Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 14 sur 14 PremirePremire ... 467891011121314
Affichage des rsultats 391 399 sur 399
    Citation Envoy par Ivan Le Fou Voir le message
    Ce n'est pas normal, cela devrait tre rgl depuis la semaine dernire. Pouvez-vous me dire quand cela se produit et partir de quels liens ? Et avec quel navigateur?
    Si ma mmoire est bonne c'est avec les liens diffuss via Twitter (via le compte Canard PC). Mais a ne le fait pas chaque fois. Je confirmerai la prochaine fois que cela arrivera.
    Sous Firefox.
    https://github.com/jonathanlermitage/tikione-c2e
    Tlcharge vos magazines CPC (abo numrique) pour une lecture hors-ligne sur PC, tablette et smartphone

Citation Envoy par Ivan Le Fou Voir le message
    Sur mobile vous pouvez: les articles sauvegards dans votre liste sont accessibles hors-connexion (pourvu que vous ayez configur votre app avant).

Il y a une norme limitation: Pocket ne peut pas accder aux articles payants derrire le paywall. Aprs avoir beaucoup galrer, nous avons contact directement les gens de Pocket et ils nous ont confirm le problme, ajoutant qu'ils en sont conscients et qu'il y avait peu de chances que a s'amliore dans un avenir proche.
    Donc de fait, Pocket va tre limit aux articles gratuits de canardpc.com, ce qui prsente beaucoup beaucoup moins d'intrt.
    Coucou Ivan,
    moyen terme, a serait pas envisageable de faire faire une petite appli pocket-like qui serait spcifique a cpc ?
    a fait du travail en plus, mais ce serait bien plus simple de faire un truc spcifique votre site que vous connaissez techniquement par cur, compar faire un gros truc agnostique comme pocket.

Pour moi c'est vraiment la disponibilit du mag complet hors connexion qui intresse
    La guerre, ce sont des idiots qui tapent sur des abrutis pour des raisons stupides.
    Citation Envoy par Gwynyam Voir le message
    C'est pas du communautarisme primaire, mais plutt un mal de front chronique d aux facepalm incessants.

Citation Envoy par Phenixy Voir le message
    J'ai reu le beau mail kickstarter annonant la sortie de beta, si je clique sur le lien du mail (qui semble faire une redirection par les serveurs kickstarter si j'en crois l'url affiche en bas) j'arrive sur une page bloque avec un gros "YOUR CONNECTION IS NOT SECURE" (Firefox 53.0).

Si je tape www.canardpc.com directement a marche ceci dit. Donc au final il est possible qu'on s'en foute, mais bon je le signale au cas o.

edit: ah non www.canardpc.com m'amne sur le vieux site.
    Je copie-colle a ici, j'ai le mme soucis et donc aucune possibilit d'accder aux articles...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Citation Envoy par Don Moahskarton Voir le message
    Pour moi c'est vraiment la disponibilit du mag complet hors connexion qui intresse
    Attends genre une version epub

Naaan mais faudrait pas pousser non plus, le budget obtenu tait vraiment short

Est ce que le flux RSS payant inclus le gratuit ?

En gros dois-je mettre les 2 dans mon agrgateur ?

Ah ben je viens de trouver une raison de lire la fois le papier et la version web : la rflexion "bande d'anarchistes" des news online prend tout son sens quand on voit la vraie mise en page

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Diantre, je me suis fait avoir par un bug fourbe!

J'ai voulu marquer comme lu un ancien numro (le 356 en l’occurrence, mais priori a fait la mme chose avec d'autres), et en cliquant sur le bouton il m'a amen sur le 359 et marqu tous les articles comme lus.
    Citation Envoy par Olima Voir le message
    Tu sais qui d'autre n'aimait pas Undertale ? Hitler.

Ah pareil, j'ai cliqu sur "Marquer comme lu" sur le numro 358 et le 359 s'est aussi marqu comme lu.

J'en profite pour signaler qu'en mode nuit les news ne sont pas toutes trs lisibles:

On a deux couleurs de police diffrentes (un gris clair OK et un gris fonc peu lisible) et lorsqu'on clique sur un article le contraste est encore trop faible pour bien lire le texte.

Et encore un dtail, l'icne du flux RSS gratuit en mode nuit a toujours le fond blanc:

Citation Envoy par Cotopaxi Voir le message
    Je copie-colle a ici, j'ai le mme soucis et donc aucune possibilit d'accder aux articles...
    Problme de propagation de DNS hier lors du changement d'URL, mais ce devrait tre rgl aujourd'hui.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Don Moahskarton Voir le message
    moyen terme, a serait pas envisageable de faire faire une petite appli pocket-like qui serait spcifique a cpc ?
    Non, si on peut l'viter, on ne fera plus jamais d'app de notre vie. C'est un enfer entretenir.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par moimadmax Voir le message
    Est ce que le flux RSS payant inclus le gratuit ?

En gros dois-je mettre les 2 dans mon agrgateur ?
    Oui, le flux RSS payant a tout normalement.

- - - Mise jour - - -

Je ferme cette discussion qui concernait la bta.
    Rendez-vous sur "Ractions, bugs & suggestions sur le nouveau site"

Rgles de messages