Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 41 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1223
  1. #61
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    T'inquiètes, je suis pas sûr d'avoir bien tout compris non plus.
    Je crois que ce que j'ai lu a du sens.

  2. #62
    C'est peut-être pas l'avis des puristes ici présents mais dans un jeu vidéo le principal c'est le gameplay. L'histoire c'est juste un prétexte, de l'enrobage. Donc bon les entorses au Lore faites par des auteurs assez peu inspirés pour nommer Talion le protagoniste d'une histoire de vengeance...

    Bref. Pour en revenir au trailer : ça donne envie mais j'aimerais bien qu'ils reviennent en détail sur les nouveautés du Nemesis system dans une prochaine vidéo.

    Le top lors des assauts sur une forteresse serait que nos lieutenants ne soient pas dépendants de nous pour faire qqch de leurs dix doigts (ou plus) : genre que la brute Olog ait été capable de faire céder la porte/herse de la forteresse sans attendre qu'on ait buté le bon uruk.

    Reste à espérer que Monolith réussisse à suffisamment diversifier les missions pour qu'on ressente moins la répétitivité que dans le premier.

  3. #63
    Tu n'as pas tord mais dans un jeu solo j'attends quand même mieux.

  4. #64
    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    C'est peut-être pas l'avis des puristes ici présents mais dans un jeu vidéo le principal c'est le gameplay. L'histoire c'est juste un prétexte, de l'enrobage. Donc bon les entorses au Lore faites par des auteurs assez peu inspirés pour nommer Talion le protagoniste d'une histoire de vengeance...
    Je serai plutôt en désaccord avec ce que tu dis de manière plus globale, mais pour ce jeu, je suis du même avis que toi.

    J'ai rien retenu de l'histoire du premier, je me souviens juste avoir adoré buter des orcs pendant une vingtaine d'heures. Je préfère qu'ils réduisent le scénario au minimum syndical pour nous laisser profiter d'un gameplay bien jouissif, plutôt que casser trop le rythme avec un scénario qui sera au mieux passable.

  5. #65
    Comprenons nous bien : si l'histoire et les personnages peuvent être bons, voire profonds, et se payer le luxe de respecter le canon de cet univers alors parfait !

    Cela dit si le gameplay n'est pas au niveau, seuls les masochistes profiteront de cette belle histoire. Exemple : le RPG GoT. Excellente histoire mais quelle purge pour arriver au bout... rétrospectivement fallait vraiment que je sois en manque d'ASoIaF !

  6. #66
    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    Comprenons nous bien : si l'histoire et les personnages peuvent être bons, voire profonds, et se payer le luxe de respecter le canon de cet univers alors parfait !
    Le problème c'est que dans ce cas on devrait amputer la plupart des pouvoirs du héro, la magie dans le Seigneur des Anneaux c'est quelque chose de plus subtile, c'est pas du D&D où tu peux cracher des boules de feu et des éclairs à la chaîne et te téléporter à loisir, là le père Talion si on suis le lore du SdA c'est déjà quasiment l'équivalent d'un Super Saiyan.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #67
    Je sais. C'est pour ça que j'ai écris "si" et que 2 ou 3 messages avant je disais que l'important c'est le gameplay et qu'il ne fallait pas se formaliser des entorses faites au Lore par les auteurs.

  8. #68
    Bon c'est pas pour brancher quiconque sur le lore de Tolkien mais de mémoire il fait pas grand chose niveau magique, le père talion ? Enfin si, à la fin il balance des shockwaves et il aime bien jouer avec les âmes mais c'est l'autre, en fait. Le mec pas net tout transparent.

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #69
    Celebrimbor. Effectivement c'est lui le super saiyan.
    Dernière modification par Keiji ; 12/03/2017 à 20h26.

  10. #70
    Sauf que sans hôte, le super saiyan il peut pas faire grand chose, donc on va dire que c'est l'association des deux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #71
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sauf que sans hôte, le super saiyan il peut pas faire grand chose, donc on va dire que c'est l'association des deux.
    On peut donc parler de fusion ?




  12. #72
    Vu que l'hôte n'est a priori pas consentant, j'aurais plutôt dit du parasitisme.

    http://dailygeekshow.com/12-effroyab...ombre-dessein/

    Attention, c'est dégueulasse (et réel)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #73
    J'ai cliqué, j'ai beaucoup de regret
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #74
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Vu que l'hôte n'est a priori pas consentant, j'aurais plutôt dit du parasitisme.

    http://dailygeekshow.com/12-effroyab...ombre-dessein/

    Attention, c'est dégueulasse (et réel)
    Laissés-moi deviner, il y a l'espèce de fongus horrible qui prend le contrôle des fourmis et araignées et qui a servi d'inspiration pour The Last of Us?

    Au début Talion n'était pas très jouasse, mais quand il a appris que ça lui permettrait de prendre sa vengeance pour le meurtre de sa famille il s'est très vite mis à consentir. Maintenant pour ce deuxième opus je me demande si on sera toujours Talion avec Celebrimbor comme copilote, ou bien plutôt Celebrimbor avec Talion qui essaie de faire surface de temps à autres, ou bien une fusion des deux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #75
    Consentir de manière libre et éclairée, ou de manière parasitée par un truc chelou transparent (qui à l'air d'éclairer un peu, remarque) ?



    (et oui, y'a ces saloperies. Le pire c'est la première image je trouve, la fourmi éclatée... omg )
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #76
    Faut dire que Talion n'a pas le choix, il est damné et est obligé d'être avec ce spectre. Il apprend que lors de son combat contre la Tour que le spectre l'a choisi délibérément.

  17. #77
    Je voulais regardé mais j'ai changé d'avis, je sens que ça va me filer la gerbe.

  18. #78
    Ils sont pas mal les DLCs du premier, je suis en train d'y jouer.

  19. #79
    Tout le sel de cette licence, hormis bien sûr le gameplay "à la Batman", qui est vraiment bien ficelé, c'est la gestion du système 'Nenesis'.
    Le scénar, c'est un peu en plastique, juste pour dire..
    Et vue le trailer, c'est bien le Nénésis qu'ils ont surtout choisi d'améliorer.

    EDIT: Ah oui lol , Némésis , pas Génésis
    Dernière modification par Eek a mousse ; 14/03/2017 à 20h41.

  20. #80
    Genesis était une console pour les nuls, ou un groupe de musique remarque.

    Némésis.



    NÉMÉSIS, subst. fém.
    [P.allus. à Némésis, déesse grecque de la Vengeance et de la Justice distributive] Colère, jalousie, vengeance divine. On supposait chez les élohim une sorte de jalousie du bonheur de l'homme, si bien qu'on (...) donnait une sorte de satisfaction à leur némésis, en se montrant à eux contrit et volontairement humilié (RENAN, Hist. peuple Isr., t.1, 1887, p.55). Tout dégringolait, ce matin-là sur le duc aux prises avec la Némésis (LA VARENDE, Saint-Simon, 1955, p.406).
    Représentation de la déesse Némésis. La tête de la Vengeance ou de la Némésis, si ce nom antique vous plaît mieux [dans la Justice poursuivant le crime, de Prud'hon] (...) est un chef-d'oeuvre (GAUTIER, Guide Louvre, 1872, p.18).
    Prononc. et Orth.: [nemezis]. Att. ds Ac. 1935. Étymol. et Hist. 1872 (GAUTIER, loc. cit.). De Némésis terme de myth. (gr. ), nom de la vengeance divine personnifiée, de proprement «attribution par autorité légale» (dér. de «partager, distribuer») d'où «blâme collectif».
    Qui est d'ailleurs une définition étonnante. Mais bref, némésis
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #81
    Intéressant, j'ai toujours vu le mot "nemesis" comme ennemi juré plutôt.

  22. #82
    Ennemi juré dans le cadre d'une vengeance.

  23. #83
    Le premier ne m'avais pas marqué par son originalité mais plutôt par sa production.
    Les effets visuels et tout le bling-bling autour était juste ultra agréable, mais a part ça je disais.
    C'est du Tomb Raider(reboot)/Uncharted quoi. J'attend cependant le deux, si il se montre aussi funne que le premier, pourquoi pas ?
    A voir !

  24. #84
    Le premier était fun mais répétitif ,comme le fut le jeu Mad max aussi.

  25. #85
    Mad Max est bien plus vite répétitif, malheureusement. Heureusement qu'il y a les sublimes décors et l'univers pour rattraper le tout.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #86
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Le premier était fun mais répétitif ,comme le fut le jeu Mad max aussi.
    Je ne l'ai pas trouvé si répétitif que ça (comprendre, par rapport à ce que l'on m'avait dit avant que je commence à y jouer)
    Mais autant le gameplay était jouissif autant l’histoire était vraiment pauvre quand même.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #87
    Peut être que c'était le manque de scénario valable qui rendait le jeu lassant et répétitif effectivement. Mais je l'ai trouvé fun quand même . Les combats sont jouissifs.

  28. #88
    Tous les DLC finis. Je ne peux que conseiller Shadow Of Mordor GOTY.

  29. #89
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je ne l'ai pas trouvé si répétitif que ça (comprendre, par rapport à ce que l'on m'avait dit avant que je commence à y jouer)
    Mais autant le gameplay était jouissif autant l’histoire était vraiment pauvre quand même.
    C'est parce que t'as rushé tout droit ça...

  30. #90
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    C'est parce que t'as rushé tout droit ça...
    Vous avez mis combien de temps environ pour le terminer ?

    Perso moi j'ai mis une vingtaine d'heures selon Steam, l'aurais je rushé ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •