Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 399
  1. #121
    Youpie, je peux enfin me connecter au site

    Mon premier retour serait que, sur les écrans à faibles résolution (comme c'est le cas à mon boulot, écran 4/3 en 1280x1024) le menu à bulles sur la gauche cache une partie du texte, voire d'autres icônes. C'est un peu génant mais je suppose que cela fera partie des améliorations à venir.

    Beau boulot les gars et longue vie à CanardPC

  2. #122
    Hello tout le monde,

    Juste pour signaler qu'on me propose toujours de m'abonner sur les articles "abonné" alors que je le suis, et depuis plusieurs années J'ais pourtant fait la manip indiquée (deco/reco du forum, deco/reco sur le site) et je n'ais pas de signe exotique dans mon pseudo/mdp...

    Merci d'avance !

  3. #123
    Ça fait bizarre de lire un de vos tests en même temps que ceux des sites habituels.

  4. #124
    Merci pour le boulot, c'est très chouette de lire un presque vrai magasine virtuel en ligne, c'est d'la belle ouvrage !

    Sera-t-il possible à terme de lire les articles par rubriques plutôt que par magasine ?

    Par exemple pouvoir accéder à tous les mini articles de la rubrique download, en cross-magasine ?

    Je pense qu'offrir les deux options au lecteur (lire son magasine linéairement ou accéder aux articles de tous les magasines pour une rubrique) serait pas mal

    En tout cas, merci encore !
    "One cannot not communicate"

  5. #125
    Comptez-vous passer du temps pour "réparer" les numéros déjà publiés ? Entre les liens cpc.cx/truc manquants, la mise en page, l'ordre des articles, etc. il y a de quoi faire, mais en avez-vous seulement la volonté ?

    Répondez maintenant.

  6. #126
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Tout pareil.
    Pas de caractères spéciaux dans mon mot de passe. Par contre j'ai un apostrophe (enfin une "single quote") dans mon pseudo si ça peut poser problème.
    Oui nous avons un problème avec ça aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par adlab Voir le message
    Sauf que je le suis, il me reste un numéro (que je recevrai dans quelques mois, mais bon, il m'en reste un).
    Il semble qu'un bug sévisse sur les abonnés qui n'ont plus qu'un numéro, ainsi que sur ceux qui dont l'abonnement vient de se terminer et dont le ré-abonnement est sensé prendre la suite.
    Nous regardons.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #127
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    - Le suivi de lecture des articles... Ok, c'est grisé. Mais la barre violette sur la gauche pose à confusion.
    Je ne comprends pas de quelle "barre violette sur la gauche" vous parlez.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cecilette3569 Voir le message
    Hello tout le monde,

    Juste pour signaler qu'on me propose toujours de m'abonner sur les articles "abonné" alors que je le suis, et depuis plusieurs années J'ais pourtant fait la manip indiquée (deco/reco du forum, deco/reco sur le site) et je n'ais pas de signe exotique dans mon pseudo/mdp...

    Merci d'avance !
    Utilisez-vous bien votre login et mot de passe de la boutique pour faire tout cela ? (sinon pas moyen de faire le lien entre vous et votre abonnement)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Sera-t-il possible à terme de lire les articles par rubriques plutôt que par magasine ?
    Non, mais vous pourrez utilisez la future page recherche pour n'afficher que les articles d'une rubrique.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #128
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Je ne comprends pas de quelle "barre violette sur la gauche" vous parlez.
    Cette barre:

    Qui a la même couleur que la barre de progression du pourcentage de lecture, d'où la confusion.

    La logique voudrait que cette "barre" soit violette uniquement quand l'article/news/etc est lu.

  9. #129
    Les pages des tests ont pour nom le jeu de mot, mais pas le nom du jeu. Exemple sur la page de Torment : Tides of Numenera :
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #130
    Je suis en train de lire les articles du prochain numéro qui commencent à arriver. Gros gros confort de pouvoir lire le magazine en morceaux petit à petit. La version papier va définitivement moins "servir", désormais, et sera cantonnée aux toilettes et aux déplacements. C'est assez sympa de voir que CPC va naturellement évoluer d'un magazine papier à un site web qui imprime ses articles, tout du moins dans mon utilisation.

    En attendant je me fais à l'ergonomie du site, aucun problème de ce côté. Un petit doute évacué sur la mise en page des news, en 3 colonnes même inégalement réparties (en longueur de news) sur la page ça passe sans problème, c'est même plutôt agréable à lire. La lecture est fluide car les news ne sont pas trop longues et on ne "coupe" pas une news pas encore lue en défilant vers le bas pour en lire une autre (je sais, je suis pas clair ). Bref, le seul truc manquant ce sont les en-têtes de pages
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #131
    Bonjour,

    J'ai accès à la boutique et au forum sans souci, mais la beta me rejette encore.. pas d'accent ni de caractères spéciaux ni dans mon pseudo ni de mon mdp.

  12. #132
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Cette barre:
    http://tof.canardpc.com/view/740df3c...19a8893356.jpg
    Qui a la même couleur que la barre de progression du pourcentage de lecture, d'où la confusion.

    La logique voudrait que cette "barre" soit violette uniquement quand l'article/news/etc est lu.
    C'est bien de ces barres que je parlais

  13. #133
    Merci pour la réponse Ivan.

    Oui j'utilise bien le même login/mdp. Je pense que le problème vient du fait qu'il me restait un numéro et que je viens de faire le ré-abo. Je vais donc patienter !

    Bon courage !

  14. #134
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Cette barre:
    http://tof.canardpc.com/view/740df3c...19a8893356.jpg
    Qui a la même couleur que la barre de progression du pourcentage de lecture, d'où la confusion.

    La logique voudrait que cette "barre" soit violette uniquement quand l'article/news/etc est lu.
    EN fait c'est simplement un marqueur: violet quand c'est un contenu réservé aux abonnés, bleu clair quand c'est gratuit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mikemastermike Voir le message
    Bonjour,

    J'ai accès à la boutique et au forum sans souci, mais la beta me rejette encore.. pas d'accent ni de caractères spéciaux ni dans mon pseudo ni de mon mdp.
    Bonjour, toutes les instructions sont là: http://beta.canardpc.com/online/connectez-vous-au-site
    Vous devez vous déconnecter puis reconnecter au FORUM (avec les mêmes identifiants que la boutique) avant de vous connecter au site beta.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cecilette3569 Voir le message
    Merci pour la réponse Ivan.

    Oui j'utilise bien le même login/mdp. Je pense que le problème vient du fait qu'il me restait un numéro et que je viens de faire le ré-abo. Je vais donc patienter !

    Bon courage !
    On a un bug sur cette situation. On vous débloque "à la main". Faites une déconnexion/reconnexion au forum et ça devrait marcher.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #135
    Bonjour, bonjour,

    même problème que cecilette3569, j'arrive à me connecter au site de la beta, avec le même pseudo que sur le forum, mais je n'ai pas accès au contenu premium

    (j'ai bien l'abonnement kickstarter dans mon compte mais il ne mentionne que la version papier je sais pas si c'est normal)

  16. #136
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    - Le suivi de lecture des articles... Ok, c'est grisé
    J'ai du mal à distinguer les titres non lus des titres lus. C'est peut-être parce que j'ai un écran pourri, mais le noir et le gris sont quasi semblables chez moi.

  17. #137
    C'est vrai, les couleurs sont trop proches pour qu'on puisse les distinguer au premier coup d'oeil.

  18. #138
    Ca marche enfin chez moi ! Merci, c'est super !

  19. #139
    Pour ma part, pas de problème pour accéder au site béta par contre, je n'ai pas accès au contenu abonné.
    La boutique de presse non stop me dit bien qu'il me reste 21 numéro à recevoir mais je crois que je suis pile entre la fin de mon ancien abonnement et le début de l'abonnement Kickstarter.

  20. #140
    Les tests en avance c'est cool ^^.

    Bon, malgré mes ralleries d'avant, je commence à me faire un peu au site, à prendre mes marques et à m'y sentir plus à l'aise. C'est vraiment cool d'avoir enfin le canard en numérique. Bien que je continue de privilégier le papier, c'est un complément idéal au magazine et je pense que je ne pourrais rapidement plus m'en passer (actuellement mes parts de lecture doivent être de 75% sur le papier et les 25% restant sur le site).

    Merci à vous, bravo, et vivement que tout ça sorte de beta .

  21. #141
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Chez moi ça a marché dès le début, vous avez créé un nouveau besoin chez moi maintenant que j'ai découvert le plaisir de lire le mag n'importe où, manque plus que le responsive et les petites améliorations d'interfaces évoquées précédemment et ce sera parfait

    Merci et courage pour le f[/p]ignolage!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #142
    Bonjour et bravo pour le taf,
    Malgré l'application de la procédure indiquée sur votre article, toujours impossible d'avoir accès au contenu des abonnés, ni au test concerné par votre tweet.
    Je suis abonné depuis quelques années et ai également participé au kick.
    N'hésitez pas à me contacter si je peux aider à mieux préciser mon cas.

  23. #143
    Et je reviens avec une ou deux questions en mode "j'ai loupé le truc ou..." histoire de pas paraître trop bête si j'ai effectivement loupé le truc.

    - J'ai loupé un truc ou bien on ne peut voir que les 4 derniers articles mis en favori ? Je clique sur la mise en favori pour des articles que j'ai appréciés et/ou pour me faire une liste de jeux à faire Du coup j'ai déjà cliqué plus de 4 fois. Où que je regarde, je ne vois que les 4 derniers ?

    - J'ai loupé un truc ou bien quand on est dans un magazine (par exemple https://beta.canardpc.com/numero/356 ) il n'y a pas tous les boutons à gauche, et on doit revenir à la page d'accueil en passant par le bouton du haut pour retrouver son espace perso (avec genre, au pif, ses favoris) ? (edit : ok ce sont des liens vers des sections de la page, je ne sais pas si ce que je demande est prévu ou faisable donc)

    - L'ajout d'un petit bouton "mes favoris" à côté du bouton "ajouter aux favoris" de chaque article, possible ou pas du tout ? Bon là je suis tout seul à demander ça, et au fond j'aimerais avoir un panneau de contrôle complet sur chaque page
    Dernière modification par EvilGuinness ; 09/03/2017 à 13h45.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  24. #144
    Il y a pas de petites barres bleues qui passent en violet une fois l'article fini ^^
    T'as les barres bleues = articles accessibles à tous
    Les barres violettes = articles pour les abonnés

  25. #145
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Je ne comprends pas de quelle "barre violette sur la gauche" vous parlez.

    - - - Mise à jour - - -



    Utilisez-vous bien votre login et mot de passe de la boutique pour faire tout cela ? (sinon pas moyen de faire le lien entre vous et votre abonnement)

    - - - Mise à jour - - -



    Non, mais vous pourrez utilisez la future page recherche pour n'afficher que les articles d'une rubrique.
    C'est parfait, et merci pour les retours, ça doit pas être facile de répondre à tout le monde !
    "One cannot not communicate"

  26. #146
    Ouaip me suis planté effectivement, je pensais pourtant avoir fait le test sur une barre bleue / lecture / retour / actualisation et j'avais cru voir que c'était passé violet. J'ai dû regarder à côté. Je viens de retenter avec l'article sur mafia 3, ça reste bleu effectivement. Surtout que Ivan le précise plus haut !

    edit : han on a le nom des gueux à qui on a offert un article avec un bitcoincoin, trop bien
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  27. #147
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui nous avons un problème avec ça aussi.

    - - - Mise à jour - - -



    Il semble qu'un bug sévisse sur les abonnés qui n'ont plus qu'un numéro, ainsi que sur ceux qui dont l'abonnement vient de se terminer et dont le ré-abonnement est sensé prendre la suite.
    Nous regardons.
    Bonjour,
    Il semble que je sois dans le même cas (abonnement qui vient de se terminer et dont le ré-abonnement doit prendre la suite). Je le signale à tout hasard, j'ai hâte de lire le test de Zelda...
    Merci d'avance!

  28. #148
    Citation Envoyé par gajapati Voir le message
    Bonjour,
    Il semble que je sois dans le même cas (abonnement qui vient de se terminer et dont le ré-abonnement doit prendre la suite). Je le signale à tout hasard, j'ai hâte de lire le test de Zelda...
    Merci d'avance!
    ha bah voila, moi aussi ! je suis donc dans le même cas.
    tout pareil et bon courage pour les bouclages et mise en prod'

  29. #149
    Bon bah abo actif et KS et je peux pas voir l'article sur Nier tristesse Enfin aucun accès plutôt abonné. Renday l'argent !

  30. #150
    La popup quand on veut filer l'accès à un chouineur
    BattleNet : Grouiiik#2358

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •