Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 91
  1. #1
    Création du topic, juste pour anticiper.



    La suite du jeu d’infiltration Styx : master of shadow développé par Cyanide et édité par Focus Home Interactive.

    Styx: Shards Of Darkness
    "Le jeu d'infiltration a succès de Cyanide Studio, Styx : Shards of Darkness, obtient une suite avec ce nouveau titre. Dans celui-ci, le héros goblin, Styx arrive à Thoben, la cité des voleurs, où il conclut un pacte avec Helledryn, une officière humaine. Elle vous engage alors pour voler le sceptre précieux et très convoité d'un ambassadeur. En échange, cette femme vous promet ce que vous recherchez désespérément : l'Ambre, source de votre pouvoir. Infiltrez, traquez et lancez-vous dans cette affaire pour dérober l'objet et mettre vos mains vertes sur la pile d'Ambre."







    Le jeu est prévu pour le 14 Mars 2017 sur Steam (pc), PS4 et Xbox one.
    Dernière modification par Ruadir ; 14/03/2017 à 11h27.

  2. #2
    Et hop un petit trailer coop



    Mine de rien le concept d'infiltration en coop avec les possibilité de gameplay varié de Styx me fait bien envie. J'espère que je trouverai le temps d'essayer ça.

  3. #3
    J'ignorais qu'il y avait de la coop de prévue, excellente nouvelle.

    J'en attends beaucoup de ce jeu, j'espère ne pas être déçu, étant déjà un gros fan du 1er Styx.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #4
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Et hop un petit trailer coop



    Mine de rien le concept d'infiltration en coop avec les possibilité de gameplay varié de Styx me fait bien envie. J'espère que je trouverai le temps d'essayer ça.
    C'est vraiment classe ! les possibilités sont effectivement très prometteuses !
    J'espère que la coop aura une justification RP.

  5. #5
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ignorais qu'il y avait de la coop de prévue, excellente nouvelle.

    J'en attends beaucoup de ce jeu, j'espère ne pas être déçu, étant déjà un gros fan du 1er Styx.
    Idem, je l'avais poncé dans tous les sens celui-là, vraiment chouette, de l'infiltration à l'ancienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est vraiment classe ! les possibilités sont effectivement très prometteuses !
    J'espère que la coop aura une justification RP.
    Si on a en tête le scénario du premier Styx, ça ne devrait pas être trop difficile à justifier, je pense...

  6. #6
    J’espère juste qu'on pourra passer les angles lorsque l'on est suspendu aux corniches

  7. #7
    J'avais pris un pied monstre sur le premier Styx : Master of Shadows. Bon, il faudrait aussi que je me fasse Of Orcs and Men mais l'enthousiasme est un peu moins palpable.

    Spoiler Alert!
    A l'exception des combats contre Styx lui-même que je trouvais cruellement mous du genou
    , je m'étais délecté de son histoire et des dialogues acides entre ses différents personnages.

    Chuis ravi de voir, déjà, que visuellement on retrouve la même ambiance cradingue du premier volet tout en réussissant à proposer quelque chose de plus idyllique. La verticalité des niveaux semblent toujours aussi impressionnante et ils semblent également avoir gardé le même doubleur pour Styx, ce qui ne va pas pour me déplaire.

    Du coup, à force d'en voir, j'ai fini par craquer et je l'ai pré-commandé sur Gamesplanet... Alors que j'ai horreur des pré-commandes.

    Mais bon, passer à côté d'une occasion de mettre les mains sur mon petit gobelin chafouin n'est juste pas concevable.
    Dernière modification par Beignet ; 04/03/2017 à 14h51.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #8
    J'ai envie d'y croire, le premier était un peu ennuyeux, et peu gratifiant à mon goût, en espérant que cet opus soit meilleur que le premier.

  9. #9
    J'ai tellement hâte aussi, J'ai commencé avec of orc and men pour l'histoire, je suis tombé amoureux de cet univers !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #10
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    C'est corrigeay !
    Tu devrais mettre ton deuxième paragraphe sous spoiler, au cas où des nouveaux débarquent ici et comptent faire le premier.
    Dernière modification par FericJaggar ; 05/03/2017 à 11h42.

  11. #11
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu devrais mettre ton deuxième paragraphe sous spoiler, au cas où des nouveaux débarquent ici et comptent faire le premier.
    C'est corrigé. Navré, j'avais déjà vu cette option mais je savais pas qu'elle se trouvait dans le mode "avancé" de l'édition de post. Mais c'est rectifié chef !

    Du coup tu devrais supprimer ton "quote".
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #12
    C'était une simple suggestion, certains sont très "touchy" quant aux spoilers sur les forums cpc

  13. #13
    Du coup l'ordre de la serie c'est "of orcs and men" puis "styx : master of shadows" puis celui la?

    Ca vaut le coup de faire les précédents ou c'est pas indispensable pour suivre l'histoire?

  14. #14
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Du coup l'ordre de la serie c'est "of orcs and men" puis "styx : master of shadows" puis celui la?

    Ca vaut le coup de faire les précédents ou c'est pas indispensable pour suivre l'histoire?
    Pas indispensable pour "Of Orcs and men" car il se déroule plusieurs années APRÈS les évènements des jeux Styx, à une période où les humains dominent le continent et où la magie y est proscrite.

    Je pense que pour que ce Styx, il est important de jouer au précédent master of shadow, vu certaines révélations.

  15. #15
    Si t'as de l'argent qui te sert à rien, franchement Of orcs and men vaut le coup pour l'histoire, mais juste pour ça. Et moi j'ai clairement adoré, mais le gameplay par contre, tellement pas.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #16
    il m'aurait tenté vu que j'ai bien aimé Styx et son histoire, mais tous les retours sur le mauvais gameplay ça m'a refroidi...

  17. #17
    Si il tombe à 5 euros, ça se tente.
    Le gameplay n'est pas vraiment horrible, c'est surtout la difficulté en dent de scie et la trop grande linéarité des cartes qui font de ce jeu un jeu moyen+.
    En revanche, l'ambiance, l'histoire, les personnages et le doublage VF c'est un régal !

    et la musique de Olivier Derivière :



  18. #18
    Je savais pas que c'était un studio français Cyanide, pour moi c'était des teutons.

  19. #19
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je savais pas que c'était un studio français Cyanide, pour moi c'était des teutons.
    Ouep, ce sont eux qui ont commis "Loki, la trahison des devs"...

  20. #20
    Orcs and Men, j'ai essayé, je me suis retrouvé vite bloqué sur un combat impossible à passer (j'ai tout essayé pourtant), du coup j'ai abandonné.

  21. #21
    Bon, je suis déçu le jeu sort aujourd'hui si je me trompe pas, mais personne n'en parle ! Niveau marketing j'ai rien vu non plus, c'est mauvais signe ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #22
    C’était la même situation pour Master of Shadow. Focus n’est pas réputé pour sa pertinence marketing.

  23. #23
    AH ? j'avais pas souvenir de ça au premier styx (en fait j'ai souvenir de rien donc t'as sans doute raison) , mais le topic marchait mieux non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #24
    Un peu plus de hype certes, mais c’était pas bien folichon. Par contre le premier était sorti à 23 balles, mauvais signe pour les ventes de shard of Darkness,

  25. #25
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    C’était la même situation pour Master of Shadow. Focus n’est pas réputé pour sa pertinence marketing.
    Ils avaient sur-vendu Bound by Flame, vu les retours critique, j'imagine qu'ils modèrent leurs compagnes de promo depuis.
    Par contre je reste dubitatif sur la date de sortie : pile entre Horizon/Zelda et Mass effect...pas simple.

    Sinon j'ai reçu le jeu hier en version boite, vivement ce soir ! La coop !

    Bande-annonce de lancement :


    et le test de jv.com : http://www.jeuxvideo.com/test/622672...-a-l-eclat.htm
    Dernière modification par Ruadir ; 14/03/2017 à 11h35.

  26. #26
    Quelques tests se pointent : c'est la même chose que le 1 avec du polissage (gameplay et graphismes). Reste l'IA qui est encore perfectible. Mais la formule marche toujours bien.
    Ce qui m'intéresse surtout, c'est l'aspect co-op : les niveaux sont les mêmes à 2, mais on écope de quelques menues limitations pour ne pas trop nous faciliter la tâche.

    Toujours est-il que ça s'annonce bien (je n'avais pas fait le premier), et je vais craquer ce soir pour mon pote et moi
    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #27
    Très positif le test de JVC !

  28. #28
    Une optimisation au poil apparemment...deux ou trois bugs au niveau des animations faciales mais rien de bien méchant, il tourne très bien d'après les premiers test et cela sans patch day one !

  29. #29
    Ouais, je viens de voir ça, ça fait plaisir qu'ils aient amélioré une recette qui fonctionne

  30. #30
    Petite vidéo "making-of" sur la musique du jeu :


    Rahh, vivement ce soir ! Je vais y jouer avec un ami bourrin qui n'arrive jamais à être discret ! La complémentarité va être fun !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •