Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 41 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1223
  1. #1051
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    chouinage j'te parle plus t'es vilain
    Houlàlà, tout ce vide pour ne rien dire... Bah me répond plus et ignore moi...

  2. #1052
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    [I]"
    Je suis d'accord avec toi, même si tu me tapes sur les nerfs dans le topic ACO.
    Ca c'est parce que tu sais que j'ai raison

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Houlàlà, tout ce vide pour ne rien dire... Bah me répond plus et ignore moi...
    On va en rester là, mais je récapitule une dernière fois pour que tu comprennes biens qu'on ne "chouine" pas parce qu'il y a des micro-transactions tout court.
    L'Acte 4, tel qu'il est conçu, est clairement là pour pousser le joueur au grind: que certains s'en sortent plus facilement que d'autres, c'est normal, tous les joueurs n'ont pas le même niveau ou la même compréhension pour s'en sortir.
    La boutique qui te vend des capitaines Epiques -aussi inutiles soient-ils par rapport aux normaux - est clairement orientée pour cet acte précis (même si certains ont peut être craqués dans les actes précédents) vu qu'il demande du temps et du grind pour être apprécié.
    La cible visée par ces boutiques ce n'est pas toi ou moi, la cible c'est le joueur "moyen" qui ne veut pas se prendre la tête, ou celui qui a été élevé avec des jeux facebook où tu raques pour gagner du temps.
    Conséquence: on se retrouve avec un acte qui a clairement été crée pour servir à écouler des micro-transactions. Influence sur le game-design du jeu, de la merde, point barre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1053
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On va en rester là, mais je récapitule une dernière fois pour que tu comprennes biens qu'on ne "chouine" pas parce qu'il y a des micro-transactions tout court.
    L'Acte 4, tel qu'il est conçu, est clairement là pour pousser le joueur au grind: que certains s'en sortent plus facilement que d'autres, c'est normal, tous les joueurs n'ont pas le même niveau ou la même compréhension pour s'en sortir.
    La boutique qui te vend des capitaines Epiques -aussi inutiles soient-ils par rapport aux normaux - est clairement orientée pour cet acte précis (même si certains ont peut être craqués dans les actes précédents) vu qu'il demande du temps et du grind pour être apprécié.
    La cible visée par ces boutiques ce n'est pas toi ou moi, la cible c'est le joueur "moyen" qui ne veut pas se prendre la tête, ou celui qui a été élevé avec des jeux facebook où tu raques pour gagner du temps.
    Conséquence: on se retrouve avec un acte qui a clairement été crée pour servir à écouler des micro-transactions. Influence sur le game-design du jeu, de la merde, point barre.
    Désolé, non, je ne suis pas d'accord, pas sur tout en tout cas...
    Dépenser de l'argent réel ne rend pas l'acte 4 différent ou moins pénible pour ceux qui n'apprécient pas.
    Si c'était la volonté de Warner, ils se sont bien foiré tant le passage à l'argent réel n'a que peu d'impact (au passage, les orcs épiques sont achetables avec l'argent du jeu, je suppose que tu voulais parler des légendaires).
    Et quoiqu'il arrive, parler de paywall ou de pay2win reste mensonger. Au pire, on a un très très léger time-saver sachant qu'en plus, pour les "casuals pas bien doué", le jeu a un mode facile.

    Après, on peut raler sur le principe même de micro-transactions, ok, sauf que dans ce cas, c'est pareil pour une grosse parti des AAA et oui, même si dans ACO ce n'est "que des tenues pour jouer à la poupée" qui sont payantes (et en fait non vu qu'il y a aussi des armes pétées), le marché depuis des années n'a cessé de démontrer l'intérêt des joueurs pour la cosmétique, les MXT sont même né de là à la base, c'est encore plus vicieux que sur ODG.

    Vous semblez juste avoir du mal à comprendre que des joueurs puissent apprécier l'acte 4, à partir de ce constat, votre jugement est biaisé vu que vous n'y voyez qu'un labeur qui peut être très légèrement moins laborieux.

  4. #1054
    Je ne vois pas de problème à ce que ds joueurs apprécient l'Acte 4 hein. C'est pas parce que j'ai lâché avant que je considère qu'en soi c'est forcément de la merde d'enquiller les sièges. C'est pas mon kif, c'est tout. Mais en terme de game-design c'est quand même très très pauvre...
    Ensuite je n'ai pas vu les gens parler de paywall, faut pas exagérer. Mais c'est quand même incitatif, et encore une fois, ça vise les gens qui ne sont pas forcément rompus aux jeux vidéos, les débutants, les amateurs, les "casu", ceux qui ne sont peut être pas choqués par le principe parce qu'ils ne savent pas comment ça se passe en général dans les jeux...Et que ce n'est qu'un début, et que si des joueurs sont prêts à valider ce système, pourquoi ne pas essayer de l'étendre au jeu entier et non pas à l'épilogue ?
    Tu sembles juste avoir du mal à comprendre que ton adoration pour le jeu obscurcis ton jugement. C'est pas grave, on est tous fanboy de quelque chose, mais faut assumer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1055
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On va en rester là, mais




  6. #1056
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ensuite je n'ai pas vu les gens parler de paywall, faut pas exagérer.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non. La pratique a été critiquée pour Shadow of Mordor parce qu'a priori la vraie fin est bloqué derrière un "paywall". Ce n'est pas le cas dans ACO.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais c'est quand même incitatif, et encore une fois, ça vise les gens qui ne sont pas forcément rompus aux jeux vidéos, les débutants, les amateurs, les "casu", ceux qui ne sont peut être pas choqués par le principe parce qu'ils ne savent pas comment ça se passe en général dans les jeux...Et que ce n'est qu'un début, et que si des joueurs sont prêts à valider ce système, pourquoi ne pas essayer de l'étendre au jeu entier et non pas à l'épilogue ?
    J'en reviens à ce que je dis depuis le début... C'est le même principe pour n'importe quel micro-transactions. Tu viens toi même de te plaindre sur le topic ACO que tu n'avais pas le niveau 40 pour affronter les dieux. Y'aurais pas des accélérateurs d'XP sur le market d'ACO par hasard ? (c'est une vraie question, je ne me souviens plus)
    Donc on ne joue plus à rien ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sembles juste avoir du mal à comprendre que ton adoration pour le jeu obscurcis ton jugement. C'est pas grave, on est tous fanboy de quelque chose, mais faut assumer
    Je suis fan du jeu clairement... Je n'ai pas à assumer parce que je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte.
    Ca ne m'empêche pas de reconnaître que l'acte 4 peut être pénible pour ceux qui n'apprécient pas particulièrement, sauf que, encore une fois :
    1 - Payer avec de l'argent réel ne changera pas grand chose.
    2 - Je ne comprend absolument pas qu'on s'impose quelque chose que l'on apprécie pas. Donc oui, j'ai du mal à comprendre un joueur, casual ou autre, qui paieraient en argent réel tant l'impact est faible.

  7. #1057
    Petite question, j'ai acheté le jeu pour une 30aine d'euros grâce au black friday, est-ce que le season pass vaut le coup ?

  8. #1058
    Je dirais d'attendre. Déjà voir si le jeu te plaît et je ne crois pas qu'un des dlc du season pass soit déjà sorti.

  9. #1059
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Petite question, j'ai acheté le jeu pour une 30aine d'euros grâce au black friday, est-ce que le season pass vaut le coup ?
    Pour le moment, non.
    De manière générale, je doute que ça vaille le coup vraiment un jour (à 40€ j'entends).
    Moi je l'ai pris parce que y'a un avantage à prendre l'édition Gold moins cher que le jeu + season pass, mais payer le jeu 30€ et un season pass derrière 40€, ça ne vaut clairement pas le coup pour le moment.
    A voir par la suite quand les DLC "solos" seront tombés, mais d'ici là il y aura peut être une version GOTY ou autre pour tester moins cher.

    La nouvelle tribu est sympa, mais bon, c'est "juste" une tribu de plus et les quelques missions qui vont avec, pas de quoi fouetter un chat.

  10. #1060
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je dirais d'attendre. Déjà voir si le jeu te plaît et je ne crois pas qu'un des dlc du season pass soit déjà sorti.
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Pour le moment, non.
    De manière générale, je doute que ça vaille le coup vraiment un jour (à 40€ j'entends).
    Moi je l'ai pris parce que y'a un avantage à prendre l'édition Gold moins cher que le jeu + season pass, mais payer le jeu 30€ et un season pass derrière 40€, ça ne vaut clairement pas le coup pour le moment.
    A voir par la suite quand les DLC "solos" seront tombés, mais d'ici là il y aura peut être une version GOTY ou autre pour tester moins cher.

    La nouvelle tribu est sympa, mais bon, c'est "juste" une tribu de plus et les quelques missions qui vont avec, pas de quoi fouetter un chat.
    Merci les coins

  11. #1061
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je dirais d'attendre. Déjà voir si le jeu te plaît et je ne crois pas qu'un des dlc du season pass soit déjà sorti.
    Il me semble que celui du clan orque "Slaughter" est sortit hier.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #1062
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il me semble que celui du clan orque "Slaughter" est sortit hier.
    Oui, c'est de ça dont je parle en disant
    La nouvelle tribu est sympa, mais bon, c'est "juste" une tribu de plus et les quelques missions qui vont avec, pas de quoi fouetter un chat.
    C'est un peu light pour justifier le season pass.

  13. #1063
    Bah c’est le principe du Season Pass, c'est valable qu'une fois tout de sortie et en général le "gros truc" sort en dernier.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #1064
    Et au moins en attendant tu sais pour quoi tu payes. Et si ça vaut le coup.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1065
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il me semble que celui du clan orque "Slaughter" est sortit hier.
    Exacte.

  16. #1066

  17. #1067
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Y'a de l'echo ici.


    Au revoir.

  18. #1068
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Y'a de l'echo ici.


    Au revoir.
    Tu ferais mieux de pas trop te mettre en avant, fait pas bon s'appeler "box" en ce moment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1069
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu ferais mieux de pas trop te mettre en avant, fait pas bon s'appeler "box" en ce moment.
    Coucou

  20. #1070
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Tu mériterais un sous-titre, du genre "loosebox".

  21. #1071
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu mériterais un sous-titre, du genre "loosebox".
    mais... mais... Saleté d'éditeurs ! Ils détruisent mon pseudo
    Coucou

  22. #1072
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    J'en reviens à ce que je dis depuis le début... C'est le même principe pour n'importe quel micro-transactions. Tu viens toi même de te plaindre sur le topic ACO que tu n'avais pas le niveau 40 pour affronter les dieux. Y'aurais pas des accélérateurs d'XP sur le market d'ACO par hasard ? (c'est une vraie question, je ne me souviens plus)
    Donc on ne joue plus à rien ?
    Heu, la production vidéoludique actuelle ne se résume-t-elle vraiment qu'à des AAA avec microtransactions ? Sérieusement ?
    Que tu ne souhaite pas faire de la "politique", comme tu me l'a répondu un peu plus haut, et pratiquer une certaine forme de militantisme ok. C'est ton choix absolu et je n'ai aucun problème avec ça. Mais que tu essaies de nous faire croire qu'hors jeux avec microtransactions, point de salut, là je suis carrément pas d'accord, et c'est pas sympa pour les devs qui font des jeux propres (Machinegames, CD Projekt )

    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Ca ne m'empêche pas de reconnaître que l'acte 4 peut être pénible pour ceux qui n'apprécient pas particulièrement, sauf que, encore une fois :
    1 - Payer avec de l'argent réel ne changera pas grand chose.
    2 - Je ne comprend absolument pas qu'on s'impose quelque chose que l'on apprécie pas. Donc oui, j'ai du mal à comprendre un joueur, casual ou autre, qui paieraient en argent réel tant l'impact est faible.
    Tu mentionnais un peu plus haut les mags qui tiraient à boulets rouges sur le jeu à cause des microtransactions, mais tu oublies un peu vite qu'il y a d'autres mags qui ont certainement influencé des joueurs à l'acheter. On peut donc imaginer qu'après un démarrage sur les chapeaux de roues certains ont peut-être été refroidis, je dis bien peut-être, par le gameplay (un poil répétitif ?) à un moment du jeu. En tous cas, vu le prix je peux comprendre qu'une partie ces gens souhaite aller jusqu'au bout même si c'est galère.
    Toi tu as fini le jeu donc tu as un certain feeling concernant l'inutilité des lootboxes. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tous le monde en dehors de ce forum si ? Et si elle se trouvait justement là la cible de WB ?


    Je n'ai pas joué au jeu, et crois-moi je le déplore sincèrement (comme BF2 d'ailleurs et pourtant je suis un TRES gros fan de SW depuis 77), mais comme je l'ai dit précédemment je n'encouragerai pas ces méthodes en donnant mon argent aux éditeurs même si le jeu est bon (et je te crois volontiers sur ce point), mais ce serait leur donner raison alors que pour moi ils ont tort.

  23. #1073
    Citation Envoyé par Firewall Voir le message
    Heu, la production vidéoludique actuelle ne se résume-t-elle vraiment qu'à des AAA avec microtransactions ? Sérieusement ?
    Que tu ne souhaite pas faire de la "politique", comme tu me l'a répondu un peu plus haut, et pratiquer une certaine forme de militantisme ok. C'est ton choix absolu et je n'ai aucun problème avec ça. Mais que tu essaies de nous faire croire qu'hors jeux avec microtransactions, point de salut, là je suis carrément pas d'accord, et c'est pas sympa pour les devs qui font des jeux propres (Machinegames, CD Projekt )
    Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus.
    Mais Witcher 3, ça va, j'ai cumulé quelques centaines d'heures, je ne vais pas le ressortir à chaque fois... :D
    Reste que là tout de suite, en cette fin d'année, trouver un AAA sans MXT, c'est chaud.
    Mais surtout, je suis tellement fan du premier Mordor que de toutes façons je ne serais pas passé à coté, sauf si vraiment la presse avait alerté contre un abus caractérisé... sauf que...


    Citation Envoyé par Firewall Voir le message
    Tu mentionnais un peu plus haut les mags qui tiraient à boulets rouges sur le jeu à cause des microtransactions,
    ... non justement, je soulignais l'exacte contraire. La presse a été quasi unanime sur le fait qu'il n'était pas nécessaire de payer. Il n'y a globalement que Boulapoire de GK qui en a touché un mot, mais de base il n'a pas aimé le jeu, c'est balot quand on a un test à rendre et qu'on doit se forcer.

    Citation Envoyé par Firewall Voir le message
    Toi tu as fini le jeu donc tu as un certain feeling concernant l'inutilité des lootboxes. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tous le monde en dehors de ce forum si ? Et si elle se trouvait justement là la cible de WB ?
    Attention, les lootboxs dans ODG, c'est cool :D je ne critique pas les lootboxs et elles ne sont clairement pas inutiles. :D
    Je parle juste des lootboxs payantes avec de l'argent réel qui sont inutiles, celle avec la monnaie (abondante) du jeu suffisent amplement.

    Citation Envoyé par Firewall Voir le message
    Je n'ai pas joué au jeu, et crois-moi je le déplore sincèrement (comme BF2 d'ailleurs et pourtant je suis un TRES gros fan de SW depuis 77), mais comme je l'ai dit précédemment je n'encouragerai pas ces méthodes en donnant mon argent aux éditeurs même si le jeu est bon (et je te crois volontiers sur ce point), mais ce serait leur donner raison alors que pour moi ils ont tort.
    Je n'ai rien à y redire, c'est ton choix et tu ne fais visiblement pas la morale à ceux comme moi qui ne suivent pas, donc c'est tout à ton honneur.

    Bon, par contre, je trouve le cas BF2 bien plus "grave".

  24. #1074
    Ce matin, j'allais me faire buter par un légendaire à coup sûr (déjà 2 chances d'utilisé) et là Forthog est intervenu
    C'est encore plus génial une fois
    Spoiler Alert!
    le générique de fin passée et après avoir vu toute la partie qui lui est consacré que j'ai trouvé assez poignante pour le coup

  25. #1075
    Dites, ils servent à quelque chose nos Overlord à part décorer la forteresse et la région ? Je suis mort lors d'une défense de forteresse et cette dernière a immédiatement été perdue, l'Overlord capturé sans combat apparent. J'aurais crus qu'il y aurait une baston dans la salle du trône contre les capitaines ennemis restants, comme dans un combat d'arène.

    Aussi c'est moi ou bien le pouvoir
    Spoiler Alert!
    de résurrection des grunts
    est buggé ? Dans le menu des compétences il y en a trois pour leur donner au choix des armes incendiaires, empoisonnées ou maudites, mais quand je choisis les armes enflammées ils n'ont rien et quand je choisis les armes empoisonnées ils ont des armes maudites !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #1076
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dites, ils servent à quelque chose nos Overlord à part décorer la forteresse et la région ? Je suis mort lors d'une défense de forteresse et cette dernière a immédiatement été perdue, l'Overlord capturé sans combat apparent. J'aurais crus qu'il y aurait une baston dans la salle du trône contre les capitaines ennemis restants, comme dans un combat d'arène.
    Ouaip, quand tu meurs, tu perds automatiquement la forteresse, c'est parfois un peu rude. :D
    Par contre, oui, ils servent les overlord. Perso, les défenses de forteresse, je fais quasi plus rien niveau combat.
    Je mets un chef de guerre sur chaque tour, je leur colle chacun 3 gardes du corps et je me contente de jouer les soigneurs quand un tombe à terre et/ou à recruter les chefs adverses quand ils sont brisés. :D
    Mais de temps en temps, un chef de guerre passe, il t'OS quasiment et boum, forteresse perdues. :D

    Sinon pour le bug, j'avoue ne pas avoir fait attention.

  27. #1077
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Ouaip, quand tu meurs, tu perds automatiquement la forteresse, c'est parfois un peu rude. :D
    Par contre, oui, ils servent les overlord.
    Oui, mais à quoi ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #1078
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oui, mais à quoi ?
    Bah ils défendent la forteresse quand elle se fait attaquer...
    Si tous tes chefs de guerre se font avoir et que les ennemis arrivent jusqu'à la porte du donjon, j'ai lu que les chefs suprêmes sortaient pour se battre.
    Perso, j'en suis jamais arrivé là, sois je me fesais tuer avant, soit je fesais le nettoyage avant.

    Sinon, ils servent de "boss" pour quand les utilisateurs attaquent ta base online.

  29. #1079
    Grosse mise à jour et disponibilité de la nouvelle tribu et des missions/forteresse/équipement qui vont avec.

    http://store.steampowered.com/news/?appids=356190

  30. #1080
    Coin !


    Je viens d'arriver à l'acte 4. Tout ce qu'il me reste c'est uniquement de la défense / conquête de forteresse ?

    Et il y a des compétences / équipements sympas à gagner en poursuivants les quêtes de l'histoire principale ?

    Parce que je sens que je vais avoir du mal à continuer (en même temps j'en suis déjà à 67h donc bon...) !


    Sinon quelqu’un aurait-il un protip pour looter du stuff lvl 45+ ? Parce que 95% de l'équipement que je récupère c'est poubelle direct !


    Merci d'avance les canards !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •