Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 399
  1. #31
    Bonjour à tous.
    J'ai un souci assez bizarre. Contrairement à beaucoup ici, j'arrive à me connecter. Mais quand je clique sur "Le Gratuit", je me retrouve connecté avec un autre pseudo.

    Sinon, les photos où tu es obligé de cliquer dessus pour les voir en entier, je ne trouve pas ça terrible (sur l'article "Politique et jeux vidéo :
    Surtout des bas", c'est vraiment bizarre sur la photo de Fleur Pellerin...)

  2. #32


    Peut pas y accéder non plus, meme soucis que mes collegues au dessus au niveau du login.

  3. #33

  4. #34
    J'ai envie de dire....


    ... C'est vraiment con pour vous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #35
    Bon, je n'ai toujours pas mon accès abonné, mais juste comme ça, j'avais cliquer sur "Chouiner"
    Et j'ai reçu l'email suivant :

    Bonjour Tatsu-Kan,

    Vos pleurnicheries ont fini par payer ! Le magnanime abonné
    testuser00013_cpc a bourgeoisement cédé à vos suppliques indignes et vous
    offre gratuitement l’article "Les conseils juridiques de Grand Maître B.".
    Criez victoire et venez vous identifier sur http://beta.canardpc.com avant de
    cliquer ici :

    http://beta.canardpc.com/355/les-con...grand-maitre-b

    Bien joué !
    Donc, ça marche bien pour ça et j'aimerai remercier cet illustre inconnu qu'est testuser00013_cpc.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #36
    C'est pas pour faire mon relou, mais c'est un peu chiant à suivre les 12 topics sur la beta du site. Rien que sur la dernière semaines il doit y avoir des interventions sur 3 topics différent. Je comprend que pour faire une news vous devez à chaque fois créer un topic mais ça serait peut être bien de centraliser les retours et les échanges sur un seul et même topic ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #37
    Merci pour cette nouvelle version.

    Quelques remontées:
    - la page d'accueil est toujours aussi fouillis. On ne distingue pas bien les grandes sections du site
    - l'edito fait mal aux yeux a cause de l'effet grille de l'image en dessous
    - pas de redirection https pour le login (et puis bon en 2017, on passe en full HTTPS )
    - mettre le dernier numero sorti en haut de page du gratuit c'est une bonne idee pour que les gens s'abonnent, sauf que ce n'est pas super clair dans sa présentation actuelle et cause même une certaine confusion: je clique sur gratuit, j'arrive sur une page qui dit "numero XXX", je clique dessus parce que dans ma tete je suis dans la section gratuite, j'arrive sur un article et c'est payant: wtf ?
    - probleme de cache: j'ai le pseudo de quelqu'un d'autre qui s'affiche de temps en temps en haut alors que je suis connecté avec mon compte. C'est inquietant si un des dev a fait ce genre d'erreur.

  8. #38
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon, je n'ai toujours pas mon accès abonné, mais juste comme ça, j'avais cliquer sur "Chouiner"
    Et j'ai reçu l'email suivant :



    Donc, ça marche bien pour ça et j'aimerai remercier cet illustre inconnu qu'est testuser00013_cpc.
    J'aurais jamais fait ça pour toi .

  9. #39
    Citation Envoyé par kheelan Voir le message
    Hello,
    Petite précision : si j'essaie de récupérer mon mot de passe sur le site béta, il me dit que mon user n'existe pas....
    Bonjour, la récupération de mot de passe ne fonctionne pour l'instant qu'à partir du forum, c'est normal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amazonia Voir le message
    A ceux qui rencontrent des problèmes de mot de passe : pour ma part, j'ai voulu modifier le mien et il s'avère que la modification est bien effective sur le forum et sur le site de Presse Non-Stop mais *pas* sur beta.canardpc.com, où je dois utiliser mon précédent mot de passe pour pouvoir me connecter.
    En bref, le changement de mot de passe n'est pas encore possible sur le site en version bêta m'est avis.
    Ah, ça ce n'est pas normal du tout. Normal qu'il faille passer pas le forum pour changer le mot de passe (ce n'est pas encore possible via le site beta) mais la modif devrait être prise en compte une fois faite. On regarde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Locknroll Voir le message
    Je viens de constater un ptit bug (je ne sais pas s'il a déjà été remonté). Quand je change d'article, je vois un changement de pseudo (je présume) en haut à gauche.
    Ce problème lié à un système de cache a été réglé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #40
    Un point de détail que je viens de voir, la barre de % de lecture du magazine (numéro lu à xx%) ne change pas dynamiquement en fonction du n° en cours de lecture.

    J'ai commencé par lire le n° 355, arrêté à "65% de lecture". Je passe maintenant sur le n° 351 que je n'avais pas lu du tout, la barre sous l'édito reste à 65%.

    EDIT : D'ailleurs le % augmente à chaque lecture d'article, quelque soit le n° auquel appartient l'article en question.
    Dernière modification par MirabelleBenou ; 03/03/2017 à 12h59.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #41
    Toujours les mêmes soucis de connexion pour ma part, j ai suivi la procédure de A à Z, j ai même changé mot de passe au cas où mais toujours le même message d'erreur:

    Error: Sorry, unrecognized username or password.
    Unrecognized username or password. Forgot your password?


    Forum et boutique / ok

  12. #42
    Pareil que Alkesh. besoin de remontée d'info ? essai fait avec Opéra et Edge.

  13. #43
    Tout pareil, sous Firefox, avec le cache du navigateur nettoyé et les cookies Canard PC supprimés. Dispo moi aussi pour toute remontée d'infos!

  14. #44
    Même chose, mot de passe réinitialisé, accès boutique et forum ok mais pas sur le site beta.

    Au passage quand on réinitialise le mot de passe on le reçoit en clair dans la boite mail (aïe aïe aïe !).

  15. #45
    De mon côté, après les problèmes d'hier, j'ai tenté la déconnexion/reconnexion sur le forum, puis la déconnexion/reconnexion sur la bêta, et là, ça marche, j'ai accès au contenu Premium \o/ Je pense que cela doit marcher également ceux qui étaient dans mon cas (capables de se connecter à la bêta mais abonnement non pris en compte).

    Du coup, j'ai accéder à la demande d'un "chouineur" pour l'article sur Mass Effect, et j'ai donc des remarques :
    - le nombre de Bitcoins était passé à 2, mais en changeant d'article, il revient à 3. En revenant à l'article sur ME, toujours 3. J'imagine qu'il y a un bug au niveau du compteur. Mais si c'est lié au profil, ceci explique cela.
    - le site m'indique qu'il y a toujours un "chouineur" qui aimerait avoir l'article. Est-ce que la file d'attente est vraiment mise à jour ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Du coup, j'ai accéder à la demande d'un "chouineur" pour l'article sur Mass Effect, et j'ai donc des remarques :
    - le nombre de Bitcoins était passé à 2, mais en changeant d'article, il revient à 3. En revenant à l'article sur ME, toujours 3. J'imagine qu'il y a un bug au niveau du compteur. Mais si c'est lié au profil, ceci explique cela.
    - le site m'indique qu'il y a toujours un "chouineur" qui aimerait avoir l'article. Est-ce que la file d'attente est vraiment mise à jour ?
    J'ai essayé de faire la même chose sur le même article; peut-être que trop de monde a été gentil contemporainement. Avant j'ai eu aucun problème.

  17. #47
    Après avoir obtenu avec le service abonnement que mon abonnement kickstarter apparaisse dans mon compte sur la boutique, je n'arrivais pas à m'identifier. Finalement j'ai changé de mot de passe sur le forum, je me suis déconnecté, reconnecté, et maintenant j'arrive a m'identifier sur la beta . Hélas je n'ai pas accès au contenu .

  18. #48
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Un point de détail que je viens de voir, la barre de % de lecture du magazine (numéro lu à xx%) ne change pas dynamiquement en fonction du n° en cours de lecture.
    Bien vu, c'est noté. #bug
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #49
    Hello,

    Faut peut-être que je change de lunettes mais y'a une réponse claire sur le problème de connexion à la béta quand tout va bien sur la boutique et le forum? Bug identifié (ou pas)? Faut juste pleurer ou prier pour que cela fonctionne (ou les deux)?

  20. #50
    Bonjour super le site mais je n'arrive cependant pas encore à me connecter sur la partie payante.

    Mon utilisateur n'existe pas soit disant,
    J'ai suivi tous les tuto et répondu au questionnaire kick starter

    Une idée ?

  21. #51
    Citation Envoyé par zepom Voir le message
    Merci pour cette nouvelle version.

    Quelques remontées:
    - la page d'accueil est toujours aussi fouillis. On ne distingue pas bien les grandes sections du site
    - l'edito fait mal aux yeux a cause de l'effet grille de l'image en dessous
    D'accord sur ces deux points. La mise en page est vraiment fouillis et vieillotte, à mon humble avis.

    EDIT : je parle bien de la page d'accueil uniquement. La lecture d'un article est, à l'inverse, très agréable, avec une mise en page aérée et claire. Bravo !

  22. #52
    Nous avons deux problèmes majeurs de connexion aujourd'hui, que nous investiguons:
    1. Ceux qui arrivent à se connecter, mais n'ont pas accès au contenu "Premium" alors que leur abonnement est actif dans la boutique;
    2. Ceux qui n'arrivent pas à se connecter.

    Nous sommes désolé pour ceux qui sont bloqués dans l'un ou l'autre de ces cas. Votre déblocage est notre priorité.

    Je vous rappelle que le site est en bêta, donc vous ne serez pas pénalisé dans la durée de votre abonnement Kickstarter: même si votre abo indique aujourd'hui une fin au 31 janvier 2018, il sera prolongé d'autant qu'il faudra en fonction de la date à laquelle l'état du site sera jugé suffisamment acceptable.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #53
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Nous avons deux problèmes majeurs de connexion aujourd'hui, que nous investiguons:
    1. Ceux qui arrivent à se connecter, mais n'ont pas accès au contenu "Premium" alors que leur abonnement est actif dans la boutique;
    2. Ceux qui n'arrivent pas à se connecter.

    Nous sommes désolé pour ceux qui sont bloqués dans l'un ou l'autre de ces cas. Votre déblocage est notre priorité.

    Je vous rappelle que le site est en bêta, donc vous ne serez pas pénalisé dans la durée de votre abonnement Kickstarter: même si votre abo indique aujourd'hui une fin au 31 janvier 2018, il sera prolongé d'autant qu'il faudra en fonction de la date à laquelle l'état du site sera jugé suffisamment acceptable.
    Merci pour l'info. Bon courage en tout cas ! Ça doit être un vrai casse-tête.

  24. #54
    Perso ça a marché tout seul... Pas besoin de déco ni rien.

    Bon sauf que hier impossible d'ouvrir un article, je cliquais dessus et rien... Mais là ce soir tout roule. C'est vrai que la mise en page des articles est agréable...


    Bon maintenant je retourne dans mon canapé ouvrir mon 355 arrivé par la poste, avec de la bonne zic et une petite bière, c'est quand même plus sympa....

    /vieux con

  25. #55
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Même chose, mot de passe réinitialisé, accès boutique et forum ok mais pas sur le site beta.

    C'est bien un problème de mot de passe différent entre le forum/boutique et le site beta. En essayant avec mon vieux mot de passe sur le site beta cela fonctionne. (mais du coup ce vieux mdp ne marche pas pour la boutique/forum)

  26. #56
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    C'est bien un problème de mot de passe différent entre le forum/boutique et le site beta. En essayant avec mon vieux mot de passe sur le site beta cela fonctionne. (mais du coup ce vieux mdp ne marche pas pour la boutique/forum)
    Je confirme, j'avais oublié mon mot de passe du forum donc réinitialisation puis je l'ai changé. Le mot de passe donné lors de la réinitialisation fonctionne sur le site beta, je n'avais pas pensé à essayer. (alors que sur boutique et forum, c'est le mot de passe que j'ai choisi qui fonctionne) j'espère être claire dans ce que je dis ^^.

  27. #57
    Suis-je le seul à ne pas avoir la possibilité de passer à l'article suivant (comme avec l'icône grise/rouge en haut d'habitude, lors des tests) quand je suis ici par exemple :
    http://beta.canardpc.com/news-online/354
    Et non plus de possibilité de revenir à un sommaire.

    Alors que des fois (ça dépend on dirait ?!) en bas j'ai retour au sommaire, article suivant/précédant, et là non.

    edit : même chose ici par exemple http://beta.canardpc.com/news-hardware/354 sur toutes les news en fait on dirait ?!
    Dernière modification par grammaton ; 03/03/2017 à 21h04.

  28. #58
    En tout cas, le chouinement marche bien ! J'ai pu chouiner pour un article et ça a vite été vu car j'ai pu lire l'article ce matin :D (merci Jah250!)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #59
    J'ai essayé de répondre au chouinage qu'une autre personne indiquait sur l'article de Mass Effect, bitcoincoin jamais déduit et toujours le lien "une personne chouine". Pas l'air de marcher trop bien pour le moment ? Ou alors effectivement le chouinage avait été pris en charge par un autre mais la page ne le reflétait pas.

    Ce serait pas mal d'avoir une page dans laquelle tous les chouinages sont répertoriés, histoire de distribuer bonne parole et bitcoincoins du haut de nos privilèges ! D'ailleurs la petite box qui s'affiche pour demander si on est sûr de vouloir faire plaisir à un gueux est impeccable.

    Un peu de mal à retrouver mes favoris aussi... je ne sais jamais où ils sont. Puis c'est possible d'avoir des tooltips sur les petits boutons de nav' à gauche ?
    Dernière modification par EvilGuinness ; 04/03/2017 à 08h37.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  30. #60
    Les favoris sont sur la home, au rayon Superpouvoirs : http://beta.canardpc.com/#superpouvoirs

    Juste en dessous, tu peux d'ailleurs voir ton solde de bitcoincoins et les articles que tu as offerts (et à qui).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •