Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 399
  1. #301
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Toujours pareil.
    J'ai changé de mot de passe dans le forum, puis déconnexion/reconnexion.


    Déconnexion / reconnexion du forum, après changement de mot de passe ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Moi ça marche

    Par contre des fois ça déconnecte a moitié, car si je clique sur "se connecter" hop je suis connecté sans avoir a entrer mon mot de passe.
    Ça semble se produire quand je pointe directe sur une page (disons https://beta.canardpc.com/numero/357) et que ça fait un moment qu'elle ne s'est pas affichée. Genre quand j'étais cette page avant d'éteindre le PC et que je relance quelques jours après. je suis déconnecté du site, mais en cliquant sur "se connecter" paf je suis connecté.
    J'ai l'impression qu'il n'y a que sur la page d'accueil que le login par cookies se fait.
    Etes-vous sûr que cela ne se produit pas uniquement quand vous allez vers des pages en http plutôt que https ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #302
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour, je n'ai pas d'abonnement dans la boutique avec le pseudo Benjy, donc votre compte boutique semble être différent de votre compte forum habituel. Quel est votre login sur la boutique ? C'est avec celui-là qu'il faut vous connecter au site, sinon nous ne pouvons pas faire le lien avec votre abonnement.
    Je vous ai répondu en MP.

  3. #303
    Citation Envoyé par Benjy Voir le message
    Je vous ai répondu en MP.
    Je propose un bannissement des 2 comptes pour multi-account. Sans remboursement bien sûr.

  4. #304
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je propose un bannissement des 2 comptes pour multi-account. Sans remboursement bien sûr.
    On se calme !
    Alors effectivement, j'ai un second compte, qui a été créé lors de mon abonnement l'année dernière -- je n'avais pas lu/remarqué qu'un compte existait sur la boutique et était lié à mon (vieux, 2008) compte de forum. Et quand j'utilise cet autre compte, tout fonctionne bien ! Du coup, pas de bug me concernant. Mea culpa !

  5. #305
    Je plaisantais hein (au cas où ce n'était pas évident)

  6. #306
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Etes-vous sûr que cela ne se produit pas uniquement quand vous allez vers des pages en http plutôt que https ?
    Si c'est exactement ça. Merci.

  7. #307
    Comptez-vous mettre en place un outil pour que les lecteurs puissent remonter des bugs / fôtes d'aurtograf / autres soucis ?

  8. #308
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Comptez-vous mettre en place un outil pour que les lecteurs puissent remonter des bugs / fôtes d'aurtograf / autres soucis ?
    C'est déjà possible : il suffit de surligner un bout de texte puis de cliquer sur "signaler".


  9. #309
    Hello,

    Est-ce que c'est voulu que la rubrique "News Hardware" ne fasse pas partie du "cheminement" normal du magazine ? Quand on lit le magazine en cliquant à chaque fois sur "Article suivant", on tombe jamais dessus.

    Egalement, est-ce que c'est voulu que l’enchaînement des rubriques soit différent de celui de la version papier ?

  10. #310
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est déjà possible : il suffit de surligner un bout de texte puis de cliquer sur "signaler".
    J'avais jamais fait gaffe ! Bon ceci dit, ça ne ne permet pas de signaler tous les bugs non plus (dossiers dans le désordre par exemple).
    Mais merci et préparez-vous à être inondés de signalements

  11. #311
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'avais jamais fait gaffe ! Bon ceci dit, ça ne ne permet pas de signaler tous les bugs non plus (dossiers dans le désordre par exemple).
    Tu peux quand même tricher en surlignant un truc au pif et en décrivant dans le commentaire le vrai problème que tu voulais signaler.


  12. #312
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Hello,

    Est-ce que c'est voulu que la rubrique "News Hardware" ne fasse pas partie du "cheminement" normal du magazine ? Quand on lit le magazine en cliquant à chaque fois sur "Article suivant", on tombe jamais dessus.

    Egalement, est-ce que c'est voulu que l’enchaînement des rubriques soit différent de celui de la version papier ?
    Ça vaut pour toutes les news ("normales", online et hardware). Et comme toi, je trouve ça pas très utilisateur-amical.

  13. #313
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Hello,
    Est-ce que c'est voulu que la rubrique "News Hardware" ne fasse pas partie du "cheminement" normal du magazine ? Quand on lit le magazine en cliquant à chaque fois sur "Article suivant", on tombe jamais dessus.
    Oui toutes les "news" sont exclus du cheminement car ces pages ne sont pas considérées comme des articles comme les autres.

    Egalement, est-ce que c'est voulu que l’enchaînement des rubriques soit différent de celui de la version papier ?
    Oui, il a fallu faire des choix plus rigides pour la version web. Prochainement vous pourrez (si vous être abonné) choisir vous même un ordre personnalisé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #314
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui toutes les "news" sont exclus du cheminement car ces pages ne sont pas considérées comme des articles comme les autres.
    Je vais passer pour un pénible, mais ce genre de réponse ne me satisfait pas. Si dans mon boulot je dis à mon client veut une solution A et que je lui réponds "je peux pas faire A parce que B", il va au mieux me dire "ben trouve une solution alternative pour avoir A" et au pire "non mais c'est pas mon problème, je veux A."
    En l'occurrence, je comprends bien que les news ne sont pas considérées comme des articles comme les autres, mais peu importe, la fonctionnalité que je souhaite c'est d'avoir l'enchaînement des articles tel que présenté dans le sommaire, et pas avec des trous au milieu. Donc ça passerait par faire des news des articles comme les autres, ou bien intégrér plus de types de textes dans la fonction qui fait défiler les articles.

    Alors certes je suis un client comme les autres, j'ai pas mis une grosse somme pour l'élaboration du site, et c'est encore moins moi le chef de projet, donc vous pouvez tout à fait me dire "c'est comme ça et pas autrement, et si t'es pas content va voir ailleurs."

  15. #315
    Mode nuit et mode zen : super cool !
    la recherche est bien aussi. J'ai testé avec un terme générique qu'on retrouve souvent : Microsoft. Du coup j'ai eu 5 pages de résultats et la présentation de ces derniers m'a paru intuitive et pratique. On retrouve un extrait du texte qui entoure l’occurrence trouvée, et un ordre chronologique logique du plus récent au plus ancien. C'est parfait.
    Merci pour ces nouveautés.

  16. #316
    +42 sur le mode nuit, c'est bien mieux ! (manque plus qu'une police de caractère un poil plus grasse et ce sera vraiment agréable a lire)

    La fonction recherche a du bon. Par contre Ivan, je suis vraiment septique sur l'utilité de mettre une vignette avec les résultats.
    Petite comparaison:

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #317
    Bon tout marchait très bien pour moi.

    Mais aujourd'hui, je n'ai plus accès à rien, j'arrive bien à me connecter mais je suis considéré comme non abonné.
    Sur la boutique je suis pourtant toujours bien abonné jusqu'au numéro 378.

    Déco puis reco d'un peu partout (forum, boutique, bêta), sans succès.

    La dernière fois que j'avais pu consulté le site sans problème, ça devait être il y a environ 1 semaine.

  18. #318
    Bon ben je n'ai définitivement pas eu de bitcoincoins pour ce numéro. Il me reste 3 numéros avant réabo (ou lancement de l'abo pris sur KS ? ), donc pas de problème de ce côté. Même pseudo sur la boutique.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  19. #319
    Bonjour à tous,
    Tout les sites fonctionnent très bien pour moi depuis ce matin, c.à d. depuis que j'ai pigé que quand on m'a demandé de choisir lequel de mes deux login (un pour le forum, un pour la boutique) je voulais conserver pour avoir le même sur le forum, la boutique et la beta ; l'ancien reste toujours enregistré (ce serait sympa qu'il soit supprimé, d'ailleurs) ; comme mon gestionnaire de mots de passe me connectait par défaut avec l'ancien, galère !!!

    Autre chose, je ne sais pas si la question fut posée et j'ai la flemme de me cogner les 10000 pages du topic, pouvons-nous envisager dans un proche avenir une appli mobile ? Une appli mobile qui reprendrait les fonctionnalité d'un PressReader ou Epress, les défauts en moins, bien sûr.

    Bravo pour l'avancement du site béta, en tout cas, c'est super.

    Phil

  20. #320
    Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    Bonjour à tous,
    Tout les sites fonctionnent très bien pour moi depuis ce matin, c.à d. depuis que j'ai pigé que quand on m'a demandé de choisir lequel de mes deux login (un pour le forum, un pour la boutique) je voulais conserver pour avoir le même sur le forum, la boutique et la beta ; l'ancien reste toujours enregistré (ce serait sympa qu'il soit supprimé, d'ailleurs) ; comme mon gestionnaire de mots de passe me connectait par défaut avec l'ancien, galère !!!

    Autre chose, je ne sais pas si la question fut posée et j'ai la flemme de me cogner les 10000 pages du topic, pouvons-nous envisager dans un proche avenir une appli mobile ? Une appli mobile qui reprendrait les fonctionnalité d'un PressReader ou Epress, les défauts en moins, bien sûr.

    Bravo pour l'avancement du site béta, en tout cas, c'est super.

    Phil
    C'est pas le but de l'intégration Pocket ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  21. #321
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je vais passer pour un pénible, mais ce genre de réponse ne me satisfait pas. Si dans mon boulot je dis à mon client veut une solution A et que je lui réponds "je peux pas faire A parce que B", il va au mieux me dire "ben trouve une solution alternative pour avoir A" et au pire "non mais c'est pas mon problème, je veux A."
    En l'occurrence, je comprends bien que les news ne sont pas considérées comme des articles comme les autres, mais peu importe, la fonctionnalité que je souhaite c'est d'avoir l'enchaînement des articles tel que présenté dans le sommaire, et pas avec des trous au milieu. Donc ça passerait par faire des news des articles comme les autres, ou bien intégrér plus de types de textes dans la fonction qui fait défiler les articles.

    Alors certes je suis un client comme les autres, j'ai pas mis une grosse somme pour l'élaboration du site, et c'est encore moins moi le chef de projet, donc vous pouvez tout à fait me dire "c'est comme ça et pas autrement, et si t'es pas content va voir ailleurs."
    Reprenons ma réponse en ajoutant des légendes: Oui toutes les "news" sont exclus du cheminement (c'est comme ça que cela fonctionne) car ces pages ne sont pas considérées comme des articles comme les autres (c'est l'explication de pourquoi cela fonctionne comme ça: nous avons fait un choix technique qui a des avantages mais cet inconvénient)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Bon ben je n'ai définitivement pas eu de bitcoincoins pour ce numéro. Il me reste 3 numéros avant réabo (ou lancement de l'abo pris sur KS ? ), donc pas de problème de ce côté. Même pseudo sur la boutique.
    Je vous ai crédité 3 bitcoincoins et nous surveillons pour voir ce qui se passe au prochain renouvellement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    +42 sur le mode nuit, c'est bien mieux ! (manque plus qu'une police de caractère un poil plus grasse et ce sera vraiment agréable a lire)

    La fonction recherche a du bon. Par contre Ivan, je suis vraiment septique sur l'utilité de mettre une vignette avec les résultats
    Oui sur les recherches hypergénériques qui font remonter beaucoup de "News", c'est moyen. Mais c'est plus sympa dans beaucoup d'autres cas. On verra à l'usage.
    Ceci est la version basique de la recherche. On espère pouvoir ajouter pas mal de petits tweaks coté filtres et classements.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeuxvaisbien Voir le message
    Bon tout marchait très bien pour moi.

    Mais aujourd'hui, je n'ai plus accès à rien, j'arrive bien à me connecter mais je suis considéré comme non abonné.
    Sur la boutique je suis pourtant toujours bien abonné jusqu'au numéro 378.
    C'est un problème de réabonnement qui perturbe les droits quand il s'enclenche. On a la solution, juste pas encore eu le temps de la mettre en place (ça va attendre l'optimisation de l'identification, la semaine prochaine normalement).
    On a réglé manuellement le problème pour vous, ça devrait marcher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    pouvons-nous envisager dans un proche avenir une appli mobile ? Une appli mobile qui reprendrait les fonctionnalité d'un PressReader ou Epress, les défauts en moins, bien sûr.

    Bravo pour l'avancement du site béta, en tout cas, c'est super.

    Phil
    Non pas d'appli. Mais un site qui sera "responsive" (il s'adaptera à la taille de votre appareil: desktop, tablette ou mobile) et une intégration améliorée avec Pocket (sur laquelle on galère pour l'instant à cause de la reconnaissance des contenus Premium et du paywall).
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 06/04/2017 à 16h50.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #322
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Je vous ai crédité 3 bitcoincoins et nous surveillons pour voir ce qui se passe au prochain renouvellement.
    Merci ! Coincoins bien reçus. Je vais les dépenser et surveiller le renouvellement.

    edit : faut quand même que je rajoute que mode nuit + mode zen, c'est vraiment très très bien.
    Dernière modification par EvilGuinness ; 06/04/2017 à 12h14.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  23. #323
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    C'est un problème de réabonnement qui perturbe les droits quand il s'enclenche. On a la solution, juste pas encore eu le temps de la mettre en place (ça va attendre l'optimisation de l'identification, la semaine prochaine normalement).
    On a réglé manuellement le problème pour vous, ça devrait marcher.
    Cest bon, thanks!

  24. #324
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça, mais est-ce qu'il est prévu que les CPC Hardware soient également dispo en lecture en ligne sur le site pour les abonnées, ou c'est complètement à part ?

  25. #325
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça, mais est-ce qu'il est prévu que les CPC Hardware soient également dispo en lecture en ligne sur le site pour les abonnées, ou c'est complètement à part ?
    Bonjour, c'est complètement différent, il n'y a rien de prévu pour Canard PC Hardware actuellement.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #326
    Dommage, merci pour l'info !

  27. #327
    Hello !

    Petit soucis pour moi aussi avec le numéro 357, le site me dit que je ne le possède pas. C'est sans doute dû à mon réabonnement récent (qui re-commence avec ce 357, justement) comme le monsieur plus haut.

    NB : Maintenant que j'y pense je n'ai toujours pas non plus reçu le 357 papier. Va falloir que je surveille ça...

  28. #328
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Hello !

    Petit soucis pour moi aussi avec le numéro 357, le site me dit que je ne le possède pas. C'est sans doute dû à mon réabonnement récent (qui re-commence avec ce 357, justement) comme le monsieur plus haut.

    NB : Maintenant que j'y pense je n'ai toujours pas non plus reçu le 357 papier. Va falloir que je surveille ça...
    Ecrivez un mot à "abonnement" à canardpc.com pour signaler le numéro non-reçu et le problème avec le oueb, on va regarder.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  29. #329
    Fausse alerte pour le mag papier, je l'ai reçu ce matin.

    Je préviens quand même "abonnement" pour l'histoire de l'accès au site beta ?
    Dernière modification par Bopnc ; 08/04/2017 à 10h53.

  30. #330
    J'espère que c'est le bon endroit pour cette question : y a-t-il quelque chose de prévu pour nous prévenir des mises à jour de contenu sur le site? Un flux RSS ou quelque chose?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •