Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 13 sur 14 PremirePremire ... 3567891011121314 DernireDernire
Affichage des rsultats 361 390 sur 399
    Citation Envoy par Barbe Rousse Voir le message
    Du coup les articles sur Pocket on peut pas les lire sans rseau ? Puisqu'il faut se connecter son compte pour accder aux articles enregistrs
    Et concernant Pocket ?
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Citation Envoy par Barbe Rousse Voir le message
    Et concernant Pocket ?
    Sur mobile vous pouvez: les articles sauvegards dans votre liste sont accessibles hors-connexion (pourvu que vous ayez configur votre app avant).

Il y a une norme limitation: Pocket ne peut pas accder aux articles payants derrire le paywall. Aprs avoir beaucoup galrer, nous avons contact directement les gens de Pocket et ils nous ont confirm le problme, ajoutant qu'ils en sont conscients et qu'il y avait peu de chances que a s'amliore dans un avenir proche.
    Donc de fait, Pocket va tre limit aux articles gratuits de canardpc.com, ce qui prsente beaucoup beaucoup moins d'intrt.

Citation Envoy par Ivan Le Fou Voir le message
    de fait, Pocket va tre limit aux articles gratuits de canardpc.com, ce qui prsente beaucoup beaucoup moins d'intrt.
    Ouch. Grosse dception...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo

Je suppose que le souci a t remont dj, mais a devient frustrant.
    1. J'ouvre un lien vers un article
    2. "Rserv aux abonns"
    3. Je me connecte
    4. j'arrive sur la page d'accueil du site
    5. Je reviens 2 pages en arrire
    6. je rafrachis
    7. J'ai enfin mon article

Donc pour moi 2 possibles amliorations :
    * (discutable) augmenter la dure de rtention du cookie de session (sur certains sites je ne me r-authentifie que tous les 2 mois voire plus !)
    * Quand on se connecte, ajouter un systme qui nous fait revenir sur la page d'o on vient automatiquement aprs authentification.
    Dernire modification par Kwaio ; 26/04/2017 15h20.
    Jeux du moment : Rust, Dishnored 2, Civ 6, Planetside2.

C'est d au passage sur la version HTTP du site alors que la connexion se fait en HTTPS.

Deux solutions :
    - mettre https://beta.canardpc.com en favoris
    - utiliser l'extension HTTPS Everywhere pour que la redirection se fasse automatiquement

Bonjour,

j'ai suivi toutes les instructions indiqus sur le premier post, cependant je ne parviens toujours pas me connecter au site =/.

Citation Envoy par bastien09 Voir le message
    C'est d au passage sur la version HTTP du site alors que la connexion se fait en HTTPS.Deux solutions :- mettre https://beta.canardpc.com en favoris- utiliser l'extension HTTPS Everywhere pour que la redirection se fasse automatiquement
    Ces solutions ne fonctionneraient que lorsque l'on peut avoir une extension du coup ; moins pratique sur mobile.La plupart des sites utilisent ( raison) cette solution non ? :
    * Quand on se connecte, ajouter un systme qui nous fait revenir sur la page d'o on vient automatiquement aprs authentification.
    Citation Envoy par Vautour Voir le message
    Non mais Julien, pzs lz pzinz d'argumzntzr, Mzcdz c'zst lz mzl, Szprzphztz szzt tzzt, c'zst lz mdt dz tzpzc. Tzztz pzrsznnz qzz dzrz lz czntrzrz szrz zttzquzz pzr lz mzfzz vzgztzlzznnz.

Sur mobile tu peux mettre la version HTTPS en favoris pour accder au site, a vitera dj les dconnexions intempestives toutes les 5 minutes.

Aprs c'est sr que a serait bien que le site conserve la session si on sort du https, et qu'il redirige automatiquement aprs la connexion.

Rassurez-vous tous, ces histoires de dco/reco seront bientt de l'histoire ancienne. On mettra en place cette semaine le systme de connexion dfinitif du site avec la boutique, plus rapide et surtout plus simple.
    La date de mise en place a t repousse ?

Citation Envoy par FuriouZz Voir le message
    Bonjour,

j'ai suivi toutes les instructions indiqus sur le premier post, cependant je ne parviens toujours pas me connecter au site =/.
    Vous utilisez votre login et mot de passe du forum? Quel est le problme ?

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Ronrount Voir le message
    La date de mise en place a t repousse ?
    Non c'est en place depuis hier. Vous avez un soucis ?

Non c'est en place depuis hier. Vous avez un soucis ?
    Lorsque j'ai test, ce n'tait pas le cas. Mais l effectivement, la navigation est beaucoup plus rapide, l'avatar n'est plus cass, a a l'air d'tre bon !

En mode responsive tlphone j'ai un soucis avec les lments du sommaire: lorsque je clique sur les flches pour dplier les lments la page remonte au sommet. Il me faut parfois 3 clics pour que cela fonctionne.

(au passage je viens de voir le nouveau site tof.cx, wahou! a change de l'ancien, bravo!)

Edit: les animations lorsqu'un menu se dplie sont assez lentes, je ne sais pas si c'est voulu ou si a rame, mais un coup de speed (ou pas d'animation du tout) serait probablement mieux.

Test avec Firefox PC et Android, mme rsultat.
    Dernire modification par Uddasa ; 27/04/2017 15h41.

Sur mobile vous pouvez: les articles sauvegards dans votre liste sont accessibles hors-connexion (pourvu que vous ayez configur votre app avant).

Il y a une norme limitation: Pocket ne peut pas accder aux articles payants derrire le paywall. Aprs avoir beaucoup galrer, nous avons contact directement les gens de Pocket et ils nous ont confirm le problme, ajoutant qu'ils en sont conscients et qu'il y avait peu de chances que a s'amliore dans un avenir proche.
    Donc de fait, Pocket va tre limit aux articles gratuits de canardpc.com, ce qui prsente beaucoup beaucoup moins d'intrt.
    En fait c'est possible d'accder aux articles derrire un paywall. Pocket permet d'enregistrer les identifiants de connexion pour les sites qui en ncessitent justement (bizarre qu'ils n'en ait pas parl). Je viens d'essayer, et a fonctionne trs bien (mais les images ne sont pas affiches)

Pour a, il suffit d'aller dans les paramtres de l'application, "Grer les identifiants de connexion au site" puis de rentrer l'adresse du site beta et s'y connecter. Une fois que c'est fait, a marche pour tous les articles payants.

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai enfin pu me connecter la beta !

Je vais pouvoir tester a petit petit.

Merci pour les mises jour !

Citation Envoy par Thrim Voir le message
    En fait c'est possible d'accder aux articles derrire un paywall. Pocket permet d'enregistrer les identifiants de connexion pour les sites qui en ncessitent justement (bizarre qu'ils n'en ait pas parl). Je viens d'essayer, et a fonctionne trs bien (mais les images ne sont pas affiches)

Pour a, il suffit d'aller dans les paramtres de l'application, "Grer les identifiants de connexion au site" puis de rentrer l'adresse du site beta et s'y connecter. Une fois que c'est fait, a marche pour tous les articles payants.
    Malheureusement non, j'arrive bien m'y connecter, mais si je sauvegarde un article (ou le partage depuis mon navigateur) a enregistre la page du paywall

Pour l'quipe de dv, avez-vous envisag Wallabag comme alternative?

Citation Envoy par Thrim Voir le message

Vous ne pourrez pas les stocker offline pour consultation ultrieure (sur mobile par exemple). C'est l le soucis.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Uddasa Voir le message
    Pour l'quipe de dv, avez-vous envisag Wallabag comme alternative?
    Non, nous n'avons pas regard de ce cot l. Mais si j'en crois a, a ne s'annonce pas vraiment user-friendly : https://wallabag.org/en/news/new-rel...ag-2-2-finally, et je ne sais pas quel point il serait facile de "partager" le contenu d'un article payant ensuite (ce qui peut nous poser un problme).

Est-ce-normal que l'article de couverture du numro (Quake Online) ne soit pas encore disponible sur le site alors que j'ai reu le magazine samedi?
    Dernire modification par Sannom ; 02/05/2017 10h01.

Citation Envoy par Sannom Voir le message
    Est-ce-normal que l'article de couverture du numro (Quake Online) ne soit pas encore disponible sur le site alors que j'ai reu le magazine samedi?
    En quelque sorte : il arrive ds ce soir, quand l'embargo de Bethesda sera lev pour les sites Internet.
    biendebuter.net, sautez la case dpart
    ArmA 3 - CS:GO - Don't Starve - FTL - Civ V - Duelyst - Kerbal - TF2 - tous les guides et les tuyaux

C'est plutt une grosse dconvenue d'autant que c'est une promesse faites en toute lettre dans le Kickstarter.

Ca m'embte beaucoup par ce qu'en l’absence d'une version epub, c'est comme a que je consomme la plus part de mes long read.
    On va pas se mentir j'ai back en partie sur cette promesse par ce que ma confiance dans votre capacit a raliser un site agrable ire tait limit.
    Et au vu de ce que vous avez livrez pour le moment je crois bien que j'avais vu plutt juste.

Maintenant pas de pocket, il va falloir quoi ? Que je me code un recipe dans Calibre pour aspirer chaque numro.
    C'est un peu merdique tu trouves pas ?

- En ce moment : Waggle Dance -

Dites, comptez-vous adapter l'image en header de chaque article ? Elle est tire en largeur, mais du coup a masque le haut et le bas de l'image.
    Avez-vous au moins pris en compte cette remarque svp ? Ce n'est pas la premire fois que l'info vous est remonte, mais aucune rponse.

- - - Updated - - -

Ainsi que la dure de l'identification. Y'a na marre de devoir se reconnecter. C'est moins pire qu'avant, mais ce n'est pas rgl pour autant.
    Brink me manque

Moi j'aime beaucoup le site, aucun soucis signaler.
    Remarque, je m'en sers jamais.
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    vous tes combien maintenant vous balader avec une citation d'un de mes posts en signature ?

C'est clair que sans support de Pocket c'est un peu emmerdant, mais surtout j'ai toujours du mal avec l'ergonomie du site en gnral.

Je trouve toujours la homepage ultra bordlique car trop de contenu, et l'absence de menu gauche pour naviguer dans le mag. assez gnante.

En lisant un numro j'aurais aim avoir l'quivalent du sommaire de la mise en page mobile en permanence sur la gauche pour rapidement changer d'article sans chaque fois devoir cliquer sur "revenir au sommaire" et scroller vers le bas pour l'afficher (mme si on cache l'dito il faut quand mme faire descendre la page pour voir tout le sommaire).

D'ailleurs je ne sais pas si vous tes satisfaits de l'ergonomie du site et si vous tes ouverts la rflexion.
    Peut-tre qu'il vous convient et mme si nous avons kickstart le site nous ne sommes pas actionnaires ou dcideurs, aprs tout vous faites ce que vous voulez.
    Par exemple, avez-vous prvu une fois que la partie backend sera finie de faire un questionnaire pour avoir nos avis sur le site ou est-ce trop tard (manque d'argent ou de temps)?

Et j'ai toujours le bug qui fait que lorsqu'on clique sur un menu pour le dplier la page remonte tout en haut sans rien dplier, c'est trs chiant sur mobile

Citation Envoy par tenshu Voir le message
    C'est plutt une grosse dconvenue d'autant que c'est une promesse faites en toute lettre dans le Kickstarter.
    http://tof.cx/images/2017/05/02/58a2...f4c805e.th.png

Ca m'embte beaucoup par ce qu'en l’absence d'une version epub, c'est comme a que je consomme la plus part de mes long read.
    On va pas se mentir j'ai back en partie sur cette promesse par ce que ma confiance dans votre capacit a raliser un site agrable ire tait limit.
    Et au vu de ce que vous avez livrez pour le moment je crois bien que j'avais vu plutt juste.

Maintenant pas de pocket, il va falloir quoi ? Que je me code un recipe dans Calibre pour aspirer chaque numro.
    C'est un peu merdique tu trouves pas ?
    Bonjour,
    Nous ne pouvons pas faire mieux que Pocket lui-mme: puisque nous ne trouvions pas de solution nous les avons contact et ils nous ont dit eux-mmes que, sans dveloppement spcial de leur part qui n'est pas prvu, il n'y en avait pas. texto: "To be honest, this feature isn't very robust, and I'm sorry to say that we're unlikely to make adjustments to add support for additional sites".
    Cela ne faisait pas partie des promesses initiales, mais nous l'avons ajout aprs coup comme objectif auto-impos. Malheureusement, nous sommes dans une impasse technique qui n'est pas de notre fait. J'en suis tout fait dsol, autant que dsarm.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par gros_bidule Voir le message
    Dites, comptez-vous adapter l'image en header de chaque article ? Elle est tire en largeur, mais du coup a masque le haut et le bas de l'image.
    Avez-vous au moins pris en compte cette remarque svp ? Ce n'est pas la premire fois que l'info vous est remonte, mais aucune rponse.
    Les images en header ne sont pas "tires", c'est--dire dformes, mais ventuellement zoomes si la rsolution disponible ne permet pas d'autre solution. C'est le fonctionnement choisi et il y a peu de chances que cela bouge.

Ainsi que la dure de l'identification. Y'a na marre de devoir se reconnecter. C'est moins pire qu'avant, mais ce n'est pas rgl pour autant.
    Ce n'est pas normal, cela devrait tre rgl depuis la semaine dernire. Pouvez-vous me dire quand cela se produit et partir de quels liens ? Et avec quel navigateur?

Je comprends bien le problme pour Pocket, mais aprs tout ce n'est probablement pas trop grave pour beaucoup car on peut quand mme se connecter dans Pocket (si on a un gestionnaire de mots de passe comme Lastpass c'est encore plus rapide) pour lire le contenu, sous condition d'avoir internet bien sr.

Par contre pour le reste, ergonomie, menus, questionnaire?

En lisant un numro j'aurais aim avoir l'quivalent du sommaire de la mise en page mobile en permanence sur la gauche pour rapidement changer d'article sans chaque fois devoir cliquer sur "revenir au sommaire" et scroller vers le bas pour l'afficher (mme si on cache l'dito il faut quand mme faire descendre la page pour voir tout le sommaire).
    Cliquer sur la pastille du numro dans l'image du haut de l'article vous renvoie directement au sommaire de ce numro.
    Les flches droite et gauche de cette pastille sont l'quivalent d'un "prcdent/suivant", dans l'ordre de lecture que vous avez dcid (rglable dans la page Profil).

D'ailleurs je ne sais pas si vous tes satisfaits de l'ergonomie du site et si vous tes ouverts la rflexion.
    Nous attendons que le site soit sortie de la bta avec les explications adquates et le temps que les utilisateurs se fassent son fonctionnement pour juger.
    Le fait que cela ne plaise pas tout le monde ne me drange pas en soi, reste voir les points qui cristalliseraient ventuellement les critiques.

Par exemple, avez-vous prvu de faire un questionnaire pour avoir nos avis sur le site ou est-ce trop tard (manque d'argent ou de temps)?
    Absolument, oui, mais aprs quelques mois d'usage.

Et j'ai toujours le bug qui fait que lorsqu'on clique sur un menu pour le dplier la page remonte tout en haut sans rien dplier, c'est trs chiant sur mobile
    Oui, identifi. La correction sera applique demain je pense.

Merci pour ces rponses et la correction du bug des listes dplier!

Malgr le fait que je n'aime pas le principe de navigation au sein du site (avis totalement subjectif), la mise en page des articles reste agrable et c'est l'essentiel.
    Je comprends tout fait qu'aucun gros changement ne soit prvu avant la fin de la beta et de la stabilisation du site.

Pour l'histoire du retour au sommaire (dont j'avais dj fait la remarque) je persiste lol, lorsqu'on clique sur ce bouton il faudrait pouvoir revenir ici (au niveau de la balise #sommaire):

et pas l:

Alors attention, c'est probablement un dtail et si je suis le seul que a gne je vais me faire voir

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Pour l'histoire du retour au sommaire (dont j'avais dj fait la remarque) je persiste lol, lorsqu'on clique sur ce bouton il faudrait pouvoir revenir ici (au niveau de la balise #sommaire):

Tout fait d'accord, ne te sens pas seul

Ca pourrait ptet tre une option dans le futur paramtrage des comptes?
    Citation Envoy par Olima Voir le message
    Tu sais qui d'autre n'aimait pas Undertale ? Hitler.

Allez faites pter les abos numriques !

Je veux vous donner mon argent.

Rgles de messages