Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 399 sur 399
  1. #391
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Ce n'est pas normal, cela devrait être réglé depuis la semaine dernière. Pouvez-vous me dire quand cela se produit et à partir de quels liens ? Et avec quel navigateur?
    Si ma mémoire est bonne c'est avec les liens diffusés via Twitter (via le compte Canard PC). Mais ça ne le fait pas à chaque fois. Je confirmerai la prochaine fois que cela arrivera.
    Sous Firefox.

  2. #392
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Sur mobile vous pouvez: les articles sauvegardés dans votre liste sont accessibles hors-connexion (pourvu que vous ayez configuré votre app avant).

    Il y a une énorme limitation: Pocket ne peut pas accéder aux articles payants derrière le paywall. Après avoir beaucoup galérer, nous avons contacté directement les gens de Pocket et ils nous ont confirmé le problème, ajoutant qu'ils en sont conscients et qu'il y avait peu de chances que ça s'améliore dans un avenir proche.
    Donc de fait, Pocket va être limité aux articles gratuits de canardpc.com, ce qui présente beaucoup beaucoup moins d'intérêt.
    Coucou Ivan,
    À moyen terme, ça serait pas envisageable de faire faire une petite appli pocket-like qui serait spécifique a cpc ?
    Ça fait du travail en plus, mais ce serait bien plus simple de faire un truc spécifique à votre site que vous connaissez techniquement par cœur, comparé à faire un gros truc agnostique comme pocket.

    Pour moi c'est vraiment la disponibilité du mag complet hors connexion qui intéresse
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #393
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai reçu le beau mail kickstarter annonçant la sortie de beta, si je clique sur le lien du mail (qui semble faire une redirection par les serveurs kickstarter si j'en crois l'url affichée en bas) j'arrive sur une page bloquée avec un gros "YOUR CONNECTION IS NOT SECURE" (Firefox 53.0).

    Si je tape www.canardpc.com directement ça marche ceci dit. Donc au final il est possible qu'on s'en foute, mais bon je le signale au cas où.

    edit: ah non www.canardpc.com m'amène sur le vieux site.
    Je copie-colle ça ici, j'ai le même soucis et donc aucune possibilité d'accéder aux articles...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #394
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Pour moi c'est vraiment la disponibilité du mag complet hors connexion qui intéresse
    Attends genre une version epub

    Naaan mais faudrait pas pousser non plus, le budget obtenu était vraiment short


  5. #395
    Est ce que le flux RSS payant inclus le gratuit ?

    En gros dois-je mettre les 2 dans mon agrégateur ?

  6. #396
    Ah ben je viens de trouver une raison de lire à la fois le papier et la version web : la réflexion "bande d'anarchistes" des news online prend tout son sens quand on voit la vraie mise en page
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  7. #397
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Diantre, je me suis fait avoir par un bug fourbe!

    J'ai voulu marquer comme lu un ancien numéro (le 356 en l’occurrence, mais à priori ça fait la même chose avec d'autres), et en cliquant sur le bouton il m'a amené sur le 359 et marqué tous les articles comme lus.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #398
    Ah pareil, j'ai cliqué sur "Marquer comme lu" sur le numéro 358 et le 359 s'est aussi marqué comme lu.

    J'en profite pour signaler qu'en mode nuit les news ne sont pas toutes très lisibles:

    On a deux couleurs de police différentes (un gris clair OK et un gris foncé peu lisible) et lorsqu'on clique sur un article le contraste est encore trop faible pour bien lire le texte.

    Et encore un détail, l'icône du flux RSS gratuit en mode nuit a toujours le fond blanc:

  9. #399
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je copie-colle ça ici, j'ai le même soucis et donc aucune possibilité d'accéder aux articles...
    Problème de propagation de DNS hier lors du changement d'URL, mais ce devrait être réglé aujourd'hui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    À moyen terme, ça serait pas envisageable de faire faire une petite appli pocket-like qui serait spécifique a cpc ?
    Non, si on peut l'éviter, on ne fera plus jamais d'app de notre vie. C'est un enfer à entretenir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Est ce que le flux RSS payant inclus le gratuit ?

    En gros dois-je mettre les 2 dans mon agrégateur ?
    Oui, le flux RSS payant a tout normalement.

    - - - Mise à jour - - -

    Je ferme cette discussion qui concernait la bêta.
    Rendez-vous sur "Réactions, bugs & suggestions sur le nouveau site"
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •