Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 399
  1. #241
    Est-ce qu'il y une liste des trucs prévus mais pas encore terminé et des trucs prévus mais plus tard ?

  2. #242
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Est-ce qu'il y une liste des trucs prévus mais pas encore terminé et des trucs prévus mais plus tard ?
    Je crois que Ivan Le Fou avait parlé d'une roadmap qu'on devrait avoir avant la sortie de Star Citizen, normalement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #243
    Star Citizen, mètre étalon des projets KS

    Sinon elle a disparue la fonction pour donner un article à un gueux ? ou alors personne ne demande ou bien toutes les demandes sont satisfaites ???
    En tout cas je ne vois plus jamais cette option... mon altruisme en prend un coup !

  4. #244
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Avez-vous fait une déconnexion / reconnexion du forum d'abord, puis du site ?
    Je me connecte sur http://forum.canardpc.com/usercp.php, je me déconnecte puis me reconnecte. Tout va bien.
    Je me connecte sur https://boutique.pressenonstop.com, je me déconnecte puis me reconnecte. Tout va bien.
    Je tente de me connecter sur https://beta.canardpc.com/user/login et paf pastèque.
    Error: Sorry, unrecognized username or password.
    Là je suis sur Chrome sur Windows 7, et mon mot de passe était dans mon presse-papier pour éviter les fôte de frappe.



    J'aurai bien proposé de me retirer l'astérisque dans mon pseudo, mais c'est déjà pris...

  5. #245
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    1. Non pas encore, mais c'est prévu: les futurs pages "Profil" et "Vote" sont prévues pour cela.



    Oui le site nous donne la possibilité de compléter les articles papier et c'est prévu, mais c'est le genre de choses qui va mettre du temps à se mettre en place.
    Ok merci bien pour l'information !

  6. #246
    Sur les deux-trois numéros que j'ai lu jusqu'à présent (352-354), les boutons "Articles suivants" et "articles précédents" zappent les News Online
    Je suis obligé de passer par le sommaire pour les lires quand je m'apperçois que je ne les ai pas lu
    Dernière modification par Zerger ; 22/03/2017 à 15h41.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #247
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Au registre des trucs pas important, j'ai remarqué que la section "Download" du magazine se retrouvait éclaté, avec un article par logiciel traité dans le sommaire numérique.
    C'est une volonté de votre part ou est-ce que, dans un avenir plus ou moins lointain, on retrouva les download dans un seul article?
    Oui c'est délibéré pour faciliter le fait de retrouver plus tard un item d'une rubrique. Et aussi pour pouvoir rajouter sur le site web des items qui n'auraient pas eu la place de paraître sur le papier mais seraient intéressants quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sur les deux-trois numéros que j'ai lu jusqu'à présent (352-354), les boutons "Articles suivants" et "articles précédents" zappent les News Online
    Je suis obligé de passer par le sommaire pour les lires quand je m'apperçois que je ne les ai pas lu
    Oui les pages "news" de tous types ne sont pas inclues dans la rotation des articles (car pas considérées comme des articles)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    Je l'ai fait. Ça n'a rien changé.

    Ça fonctionnait très bien la semaine dernière.
    Zut, sans doute un effet de bord des patches et modifs. Avez-vous essayé de changer de mot de passe (via le forum obligatoirement) ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #248
    Je trouve ça un peu contre-intuitif mais si c'est voulu, ok

    D'ailleurs, les chocolats/bières/amour, ce sont justes de trucs qui se cumulent pour le lol, ou bien y'a une prime en jeu en fin d'année?
    Parce qu'il y a une petite propagande qui se met déjà en place sur twitter

    Sinon je me répète, mais lire quelques articles au taff (plutot que devoir se rabattre sur facebook), c'est pile ce qu'il me fallait. So far so good !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #249
    Nan nan, l'histoire de la prime c'était une blague hein.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #250
    Dommage, ca aurait pu faire couler de l'encre et du sang !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #251
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Je me connecte sur http://forum.canardpc.com/usercp.php, je me déconnecte puis me reconnecte. Tout va bien.
    Je me connecte sur https://boutique.pressenonstop.com, je me déconnecte puis me reconnecte. Tout va bien.
    Je tente de me connecter sur https://beta.canardpc.com/user/login et paf pastèque.
    Là je suis sur Chrome sur Windows 7, et mon mot de passe était dans mon presse-papier pour éviter les fôte de frappe.
    C'est curieux effectivement. Lorsque vous vous déconnectez du forum puis vous reconnectez, la base de données du site devrait enregistrer votre pseudo et ce n'est pas le cas.
    Pouvez-vous essayer de changer de mot de passe via le forum (puis déco / reco), voir si ça change quelque chose ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #252
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui les pages "news" de tous types ne sont pas inclues dans la rotation des articles (car pas considérées comme des articles)
    Si les news ne sont pas considérées comme des articles, serait-il possible de les publier directement sur le site comme avant?
    Barba non facit philosophum.

  13. #253
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Si les news ne sont pas considérées comme des articles, serait-il possible de les publier directement sur le site comme avant?
    Je ne comprends pas. Les news du magazine n'ont jamais été publié online auparavant.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #254
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Mais on avait des news sur le site, ce qui n'est plus le cas depuis quelques années.
    Barba non facit philosophum.

  15. #255
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui les pages "news" de tous types ne sont pas inclues dans la rotation des articles (car pas considérées comme des articles)
    Dans quel but ? Pour l'heure, ça ne fait que compliquer inutilement la lecture d'un numéro.

  16. #256
    Est il normal que le n°357 soit écrit à 29% mais que je ne puisse pas lire les articles?

  17. #257
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui le site nous donne la possibilité de compléter les articles papier et c'est prévu, mais c'est le genre de choses qui va mettre du temps à se mettre en place.
    Dans ce cas une signalétique sera prévue pour indiquer les contenus différents ou ajoutés par rapport au mag, je suppose ? Personnellement je préfère largement lire sur papier, ce serait donc pratique de voir facilement les trucs en plus. Enfin j'ai bien compris que ce sera pas de suite mais au moins l'idée est posée…
    Dernière modification par Wronschien ; 24/03/2017 à 23h44.

  18. #258
    Citation Envoyé par Choup' Voir le message
    Est il normal que le n°357 soit écrit à 29% mais que je ne puisse pas lire les articles?
    Ouais même question. Là, il est noté à 90% et quelques. Je n'ai vu que l'édito (et la couv) de consultable. Du retard pour la mise en ligne ?

  19. #259
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouais même question. Là, il est noté à 90% et quelques. Je n'ai vu que l'édito (et la couv) de consultable. Du retard pour la mise en ligne ?
    Même remarque pour moi : je viens voir le n°357 tous les jours depuis une semaine, rien...
    Je suis tout déçu Ça marchait si bien le numéro d'avant...

  20. #260
    Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée ou si elle est en chantier, mais ça serait sympa d'ajouter un bouton qui permettrait de remercier l'abonné qui a offert un article à un chouineur.
    Ce bouton pourrait être intégré à côté de la mention "Offert par [PSEUDO]" et enverrait une notif au noble seigneur ayant cédé aux suppliques du peuple.

  21. #261
    J'ai pas trouvé justement comment offrir l'article à un chouineur (mais peut-être parce qu'il n'y avait plus de chouineur sur les articles que j'ai lu).

  22. #262
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouais même question. Là, il est noté à 90% et quelques. Je n'ai vu que l'édito (et la couv) de consultable. Du retard pour la mise en ligne ?
    Oui j'ai été étonné aussi... rien à lire pendant pas mal de jours du coup et là ça va popper d'un coup je sens .

    Edit : j'ai l'impression que j'ai beau lire les news, leurs noms restent en noir foncé comme si je ne les avais pas lues.
    Dernière modification par grammaton ; 25/03/2017 à 13h44.

  23. #263
    C'est normal, on valide les textes au fur et à mesure.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #264
    Citation Envoyé par Matou Voir le message
    Même remarque pour moi : je viens voir le n°357 tous les jours depuis une semaine, rien...
    Je suis tout déçu Ça marchait si bien le numéro d'avant...
    Pourtant on fonctionne pour le 357 comme pour le 356 : la publication commence juste après le bouclage du numéro, à peu près huit jours avant la parution du magazine papier.


  25. #265
    J'avais eu l'impression que les tests de Nier Automata et Zelda étaient sortis tôt. Je les attendais pas spécialement mais là je guet(h)tais (guette toujours d'ailleurs) celui de Mass Effect ce qui a peut-être influencé ma perception (de "retard" à la mise en ligne des articles).

    Edit: C'était pas une impression en fait. Les deux tests sont sortis le 4 mars (pour le numéro 356 du 15 mars), si la date de l'article sur le site beta correspond bien à sa mise en ligne.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 26/03/2017 à 00h40.

  26. #266
    ̶B̶o̶n̶j̶o̶u̶r̶,̶ ̶d̶e̶p̶u̶i̶s̶ ̶d̶e̶u̶x̶ ̶j̶o̶u̶r̶s̶,̶ ̶l̶e̶ ̶s̶i̶t̶e̶ ̶r̶a̶m̶e̶ ̶u̶n̶ ̶m̶a̶x̶ ̶a̶v̶a̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶s̶'̶o̶u̶v̶r̶i̶r̶.̶ ̶Q̶u̶e̶ ̶c̶e̶ ̶s̶o̶i̶t̶ ̶l̶o̶r̶s̶q̶u̶e̶ ̶j̶e̶ ̶m̶'̶y̶ ̶c̶o̶n̶n̶e̶c̶t̶e̶ ̶d̶i̶r̶e̶c̶t̶e̶m̶e̶n̶t̶,̶ ̶o̶u̶ ̶m̶ê̶m̶e̶ ̶h̶o̶r̶s̶ ̶c̶o̶n̶n̶e̶x̶i̶o̶n̶ ̶d̶u̶ ̶c̶o̶m̶p̶t̶e̶.̶ ̶J̶e̶ ̶s̶u̶i̶s̶ ̶s̶o̶u̶s̶ ̶m̶o̶z̶i̶l̶l̶a̶.̶ ̶P̶a̶s̶ ̶d̶e̶ ̶s̶o̶u̶c̶i̶s̶ ̶a̶v̶e̶c̶ ̶l̶e̶ ̶f̶o̶r̶u̶m̶ ̶p̶a̶r̶ ̶c̶o̶n̶t̶r̶e̶.̶
    ̶
    ̶J̶e̶ ̶p̶r̶é̶c̶i̶s̶e̶ ̶q̶u̶e̶ ̶ç̶a̶ ̶m̶o̶u̶l̶i̶n̶e̶ ̶p̶a̶s̶ ̶q̶u̶a̶n̶d̶ ̶j̶e̶ ̶v̶a̶i̶s̶ ̶s̶u̶r̶ ̶l̶e̶ ̶g̶r̶a̶t̶u̶i̶t̶ ̶d̶u̶ ̶s̶i̶t̶e̶.̶
    ̶
    ̶F̶i̶n̶a̶l̶e̶m̶e̶n̶t̶ ̶l̶e̶ ̶s̶i̶t̶e̶ ̶p̶a̶y̶a̶n̶t̶ ̶n̶'̶e̶s̶t̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶a̶c̶c̶e̶s̶s̶i̶b̶l̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶m̶o̶i̶ ̶d̶e̶p̶u̶i̶s̶ ̶c̶e̶ ̶d̶i̶m̶a̶n̶c̶h̶e̶ ̶m̶a̶t̶i̶n̶,̶ ̶m̶a̶l̶g̶r̶é̶ ̶m̶o̶n̶ ̶a̶b̶o̶n̶n̶e̶m̶e̶n̶t̶.̶
    ̶
    ̶J̶e̶ ̶s̶u̶i̶s̶ ̶t̶r̶i̶s̶t̶e̶s̶s̶e̶ ̶


    Bon ça remarche youpi

    bisous
    Dernière modification par Snowki ; 26/03/2017 à 16h05.

  27. #267
    Chez moi le site ne fonctionne plus depuis ce matin.
    Chez moi le site met une bonne vingtaine de secondes avant de s'ouvrir.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  28. #268
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'avais eu l'impression que les tests de Nier Automata et Zelda étaient sortis tôt. Je les attendais pas spécialement mais là je guet(h)tais (guette toujours d'ailleurs) celui de Mass Effect ce qui a peut-être influencé ma perception (de "retard" à la mise en ligne des articles).

    Edit: C'était pas une impression en fait. Les deux tests sont sortis le 4 mars (pour le numéro 356 du 15 mars), si la date de l'article sur le site beta correspond bien à sa mise en ligne.
    La date de l'article correspond à la date de l'écriture de l'article (par exemple Typeshift, mis en ligne le 25 mars, est daté du 16 mars). Les articles sont bien mis en ligne après le bouclage, pas avant (sinon ils n'auraient pas toutes les corrections).

  29. #269

  30. #270
    C'est ici qu'on se plaint quand on n'a pas accès au site beta alors qu'on est abonné ?
    Mon profil sur le site beta.canardpc.com semble vide, alors que sur le site presse non stop je vois bien que mon abo s'arrête au 374.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •