Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 143 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 4269
  1. #1981
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon alors, ça donne quoi ? J'ai pas pu mettre mes mains sur la beta
    Ca donne ce genre de truc:
    Carré de sdfkz sous le crachin:


    duo de Panzer IV qui va mourrir.



    Arbre ferroviaire.


    Contournement de l'aciérie. Pourquoi aller là où l'adversaire est en force?

    Dernière modification par Anonyme899 ; 23/04/2017 à 23h42.

  2. #1982
    Ha le fait d'éviter l'aciérie pour se concentrer sur les cotés c'est un classique. Pas mal de joueurs négligent totalement le passage de l'autre coté de la rivière,qui est en plus très facile a défendre si t'arrive a l'autre bout.

  3. #1983
    Le soucis, c'est qu'il ne faut pas négliger les dégâts que peuvent causer l'abandon de cette partie de la maman. Si le mec en face est pas trop con, il continue de pousser et de mettre de l'infanterie dans les bâtiments. Et là, ça devient coton pour reprendre le terrain.

    Faut voir les forces et faiblesses des devis en présence, mais je ne pense pas qu'il soit toujours judicieux de partir sur cette stratégie "standard"

  4. #1984
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Ha le fait d'éviter l'aciérie pour se concentrer sur les cotés c'est un classique. Pas mal de joueurs négligent totalement le passage de l'autre coté de la rivière,qui est en plus très facile a défendre si t'arrive a l'autre bout.
    Beaucoup de joueurs négligent beaucoup de choses.

    Entre ceux qui :
    - font un seul pâté d'unité facilement contournable
    - font une ligne de front avec leurs unités de départ et se font donc facilement trouer parce que les unités sont trop éparpillées pour se couvrir
    - ne connaissent pas la reco
    - oublient qu'ils ont le droit d'avancer leurs unités pour gagner du terrain
    - ne donnent par d'ordres pendant la phase de déploiement
    - ne connaissent pas le mouvement d'attaque
    - ne connaissent pas la marche arrière
    - oublient les fumigènes
    - ne savent pas à quoi servent les leaders
    - ne savent pas se servir des haies


    Et j'en passe...

    Mais le pire, ce sont les youtubeurs qui trouvent que le jeu est trop "frontal" alors qu'ils mettent 1000 points de déploiement et un income fort.

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Le soucis, c'est qu'il ne faut pas négliger les dégâts que peuvent causer l'abandon de cette partie de la maman.
    Mais encore ?

  5. #1985
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Le soucis, c'est qu'il ne faut pas négliger les dégâts que peuvent causer l'abandon de cette partie de la maman. Si le mec en face est pas trop con, il continue de pousser et de mettre de l'infanterie dans les bâtiments. Et là, ça devient coton pour reprendre le terrain.

    Faut voir les forces et faiblesses des devis en présence, mais je ne pense pas qu'il soit toujours judicieux de partir sur cette stratégie "standard"
    Ben c'est comme pour tout. Ton devis doit correspondre à ta procédure d'abandon de ta maman

  6. #1986
    Tendu d'avancer sur le petit coté de la rivière je trouve, c'est facile à defendre. Après quand le mec oublie d'en mettre un minimum c'est open bar.

    Sinon la nouvelle division allemande, avec ses véhicules amphibies, elle a un véritable intérêt ? Moi j'ai pas trouvé, peut être sur de futurs maps mais la..

  7. #1987
    T'as jamais croisé des Stosstruppen en ville ou derrière une haie ? Ça picote. Ça, les Stug et le Ju87G.

    Après les trucs amphibies, j'ai pas encore bien saisi s'ils traversent vraiment les cours d'eau ou si c'est juste prévu dans un futur proche.

  8. #1988
    Encore une petite question avant achat (pour être sûr ), est-ce qu'on peut sauvegarder les parties en cours ? (vs IA) ?

  9. #1989
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Encore une petite question avant achat (pour être sûr ), est-ce qu'on peut sauvegarder les parties en cours ? (vs IA) ?
    Oui !

  10. #1990
    Bon. Avec l'infanterie (Luft) contre IA moyenne (les Scots), ça passe sans trop de problème. Décidément c'est les blindés que je n'arrive pas à manier. Peut-être c'est juste les SS, je vais essayer avec les US pour comparer.



    "Don't shoot, on se rend !"
    "Tu as entendu quelque chose, Franz ?"

  11. #1991
    Je trouve aussi que c'est pas évident de bien jouer les blindés, entre les forets, les angles morts, et les canons AT qui peuvent s'y cacher je trouve que c'est tendax.

  12. #1992
    Il faut bien les accompagner avec l'infanterie.

  13. #1993
    L'arty est pas très bien équilibré pour le moment je trouve.
    Entre les roquette napalm à 125 et les canons de 4 km de portée, une fois la machine mise en branle c'est du de contrer...

  14. #1994
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    L'arty est pas très bien équilibré pour le moment je trouve.
    Entre les roquette napalm à 125 et les canons de 4 km de portée, une fois la machine mise en branle c'est du de contrer...
    je trouve effectivement qu'il y en a un peu trop à mon gout... hier j'ai eu l'impression que la moitiè de mes clics, s'était pour évacuer des positions en train de se faire artillées. C'était mortar shower party.

  15. #1995
    C'est une habitude prise par les joueurs. C'est un peu la faute des maps actuelles qui sont très favorables à l'infanterie aussi.

  16. #1996
    L'infanterie reste le cœur du jeu.

  17. #1997
    y a en avoir trop, sur ça passons, mais y a aussi un déséquilibre avec ton petit mortier de 55 tu contre bat comment un mortier de 107 avec 12 hommes dispo en ouverture?

  18. #1998
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    C'est un peu la faute des maps actuelles qui sont très favorables à l'infanterie aussi.
    Comme il se doit. Si les maps ne donnait pas l'avantage à l'infanterie, il n'y aurait aucune raison de la jouer autrement que pour faire le piquet.

  19. #1999
    Il n'y a pas de problème d'artillerie (l'arty de 4km est une abomination soit dit en passant).
    Il y a un problème de mortiers.
    Pire, il y a un super-problème de mortiers indiens.

  20. #2000
    C'est aussi que certains points sont dur a défendre avec de l'AT tant la vision est restreinte. Donc bourrinage au mortier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2001
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il n'y a pas de problème d'artillerie (l'arty de 4km est une abomination soit dit en passant).
    Il y a un problème de mortiers.
    Pire, il y a un super-problème de mortiers indiens.
    Y a pas un problème d'indien tout court?

  22. #2002
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je trouve aussi que c'est pas évident de bien jouer les blindés, entre les forets, les angles morts, et les canons AT qui peuvent s'y cacher je trouve que c'est tendax.
    Les chars sont un support a l'infanterie dans le jeu. Un panther c'est un antichar moyen ++ blindé par exemple. Un pzIV c'est un anti véhicule et un antichar leger. Un stuart est un excellent antivehicule.
    L'intéressant c'est qu'il ont du he qui leur permet de dégager les mitrailleuses, canon AA et de clouer l'infanterie. Ca rend les chars très utile pour taper une haie
    Le problème c'est qu'ils sont vulnérable aux canon ac (un sherman meurt face a un pak38) qu'il faudra dégager à l'arti ou à l'avion. Et ca implique d'avoir beaucoup de reco.

  23. #2003
    Mais du coup, vous pensez qu'on aura des maps plus tank friendly, un peu plus ouverte, style opération Cobra ? Ou bien y'a jamais eu de chevauchés fantastiques pendant la campagne de normandie ?

  24. #2004
    Ah enfin une victoire vs IA moyenne avec les panzers, sur Pointe du Hoc. Et sans le Firefly, qui est trop spécifique à utiliser sans munitions HE.

    En fait je me suis longtemps escrimé sur Colombelles parce que je croyais que les grandes étendues étaient plus favorables aux tanks, mais ça n'est pas vrai. Avec un bon réseau d'infanterie-reco pour un minimum d'informations, c'est plus facile de profiter des haies pour se protéger des canons, voire carrément envoyer les tanks sur une autre aile quand on sent que ça ne va pas passer.

    Pas de nouvelles sur les prochaines divisions / maps ?

  25. #2005
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais du coup, vous pensez qu'on aura des maps plus tank friendly, un peu plus ouverte, style opération Cobra ? Ou bien y'a jamais eu de chevauchés fantastiques pendant la campagne de normandie ?
    Dans la beta fermée on avait une map sur l'aéroport de carpiquet, avec de grandes étendues ouvertes.

  26. #2006
    Oui, cette map était d'ailleurs intéressante. Presque coupée en deux verticalement, avec un côté favorisant le CQB, l'autre ménageant un bel espace pour les combats longue distance.

    Espérons un retour rapide de celle-ci dans la beta. Ne serait-ce que pour éprouver spécifiquement l'équilibrage entre blindés, canons AC...etc.

  27. #2007
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Dans la beta fermée on avait une map sur l'aéroport de carpiquet, avec de grandes étendues ouvertes.
    Vivement un peu de varieté alors. Parce que la je me dis qu'il y a peu d’intérêt à privilégier une division blindée à une division d'infanterie. Après je vois surement pas toutes les subtilités étant donné que je joue toujours la même.

  28. #2008
    Dans la beta fermée on avait St Mère Église (classique ville au centre), Carpiquet (aéroport et ville avec beaucoup de terrain dégagé) et Pegasus Bridge (classique bocage). Si on ajoute à cela ce qu'on connaît des futurs cartes (il y avait un thread que je n'arrive plus à retrouver où tu voyait la vue stratégique en campagne de certaines cartes, trouvées via outils de modding dans les fichiers) dont le total sera de 15, je pense qu'on peut pronostiquer sans trop se tromper une assez large majorité de cartes "bocage". Ce qui n'est pas forcément une garantie de monotonie non plus.

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Y a pas un problème d'indien tout court?
    Aussi, oui.

  29. #2009
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais du coup, vous pensez qu'on aura des maps plus tank friendly, un peu plus ouverte, style opération Cobra ? Ou bien y'a jamais eu de chevauchés fantastiques pendant la campagne de normandie ?
    Plus une carte est ouverte moins elle est tank friendly justement. Il faut vraiment de grandes étendues et aucun abri boisé pour le char règne dans cet environnement. Les" grandes" plaines de colombelles c'est surtout le royaume des canons antichar par exemple. Le char n'est pas caché dans une plaine et un canon de 76 ou 75 peut taper quasiment tout les chars. Les canons de base à 55pts peuvent taper un gros paquet d'engin en frontal. Et le char meurt en un coup au but. Le canon AC lui aura besoin de deux à trois coup pour etre pinned down.


    Par contre le char est l'ami du fantassin dans les coins encombrés. Faut juste empêcher qu'un bazooka arrive trop pret. (150 a 250m de portée)

  30. #2010
    Citation Envoyé par Crotou Voir le message
    les trucs amphibies, j'ai pas encore bien saisi s'ils traversent vraiment les cours d'eau
    Ils traversent les rivières, pas la mer. C'est pas ouf, mais comme c'est gratuit... A voir si je peux profiter du dénivelé offert par les berges pour leur faire éviter les AT en suivant le lit.

Page 67 sur 143 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •