Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 399
  1. #151
    Bon, y'a pas à chier, quand on a du temps à perdre au taff et qu'on déjà actualiser une dizaine de fois le forum en 5 minutes, lire son CPC au boulot, c'est le pied !!!
    Des bisous pour ce site !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #152
    Mises à jour 9 mars:

    En plus du problème des login et mot de passe avec caractères spéciaux, il subsiste deux problèmes pour l'accès au contenu:

    1. Si vous êtes abonné mais qu'il ne vous reste qu'un numéro, vous n'êtes pas reconnu convenablement et n'avez pas accès aux articles payants. Nous travaillons sur ce bug.

    2. Si vous êtes abonné mais que votre abonnement vient d'être renouvelé, il y a une période de latence anormale durant laquelle vous n'avez pas accès au contenu. Nous travaillons aussi sur ce bug.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 09/03/2017 à 18h26.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #153
    J'ai eu un faux espoir.
    J'arrive toujours pas à me connecter, ça commence à devenir extrêmement frustrant quand je vois tout les canards dire du bien ici et passer les screens sur twitter.

  4. #154
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai eu un faux espoir.
    J'arrive toujours pas à me connecter, ça commence à devenir extrêmement frustrant quand je vois tout les canards dire du bien ici et passer les screens sur twitter.
    Le problème des login et mot de passe avec caractères spéciaux n'est pas réglé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #155
    Je commence à maîtriser tout ça. De très bonnes idées! ! Gros encouragements pour le suivi du site.

  6. #156
    Salutations !

    Je viens remonter un bug complétement bénin pour une option complétement inutile et donc peu urgente.

    Lorsque l'on change son image perso via le site, l'image que l'on upload est bien redimensionnée pour correspondre au critère 100x100 par contre la modification de l'image n'est pas prise en compte et l'image de base revient après avoir cliqué sur "Enregistrer".
    J'avais prévenu de l'inutilité de mon truc, mais tout bug doit être signalé n'est-ce pas ?

    Sinon je suis vraiment conquis par cette béta car elle annonce vraiment quelque chose de grandiose ! J'attends la suite avec impatience.

  7. #157
    Si vous êtes abonné mais que votre abonnement vient d'être renouvelé, il y a une période de latence anormale durant laquelle vous n'avez pas accès au contenu.
    Ah, ceci explique cela, je venais d'essayer pour la première fois et je n'avais accès qu'au contenu gratuit... Et effectivement la date d'anniversaire de mon abonnement c'est le 8 mars ^^

    Mes premières impressions (sur la partie gratuite, du coup) :

    • J'aime bien l'éditorial très mis en avant et la deuxième section "À la Une", c'est typiquement ce que j'attendais. Il faudrait peut-être juste réduire le contraste de l'arrière-plan de l'édito.
    • J'aime beaucoup moins le sommaire, tous les titres ont exactement le même format et je ne m'y retrouve pas. Alors bien connaître la structure actuelle d'un CanardPC papier aide un peu, mais ce n'est pas suffisant vu que que vous avez un magazine à géométrie très variable. Les sections ne suffisent pas, il manque les types d'articles : par exemple quand je vois "Un meurtre sans fin" je n'ai aucune idée qu'il s'agit d'un article de type "Je vis des hauts et débats"... Bref, même si j'aime bien quand c'est épuré, là ça l'est un peu trop pour moi ^^ Et la liste séparée de slashs ("News > Tests > Tests brefs > Plume pudding...") au-dessus du sommaire n'apporte rien. Mais au final, cette partie est peut-être loin d'avoir son design définitif ?
    • Ce qui saute aux yeux quand on regarde cette page c'est cette masse de traits violets. En lisant ce thread j'ai découvert que c'était pour signaler les articles payants. C'est dommage que ce soit l'information la plus mise en avant, les couleurs pourraient servir à plein d'autres choses ! En plus quand un titre fait plusieurs lignes ça devient moche.
    • Il manque plein d'infobulles, par exemple sur les 5 boutons ronds à gauche (les raccourcis au sein de la page), sur les traits violets/bleus, sur diverses icônes dont on se demandent ce qu'elles signifient.
    • Sinon les pages d'articles c'est propre, mais la police du texte principal est vraiment trop fine (par contre celle du chapeau est très jolie). J'attends juste l'accès payant pour voir comment apparaissent les images commentées et les dessins de Couly. J'allais aussi vous suggérer des raccourcis vers les articles précédents et suivant mais je viens de les trouver; peut-être les écarter du centre et ajouter des flèches pour que ce soit plus évident ?

  8. #158
    Hello je viens signaler un autre bug, cette fois-ci plus important.

    Le compteur de "chouines" n'a pas l'air de fonctionner, j'ai pu pleurnicher plus de 3fois et j'en suis déjà à 4 articles offerts et j'ai encore la possibilité de quémander !
    Je ne sais pas si c'est voulu pour faire tous les tests possibles durant la bêta ou si c'est une erreur, mais en tout cas le contenu premium est potentiellement accessible à volonté pour les non-abonnés.

    Toutes mes excuses si ce glitch a déjà été remonté.
    Dernière modification par Porca Petan ; 10/03/2017 à 11h06.

  9. #159
    Moi j'ai un soucis avec les bitcoincoins, impossible d'envoyer un article à un canard pas abonné.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #160
    @BoiledBald : Je fais remonter, merci. Et pour le bug avec le portrait, nous sommes au courant.
    @SuicideSnake : T'as aucune erreur genre page anormalement longue à charger, etc?
    @Gavos : Merci pour ces retours, ça nous est utile. (Et merci à tous ceux qui font pareil hein! )
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #161
    Ca m'emmène sur une page qui me dit que le site a rencontré une erreur inattendue (sans code d'erreur indiqué) et que je dois réessayer plus tard, ce que j'ai fais, j'ai essayé à trois moment de la journée et ça a renvoyé le même résultat.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 10/03/2017 à 23h38.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #162
    Hello,

    Je ne vois pas les notes des tests (je sais bien que c'est le contenu de l'article le plus important, mais bon quand même).

    Je précise que je ne suis pas abonné payant, j'ai chouiné pour avoir les tests de Nioh et de Zelda.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  13. #163
    Si tu es pas sur grand écran faut aller tout tout tout tout en bas pour voir la note.

  14. #164
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Moi j'ai un soucis avec les bitcoincoins, impossible d'envoyer un article à un canard pas abonné.
    J'ai peut-être l'explication : il faut impérativement que ton pote se soit inscrit sur le forum béta, sinon ça ne fonctionnera pas. Tu peux le voir en cherchant son pseudo si ce dernier n'apparaît pas dans la recherche c'est qu'il n'est pas encore inscrit !

  15. #165
    Je peux me connecter! Super les gars!

  16. #166
    Citation Envoyé par Choup' Voir le message
    Je peux me connecter! Super les gars!
    T'as fait une manip spéciale ? J'y arrive toujours pas...

  17. #167
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    T'as fait une manip spéciale ? J'y arrive toujours pas...
    Si tu as des caractères spéciaux ou des chiffres dans ton mot de passe, enlève les en le modifiant via le forum.
    C'est ce que j'ai fait et ça a marché pour moi.

  18. #168
    Avec l’arrivée de la bêta avec le contenu et tout, pour le moment ma prévision personnelle semble correcte: lire le mag en ligne, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je suis très content que ça existe, je ne regrette pas d'avoir soutenu le KS, et je suis content d'y avoir éventuellement accès en tant qu'abonne, mais je pense que même avec des trucs en ligne avant (voire, bien avant) l’arrivée du numéro, je continuerai a préférer le lire sur papier. La lecture sur écran, c'est quand même moins confortable (ou alors il faut passer sur encre électronique, et pour les screenshots c'est encore pas ça).

  19. #169
    Est ce qu'il est prévu de passer le site en https ? Ça serait quand même plus classe pour y accéder lorsqu'on est sur un réseau wifi ouvert...

  20. #170
    Salut les beta canards,

    Vous connaissez la roadmap pour canardpc online ? :
    - Date de la v1 ?
    - Proposition d'un abonnement online ?

    Elle est prometteuse cette beta. Lâcher le papier commence à me titiller.

  21. #171
    Personnellement je trouve le site un peu confu, pour retrouver un test on est obligé de naviguer par numero de magazine, on peut pas juste chercher un test spécifique ?

    Et l'autre point, c'est que la version papier ne m'interesse pas du tout, et il n'y a pas moyen de s'abonner a la version numérique uniquement, ce qui est un frein pour moi :/

  22. #172
    Citation Envoyé par Fabreek Voir le message
    J'ai peut-être l'explication : il faut impérativement que ton pote se soit inscrit sur le forum béta, sinon ça ne fonctionnera pas. Tu peux le voir en cherchant son pseudo si ce dernier n'apparaît pas dans la recherche c'est qu'il n'est pas encore inscrit !
    En effet, c'est ça !

    Plus exactement, si le canard est inscrit sur le forum mais qu'il n'a pas été se connecter sur le site, son nom n'apparaît pas dans la liste de complétion ! Problème résolu de mon côté du coup, merci !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #173
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si tu es pas sur grand écran faut aller tout tout tout tout en bas pour voir la note.
    Je te rassure j'ai eu l'idée de scroller jusqu'en bas de l'article avant de poster.

    Je pense que ça dépend des articles: Civ 6 je vois la note et c'est un article gratuit. Nioh et Zelda c'est des articles payant qu'on m'a refilé car j'ai chouiné, et là je vois pas la note ni l'encart avec l'avis final du testeur.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  24. #174
    Je te rassure tu n'es pas le seul, j'ai aussi ce problème avec les articles que j'ai obtenu en chouinant

  25. #175
    Je fais remonter ce problème.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #176
    Concernant les bitcoincoins, j'ai envoyé un article à un canard et il l'a reçu une seconde fois grâce au hasard du chouinage.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #177
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Les pages des tests ont pour nom le jeu de mot, mais pas le nom du jeu. Exemple sur la page de Torment : Tides of Numenera :
    http://tof.canardpc.com/view/14db4a6...bf6e6b13fe.jpg
    C'est très embêtant pour partager un article, ni l'URL ni le titre ne donnent le nom du jeu...

  28. #178
    Citation Envoyé par oliparcol Voir le message
    Est ce qu'il est prévu de passer le site en https ? Ça serait quand même plus classe pour y accéder lorsqu'on est sur un réseau wifi ouvert...
    Tu peux bien accéder au https://beta.canardpc.com mais si on a un joli 404 ils n'ont effectivement pas configuré de redirection automatique depuis HTTP

    edit : ah tiens avatar synchronisé !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  29. #179
    Par contre, il semble y avoir un souci entre ancien numéro et numéro actuel. Le numéro actuel devrait être celui en cours d'écriture dans ma logique.

    En images, j'ai ça concernant les deux numéros sortis sur le site :



  30. #180
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre, il semble y avoir un souci entre ancien numéro et numéro actuel. Le numéro actuel devrait être celui en cours d'écriture dans ma logique.
    Il y a également une question d'URL pour la différenciation ancien/actuel.

    Si on arrive sur l'accueil : http://beta.canardpc.com/ on a bien "Numéro actuel", si l'on y va par le lien du-dit numéro *actuel* http://beta.canardpc.com/numero/355 on a "Ancien numéro".

    C'est un peu chercher la ptite bête mais si ça peut vous aider...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •