Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 14 PremirePremire 1234567891012 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 399
    Bonjour tous.
    J'ai un souci assez bizarre. Contrairement beaucoup ici, j'arrive me connecter. Mais quand je clique sur "Le Gratuit", je me retrouve connect avec un autre pseudo.

Sinon, les photos o tu es oblig de cliquer dessus pour les voir en entier, je ne trouve pas a terrible (sur l'article "Politique et jeux vido :
    Surtout des bas", c'est vraiment bizarre sur la photo de Fleur Pellerin...)

Peut pas y accder non plus, meme soucis que mes collegues au dessus au niveau du login.

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tte de quelqu'un qui vaut 2000 Pokdollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tte de celui qui les encaissera.

J'ai envie de dire....

... C'est vraiment con pour vous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Bon, je n'ai toujours pas mon accs abonn, mais juste comme a, j'avais cliquer sur "Chouiner"
    Et j'ai reu l'email suivant :

Bonjour Tatsu-Kan,

Vos pleurnicheries ont fini par payer ! Le magnanime abonn
    testuser00013_cpc a bourgeoisement cd vos suppliques indignes et vous
    offre gratuitement larticle "Les conseils juridiques de Grand Matre B.".
    Criez victoire et venez vous identifier sur http://beta.canardpc.com avant de
    cliquer ici :

http://beta.canardpc.com/355/les-con...grand-maitre-b

Bien jou !
    Donc, a marche bien pour a et j'aimerai remercier cet illustre inconnu qu'est testuser00013_cpc.
    Betaseries Minecraft communaut CPC - Carto GW2 : Alliance GC - Insert Coinz & Lgion du Roi Dment En ville, on se mfie depuis que le zoo a relch des fauves pour bonne conduite.

C'est pas pour faire mon relou, mais c'est un peu chiant suivre les 12 topics sur la beta du site. Rien que sur la dernire semaines il doit y avoir des interventions sur 3 topics diffrent. Je comprend que pour faire une news vous devez chaque fois crer un topic mais a serait peut tre bien de centraliser les retours et les changes sur un seul et mme topic ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redl.ght

Merci pour cette nouvelle version.

Quelques remontes:
    - la page d'accueil est toujours aussi fouillis. On ne distingue pas bien les grandes sections du site
    - l'edito fait mal aux yeux a cause de l'effet grille de l'image en dessous
    - pas de redirection https pour le login (et puis bon en 2017, on passe en full HTTPS )
    - mettre le dernier numero sorti en haut de page du gratuit c'est une bonne idee pour que les gens s'abonnent, sauf que ce n'est pas super clair dans sa prsentation actuelle et cause mme une certaine confusion: je clique sur gratuit, j'arrive sur une page qui dit "numero XXX", je clique dessus parce que dans ma tete je suis dans la section gratuite, j'arrive sur un article et c'est payant: wtf ?
    - probleme de cache: j'ai le pseudo de quelqu'un d'autre qui s'affiche de temps en temps en haut alors que je suis connect avec mon compte. C'est inquietant si un des dev a fait ce genre d'erreur.

Citation Envoy par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon, je n'ai toujours pas mon accs abonn, mais juste comme a, j'avais cliquer sur "Chouiner"
    Et j'ai reu l'email suivant :

Donc, a marche bien pour a et j'aimerai remercier cet illustre inconnu qu'est testuser00013_cpc.
    J'aurais jamais fait a pour toi .
    This, Jen, is the Internet.

Citation Envoy par kheelan Voir le message
    Hello,
    Petite prcision : si j'essaie de rcuprer mon mot de passe sur le site bta, il me dit que mon user n'existe pas....
    Bonjour, la rcupration de mot de passe ne fonctionne pour l'instant qu' partir du forum, c'est normal.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Amazonia Voir le message
    A ceux qui rencontrent des problmes de mot de passe : pour ma part, j'ai voulu modifier le mien et il s'avre que la modification est bien effective sur le forum et sur le site de Presse Non-Stop mais *pas* sur beta.canardpc.com, o je dois utiliser mon prcdent mot de passe pour pouvoir me connecter.
    En bref, le changement de mot de passe n'est pas encore possible sur le site en version bta m'est avis.
    Ah, a ce n'est pas normal du tout. Normal qu'il faille passer pas le forum pour changer le mot de passe (ce n'est pas encore possible via le site beta) mais la modif devrait tre prise en compte une fois faite. On regarde.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Locknroll Voir le message
    Je viens de constater un ptit bug (je ne sais pas s'il a dj t remont). Quand je change d'article, je vois un changement de pseudo (je prsume) en haut gauche.
    Ce problme li un systme de cache a t rgl.

Un point de dtail que je viens de voir, la barre de % de lecture du magazine (numro lu xx%) ne change pas dynamiquement en fonction du n en cours de lecture.

J'ai commenc par lire le n 355, arrt "65% de lecture". Je passe maintenant sur le n 351 que je n'avais pas lu du tout, la barre sous l'dito reste 65%.

EDIT : D'ailleurs le % augmente chaque lecture d'article, quelque soit le n auquel appartient l'article en question.
    Dernire modification par MirabelleBenou ; 03/03/2017 13h59.
    Ma boutique sur Shapeways (mini-fig jeux de plateaux).

Toujours les mmes soucis de connexion pour ma part, j ai suivi la procdure de A Z, j ai mme chang mot de passe au cas o mais toujours le mme message d'erreur:

Error: Sorry, unrecognized username or password.
    Unrecognized username or password. Forgot your password?

Forum et boutique / ok

Pareil que Alkesh. besoin de remonte d'info ? essai fait avec Opra et Edge.

Tout pareil, sous Firefox, avec le cache du navigateur nettoy et les cookies Canard PC supprims. Dispo moi aussi pour toute remonte d'infos!

Mme chose, mot de passe rinitialis, accs boutique et forum ok mais pas sur le site beta.

Au passage quand on rinitialise le mot de passe on le reoit en clair dans la boite mail (ae ae ae !).

De mon ct, aprs les problmes d'hier, j'ai tent la dconnexion/reconnexion sur le forum, puis la dconnexion/reconnexion sur la bta, et l, a marche, j'ai accs au contenu Premium \o/ Je pense que cela doit marcher galement ceux qui taient dans mon cas (capables de se connecter la bta mais abonnement non pris en compte).

Du coup, j'ai accder la demande d'un "chouineur" pour l'article sur Mass Effect, et j'ai donc des remarques :
    - le nombre de Bitcoins tait pass 2, mais en changeant d'article, il revient 3. En revenant l'article sur ME, toujours 3. J'imagine qu'il y a un bug au niveau du compteur. Mais si c'est li au profil, ceci explique cela.
    - le site m'indique qu'il y a toujours un "chouineur" qui aimerait avoir l'article. Est-ce que la file d'attente est vraiment mise jour ?

Citation Envoy par Bilbut Voir le message
    Du coup, j'ai accder la demande d'un "chouineur" pour l'article sur Mass Effect, et j'ai donc des remarques :
    - le nombre de Bitcoins tait pass 2, mais en changeant d'article, il revient 3. En revenant l'article sur ME, toujours 3. J'imagine qu'il y a un bug au niveau du compteur. Mais si c'est li au profil, ceci explique cela.
    - le site m'indique qu'il y a toujours un "chouineur" qui aimerait avoir l'article. Est-ce que la file d'attente est vraiment mise jour ?
    J'ai essay de faire la mme chose sur le mme article; peut-tre que trop de monde a t gentil contemporainement. Avant j'ai eu aucun problme.

Aprs avoir obtenu avec le service abonnement que mon abonnement kickstarter apparaisse dans mon compte sur la boutique, je n'arrivais pas m'identifier. Finalement j'ai chang de mot de passe sur le forum, je me suis dconnect, reconnect, et maintenant j'arrive a m'identifier sur la beta . Hlas je n'ai pas accs au contenu .

Citation Envoy par MirabelleBenou Voir le message
    Un point de dtail que je viens de voir, la barre de % de lecture du magazine (numro lu xx%) ne change pas dynamiquement en fonction du n en cours de lecture.
    Bien vu, c'est not. #bug

Hello,

Faut peut-tre que je change de lunettes mais y'a une rponse claire sur le problme de connexion la bta quand tout va bien sur la boutique et le forum? Bug identifi (ou pas)? Faut juste pleurer ou prier pour que cela fonctionne (ou les deux)?

Bonjour super le site mais je n'arrive cependant pas encore me connecter sur la partie payante.

Mon utilisateur n'existe pas soit disant,
    J'ai suivi tous les tuto et rpondu au questionnaire kick starter

Une ide ?

Citation Envoy par zepom Voir le message
    Merci pour cette nouvelle version.

Quelques remontes:
    - la page d'accueil est toujours aussi fouillis. On ne distingue pas bien les grandes sections du site
    - l'edito fait mal aux yeux a cause de l'effet grille de l'image en dessous
    D'accord sur ces deux points. La mise en page est vraiment fouillis et vieillotte, mon humble avis.

EDIT : je parle bien de la page d'accueil uniquement. La lecture d'un article est, l'inverse, trs agrable, avec une mise en page are et claire. Bravo !

Nous avons deux problmes majeurs de connexion aujourd'hui, que nous investiguons:
    1. Ceux qui arrivent se connecter, mais n'ont pas accs au contenu "Premium" alors que leur abonnement est actif dans la boutique;
    2. Ceux qui n'arrivent pas se connecter.

Nous sommes dsol pour ceux qui sont bloqus dans l'un ou l'autre de ces cas. Votre dblocage est notre priorit.

Je vous rappelle que le site est en bta, donc vous ne serez pas pnalis dans la dure de votre abonnement Kickstarter: mme si votre abo indique aujourd'hui une fin au 31 janvier 2018, il sera prolong d'autant qu'il faudra en fonction de la date laquelle l'tat du site sera jug suffisamment acceptable.

Citation Envoy par Ivan Le Fou Voir le message
    Nous avons deux problmes majeurs de connexion aujourd'hui, que nous investiguons:
    1. Ceux qui arrivent se connecter, mais n'ont pas accs au contenu "Premium" alors que leur abonnement est actif dans la boutique;
    2. Ceux qui n'arrivent pas se connecter.

Nous sommes dsol pour ceux qui sont bloqus dans l'un ou l'autre de ces cas. Votre dblocage est notre priorit.

Je vous rappelle que le site est en bta, donc vous ne serez pas pnalis dans la dure de votre abonnement Kickstarter: mme si votre abo indique aujourd'hui une fin au 31 janvier 2018, il sera prolong d'autant qu'il faudra en fonction de la date laquelle l'tat du site sera jug suffisamment acceptable.
    Merci pour l'info. Bon courage en tout cas ! a doit tre un vrai casse-tte.

Perso a a march tout seul... Pas besoin de dco ni rien.

Bon sauf que hier impossible d'ouvrir un article, je cliquais dessus et rien... Mais l ce soir tout roule. C'est vrai que la mise en page des articles est agrable...

Bon maintenant je retourne dans mon canap ouvrir mon 355 arriv par la poste, avec de la bonne zic et une petite bire, c'est quand mme plus sympa....

/vieux con

Citation Envoy par Jeandelaville Voir le message
    Mme chose, mot de passe rinitialis, accs boutique et forum ok mais pas sur le site beta.

C'est bien un problme de mot de passe diffrent entre le forum/boutique et le site beta. En essayant avec mon vieux mot de passe sur le site beta cela fonctionne. (mais du coup ce vieux mdp ne marche pas pour la boutique/forum)

Citation Envoy par Jeandelaville Voir le message
    C'est bien un problme de mot de passe diffrent entre le forum/boutique et le site beta. En essayant avec mon vieux mot de passe sur le site beta cela fonctionne. (mais du coup ce vieux mdp ne marche pas pour la boutique/forum)
    Je confirme, j'avais oubli mon mot de passe du forum donc rinitialisation puis je l'ai chang. Le mot de passe donn lors de la rinitialisation fonctionne sur le site beta, je n'avais pas pens essayer. (alors que sur boutique et forum, c'est le mot de passe que j'ai choisi qui fonctionne) j'espre tre claire dans ce que je dis ^^.

Suis-je le seul ne pas avoir la possibilit de passer l'article suivant (comme avec l'icne grise/rouge en haut d'habitude, lors des tests) quand je suis ici par exemple :
    http://beta.canardpc.com/news-online/354
    Et non plus de possibilit de revenir un sommaire.

Alors que des fois (a dpend on dirait ?!) en bas j'ai retour au sommaire, article suivant/prcdant, et l non.

edit : mme chose ici par exemple http://beta.canardpc.com/news-hardware/354 sur toutes les news en fait on dirait ?!
    Dernire modification par grammaton ; 03/03/2017 22h04.

En tout cas, le chouinement marche bien ! J'ai pu chouiner pour un article et a a vite t vu car j'ai pu lire l'article ce matin :D (merci Jah250!)
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

J'ai essay de rpondre au chouinage qu'une autre personne indiquait sur l'article de Mass Effect, bitcoincoin jamais dduit et toujours le lien "une personne chouine". Pas l'air de marcher trop bien pour le moment ? Ou alors effectivement le chouinage avait t pris en charge par un autre mais la page ne le refltait pas.

Ce serait pas mal d'avoir une page dans laquelle tous les chouinages sont rpertoris, histoire de distribuer bonne parole et bitcoincoins du haut de nos privilges ! D'ailleurs la petite box qui s'affiche pour demander si on est sr de vouloir faire plaisir un gueux est impeccable.

Un peu de mal retrouver mes favoris aussi... je ne sais jamais o ils sont. Puis c'est possible d'avoir des tooltips sur les petits boutons de nav' gauche ?

Les favoris sont sur la home, au rayon Superpouvoirs : http://beta.canardpc.com/#superpouvoirs

Juste en dessous, tu peux d'ailleurs voir ton solde de bitcoincoins et les articles que tu as offerts (et qui).

Rgles de messages