Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    yop les gens
    j'aimerais savoir si pour vous cela est intéressant de passer ver ryzen et polaris pour changée une configue full amd d'ancienne génération.
    Apres de ce que j'ai vue le watercooling que j'ai vu n'est pas encore dispo en am4 mais vu que je suis pas trop pressé
    donc voila mon panier: http://www.ldlc.com/b-8eb33e099d3fbfe3.html
    Apres je sais que c'est pas spécialement optimisé en terme de rapport perf/prix sur la ram mai j'ai l'intention de faire un config noir/blanche en rgb avec mon petit in win 303
    merci de vos réponse

  2. #2
    Hum....

    Bon, le côté couleur mis a part il reste quand même quelques points qui peuvent faire grincer des dents.

    Pourquoi prendre du water-cooling sans un processeur overclockable et qui en plus de dispose pas du "super turbo" (SR3+)? source En plus il me semble qu'AMD fournis un vendirad plutôt correcte avec le r7 1700.

    La majorité des cartes mère annoncés ne sont pas encore dispo sur LDLC. Et celle que tu as prise est *tousse* cher (quasiment le prix du processeur )

    Sinon, 16Go de ram pour jouer c'est peut-être pas indispensable mais je te laisse juge. Tout comme la couleur

    Et enfin je te conseil d'attendre quelques semaine avant de te jeter sur les dernier Ryzen, surtout si c'est pour jouer. Basiquement ils n'ont pas une fréquence de fonctionnement incroyable, et en jeu la fréquence reste assez importante.
    Si tu n'as d'usage type transcodage ou calcul fortement parallèle, peut-être ferais-tu mieux d'attendre la sortie des r5 overclockable qui auront (j'espère) un bon rapport perf/prix face aux i5.




    En fait globalement je te conseil d'attendre au moins 3 semaines de plus

  3. #3
    merci c'est juste que j'avais flasher sur la carte mère et que je savais pas pour le sr3.
    Apres pour le watercooling c'est surtout un coup de cœur esthétique pour changer mon 412s.
    enfin je fais du stream donc besoin de beaucoup de thread.
    (ps: c'est la seule ram rgb dispo mais il y en a 50€ de moins pas dispo actuellement)

  4. #4
    Du coup ça confirme qu'il est urgent d'attendre, tant pour les dispo que pour la variété.

  5. #5
    J'en rajoute une couche sur la RX 480 hors de prix ... tu es presque au budget d'une 1070, et les perfs ne sont absolument pas les même, ce n'est pas cohérent.
    Si tu veux absolument de l'AMD, pas de soucis, mais pas à ce prix la

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Voilaaaa, la on est dans du bon prix, la c'est bien

  8. #8
    Quand je pense que c'est le prix de ma 470 4Go
    Do you hear that thunder?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •