucun moment le loot aléatoire est obligatoire, tu peux toujours progresser d'une autre manière. Il y a plein de jeux qui le font bien, le grind ne sera que pour avoir des objets annexes complètement optionnels.

    Mais bordel, les gens défendent ça. Mais c'est chaud. Y a pas d'arguments en disant "mé tu pe finire le jeu sen", si tu construis un grind artificiel pour progresser, ben non je suis désolé, c'est que le dev à fortement penser à un moyen de te vendre de la caisse. Ce jeu se fout de la gueule du monde, faut arrêter un peu.
    Dernière modification par Gero ; 11/10/2017 à 12h00.

  27. #327
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Mais bordel, les gens défendent ça. Mais c'est chaud.
    Il y a surtout des gens qui achètent, le problème il est là en fait.

  28. #328
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il y a surtout des gens qui achètent, le problème il est là en fait.
    Il y a surtout des gens qui disent "les fragiles" avec un air super sérieux.

  29. #329
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Hum, quelqu'un d'autre a importé son Némésis depuis Shadow Of Mordor?

    Le mien a l'air d'avoir subi un leger downgrade

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...1A72DC521B674/

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...8AD893C728E9D/
    Tous ces niveaux [Légendaires] et autres compétences "Épiques" donne vraiment l'impression de jouer dans un MMO ou un MOBA, c'est assez énervant.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #330
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il y a surtout des gens qui disent "les fragiles" avec un air super sérieux.
    Edit: je lis de travers je suis fatigué.


    "Fragile"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    C'est être un fragile de se plaindre qu'un triple AAA vendu 60€ avec des éditions différentes frisant le 120€, avec des millions de dollars de budget, oser demander de la thune en plus ? Qui en plus est fortement recommandé vu le game design bancale qui nécessite de grinder comme un goret dans un putain d'ARPG, parce que les objets à trouver pour progresser sont générés aléatoirement ?

    Prends Dark Souls, c'est un ARPG mais à aucun moment le loot aléatoire est obligatoire, tu peux toujours progresser d'une autre manière. Il y a plein de jeu qui le font bien, le grind existant ne le sera que pour avoir des objets annexe complètement optionnels.

    Mais bordel, les gens défendent ça. Mais c'est chaud. Y a pas d'arguments en disant "mé tu pe finire le jeu sen", si tu construit un grind artificiel pour progresser, ben non je suis désolé, c'est que le dev à fortement penser à un moyen de te vendre de la caisse. Ce jeu se fout de la gueule du monde, faut arrêter un peu.
    Alors autant les achats in-game sur un jeu à 60 boules je trouve ça naze, autant faudrait d'abord être certain de cette histoire de grind avant de condamner réellement le jeu.
    Je trouve d'ailleurs la position de GK un peu frileuse: sices achats plombent réellement le gameplay/le jeu , pas de remords, tu colles 3/4 max sur ta notation, pas un 6 qui incite à penser que le jeu est globalement recommandable...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •