Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 8 sur 10 PremirePremire 12345678910 DernireDernire
Affichage des rsultats 211 240 sur 277
    Bonjour, bonjour,
    Y-a-t-il eu des avance sur les soucis de login avec caractres spciaux / accent ? Je viens de retester, a me met toujours un message d'erreur. Merci d'avance !

Citation Envoy par tomlefol Voir le message
    c'est dommage que les diffrents articles sur la gauche ne soient pas directement des liens mais des "boutons" uniquement javascript. Ca oblige d'abord cliquer sur l'article sur la gauche pour ensuite faire son clic-droit > ouvrir dans un nouvel onglet sur le titre dans la zone de droite.
    Pareil, mais avec un clic sur la molette de la souris.

Et sinon, j'ai jamais eu de problme pour me connecter au site, mais pourquoi je dois me reconnecter tous les trois jours ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la mme phrase, c'est vrai que a fait zarb.
    Une centaine de jeux PC vendre

Aprs avoir lu une grande partie des publications en cours pour le numro 356 , je trouve effectivement que le site marche pas mal du tout sur les Smartphones de taille relativement modeste. A noter quand mme une exception, dj connue, celle des news dont le format tripartite et en colonnes dans la lecture des plus fastidieuses.

Conclusion : le passage au numrique semble confirmer qu'il s'agissait d'une bonne option pour moi.
    J'ai pas d'amour propre: clique sur mon gros lien de parrainage humble pour me faire gagner des soussous
    https://humble.com/monthly?refc=Qu8ddM

Citation Envoy par Narushima Voir le message
    Et sinon, j'ai jamais eu de problme pour me connecter au site, mais pourquoi je dois me reconnecter tous les trois jours ?
    Je ne sais pas, je n'ai pas ce problme. Un rglage de gestion des cookie/sessions sur votre navigateur peut-tre? Lequel utilisez-vous? Avez-vous essay de mettre le site sur liste blanche de vos adblock / uBlock / autreBlock ?

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Jsus Voir le message
    Bonjour, bonjour,
    Y-a-t-il eu des avance sur les soucis de login avec caractres spciaux / accent ? Je viens de retester, a me met toujours un message d'erreur. Merci d'avance !
    Non pas encore, c'est un soucis d'encodage un peu casse-pied. On vous prviendra quand ce sera rgl

Citation Envoy par Ivan Le Fou Voir le message
    Je ne sais pas, je n'ai pas ce problme. Un rglage de gestion des cookie/sessions sur votre navigateur peut-tre? Lequel utilisez-vous? Avez-vous essay de mettre le site sur liste blanche de vos adblock / uBlock / autreBlock ?
    J'utilise Vivaldi et je n'ai rien contre les cookies. J'essaierais la mise en liste blanche pour le bloqueur de pubs.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la mme phrase, c'est vrai que a fait zarb.
    Une centaine de jeux PC vendre

Hello,

Une ide de quand le bug des renouvellement d'abonnement sera rsolu ?

J'ai pas de chance, mon abo s'est termin au 354.
    J'ai reu l'email de fin d'abonnement pendant que j'tais en vacances ce qui fait que je me suis rabonn trop tard (pour le 356).

Mais je ne peux toujours pas consulter le numro 355 en ligne

Merci.

J'ai l'impression que le 355 n'est pas dispo. Les archives commencent au 354. Et on peut accder au 356 sur la page d'accueil. L'url direct fonctionne par contre. (http://beta.canardpc.com/numero/355)

Citation Envoy par moimadmax Voir le message
    J'ai l'impression que le 355 n'est pas dispo. Les archives commencent au 354. Et on peut accder au 356 sur la page d'accueil. L'url direct fonctionne par contre. (http://beta.canardpc.com/numero/355)
    Oui, c'est un nouveau bug gigolo !

Nan mais c'est pas un bug, ils ont juste mis en dur la liste des anciens numros
    Venez voir mon site, Geek Passion, et n'hsitez pas y laisser un commentaire

Citation Envoy par Spitfire Voir le message
    J'ai pas de chance, mon abo s'est termin au 354.
    J'ai reu l'email de fin d'abonnement pendant que j'tais en vacances ce qui fait que je me suis rabonn trop tard (pour le 356).

Merci.
    Vous avez reu le 356 ou vous avez rat le 356 ?
    Dans les deux cas un mail "abonnement" avec explication nous permettra de vous dbloquer.

Vous avez reu le 356 ou vous avez rat le 356 ?
    Dans les deux cas un mail "abonnement" avec explication nous permettra de vous dbloquer.
    J'ai reu le 354 (ancien abo) et le 356 (renouvellement abo) mais j'ai rat le 355.
    Je ne souhaite pas spcialement recevoir le 355, je pensais justement pouvoir le consulter sur le site nouveau site web.

Citation Envoy par moimadmax Voir le message
    J'ai aussi le bug pour le numro 352, mais le sommaire est correct (sauf le titre qui dit Sommaire "Canard PC n356"). Les articles sont bien ceux du 352, sauf les news qui pointent vers celles du 356.
    Citation Envoy par EvilPNMI Voir le message
    Calme-toi, on est sur CPC, personne n'y connat rien ici.

Mise jour:
    Depuis hier soir le problme des mots de passe ou des login/pseudo avec caractres spciaux est rgl grce la science infuse par le trs prcieux Docteur Traboule.

Un grand merci Doc Traboule dans ce cas !

Ouais, lou soit le grand Doc TB !
    madll.free.fr/canardpc ----- Mumble/Steam : Mad LL

Et aux dveloppeurs sous-pays qui ont du y passer leurs soires et weekend
    Brink me manque

Sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon:

Avez vous observ un temps de latence autour de 6 secondes dans un changement de page? Ce qui est un tantinet longuet.
    Exemple si on excute "article suivant".
    Pour info je suis sur Chrome.

Sinon l'interface est assez intuitive, en barbotant 5 minutes je crois avoir saisi les principes.
    Par contre, petite suggestion, une fonction qui permettrai de faire Prcdent / Suivant (flche droite et gauche de la page web) pour passer la page suivante sans devoir aller au fond chercher le retour au sommaire ou bien "Article suivant".
    Ptard... O ai je foutu les cls du tank? (Gnral Bismuth 1548-1585)

Peut-on voir quelque part le top 10 des articles qui ont reu des votes ? Pourquoi ne pas pouvoir changer de vote ?

Sinon, j'ai une petite question de "fond" : est-ce qu' terme le site a vocation seulement recopier le magazine papier ? Ou pourrait-on, par exemple, esprer des articles enrichis ? Je pense un auteur qui a d raccourcir son test pour tenir sur une page du magazine idem pour les news...

Citation Envoy par Edmond Edantes Voir le message
    Sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon:

Avez vous observ un temps de latence autour de 6 secondes dans un changement de page? Ce qui est un tantinet longuet.
    Exemple si on excute "article suivant".
    Pour info je suis sur Chrome.

Sinon l'interface est assez intuitive, en barbotant 5 minutes je crois avoir saisi les principes.
    Par contre, petite suggestion, une fonction qui permettrai de faire Prcdent / Suivant (flche droite et gauche de la page web) pour passer la page suivante sans devoir aller au fond chercher le retour au sommaire ou bien "Article suivant".
    Chez moi aussi a le fait, sur Chrome et Firefox. La page s'affiche d'un coup, en revanche.
    Citation Envoy par EvilPNMI Voir le message
    Calme-toi, on est sur CPC, personne n'y connat rien ici.

Citation Envoy par grammaton Voir le message
    Peut-on voir quelque part le top 10 des articles qui ont reu des votes ? Pourquoi ne pas pouvoir changer de vote ?
    1. Non pas encore, mais c'est prvu: les futurs pages "Profil" et "Vote" sont prvues pour cela.

Sinon, j'ai une petite question de "fond" : est-ce qu' terme le site a vocation seulement recopier le magazine papier ? Ou pourrait-on, par exemple, esprer des articles enrichis ? Je pense un auteur qui a d raccourcir son test pour tenir sur une page du magazine idem pour les news...
    Oui le site nous donne la possibilit de complter les articles papier et c'est prvu, mais c'est le genre de choses qui va mettre du temps se mettre en place.

Mise jour:
    Depuis hier soir le problme des mots de passe ou des login/pseudo avec caractres spciaux est rgl grce la science infuse par le trs prcieux Docteur Traboule.
    J'ai toujours le mme souci de connexion moi.

L'toile dans ton pseudo me rappelle un truc :
    https://www.xkcd.com/327/
    J'pense que l'explication doit pas tre bien plus complique
    Priode "Eve/MechWarrior Online" : space pew-pew & gros robots. Penser rsister l'achat de maquettes/figs/autres produits drivs de l'un et de l'autre.

Citation Envoy par Meuh* Voir le message
    Avez-vous fait une dconnexion / reconnexion du forum d'abord, puis du site ?

Il y a un problme avec les notes sur le dossier sur la switch.

Un coup elles sont bien au dessus du texte comme a : "deux manettesNote : 2", un coup elles sont colles au texte comme a : "sur un supportNote : 3", et un coup elles sont entre crochets comme a : " de la console ? [Note : 6]),".

Pour les deux premiers cas on a bien la note correspondante en plus petite police en dessous du texte, par contre pour le dernier cas la note est en police normale.

C'est un peu perturbant.

Citation Envoy par Meuh* Voir le message
    Truc amusant : j'ai russi me connecter au dpart avec mon mot de passe Kickstarter alors que je me connecte dsormais avec mon mot de passe canard PC sans avoir touch la moindre option
    J'ai pas d'amour propre: clique sur mon gros lien de parrainage humble pour me faire gagner des soussous
    https://humble.com/monthly?refc=Qu8ddM

Depuis aujourd'hui, impossibilit de me connecter au site bta -_-
    Mot de passe non reconnu.
    Dernire modification par day08/epidemic ; 20/03/2017 21h35.

Citation Envoy par day08/epidemic Voir le message
    Depuis aujourd'hui, impossibilit de me connecter au site bta -_-
    Mot de passe non reconnu.
    Dconnexion / reconnexion au forum

Toujours pas d'abo "dmat' only" en vue ?
    Je sais l'impatience est un vilain dfaut...
    Avant l't c'est plausible? ^^

Dconnexion / reconnexion au forum
    Je l'ai fait. a n'a rien chang.

a fonctionnait trs bien la semaine dernire.

Au registre des trucs pas important, j'ai remarqu que la section "Download" du magazine se retrouvait clat, avec un article par logiciel trait dans le sommaire numrique.
    C'est une volont de votre part ou est-ce que, dans un avenir plus ou moins lointain, on retrouva les download dans un seul article?

Rgles de messages