Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 120 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120
Affichage des résultats 3 571 à 3 585 sur 3585
    Arf, ça va pas aider l'inculte à comprendre
    Citation Envoyé par LeMonde
    « Le jeu de stratégie est à la fois un format très ludique, mais aussi un genre où l’on tue de “vraies “personnes. Au début, on s’en tenait à la science-fiction, par peur de dépasser les bornes », explique Alexis Le Dressay.
    Joueurs = tarés d'assassins
    Christine Lagarde: relaxée, Adama Traoré: tué.

Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Vis à vis du jeu : Il est très bon. Mais pour moi sont plus gros défaut ( et surement sa plus grosse qualité pour d'autre) c'est de devoir faire mes decks. J'aurai arrêté de jouer au jeu depuis belle lurette, si Grosnours ne me refilait pas ses decks à chaque fois. Mon temps de jeu est limité, et je n'ai pas envie de mini-maxer les choses. Si tu veux faire les choses bien, il faut passer des plombes à analyser des statistiques et faire des tests. Ca me saoule.

Bref, si il était sorti avec 3 fois moins d'unités militaires et des groupes de combats pré-faits avec des doctrines d'utilisation claires; et bien j'y prendrai beaucoup plus de plaisir.
    C'est pas spécialement une mauvaise chose de faire ce que tu fais.
    Tu prends un deck correcte que t'as trouvé quelque part, tu joues un peu avec, t'essaies de te demander si il y a pas des choses que tu peux améliorer (retirer tel unité, remplace tel unité par tel unité, ...) et au fur et à mesure tu modifies le deck à ta sauce.

T'es pas obligé de directement lire les fiches de stats des 600 unités du jeu. Tu fais pas à pas, au fur et à mesure de tes parties. C'est comme ça que je fais pour la plupart des jeux deck-based auquel je joue (Guild Wars 1, notamment), et ça fonctionne assez bien.
    Dernière modification par Longwelwind ; 23/06/2017 à 18h14.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

Whatever, c'est trop tard, c'était après ou WEE qu'il fallait changer les choses une bonne fois pour toute, faire des trucs innovants avec le mode de jeu.
    On aurait pu avoir un WIC révolutionnaire, qui sait. Là visiblement, la communauté en avait déjà marre et il reste que ceux qui jouent en solo.

Non mais WiC c'était sans intérêt, surtout pas de WiC.
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Vis à vis du jeu : Il est très bon. Mais pour moi sont plus gros défaut ( et surement sa plus grosse qualité pour d'autre) c'est de devoir faire mes decks. J'aurai arrêté de jouer au jeu depuis belle lurette, si Grosnours ne me refilait pas ses decks à chaque fois. Mon temps de jeu est limité, et je n'ai pas envie de mini-maxer les choses. Si tu veux faire les choses bien, il faut passer des plombes à analyser des statistiques et faire des tests. Ca me saoule.
    Là tu parles du deck optimisé à fond avec les meilleurs unités possibles (d'ailleurs je préfère prendre ce que j'aime jouer que ce qui est mieux selon les stats mais bon), donc à moins que tu veuilles jouer le top niveau il y a aucun besoin de passer des plombes pour faire un bon deck, quelques minutes suffisent (autant temps que d'aller demander à Grosnours et de récupérer son deck je dirais).

Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Non mais WiC c'était sans intérêt, surtout pas de WiC.
    Là tu parles du deck optimisé à fond avec les meilleurs unités possibles (d'ailleurs je préfère prendre ce que j'aime jouer que ce qui est mieux selon les stats mais bon), donc à moins que tu veuilles jouer le top niveau il y a aucun besoin de passer des plombes pour faire un bon deck, quelques minutes suffisent (autant temps que d'aller demander à Grosnours et de récupérer son deck je dirais).
    Wic c'était fucking révolutionnaire tu veux dire, il manque que les KE des canons et le jeu était parfait.

Sinon il y a un outil pour remplir les decks automatiquement, si vous vous en foutez de les optimiser.
    Et mes decks sont bien entendu in-améliorables.

Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    jouer le top niveau il y a aucun besoin de passer des plombes pour faire un bon deck, quelques minutes suffisent (autant temps que d'aller demander à Grosnours et de récupérer son deck je dirais).
    Faut, tu peux demander à sa femme, grosnours, ne prends jamais qqs minutes. Tout est affaire de secondes. "Il a un APM de poulpe" dit elle*

Désolé nours.

* Etudiante à la fac en graisse...**

** Désolé lecteur

Les basses attaques empreinte de jalousie de notre résident Casanova de supermarché glissent sur les plumes de mon indifférence.

Comment il est mort le jeu, en béta on trouvait une partie facilement,la c'est la croix et la bannière pour trouver une partie correct. Il méritait tellement mieux pourtant.

Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Comment il est mort le jeu, en béta on trouvait une partie facilement,la c'est la croix et la bannière pour trouver une partie correct. Il méritait tellement mieux pourtant.
    25 minutes en moyenne pour trouver un 2v2

Et c'est du 2v2 où tu brise l'équipe adverse avec un +2 en 10 minutes. C'est même pas drôle putain

Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    25 minutes en moyenne pour trouver un 2v2

Et c'est du 2v2 où tu brise l'équipe adverse avec un +2 en 10 minutes. C'est même pas drôle putain
    Le jeu est mort : Grosnours n'y joue même plus...

Grosnours a profité des soldes Steam alors il fait tourner IdleMaster tout en regardant Netflix avec quelques parties de Rocket League avec Agroq de temps en temps.

Bah une fois que t'as terminé le solo, tu joues en multi normalement.
    Tu peux pas trop jouer en multi, c'est chiant à crever à force.
    Ils vont virer les lances flammes et les snipers un jour?

Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    "Bref, un jeu tellement réaliste qu’il n’est peut-être plus tout à fait un jeu."
    Oui c'est bien connu la 101e a pris des villes entières grâce à ses unités de lance-flammes et les nazis ont gagné la guerre grâce à leurs trains de véhicules à 20mm
    SD44 peut-être pas, mais la citation est parfaitement adaptée à CMANO, également cité. C'est vraiment le jeu qui m'a fait me poser des questions sur le réalisme dans le wargame, parce qu'il n'admet aucune concession ludique. C'est d'abord une simulation, avant d'être un jeu, et non l'inverse.

Il y a deux trois mods sympas sur le workshop maintenant, qui peuvent un peu aider à équilibrer la campagne pour ceux qui la trouvent trop dur.

C'est compliqué de faire un mod d'équilibrage?
    J'en ferais bien un si ça consiste juste à changer des valeurs.

Page 120 sur 120 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120

Règles de messages