Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 399
  1. #271
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    La date de l'article correspond à la date de l'écriture de l'article (par exemple Typeshift, mis en ligne le 25 mars, est daté du 16 mars). Les articles sont bien mis en ligne après le bouclage, pas avant (sinon ils n'auraient pas toutes les corrections).
    Mais dans ce cas, est-ce vraiment utile d'indiquer la date de rédaction de l'article ? La date de parution me semble plus pertinente pour le lecteur (et accessoirement elle ne fausse pas le pourcentage de rédaction du numéro).

  2. #272
    Il marchait super bien ce site
    Puis mon abo a expiré. Je l'ai renouvelé le jour même, y'a une ou deux semaines.
    Et depuis, impossible de lire les articles, il me dit "faut vous abonnez"

  3. #273
    Je n'ai plus accès aux articles depuis quelques jours non plus, c'est normal ?

  4. #274
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    C'est ici qu'on se plaint quand on n'a pas accès au site beta alors qu'on est abonné ?
    Mon profil sur le site beta.canardpc.com semble vide, alors que sur le site presse non stop je vois bien que mon abo s'arrête au 374.
    Le mode d'emploi est juste là: http://www.canardpc.com/beta-canardp...es-abonne.html

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Il marchait super bien ce site
    Puis mon abo a expiré. Je l'ai renouvelé le jour même, y'a une ou deux semaines.
    Et depuis, impossible de lire les articles, il me dit "faut vous abonnez"
    Contactez "abonnement" chez canardpc.com en expliquant le soucis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je n'ai plus accès aux articles depuis quelques jours non plus, c'est normal ?
    Votre abonnement est peut-être terminé ? Vérifiez sur votre compte dans la boutique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais dans ce cas, est-ce vraiment utile d'indiquer la date de rédaction de l'article ? La date de parution me semble plus pertinente pour le lecteur (et accessoirement elle ne fausse pas le pourcentage de rédaction du numéro).
    La date de rédaction est récupérée automatiquement dans notre outils et correspond à la date de création du fichier. Elle manque effectivement de pertinence.

    - - - Mise à jour - - -

    Nous avons publié une roadmap des mises à jour et améliorations prévues. C'est par là: http://www.canardpc.com/version-beta...ouveautes.html
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #275
    Est-ce normal d'avoir deux catégories de tests brefs dans le 357 (une à gauche, une à droite, sur mon screen) ?


  6. #276
    Nan, d'un coté tu as Test Bref et de l'autre Tests Brefs, ce n'est pas la même chose

  7. #277
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    - - - Mise à jour - - -
    Votre abonnement est peut-être terminé ? Vérifiez sur votre compte dans la boutique.
    Je n'ai jamais été abonné, mais j'ai backé le pack nomade (1 ans d'abo). Dans la boutique, je n'ai pas d'abonnement actif (à part CPC Hardware).

  8. #278
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Est-ce normal d'avoir deux catégories de tests brefs dans le 357 (une à gauche, une à droite, sur mon screen) ?

    https://tof.cx/images/2017/03/28/23a...0d50f67.md.png
    Non, mêli-mêlo de catégories pas normal du tout, mais corrigé, merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je n'ai jamais été abonné, mais j'ai backé le pack nomade (1 ans d'abo). Dans la boutique, je n'ai pas d'abonnement actif (à part CPC Hardware).
    Ce devrait être réglé. Dites-moi si c'est le cas.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #279
    Salut les CPCs et bravo pour votre travail.
    Je m'habitue tout doucement au site : au début c'est un peu déroutant mais on s'y fait très vite.

    Je ne sais pas si l'idée a déjà été évoquée mais je trouverai fort pratique que l'évocation d'une note attribuée à un jeu déjà testé soit un lien vers la page de ce même test (histoire d'approfondir ma culture).

    Encore bravo et continuez à saper lentement mais sûrement ma productivité également sur mon lieu de travail désormais
    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  10. #280
    Petite bizarrerie technique. Je suis bien connecté au site beta. Si dans un nouvel onglet je tape l'url beta.canardpc.com je tombe sur la homepage comme si je n'étais pas connecté. En cliquant sur "se connecter", ça me redirige sur la page de mon compte... comme quoi j'étais bien connecté.

  11. #281
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mode d'emploi suivi, et pourtant le site beta.canardpc.com me demande toujours de m'abonner, alors que presse non stop me voit abonné jusqu'au 374.

  12. #282
    Sinon est ce qu'il est prévu d'avoir un temps de lecture comme sur le bandeau du bas sur numérama par exemple ?

  13. #283
    Ce moment où tu te rends compte que t'as tout lu avant de recevoir le mag' papier... J'ai rempilé sur un an pour un format papier + web mais si ça continue je vais basculer sur du 100% web. Le panier garni est vraiment sympa, faut juste préciser que pour le bouquin recommandé y'a quelques centaines de références à tous les prix, depuis les 2 euros de la version partielle sur kindle jusqu'aux 190 euros de la version complète de 1500 pages Plus qu'un petit moteur de recherche de titres dans les anciens numéros, et ce sera parfait en tout cas.

    Bitcoincoins réinitialisés dans 15 heures, allez les gueux, venez chouiner ce week-end !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  14. #284
    Un gentil abonné m'a donné accès au test de Resident Evil 7.

    J'ai cliqué que "envoyer de l'amour" pour le remercier: il en sera informé ou pas?

  15. #285
    Non, ces boutons servent à indiquer qu'on a apprécié l'article à son auteur. En l'occurrence, Maria Kalash. J'irai à son bureau dès lundi matin pour lui retirer cet amour injustement perçu.


  16. #286
    "Il en este un". je pense que vous ne savez pas bien compter...

  17. #287
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La date de rédaction est récupérée automatiquement dans notre outils et correspond à la date de création du fichier. Elle manque effectivement de pertinence.
    Et fait cohabiter les deux ?
    Par rapport aux dates de sorties des jeux, ça peut donner une idée à quel moment l'article à été entamé.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  18. #288
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Mode d'emploi suivi, et pourtant le site beta.canardpc.com me demande toujours de m'abonner, alors que presse non stop me voit abonné jusqu'au 374.
    Même chose ici. Je suis bien connecté sur la boutique et le site bêta, et j'ai bien souscrit l'abonnement prenant en compte la version numérique il y a quelques semaines, pas moyen.

  19. #289
    Petit problème : j'ai attendu 24h, déco/reco, tenté la connexion depuis un autre PC, mais si le timer des btcoincoins s'est bien réinitialisé je n'en ai reçu aucun encore ? J'avais utilisé mes 3. Ils n'ont pas été "rechargés" et j'ai le message de "remise à 0 dans 12 jours".
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  20. #290
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Petit problème : j'ai attendu 24h, déco/reco, tenté la connexion depuis un autre PC, mais si le timer des btcoincoins s'est bien réinitialisé je n'en ai reçu aucun encore ? J'avais utilisé mes 3. Ils n'ont pas été "rechargés" et j'ai le message de "remise à 0 dans 12 jours".
    Les Bitcoincoins sont renouvelés à chaque parution de magazine, pas chaque semaine. C'est le pouvoir du vote qui est hebdomadaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Mode d'emploi suivi, et pourtant le site beta.canardpc.com me demande toujours de m'abonner, alors que presse non stop me voit abonné jusqu'au 374.
    Citation Envoyé par Answer Voir le message
    Même chose ici. Je suis bien connecté sur la boutique et le site bêta, et j'ai bien souscrit l'abonnement prenant en compte la version numérique il y a quelques semaines, pas moyen.
    Zut, encore un caprice de bêta. Dernier test: préalable, à chaque fois que vous faites une manipulation, vérifiez que vous vous connectez bien avec le même login partout. Ensuite, faites une déconnexion/reconnexion sur la boutique, sur le FORUM, puis sur le site. Et dites-moi si ça marche.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #291
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Les Bitcoincoins sont renouvelés à chaque parution de magazine, pas chaque semaine. C'est le pouvoir du vote qui est hebdomadaire.
    Oui justement, si je ne me trompe pas la date de parution papier du dernier numéro est passée mais mes coincoins n'ont pas été renouvelés, cf. mon message plus haut dans lequel je me vante de pouvoir faire plaisir aux gueux sous 15 heures Et en fait non, le timer s'est réinitialisé, mais pas de nouveaux jetons. Alors ptêtre que j'ai mal compris le truc...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  22. #292
    Donc on peu s"'abonner a partir du 30 avril ?! A combien va être l'abonnement ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #293
    Pardonnez moi si je ne parcours pas les dix pages, mais je voulais offrir un article premium à une personne, et bien qu'elle se soit enregistrée sur le site, impossible de trouver son pseudo dans la zone texte correspondante... Même si je mets le pseudo en dur et clique sur Offrir, ça fait genre j'offre mon bitcoincoin mais au final rien n'est décompté et il ne se passe rien.

  24. #294
    Hello CPC,
    J'ai toujours le même problème : je n'ai toujours pas accès aux contenus premiums, malgré plusieurs déconnexions successives site+forum, en revanche je suis bien connecté (il y a même mon avatar). Mon abonnement est actif jusqu'au numéro 381.

  25. #295
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Pardonnez moi si je ne parcours pas les dix pages, mais je voulais offrir un article premium à une personne, et bien qu'elle se soit enregistrée sur le site, impossible de trouver son pseudo dans la zone texte correspondante... Même si je mets le pseudo en dur et clique sur Offrir, ça fait genre j'offre mon bitcoincoin mais au final rien n'est décompté et il ne se passe rien.
    Bonsoir, sur cette bêta le partage est pour l'instant assez limitatif. Si vous ne voyez pas son pseudo, c'est que cette personne doit se deconnecter/reconnecter au forum pour que son pseudo soit pris en compte par le site.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Donc on peu s"'abonner a partir du 30 avril ?! A combien va être l'abonnement ?
    Ce n'est pas encore fixé mais ce sera une quarantaine d'euros.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Oui justement, si je ne me trompe pas la date de parution papier du dernier numéro est passée mais mes coincoins n'ont pas été renouvelés, cf. mon message plus haut dans lequel je me vante de pouvoir faire plaisir aux gueux sous 15 heures Et en fait non, le timer s'est réinitialisé, mais pas de nouveaux jetons. Alors ptêtre que j'ai mal compris le truc...
    J'enquête.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #296
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    C'est curieux effectivement. Lorsque vous vous déconnectez du forum puis vous reconnectez, la base de données du site devrait enregistrer votre pseudo et ce n'est pas le cas.
    Pouvez-vous essayer de changer de mot de passe via le forum (puis déco / reco), voir si ça change quelque chose ?
    Toujours pareil.
    J'ai changé de mot de passe dans le forum, puis déconnexion/reconnexion.



  27. #297
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Zut, encore un caprice de bêta. Dernier test: préalable, à chaque fois que vous faites une manipulation, vérifiez que vous vous connectez bien avec le même login partout. Ensuite, faites une déconnexion/reconnexion sur la boutique, sur le FORUM, puis sur le site. Et dites-moi si ça marche.
    Nope, marche pas.

  28. #298
    Bonsoir, sur cette bêta le partage est pour l'instant assez limitatif. Si vous ne voyez pas son pseudo, c'est que cette personne doit se deconnecter/reconnecter au forum pour que son pseudo soit pris en compte par le site.
    Marche pas malheureusement. Avec les autres témoignages j'imagine que l'équipe technique a encore un peu de boulot

  29. #299
    Moi ça marche

    Par contre des fois ça déconnecte a moitié, car si je clique sur "se connecter" hop je suis connecté sans avoir a entrer mon mot de passe.
    Ça semble se produire quand je pointe directe sur une page (disons https://beta.canardpc.com/numero/357) et que ça fait un moment qu'elle ne s'est pas affichée. Genre quand j'étais cette page avant d'éteindre le PC et que je relance quelques jours après. je suis déconnecté du site, mais en cliquant sur "se connecter" paf je suis connecté.
    J'ai l'impression qu'il n'y a que sur la page d'accueil que le login par cookies se fait.

  30. #300
    Citation Envoyé par Benjy Voir le message
    Hello CPC,
    J'ai toujours le même problème : je n'ai toujours pas accès aux contenus premiums, malgré plusieurs déconnexions successives site+forum, en revanche je suis bien connecté (il y a même mon avatar). Mon abonnement est actif jusqu'au numéro 381.
    Bonjour, je n'ai pas d'abonnement dans la boutique avec le pseudo Benjy, donc votre compte boutique semble être différent de votre compte forum habituel. Quel est votre login sur la boutique ? C'est avec celui-là qu'il faut vous connecter au site, sinon nous ne pouvons pas faire le lien avec votre abonnement.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •