Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 41 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1223
  1. #151
    Au sujet du DLC/Don (parceque je viens de voir la vidéo avec un mois de retard), ils précisent dans une news plus récente que finalement, le dlc sera gratuit vu la mauvaise presse que ça leur fait. Est ce que c'est vrai ? Ceux qui ont pré commandés ont été remboursé ?

  2. #152
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Il est dispo sur Paris j'ai cru voir (photo à l'appui) sur JV.com
    c'est pas la version presse ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    c'est pas la version presse ?
    Il y a les adresses sur le forum du jeu où il est dispo (ou du moins, les noms des mag). J'ai cru voir des versions UK et peut-être Benelux car deux langues pour le résumé à l'arrière (dont le français).
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  4. #154
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est plus moche que le premier ? C'est curieux car je trouve que le premier volet a encore de la gueule aujourd'hui...on était à des années lumières d'un rendu PS3 du moins sur PC, jamais joué à une version console. Cela dit, je crois me rappeler que la version PS3 était un véritable carnage comparée à la version PC ou nextgen, les deux versions n'avait pas grand chose à voir. Maintenant, si c'est moche sur PS4 pro, ça m'inquiète un peu parce que les quelques vidéos que j'ai pu voir ne m'avait pas spécialement choqué.
    En l'état j'en suis a me demander si y a pas un patch day-one a attendre ... le jeu est souvent trés pauvre en effets (même basiques) sans pour autant etre exceptionellement fluide ! mais c'est vrai que des fois tu t'arrêtes, tu regardes et tu te dis merde ...c'est ultra-carré, pas de relief, pas d'ombres, les modèles sont peu détaillés ... ça fait vraiment pas top ! j'essaierai de poster qques captures ce soir ou demain mais pour l'instant c'est vraiment pas fou !
    Il est dispo sur Lyon aussi depuis hier ... boite en anglais

  5. #155

  6. #156
    Apparemment, il n'est pas très long non plus d'après ce que je lis. En ce qui concerne la quête principale en tout cas.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  7. #157
    Et bé, ça fait pas envie à vous lire
    Je me voyais le boycotter tant qu'il sera pas en promo à cause de sa politique, mais si ça se trouve, ça sera aussi parce qu'il est peut être médiocre

  8. #158
    je me tâtais à le prendre aussi, ayant relativement bien aimé le premier mais plus j'en lis, plus je me dis que soit tout le monde ment, soit vaut mieux attendre les tests quand même. Quand je lis un gars qui y a joué moins de 10H être à 80% de la quête principale et à 40% sur l’entièreté du jeu... Le gars aurait fait 4 forteresses. Ou alors faut prendre son plaisir ailleurs comme disent ceux qui le défendent déjà, genre se marrer avec le système Némésis qui a l'air au point lui par contre.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  9. #159
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En l'état j'en suis a me demander si y a pas un patch day-one a attendre ...
    Va savoir mais bon, je suis dubitatif, la presse doit jouer sur la même version, c'est risqué comme stratégie non ?

    Pour la durée de vie, je ne m'en fait pas trop. La quête principale du premier durait à peine 10/15h mais toutes lesactivités secondaires pouvait facilement facilement faire atteindre les 50 heures voire plus. Certains rushent come des porcs, passent toutes les cinématiques, ne lisent pas le lore, etc... ce n'est pas à prendre comme argent comptant.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #160
    C'est ce que j'allais dire, le 1 si tu rush l'histoire principale tu le finis très très vite. L'avantage c'est que le jeu est bourré de défis/ combo a monter/ Némésis en dehors de l'histoire.
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  11. #161
    Bah ce serait pas de refus que la quête principale soit un peu plus fourni quitte à amputer un peu de contenu secondaire qui n'est franchement pas très intéressant.

  12. #162
    Au fait il me semble avoir vu passer l'info comme quoi on pouvait utiliser notre sauvegarde de Shadow of Mordor pour y importer notre Némésis dans SoW, c'est vrai ça ? Parce que j'ai un compte à régler avec un gros balourd nommé Humgrat qui a aujourd'hui la tronche en mode Leatherface après de nombreux coups d'épées dans la face, et ça me ferait kiffer de repartir sur un round 2. (je l'avais même fait monter Chef de guerre et tout !)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #163
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Au fait il me semble avoir vu passer l'info comme quoi on pouvait utiliser notre sauvegarde de Shadow of Mordor pour y importer notre Némésis dans SoW, c'est vrai ça ? Parce que j'ai un compte à régler avec un gros balourd nommé Humgrat qui a aujourd'hui la tronche en mode Leatherface après de nombreux coups d'épées dans la face, et ça me ferait kiffer de repartir sur un round 2. (je l'avais même fait monter Chef de guerre et tout !)
    J'ai lu la même info
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  14. #164
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    J'ai lu la même info
    Oh yes !



    Bientôt ce sera le deuxième round enfoiré ! (et encore, là il était pas encore chef de guerre!)
    Je me souviens qu'ils m'avait tué pas mal de fois dans la première map, je pensais lui avoir réglé son compte avant de passer à la seconde map, et des dizaines d'heures plus tard, une fois la quête principale et que je revenais dans la première map pour me faire les derniers succès, le voilà qui revient de nul part pour me faire la peau !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #165
    16/20 sur JV.com (pour ce que ça vaut évidemment)
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  16. #166
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est plus moche que le premier ? C'est curieux car je trouve que le premier volet a encore de la gueule aujourd'hui...on était à des années lumières d'un rendu PS3 du moins sur PC, jamais joué à une version console. Cela dit, je crois me rappeler que la version PS3 était un véritable carnage comparée à la version PC ou nextgen, les deux versions n'avait pas grand chose à voir. Maintenant, si c'est moche sur PS4 pro, ça m'inquiète un peu parce que les quelques vidéos que j'ai pu voir ne m'avait pas spécialement choqué.
    http://store.steampowered.com/app/31...r__HD_Content/

    A voir si aujourd'hui ça va être payant

  17. #167
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    http://store.steampowered.com/app/31...r__HD_Content/

    A voir si aujourd'hui ça va être payant
    C'était effectivement sorti gratos quelques jours après le jeu .... ils vont peut-etre refaire la même chose
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #168
    Sinon apparemment si vous pré-commandez le jeu sur Gamesplanet, le premier est offert avec le code "WILLIAMSAURON". Ça vous file une clef pour la version GOTY de Shadow of War.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #169
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    "WILLIAMSAURON"
    joli !

  20. #170
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    je me tâtais à le prendre aussi, ayant relativement bien aimé le premier mais plus j'en lis, plus je me dis que soit tout le monde ment, soit vaut mieux attendre les tests quand même. Quand je lis un gars qui y a joué moins de 10H être à 80% de la quête principale et à 40% sur l’entièreté du jeu... Le gars aurait fait 4 forteresses. Ou alors faut prendre son plaisir ailleurs comme disent ceux qui le défendent déjà, genre se marrer avec le système Némésis qui a l'air au point lui par contre.
    En même temps c'est pas le genre de jeu taillé pour être "plaisant" pendant 40-50H, alors s'ils ne délayent pas inutilement la sauce, ça me va.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #171
    Un assassin's creed ça dure combien de temps ?



  22. #172
    J'ai regardé la vidéo de 4 minutes sur jv.com (pas le gaming live pour pas me spoiler) et c'est vrai que les textures ont l'air hideuses une vrai régression...du moins par rapport à la version PC du premier volet. Pour de la console nextgen, c'est vraiment pas folichon,tout a l'air "plat", ça manque d'ombres comme le faisait remarquer makiayoyo ou d'autres effets type occlusion ambiante, etc.

    J'espère que ce ne sera pas le cas sur nos belles machines ....ça commence à m’inquiéter.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #173
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Un assassin's creed ça dure combien de temps ?
    13 ans maintenant.

  24. #174
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai regardé la vidéo de 4 minutes sur jv.com (pas le gaming live pour pas me spoiler) et c'est vrai que les textures ont l'air hideuses une vrai régression...du moins par rapport à la version PC du premier volet. Pour de la console nextgen, c'est vraiment pas folichon,tout a l'air "plat", ça manque d'ombres comme le faisait remarquer makiayoyo ou d'autres effets type occlusion ambiante, etc.

    J'espère que ce ne sera pas le cas sur nos belles machines ....ça commence à m’inquiéter.
    Y a du Pop de textures de partout (surtout sur la scène de siège). La PS4 a l'air de cracher ses poumons. Certaines textures dégueulent (l'armure de l'orc à 03:16 de la vidéo ) par contre pour le reste ça ne me choque pas, du moins pour de la PS4. Ca m'empêchera pas de faire un comparatif pas du tout objectif avec la version PC ()mardi prochain vu que j'ai préco le jeu sur les 2 supports (merci à ma femme ).

    Ca vaut ce que ca vaut mais ils ont quoi avec l'absence de système de lock ? Le système de combat est fait pour passer d'un ennemi à un autre rapidement, suffit de savoir mettre un bouton analogique vers l'ennemi que tu veux buter.

  25. #175
    Ce qu'ils veulent dire j'imagine, c'est qu'au milieu d'une bataille, avec plein de protagonistes, les cibles doivent se chevaucher et on ne touche pas forcement l'ennemi qu'on visait initialement mais ce n'est que pure spéculation de ma part .

    Celui dit, l'absence d'un lock est pour moi plutôt une bonne nouvelle
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #176
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sinon apparemment si vous pré-commandez le jeu sur Gamesplanet, le premier est offert avec le code "WILLIAMSAURON". Ça vous file une clef pour la version GOTY de Shadow of War.

  27. #177


    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #178

  29. #179

  30. #180
    Certains ont déjà reçu leur clé ? Rien j'ai play asia encore
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •