Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 399
  1. #61
    J'étais dans ce cas 1.

    Ceux qui arrivent à se connecter, mais n'ont pas accès au contenu "Premium" alors que leur abonnement est actif dans la boutique;

    Maintenant c'est ok et c'est cool, le site fonctionne bien, un peu lent par contre.

    Idée:
    Une fois dans un article, avoir à gauche un menu reprenant le sommaire du numéro en cours serait top!

    Sinon beau travail, le site est agréable à lire!



  2. #62
    Citation Envoyé par rmosse Voir le message
    J'étais dans ce cas 1.
    Pareil que toi !

    Bravo à l'équipe du site qui répare les bugs même le vendredi soir

  3. #63
    Salut à tous ! J'avais pris le pack online à 20 balles et celui-ci n'apparait pas dans Presse non stop, normal ?
    Du coup pas accès avec mes identifiants à la partie premium ?

    Merci !

  4. #64
    Je viens de remarquer que sur le site il n'y a pas les dessins de Cooly pour accompagner les articles.
    Est-ce prévu de les ajouter dans la mise en page ou c'est trop compliqué et donc réservé à la version papier?

    Comment doit-procéder pour remonter les bugs, y a-t-il un site dédié ou cela se fait directement ici (sur ce topic)?

  5. #65
    Bon ben, chez moi ça marche. La lecture des articles est très réussi : c'est clair, épuré. Par contre la page d'accueil est pas intuitive : j'identifie bien le sommaire du numéro en cours, mais le reste est un gros fouillis d'articles sans queue ni têtes jusqu'en bas de la page.
    Je ne sais pas ce que c'est que les superpouvoirs, je ne sais pas ce que c'est que les bitcoinscoins, j'ai vaguement compris à quoi servait les chouineries en lisant ce topic... Bref j'aurais vraiment besoin d'un manuel et de quelques explications.

  6. #66
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    J'ai essayé de répondre au chouinage qu'une autre personne indiquait sur l'article de Mass Effect, bitcoincoin jamais déduit et toujours le lien "une personne chouine". Pas l'air de marcher trop bien pour le moment ? Ou alors effectivement le chouinage avait été pris en charge par un autre mais la page ne le reflétait pas.

    Ce serait pas mal d'avoir une page dans laquelle tous les chouinages sont répertoriés, histoire de distribuer bonne parole et bitcoincoins du haut de nos privilèges ! D'ailleurs la petite box qui s'affiche pour demander si on est sûr de vouloir faire plaisir à un gueux est impeccable.

    Un peu de mal à retrouver mes favoris aussi... je ne sais jamais où ils sont. Puis c'est possible d'avoir des tooltips sur les petits boutons de nav' à gauche ?
    Il est possible que ce soit moi et que Jah250 est répondu avant toi (j'avais chouiné pour l'article Mass Effect)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #67
    J'étais de ceux qui se voyaient irrémédiablement refuser l'entrée à la porte du site web (et pourtant, je suis même pas en basket, j'ai mis des crocs ).

    Je viens à l'instant de faire un changement de mon mot de passe sur le forum, et, oh miracle, je peux maintenant me connecter au site sans me faire refouler.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #68
    It's not a Trap. Je confirme ses dires, cela fonctionne aussi pour moi.

    Merci pour l'astuce.

  9. #69
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Les favoris sont sur la home, au rayon Superpouvoirs : http://beta.canardpc.com/#superpouvoirs

    Juste en dessous, tu peux d'ailleurs voir ton solde de bitcoincoins et les articles que tu as offerts (et à qui).
    Je retiens, j'étais tombé dessus par hasard mais par la suite je ne me souvenais pas. Sinon rien à redire, donc, j'ai lu l'intégralité du magazine en ligne au final.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  10. #70
    Bonjour

    Je ne pouvais pas me connecter avant-hier. Tout est fonctionnel ce matin \o/

    Le site est super je vais reprendre mon exploration.

  11. #71
    Pour ma part, le problème est également résolu.

  12. #72
    Problème dans le http://beta.canardpc.com/350/audio-router
    le "lien externe cpc.cx/audiorouter" mène vers http://beta.canardpc.com/350/cpc.cx/audiorouter, donc ça marche pas
    Tous les liens des sections Download ne sont pas affectés

  13. #73
    Problème résolu également !

  14. #74
    Un truc chiant : quand on clique sur un lien pour mettre en favoris ou envoyer du chocolat/des bisous, ça recharge la page. On est donc repositionné en haut de la page.
    Ca fait très web 1.0 tout ça

    Enfin, une remarque générale sur le site : c'est globalement lent (plusieurs secondes pour mettre en favoris par exemple). Est-ce normal ?

  15. #75
    Je viens de recevoir le magazine mais impossible de s'y connecter !?
    Et malgré ça j'arrive quand même à accéder à tout le contenu réservé aux abonnés...

    Mon avis : j'aime beaucoup la formule parce que c'est un peu plus coffeeproof que mon clavier.
    Mes bugs : selon d'autres utilisateurs, on peut voir des chouineurs qui chouinent mais chez moi y'a rien de tel qui s'affiche. Je vais essayer de lier le magazine au forum pour voir si ça corrige le truc. Un autre truc gênant c'est quand j'offre un article à un ami ben du coup il est plus disponible du tout (l'article hein, quoique l'ami aussi un peu). Et puis la fonction recherche, comment dire ça gentiment... De. La. Merde.
    Mon encouragement : bravo pour votre projet, j'espère qu'il vivra plus de 3 mois.

  16. #76
    Ca marche nickel ici. Ça bloquais sur le login , ça marche maintenant.

  17. #77
    Je fais partie de ceux pour qui la connexion ne fonctionnait pas (identifiant non reconnu) alors que mon compte forum et boutique étaient OK.

    C’est maintenant résolu et la connexion au site beta fonctionne.

    Merci-!

  18. #78
    Tiens, en passant, pourriez-vous ficher la paix aux couleurs choisies par l’utilisateur pour les champs de saisie.
    Ça permettrait :
    - de rester aimable avec ledit utilisateur (eh oui, il a choisi ces couleurs)
    - d’éviter les fails de formulaires à moitié illisibles :


    Merci !

  19. #79


    Je veux bien mais...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #80
    Citation Envoyé par Coucouf Voir le message
    Tiens, en passant, pourriez-vous ficher la paix aux couleurs choisies par l’utilisateur pour les champs de saisie.
    Ça permettrait :
    - de rester aimable avec ledit utilisateur (eh oui, il a choisi ces couleurs)
    - d’éviter les fails de formulaires à moitié illisibles :
    http://tof.canardpc.com/view/c033c3e...04dad0a53f.jpg

    Merci !
    Ta feuille de style doit avoir un problème. La couleur du texte est bien défini par un css, pas forcée via le js. D’ailleurs sur mon thème sombre avec Stylish ça change bien la couleur du texte.

  21. #81
    Quelques nouvelles :

    La connexion après réinitialisation de mot de passe fonctionne bien (même s'il y a un petit délai de quelques minutes un peu perturbant pour la prise en compte qui laisse imaginer les sombres magouilles qui ont été faites pour la correction ).

    Par contre maintenant je n'ai plus accès aux articles premium. Dans la boutique mon abonnement est encore actif (Du numéro 346 au 356 Reste : 1). J'ai pu lire tranquilou ce week end de chez moi en me connectant avec mon très vieux mot de passe. Mais là au boulot, après un reset de mot de passe (oui petite mémoire), je peux plus


    Aussi sur la page "Mon Profil" sur l'onglet "Vue" je n'ai rien d'affiché, enfin juste le petit dessin de couly et le lien vers le top, je ne sais pas si c'est normal parce que c'est pas fini ou si tout est lié dans une grande conspiration crypto pedo canardophile.

  22. #82
    Ça fonctionne pour moi aussi
    J'avais le souci : connexion ok, mais pas accès au contenu des articles.

    Merci !
    Tu veux faire une bonne action ?

  23. #83
    Nous pensons avoir identifié et réglé la principale raison des problèmes de connexion.

    Il en reste au moins un:
    Si votre mot de passe contient des caractères accentués ou spéciaux (é, à, ç, ù...), il vous faudra le changer préalablement via le forum: http://forum.canardpc.com/
    (Ce problème spécifique sera réglé ultérieurement.)

    Pour tester si notre solution fonctionne bien pour vous, vous devrez effectuer deux manipulations simples:

    1. Déconnexion puis reconnexion au forum (avec vos identifiants de la boutique https://boutique.pressenonstop.com/)
    2. Déconnexion puis reconnexion au site beta.canardpc.com

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Suis-je le seul à ne pas avoir la possibilité de passer à l'article suivant (comme avec l'icône grise/rouge en haut d'habitude, lors des tests) quand je suis ici par exemple :
    http://beta.canardpc.com/news-online/354
    Et non plus de possibilité de revenir à un sommaire.

    Alors que des fois (ça dépend on dirait ?!) en bas j'ai retour au sommaire, article suivant/précédant, et là non.

    edit : même chose ici par exemple http://beta.canardpc.com/news-hardware/354 sur toutes les news en fait on dirait ?!
    Oui, les "news" n'étant pas considérées comme des articles, elles ne font pas partie du cycle de lecture normal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message

    Un peu de mal à retrouver mes favoris aussi... je ne sais jamais où ils sont. Puis c'est possible d'avoir des tooltips sur les petits boutons de nav' à gauche ?
    Une future page "Profil" répond à toutes ces problématiques d'informations sur les bitcoincoin, les favoris, les votes, etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chouxfarcix Voir le message
    Salut à tous ! J'avais pris le pack online à 20 balles et celui-ci n'apparait pas dans Presse non stop, normal ?
    Du coup pas accès avec mes identifiants à la partie premium ?

    Merci !
    Bonjour, avez-vous répondu au questionnaire de la campagne sur le site Kickstarter ? (celui qui vous demandait de créer un compte boutique)
    Si oui, donnez-moi par DM votre identifiant Kickstarter et votre identifiant boutique, je vais démêler ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Je viens de remarquer que sur le site il n'y a pas les dessins de Cooly pour accompagner les articles.
    A part dans les news (nous cherchons encore la meilleure façon d'y parvenir), les dessins de Couly sont bien intégrés dans les articles.

    Est-ce prévu de les ajouter dans la mise en page ou c'est trop compliqué et donc réservé à la version papier?
    Pour les bugs, le topic est fait (aussi) pour ça.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #84
    Citation Envoyé par rmosse Voir le message
    Ceux qui arrivent à se connecter, mais n'ont pas accès au contenu "Premium" alors que leur abonnement est actif dans la boutique;
    De mon côté j'ai toujours ce problème, alors que j'avais accès aux articles normalement samedi dernier. J'ai réinitialisé mon MDP entre temps.

  25. #85
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    De mon côté j'ai toujours ce problème, alors que j'avais accès aux articles normalement samedi dernier. J'ai réinitialisé mon MDP entre temps.
    Je vous ai envoyé un message privé pour essayer de trouver une solution.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #86
    Effectivement les dessins sont présents ailleurs que dans les news. Je constate aussi que les splendides images qui accompagnent les "News Hardware" sont remplacées par des dessins de Cooly.

    Pour une première version j'ai finalement lu quasiment tout le dernier magazine sur le site (au boulot...) alors que j'étais un fervent défenseur de la version papier (plus pratique au petit coin).

    Cependant j'ai beaucoup de mal avec la homepage qui est gigantesque et assez incompréhensible, et où il est difficile de séparer le contenu de chaque section dont la mise en page est tellement proche qu'elle se confond.

    Enfin voici plein de petites remarques en vrac :
    • A la fin d'un article, cliquer sur "revenir au sommaire" fait revenir au haut de la page sur l'édito et il faut soit scroller longuement soit cliquer à nouveau sur le bouton "sommaire" à gauche. C'est très con mais au bout de 50 fois quand on lit un numéro entier c'est pénible.
    • Le bouton "lire le magazine" en bas du sommaire pointe vers un test (I expect you to die), j'imagine qu'il devrait pointer vers le premier article?
    • A quoi servira le bouton "ordre" en haut de chaque article ?
    • Des tooltips, que j'imagine prévus, faciliteraient la compréhension des boutons de la barre latérale et donc du contenu vers lequel ils pointent.
    • Il serait très pratique d'avoir un indicateur d'articles lus (type Netflix, Plex, Pocket Casts etc) car le pourcentage de lecture est sympa mais seul ne suffit pas.
    • Le site fait saigner des yeux avec la police d'écriture très fine pour les paragraphes des articles sur le fond blanc pur. J'ai fort heureusement l'extension Deluminate pour réduire le contraste mais un fond plus doux, voir un mode nuit, serait appréciable.
    • Certains articles "News Online" "News Hardware" et d'autres sont tout cassés: pas de barre latérale, pas de liens en haut/bas de page pour revenir au sommaire ou naviguer dans le magazine.

    Pour finir je suis très content d'avoir soutenu ce projet, avoir un vrai magazine consultable en ligne plutôt que des news à la con toutes les 2 minutes est vraiment ce que j'attendais. C'est finalement le premier Kickstarter que je backe à ne pas finir en drame, et ça c'est fort.

  27. #87
    Moi ce qui m'intéressait dans l'abonnement numérique, c'était lire les articles du prochain numéro en avance.
    C'est quand que c'est mis en place ?

  28. #88
    C’est déjà en place mais il est un peu tôt pour le prochain numéro là. Tu devrais en voir apparaître dans la semaine.

  29. #89
    Salut,
    Pour moi toujours pas d'accès au contenu premium . J'ai réinitialisé un mdp sans caractères spéciaux sur le fofo, déco/reco de partout mais tjrs pas d'accès :/. Par contre le coup du nom d'utilisateur qui change à chaque article semble corrigé.

    Vivement la résolution de ce bug, c'est frustrant :D

  30. #90
    Pour moi la connexion marche aussi maintenant !
    En revanche, j'ai voulu offrir un article à quelqu'un et quand je valide la demande, je suis redirigé vers une page d'erreur "Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •