Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 10 sur 10 PremirePremire ... 2345678910
Affichage des rsultats 271 277 sur 277
    Citation Envoy par Netsabes Voir le message
    La date de l'article correspond la date de l'criture de l'article (par exemple Typeshift, mis en ligne le 25 mars, est dat du 16 mars). Les articles sont bien mis en ligne aprs le bouclage, pas avant (sinon ils n'auraient pas toutes les corrections).
    Mais dans ce cas, est-ce vraiment utile d'indiquer la date de rdaction de l'article ? La date de parution me semble plus pertinente pour le lecteur (et accessoirement elle ne fausse pas le pourcentage de rdaction du numro).
    Citation Envoy par EvilPNMI Voir le message
    Calme-toi, on est sur CPC, personne n'y connat rien ici.

Il marchait super bien ce site
    Puis mon abo a expir. Je l'ai renouvel le jour mme, y'a une ou deux semaines.
    Et depuis, impossible de lire les articles, il me dit "faut vous abonnez"
    Citation Envoy par Phenixy Voir le message
    CATZRULE IS MY NEW HERO

Je n'ai plus accs aux articles depuis quelques jours non plus, c'est normal ?

Citation Envoy par Captain Igloo Voir le message
    C'est ici qu'on se plaint quand on n'a pas accs au site beta alors qu'on est abonn ?
    Mon profil sur le site beta.canardpc.com semble vide, alors que sur le site presse non stop je vois bien que mon abo s'arrte au 374.
    Le mode d'emploi est juste l: http://www.canardpc.com/beta-canardp...es-abonne.html

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Catzrule Voir le message
    Il marchait super bien ce site
    Puis mon abo a expir. Je l'ai renouvel le jour mme, y'a une ou deux semaines.
    Et depuis, impossible de lire les articles, il me dit "faut vous abonnez"
    Contactez "abonnement" chez canardpc.com en expliquant le soucis.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Elglon Voir le message
    Je n'ai plus accs aux articles depuis quelques jours non plus, c'est normal ?
    Votre abonnement est peut-tre termin ? Vrifiez sur votre compte dans la boutique.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Pancho Villa Voir le message
    Mais dans ce cas, est-ce vraiment utile d'indiquer la date de rdaction de l'article ? La date de parution me semble plus pertinente pour le lecteur (et accessoirement elle ne fausse pas le pourcentage de rdaction du numro).
    La date de rdaction est rcupre automatiquement dans notre outils et correspond la date de cration du fichier. Elle manque effectivement de pertinence.

- - - Mise jour - - -

Nous avons publi une roadmap des mises jour et amliorations prvues. C'est par l: http://www.canardpc.com/version-beta...ouveautes.html

Est-ce normal d'avoir deux catgories de tests brefs dans le 357 (une gauche, une droite, sur mon screen) ?

Nan, d'un cot tu as Test Bref et de l'autre Tests Brefs, ce n'est pas la mme chose
    This, Jen, is the Internet.

Citation Envoy par Ivan Le Fou Voir le message
    - - - Mise jour - - -
    Votre abonnement est peut-tre termin ? Vrifiez sur votre compte dans la boutique.
    Je n'ai jamais t abonn, mais j'ai back le pack nomade (1 ans d'abo). Dans la boutique, je n'ai pas d'abonnement actif ( part CPC Hardware).

Rgles de messages