Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041
Affichage des résultats 1 201 à 1 223 sur 1223
  1. #1201
    C'est uniquement dans le DLC Baranor. Vu qu'il a pas d'anneau, il a un deltaplane et un grappin.

  2. #1202
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Et mon dieu quel run. Mais quelle aventure. Triste que ce soit finit.
    Dans la première version, le chapitre 4 durait beaucoup plus longtemps, personnellement, quand j'ai refait un run sur la version "courte", je l'ai trouvé beaucoup trop court, t'as vraiment pas le temps d'apprécier toutes les subtilités des attaques et de défenses de forteresse.

  3. #1203
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    C'est uniquement dans le DLC Baranor. Vu qu'il a pas d'anneau, il a un deltaplane et un grappin.
    Ah, tant pis alors. Merci pour la précision
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #1204
    Le gros soucis une fois le jeu termine c’est la rareté des ressources pour up tes chefs suprêmes. Que c’est rageant.

  5. #1205
    Coucou !

    J'ai pas trouvé le topic du premier, alors je pose ma question ici... J'ai un problème de compréhension du jeu : je viens d'attaquer Shadow of Mordor, j'ai 2 ou 3 heures, et je suis incapable de rester en vie plus de 5 minutes alors que j'entends dire partout que c'est un jeu super simple. Mon soucis est le suivant :

    Systématiquement, dans la première zone du jeu (j'ai deux tours de débloquées, la première et une autre juste à l'est, et je n'ai pas encore fait la première quête principale donc je suis vraiment au tout début), dès que je tombe sur un orc "nommé", bah c'est par paquets de 5 ou 6 qu'ils me tombent dessus. Je ne peux pas faire un combo de deux coups sans déclencher un ralenti qui va présenter un nouvel arrivant "nommé" (dont 3 ou 4 avec des arbalètes), ça n'en finit plus et je me fait défoncer sans pouvoir en tuer un. Du coup je recommence à la tour, je marche 30 secondes, je tombe sur un groupe d'orcs et re-belote, d'autres Capitaines me tombent sur le râble en grappe, et je re-crève comme un con.
    Je décide d'aller faire la première mission, sur la route je retombe sur 4 ou 5 capitaine qui sont encore plus balèzes qu'avant et qui du coup me défoncent encore plus, mais jamais moins de 4 à la fois.
    J'aurai aimé que ça se fasse un peu plus en subtilité, avec UN némésis que je vais traquer (ou inversement), là en fait dans le menu ou on voit les capitaines, il n'y en a même plus dans l'ombre, ils sont tous nommés alors que je n'ai découvert que 3 petites zones sur la toute première carte ça fait même pas un quart de la zone de départ), on perd un peu le côté "rancune/ennemi juré" je trouve.

    Y'a un truc que j'ai loupé ? Parce que là c'est moyen fun.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #1206
    Je n'ai pas souvenir que c'était "hyper simple" perso. Ca le devient quand tu débloques des trucs mais au début je suis mort pas mal de fois perso.
    Après, le coup d'avoir débloqué tous les capitaines très rapidement, c'est curieux, peut être un bug ?
    T'aurais pas lancer un mode défi ou autre ? :D
    Si t'en es au début, peut être essayer une nouvelle sauvegarde.

  7. #1207
    Un mode défi ? Je ne crois pas, j'ai fait une nouvelle partie. Si tu dis que c'est pas vraiment normal, je vais peut-être recommencer, oui. C'est dommage, ça a l'air bien, là il y en a un quand il me recroise il ne dit rien, il se contente de claquer ses dents.
    Ça pourrait être bien si il n'était pas noyé dans la masse des autres capitaines qui jouent au foot avec moi (dans le rôle du ballon).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #1208
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Un mode défi ? Je ne crois pas, j'ai fait une nouvelle partie. Si tu dis que c'est pas vraiment normal, je vais peut-être recommencer, oui. C'est dommage, ça a l'air bien, là il y en a un quand il me recroise il ne dit rien, il se contente de claquer ses dents.
    Ça pourrait être bien si il n'était pas noyé dans la masse des autres capitaines qui jouent au foot avec moi (dans le rôle du ballon).
    Oué non c'est pas normal.
    C'est tout l'intérêt du système genesis de gérer les capitaines toi même, créer des conflits, etc.
    Ca fait très longtemps que j'ai pas joué au jeu, mais à moins de rentrer direct dans une grosse forteresse, sur la map y'a rarement plus de 2/3 capitaines en même temps au même endroit.

    Et sinon je parlais de défi parce que dans la version GOTY, y'a un truc qui s'appelle le "Défi sans fin". Me souviens plus ce que ça fait.

  9. #1209
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Oué non c'est pas normal.
    C'est tout l'intérêt du système genesis de gérer les capitaines toi même, créer des conflits, etc.
    Ca fait très longtemps que j'ai pas joué au jeu, mais à moins de rentrer direct dans une grosse forteresse, sur la map y'a rarement plus de 2/3 capitaines en même temps au même endroit.

    Et sinon je parlais de défi parce que dans la version GOTY, y'a un truc qui s'appelle le "Défi sans fin". Me souviens plus ce que ça fait.
    Bon, du coup j'ai recommencé une partie y'a effectivement rien, mais RIEN à voir... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur ma première partie !

    En revanche, je n'ai pas revu d'orc qui claque des dents en souriant et en gémissant, il me manque déjà...

    Merci pour ton conseil en tout cas.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #1210
    Je suis un gros fan du jeu depuis sa sortie, mais j'ai une confession à faire, j'avais jamais fait le DLC "La désolation du Mordor", honnêtement, ça ne me branchait pas de jouer un type lambda sans pouvoir, c'est ce que j'aime dans le jeu le coté un peu surnaturel.
    Et là je me suis décidé, bah mince, c'est super sympa en fait.
    Bon, pour compenser l'absence de pouvoir, le gars c'est un peu Batmat, le grappin, les fléchettes, le super bouclier :D Mais c'est vraiment sympa à faire.
    Pareil que l'original mais en différent, ça le fait.

  11. #1211
    Y aurait moyen de changer le titre et de virer la mention aux micro-transactions ?
    Depuis le temps qu'elles ne sont plus d'actualité, c'est un peu réducteur pour le jeu.
    Mais le maître de l'OP ne passe peut-être plus ?

  12. #1212
    Question sur Shadow of War, le perso jouable supplémentaire ajouté par le DLC est aussi selectionable sur la campagne principale ou il n'est dispo que pour le contenu du DLC?

  13. #1213
    Que DLC et ils sont deux : y a le dlc de l’elfe et le dlc de Baranor.

  14. #1214

  15. #1215
    Le jeu est devenu trés bon après les patch qui ont virés la fin qui incitait à acheter des lootbox . Je l'avais laché à l'époque car ça me gavait de reprendre en boucle les forteresses mais je l'ai refait récemment après patch et c'est nettement plus sympa . J'espère qu'il y aura une suite.

    Concernant le DLC Baranor, j'étais à saturation et surtout, on aurait dit un reskin de Justcause (grappin, parachute, etc), ça m'a sorti du jeu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #1216
    Perso je trouve que la dernière phase est devenu bien trop courte après les patchs.
    Mais bon, ils ont rendu les forteresses illimitées donc ça passe.

    Mais sinon, aucune chance d'avoir une suite pour le coup.
    J'attend le prochain Wonder Woman qui reprend le système Nemesis apparemment.

  17. #1217
    Pouah du super slip ça me fait pas rêver.



  18. #1218
    Up de la mort.

    C'est normal qu'au début du jeu, quand je reconstitue les 3 souvenirs d'Arachne, qu'une vidéo semble se lancer mais disparait aussitôt pour revenir au jeu ? Je ne vois pas ces souvenirs du coup.

  19. #1219
    Non, pas normal. Tu joues au pad ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #1220
    C'est pas simplement un fragment que tu a vu ? Ils sont très court et faut tout récup pour que ça devienne une vidéo complète.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #1221
    Au temps pour moi. Si c’est des fragments’ c’est effectivement très court
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #1222
    A noter pour ceux qui apprécient le jeu mais qui n'aiment pas les DRM ET qui sont abonné Amazon Prime, un code GOG est "offert" sur Amazon Gaming.

  23. #1223
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Non, pas normal. Tu joues au pad ?
    Oui

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est pas simplement un fragment que tu a vu ? Ils sont très court et faut tout récup pour que ça devienne une vidéo complète.
    C'est la vidéo qui apparait juste après avoir reconstitué l'espèce de miroir brisé pour aboutir à une scène. 3 fois à faire au début du jeu, donc, à Minas Ithil.
    Ca semble se lancer et sans transition, retour au jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •