Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 41 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1223
  1. #31
    Pitin ils abusent, même pas eu le temps de jouer au premier!

  2. #32
    t'as 6 mois...



  3. #33
    Y a largement le temps de boucler le premier en 6 mois sans se presser.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #34
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Du gameplay :


    Ça a l'air d'être le gros bordel, mais ça a l'air FUN
    La bromance avec tes lieutenants, le côté WTF-esque des commandants ennemis et des champs de bataille..
    Bon, si tout ce qu'on a vu a vraiment été généré dynamiquement comme le prétend la vidéo, alors on tient le GOTY pour sûr!

    Sinon c'est moi ou bien certains de nos lieutenants ont des armures avec un design plus "humain/elfique"? (notamment le gros balèze qui défonce les portes au début et celui qui est sur une monture et comment il modifie la forteresse à la fin?)
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 09/03/2017 à 00h35.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #35
    Oui, si chaque atome orc est procédural, ça va tout casser.



    Nan mais faut pas tout prendre au pieds de la lettre, clairement les drakes y'en aura ou pas dans les défenses, t'auras du leader variable, réagissant selon leurs traits comme d'hab, et... voilà ? Perso ce qui me fait un peu "peur", c'est la durée de l’assaut. 15 min ? Et le perso fait pas grand chose je trouve, mais j'imagine que c'est une épure pour montrer à quoi une mission forteresse ressemble. Et j'espère qu'ils ont gardé tout l'open world (la région) autour, d'ailleurs. Sinon ça risque d'être vraiment pitchoune...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #36
    Le premier était bien trippant...
    Là il y a des trucs qui me chiffonnent au niveau des chaînes d'animation d'une part (le héros qui s'arrête net, droit comme un piquet entre deux combo), et de la gueule du héros (j'ai honte de le dire, mais les cheveux sont pourris).
    Cela dit, ça n'est qu'une Alpha, et pour une Alpha c'est super encourageant!

    Je resterai par contre très septique jusqu'au bout sur le caractère procédural des rencontres (l'arrivée du vieux pote sniper qui coupe le bras du méchant juste avant qu'il nous tape...).

  7. #37
    Oui c'est comme j'ai du mal à croire que ce qui est montré à la fin de vidéo (combat contre le big boss) n'est pas une cinématique scriptée quand même... Si ce n'est pas le cas , chapeau les dev !

  8. #38
    Bah, il reste 6 mois d'ici la sortie, ils ont le temps de le policher.

    Truc sympa : la zone habitée que l'ont voit au début semble assez grande et composée de grand bâtiments, ça manquait un peu une grande ville dans le premier volet
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #39
    Alléchante cette vidéo, mais :

    1/ La seule fois ou la voix off parle de "RPG" c'est pour nous dire qu'on a gagné un armure en battant je-sais-plus qui. Wow.
    2/ Le syndrome "je suis entouré d'ennemis mais un seul m'attaque à la fois"... Surtout visible durant le combat à la fin, ou le bosse court vers le perso, puis s'arrête net pendant que l'on démembre un trash mob, puis re-court vers nous, puis se re-arrête..
    3/J'espère qu'on pourra utiliser des armes à 2 mains pour moissonner les mobs de base, notamment pour contrecarrer un peu le point 2/.
    4/Je sais que c'est une vidéo de gameplay qui ne doit montrer que ça (du gameplay), mais j'espère que la difficulté sera au rendez-vous. Le perso a l'air un peu invincible avec son bullet-time et ses téléportations et sa propension à soumettre à sa volonté apparemment n'importe qui, même un putain de Drake...

    Bon, c'est un alpha, je ne sais pas si le 1er a se problème ? (le 2ème point)

    Je n'ai pas (encore) testé le 1er, mais cela ne saurait tarder...

  10. #40
    Je ne vois pas pourquoi tu tiques sur le "rpg", le précédent titre n'en était pas un et celui-là n'en sera pas un non plus.
    C'est pas parce que les marketeux collent du Rpg à toutes les sauces dès que tu peux looter un truc ou gagner de l'XP qu'il faut jouer leur jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #41
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Alléchante cette vidéo, mais :

    1/ La seule fois ou la voix off parle de "RPG" c'est pour nous dire qu'on a gagné un armure en battant je-sais-plus qui. Wow.
    2/ Le syndrome "je suis entouré d'ennemis mais un seul m'attaque à la fois"... Surtout visible durant le combat à la fin, ou le bosse court vers le perso, puis s'arrête net pendant que l'on démembre un trash mob, puis re-court vers nous, puis se re-arrête..
    3/J'espère qu'on pourra utiliser des armes à 2 mains pour moissonner les mobs de base, notamment pour contrecarrer un peu le point 2/.
    4/Je sais que c'est une vidéo de gameplay qui ne doit montrer que ça (du gameplay), mais j'espère que la difficulté sera au rendez-vous. Le perso a l'air un peu invincible avec son bullet-time et ses téléportations et sa propension à soumettre à sa volonté apparemment n'importe qui, même un putain de Drake...

    Bon, c'est un alpha, je ne sais pas si le 1er a se problème ? (le 2ème point)

    Je n'ai pas (encore) testé le 1er, mais cela ne saurait tarder...
    Le god mode était clairement activé pendant cette vidéo, en plus si tu regardes bien au tout début t'as une forteresse niveau 29 dans les montagnes qui délimitent le Mordor, et dans la présentation on tape direct dans une de niveau 192, je pense vraiment pas qu'en vrai ce sera une telle promenade de santé.
    Pareil avec les ennemis, si tu regardes bien le mec qui nous avait trahi se fait démolir en un demi-combo, et l'Overlord en lui-même a une santé ridicule.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #42
    C'est du grand n'importe quoi, le pauvre JRR doit s'en retourner dans sa tombe! On se demande pourquoi le ranger/Celebrimbor a besoin d'une armée, et une fois qu'il aura gagné, il en fera quoi de ses créatures de guerre, il deviendra Saruman avant Saruman? Le premier épisode était souvent répétitif, çe me paraît aussi mal parti pour cet opus.

  13. #43
    Ouais je me disais comme toi, ça me laisse une forte impression de "blood for the blood god" en fait. D'ailleurs le bourrinage intégral passerait très bien dans l'univers W40K, là ça me fait bizarre quand même.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #44
    Le doublage FR est juste...
    Même pas une tentative de donner un semblant d'accent guttural aux orques/trolls, et la commentatrice est plate au possible.

  15. #45
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    C'est du grand n'importe quoi, le pauvre JRR doit s'en retourner dans sa tombe! On se demande pourquoi le ranger/Celebrimbor a besoin d'une armée, et une fois qu'il aura gagné, il en fera quoi de ses créatures de guerre, il deviendra Saruman avant Saruman?
    Bah ça pourrait bien, ce serait un twist assez rigolo que notre personnage se laisse bouffer par l'ivresse du pouvoir et devienne le nouveau Sauron, surtout que notre personnage a plus l'air d'être un moyen de locomotion pour Celebrimbor dans sa quête de pouvoir/vengeance qu'autre chose.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #46
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi tu tiques sur le "rpg", le précédent titre n'en était pas un et celui-là n'en sera pas un non plus.
    C'est pas parce que les marketeux collent du Rpg à toutes les sauces dès que tu peux looter un truc ou gagner de l'XP qu'il faut jouer leur jeu
    Ouais mais j'ai pas joué au premier, je m'imagine un jeu ou apparemment tu peux faire de tes ennemis (les capitaines ?) ce que tu veux, genre les soumettre, leur foutre la trouille, les tuer ou les faire bosser pour toi, pour moi cette notion de choix (qui manifestement impacte la suite de l'aventure) se rapproche quand même pas mal d'un rpg...

    M'enfin cela tient pour moi du fantasme, je pense que je m'imagine un système un peu plus touffu qu'il ne l'est en réalité... Du coup de voir les devs parler de RPG à cause d'un pauv' loot alors qu'ils tiennent un truc potentiellement très "RPG" dans l'âme (les choix, les conséquences), ça m'emmerde un peu.

    Après ça l'air fun quand même, et même en tant qu'adorateur des œuvres de JRR, bah je me fout des incohérences, se maraver des Olog-haï et des Balrogs, je signe, c'est un jeu vidéo "dans le monde" de Tolkien, pas la suite du Silmarillion.

  17. #47
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Après ça l'air fun quand même, et même en tant qu'adorateur des œuvres de JRR, bah je me fout des incohérences, se maraver des Olog-haï et des Balrogs, je signe, c'est un jeu vidéo "dans le monde" de Tolkien, pas la suite du Silmarillion.
    Les développeurs avaient pas dis que l'histoire du "Ranger" était dans une sorte d'univers alternatif, et que c'est pour ça qu'il est aussi balèze?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #48
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Les développeurs avaient pas dis que l'histoire du "Ranger" était dans une sorte d'univers alternatif, et que c'est pour ça qu'il est aussi balèze?
    Ah je sais pas. Personnellement je n'ai même pas besoin de justification pour le coté WTF (genre là dans la vidéo, on dirige une armée d'orcs ? Sérieux ?). Comme je n'ai pas besoin de justification pour l'absence de ce redneck pédobear de Tom Bombadil dans le 1er film (), l’œuvre s'adapte au support et c'est cool.

  19. #49
    On dirige une armée d'orques parce qu'on a le pouvoir de les contrôler mentalement (enfin leurs chefs, les autres suivent les ordres comme des moutons, tant qu'ils ont de la baston, de la bouffe et du loot), parce que l'elfe qui nous possède a été l'artisan de l'anneau unique pour Sauron (poses pas de questions) et s'en est fait une copie pour le niquer.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #50
    Je suis hype par le systeme nemesis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #51
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a largement le temps de boucler le premier en 6 mois sans se presser.
    Oui j'ai mis 41h en finissant pas mal de chose et c'est la deuxième fois. Et j'ai des DLC à faire encore.

  22. #52
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    et s'en est fait une copie pour le niquer.
    One ring to rule them all, one ring to find them, One ring to bring them all and in the darkness bind them. Oh and an extra one, just in case
    J'aime ta façon de penser...

  23. #53
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    One ring to rule them all, one ring to find them, One ring to bring them all and in the darkness bind them. Oh and an extra one, just in case
    J'aime ta façon de penser...
    L'histoire dans le un c'est qu'en fait quand Sauron a construit l'Anneau Unique, il a aussi manipulé Celebrimbor (en devenant son ami en posant comme un forgeron elfe itinérant, lui enseignant tout ce qu'il sait et en lui offrant son marteau magique) pour qu'il fasse les gravures sur l'Anneau qui lui donne son pouvoir de domination (c'est pour ça que les inscriptions sur l'Anneau sont en elfique et oui, c'est complètement con comme histoire), auquel moment Sauron le tua vu qu'il n'était plus utile, et toute sa famille aussi tant qu'à faire, et enfin condamna son âme à errer pour l'éternité, parce que Sauron est un connard, c'est bien connu.

    Ensuite les évènements du jeu c'était que Sauron, qui crèche dans le corps d'un humain (oui c'est toujours tout aussi con) en a finalement eu marre de chercher son Anneau pendant trois millénaires, et a décidé de plutôt s'en faire un nouveau (alors que si je dis pas de conneries, le truc c'est que Sauron a transféré une grande partie de ses pouvoirs dans l'Anneau, c'est pour ça que le détruire le détruit aussi et que du coup il ne peut pas en faire un autre, mais passons), mais comme dans le jeu c'est apparemment une grosse brèle, il peut pas le faire tout seul et a besoin de Celebrimbor pour les touches finales, donc il attaque la forteresse où crèchent le Ranger et tous ses potes, et bute tout le monde pour alimenter un rituel qui ramènera l'âme de Celebrimbor pour que Sauron puisse l'absorber et utiliser ses connaissances pour reforger un Anneau, pensant connement qu'après 3000 ans à errer, Celebrimbor ne se souviendrait plus de pourquoi il a finit comme ça (mais qu'il se souviendrait de toutes ses connaissances de forgeron ), sauf que Celebrimbor il se souvient très bien de pourquoi il est un fantôme, donc plutôt que de se laisser bouffer par Sauron, il fonce sur le cadavre quasi-sans vie du Ranger et le possède.
    A la fin du jeu, après avoir péter la gueule de l'avatar de Sauron et donc l'avoir renvoyé dans sa niche perchée en haut de sa tour, Celebrimbor annonce qu'il est temps de forger un nouvel anneau pour aller faire la nique à Sauron, et comme le trailer de gameplay parle des pouvoirs de l'anneau du personnage jouable, je suppose que ça veut dire qu'entre les deux jeux il l'a forgé, sa copie de l'Anneau (plus trop) Unique. (Anneau original qui est toujours dans la nature d'ailleurs)
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 10/03/2017 à 22h40.

  24. #54
    N'empêche en voyant l'aspect "stratégie" du jeu, ça me donne envie d'avoir un nouveau Bataille pour la Terre du Milieu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #55
    Voilà, au cas où vous n'auriez pas remarqué, pour certaines personnes le contenu de ces jeux est...


  26. #56
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    M'enfin cela tient pour moi du fantasme, je pense que je m'imagine un système un peu plus touffu qu'il ne l'est en réalité... Du coup de voir les devs parler de RPG à cause d'un pauv' loot alors qu'ils tiennent un truc potentiellement très "RPG" dans l'âme (les choix, les conséquences), ça m'emmerde un peu.
    Tout dépend qu'elle est ta définition du RPG.
    le RPG dans le sens "jeu inspiré des jeux de plateau avec ouaitte-mille stats partout", ce n'est pas un RPG.
    Par contre si c'est la définition plus large du roleplay, donc incarner une personnalité et avoir tout les outils pour le faire, alors oui c'est une sorte de RPG.

  27. #57
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    L'histoire dans le un c'est qu'en fait quand Sauron a construit l'Anneau Unique, il a aussi manipulé Celebrimbor (en devenant son ami en posant comme un forgeron elfe itinérant, lui enseignant tout ce qu'il sait et en lui offrant son marteau magique) pour qu'il fasse les gravures sur l'Anneau qui lui donne son pouvoir de domination (c'est pour ça que les inscriptions sur l'Anneau sont en elfique et oui, c'est complètement con comme histoire), auquel moment Sauron le tua vu qu'il n'était plus utile, et toute sa famille aussi tant qu'à faire, et enfin condamna son âme à errer pour l'éternité, parce que Sauron est un connard, c'est bien connu.

    Ensuite les évènements du jeu c'était que Sauron, qui crèche dans le corps d'un humain (oui c'est toujours tout aussi con) en a finalement eu marre de chercher son Anneau pendant trois millénaires, et a décidé de plutôt s'en faire un nouveau (alors que si je dis pas de conneries, le truc c'est que Sauron a transféré une grande partie de ses pouvoirs dans l'Anneau, c'est pour ça que le détruire le détruit aussi et que du coup il ne peut pas en faire un autre, mais passons), mais comme dans le jeu c'est apparemment une grosse brèle, il peut pas le faire tout seul et a besoin de Celebrimbor pour les touches finales, donc il attaque la forteresse où crèche le Ranger et tous ses potes, et bute tout le monde pour alimenter un rituel qui ramènera l'âme de Celebrimbor pour que Sauron puisse l'absorber et utiliser ses connaissances pour reforger un Anneau, pensant connement qu'après 3000 ans à errer, Celebrimbor ne se souviendrait plus de pourquoi il a finit comme ça (mais qu'il se souviendrait de toutes ses connaissances de forgeron ), sauf que Celebrimbor il se souvient très bien de pourquoi il est un fantôme, donc plutôt que de se laisser bouffer par Sauron, il fonce sur le cadavre quasi-sans vie du Ranger et le possède.
    A la fin du jeu, après avoir péter la gueule de l'avatar de Sauron et donc l'avoir renvoyé dans sa niche perchée en haut de sa tour, Celebrimbor annonce qu'il est temps de forger un nouvel anneau pour aller faire la nique à Sauron, et comme le trailer de gameplay parle des pouvoirs de l'anneau du personnage jouable, je suppose que ça veut dire qu'entre les deux jeux il l'a forgé, sa copie de l'Anneau (plus trop) Unique. (Anneau original qui est toujours dans la nature d'ailleurs)
    Oh vas-y tu m'a niqué tout mon délire sur le jeu. Je préférais ne rien comprendre.

  28. #58
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Oh vas-y tu m'a niqué tout mon délire sur le jeu. Je préférais ne rien comprendre.
    T'inquiètes, je suis pas sûr d'avoir bien tout compris non plus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #59
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Oh vas-y tu m'a niqué tout mon délire sur le jeu. Je préférais ne rien comprendre.
    Je me rend compte que j'avais rien calé au premier en fait. Remarque j'essayais pas vraiment de comprendre.

    Mais c'était chouette comme jeu.

  30. #60
    Pareil. Ceci dit j'ai déjà oublié le contenu du post d'Attila, hormis que c'était marrant.

    En tout cas, je me souviens que j'ai tué bcp d'orcs dans le premier
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •