Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 399
  1. #211
    Bonjour, bonjour,
    Y-a-t-il eu des avancée sur les soucis de login avec caractères spéciaux / accent ? Je viens de retester, ça me met toujours un message d'erreur. Merci d'avance !

  2. #212
    Citation Envoyé par tomlefol Voir le message
    c'est dommage que les différents articles sur la gauche ne soient pas directement des liens mais des "boutons" uniquement javascript. Ca oblige à d'abord cliquer sur l'article sur la gauche pour ensuite faire son clic-droit > ouvrir dans un nouvel onglet sur le titre dans la zone de droite.
    Pareil, mais avec un clic sur la molette de la souris.

    Et sinon, j'ai jamais eu de problème pour me connecter au site, mais pourquoi je dois me reconnecter tous les trois jours ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #213
    Après avoir lu une grande partie des publications en cours pour le numéro 356 , je trouve effectivement que le site marche pas mal du tout sur les Smartphones de taille relativement modeste. A noter quand même une exception, déjà connue, celle des news dont le format tripartite et en colonnes dans la lecture des plus fastidieuses.

    Conclusion : le passage au numérique semble confirmer qu'il s'agissait d'une bonne option pour moi.

  4. #214
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Et sinon, j'ai jamais eu de problème pour me connecter au site, mais pourquoi je dois me reconnecter tous les trois jours ?
    Je ne sais pas, je n'ai pas ce problème. Un réglage de gestion des cookie/sessions sur votre navigateur peut-être? Lequel utilisez-vous? Avez-vous essayé de mettre le site sur liste blanche de vos adblock / uBlock / autreBlock ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jésus Voir le message
    Bonjour, bonjour,
    Y-a-t-il eu des avancée sur les soucis de login avec caractères spéciaux / accent ? Je viens de retester, ça me met toujours un message d'erreur. Merci d'avance !
    Non pas encore, c'est un soucis d'encodage un peu casse-pied. On vous préviendra quand ce sera réglé
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #215
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Je ne sais pas, je n'ai pas ce problème. Un réglage de gestion des cookie/sessions sur votre navigateur peut-être? Lequel utilisez-vous? Avez-vous essayé de mettre le site sur liste blanche de vos adblock / uBlock / autreBlock ?
    J'utilise Vivaldi et je n'ai rien contre les cookies. J'essaierais la mise en liste blanche pour le bloqueur de pubs.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #216
    Hello,

    Une idée de quand le bug des renouvellement d'abonnement sera résolu ?

    J'ai pas de chance, mon abo s'est terminé au 354.
    J'ai reçu l'email de fin d'abonnement pendant que j'étais en vacances ce qui fait que je me suis réabonné trop tard (pour le 356).

    Mais je ne peux toujours pas consulter le numéro 355 en ligne

    Merci.

  7. #217
    J'ai l'impression que le 355 n'est pas dispo. Les archives commencent au 354. Et on peut accéder au 356 sur la page d'accueil. L'url direct fonctionne par contre. (http://beta.canardpc.com/numero/355)

  8. #218
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    J'ai l'impression que le 355 n'est pas dispo. Les archives commencent au 354. Et on peut accéder au 356 sur la page d'accueil. L'url direct fonctionne par contre. (http://beta.canardpc.com/numero/355)
    Oui, c'est un nouveau bug gigolo !

  9. #219
    Nan mais c'est pas un bug, ils ont juste mis en dur la liste des anciens numéros
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #220
    Citation Envoyé par Spitfire Voir le message
    J'ai pas de chance, mon abo s'est terminé au 354.
    J'ai reçu l'email de fin d'abonnement pendant que j'étais en vacances ce qui fait que je me suis réabonné trop tard (pour le 356).

    Merci.
    Vous avez reçu le 356 ou vous avez raté le 356 ?
    Dans les deux cas un mail à "abonnement" avec explication nous permettra de vous débloquer.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #221
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Vous avez reçu le 356 ou vous avez raté le 356 ?
    Dans les deux cas un mail à "abonnement" avec explication nous permettra de vous débloquer.
    J'ai reçu le 354 (ancien abo) et le 356 (renouvellement abo) mais j'ai raté le 355.
    Je ne souhaite pas spécialement recevoir le 355, je pensais justement pouvoir le consulter sur le site nouveau site web.

  12. #222
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    J'ai l'impression que le 355 n'est pas dispo. Les archives commencent au 354. Et on peut accéder au 356 sur la page d'accueil. L'url direct fonctionne par contre. (http://beta.canardpc.com/numero/355)
    J'ai aussi le bug pour le numéro 352, mais le sommaire est correct (sauf le titre qui dit Sommaire "Canard PC n°356"). Les articles sont bien ceux du 352, sauf les news qui pointent vers celles du 356.

  13. #223
    Mise à jour:
    Depuis hier soir le problème des mots de passe ou des login/pseudo avec caractères spéciaux est réglé grâce à la science infusée par le très précieux Docteur Téraboule.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #224
    Un grand merci à Doc Téraboule dans ce cas !

  15. #225

  16. #226
    Et aux développeurs sous-payés qui ont du y passer leurs soirées et weekend

  17. #227
    Sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon:

    Avez vous observé un temps de latence autour de 6 secondes dans un changement de page? Ce qui est un tantinet longuet.
    Exemple si on exécute "article suivant".
    Pour info je suis sur Chrome.

    Sinon l'interface est assez intuitive, en barbotant 5 minutes je crois avoir saisi les principes.
    Par contre, petite suggestion, une fonction qui permettrai de faire Précédent / Suivant (flèche à droite et à gauche de la page web) pour passer à la page suivante sans devoir aller au fond chercher le retour au sommaire ou bien "Article suivant".
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #228
    Peut-on voir quelque part le top 10 des articles qui ont reçu des votes ? Pourquoi ne pas pouvoir changer de vote ?

    Sinon, j'ai une petite question de "fond" : est-ce qu'à terme le site a vocation à seulement recopier le magazine papier ? Ou pourrait-on, par exemple, espérer des articles enrichis ? Je pense à un auteur qui a dû raccourcir son test pour tenir sur une page du magazine idem pour les news...

  19. #229
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon:

    Avez vous observé un temps de latence autour de 6 secondes dans un changement de page? Ce qui est un tantinet longuet.
    Exemple si on exécute "article suivant".
    Pour info je suis sur Chrome.

    Sinon l'interface est assez intuitive, en barbotant 5 minutes je crois avoir saisi les principes.
    Par contre, petite suggestion, une fonction qui permettrai de faire Précédent / Suivant (flèche à droite et à gauche de la page web) pour passer à la page suivante sans devoir aller au fond chercher le retour au sommaire ou bien "Article suivant".
    Chez moi aussi ça le fait, sur Chrome et Firefox. La page s'affiche d'un coup, en revanche.

  20. #230
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Peut-on voir quelque part le top 10 des articles qui ont reçu des votes ? Pourquoi ne pas pouvoir changer de vote ?
    1. Non pas encore, mais c'est prévu: les futurs pages "Profil" et "Vote" sont prévues pour cela.

    Sinon, j'ai une petite question de "fond" : est-ce qu'à terme le site a vocation à seulement recopier le magazine papier ? Ou pourrait-on, par exemple, espérer des articles enrichis ? Je pense à un auteur qui a dû raccourcir son test pour tenir sur une page du magazine idem pour les news...
    Oui le site nous donne la possibilité de compléter les articles papier et c'est prévu, mais c'est le genre de choses qui va mettre du temps à se mettre en place.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #231
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mise à jour:
    Depuis hier soir le problème des mots de passe ou des login/pseudo avec caractères spéciaux est réglé grâce à la science infusée par le très précieux Docteur Téraboule.
    J'ai toujours le même souci de connexion moi.

  22. #232
    L'étoile dans ton pseudo me rappelle un truc :
    https://www.xkcd.com/327/
    J'pense que l'explication doit pas être bien plus compliquée
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  23. #233
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    J'ai toujours le même souci de connexion moi.
    Avez-vous fait une déconnexion / reconnexion du forum d'abord, puis du site ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #234
    Il y a un problème avec les notes sur le dossier sur la switch.

    Un coup elles sont bien au dessus du texte comme ça : "deux manettesNote : 2", un coup elles sont collées au texte comme ça : "sur un supportNote : 3", et un coup elles sont entre crochets comme ça : " de la console ? [Note : 6]),".

    Pour les deux premiers cas on a bien la note correspondante en plus petite police en dessous du texte, par contre pour le dernier cas la note est en police normale.

    C'est un peu perturbant.

  25. #235
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    J'ai toujours le même souci de connexion moi.
    Truc amusant : j'ai réussi à me connecter au départ avec mon mot de passe Kickstarter alors que je me connecte désormais avec mon mot de passe canard PC sans avoir touché la moindre option

  26. #236
    Depuis aujourd'hui, impossibilité de me connecter au site béta -_-
    Mot de passe non reconnu.
    Dernière modification par day08/epidemic ; 20/03/2017 à 22h35.

  27. #237
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    Depuis aujourd'hui, impossibilité de me connecter au site béta -_-
    Mot de passe non reconnu.
    Déconnexion / reconnexion au forum
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #238
    Toujours pas d'abo "démat' only" en vue ?
    Je sais l'impatience est un vilain défaut...
    Avant l'été c'est plausible? ^^

  29. #239
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Déconnexion / reconnexion au forum
    Je l'ai fait. Ça n'a rien changé.

    Ça fonctionnait très bien la semaine dernière.

  30. #240
    Au registre des trucs pas important, j'ai remarqué que la section "Download" du magazine se retrouvait éclaté, avec un article par logiciel traité dans le sommaire numérique.
    C'est une volonté de votre part ou est-ce que, dans un avenir plus ou moins lointain, on retrouva les download dans un seul article?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •