Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 143 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4269
  1. #1
    Infos: C'est partiiiiiiii MON KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!


    Humeur du fil:



    Eugen Systems et Paradox Interactive sortent cette année:



    www.steeldivisiongame .com

    400 unités historiques
    multi jusqu'à 10v10
    Campagne solo
    Iriszoom.
    cartes basées sur photos aériennes de reconnaissance en Normandie de 1944
    stratégie temps réel

    Voilà j'ai tout dit

    Présentation du jeu:

    Spoiler Alert!

    Stockholm - 1er Mars 2017 -- Paradox Interactive, un éditeur de jeu vidéo de premier plan, annonce aujourd'hui un partenariat avec Eugen Systems, un studio de développement renommé de jeux vidéos comme la série des wargames et R.U.S.E., pour sortir Steel Division: Normandy 44, un nouveau RTS tactique sur PC Windows. Steel Division: Normandy 44 est un jeu qui place les joueurs à la tête de blindés, troupes et véhicules historiquement exacts de la seconde guerre mondiale, et proposera une campagne solo aux cotés de modes multijoueurs en ligne, jusqu'à des batailles 10 contre 10. Le jeu sera disponible plus tard dans l'année.

    Steel Division: Normandy 44 propose un niveau de détails historiques approfondi, des blindés soigneusement restitués aux cartes - basées sur les photos de reconnaissance aérienne en Normandy en 1944.
    Le jeu utilise la dernière version du moteur Iriszoom d'Eugen, permettant aux joueurs de zoomer de la vue aérienne, large comme la bataille, jusqu'à l'unité, et d'assurrer le suivi de la ligne de front dynamique alors qu'ils planifient et exécutent manœuvres, embuscades et bien plus encore. De la création d'un groupe de combat d'unités historiquement exactes d'infanteries, de blindés, et de véhicules aux placements de troupes et la gestion en temps réel des engagements avec l'ennemi, les joueurs devront être intelligents et astucieux, sils veulent gagner; la puissance de feu seule ne suffit pas.

    "Peu de développeurs apprécient la stratégies et l'histoire comme Eugen Systems, and c'est ce qui rend ce partenariat si idéal," selon Fredrick Wester, PDG de Paradox Interactive. "Le niveau de détail qu'ils ont inclus dans Steel Division est impressionnant, et je sais qu'il va remplir le niveau d'exigence élevé que les fans de Paradox attendent quand on parle de jeux historiques."

    Steel Division: Normandy 44 proposera:

    Commandez plus de 400 unités historiquement exactes: Que vous vous battiez dans batailles mutijoueur intense directes en 10v10, que vous jouiez seul ou en collaboration avec des amis en matchs classés, les joueurs devront coordonner leur sélection d'unités historiquement détaillées d'infanterie, blindés, avions et véhicules de support pour contrer les unités ennemies dans ce jeu RTS tactique.

    Tactique monde réel: Les batailles font rage durant trois phases distinctes, où les unités se débloquent avec le temps, imitant ainsi les mouvements des armées réelles et ajoutant variété au théatre de guerre en constante évolution. Une ligne de front dynamique illustre le flux et le reflux du conflit. CLouez l'infaterie de votre adversaire pour prendre l'avantage et forcer une retraite, ou pousser grâce à un plan parfaitement éxécuté.

    Ancré dans le monde réel: Utilisant la dernière version du moteur Iriszoom d'Eugen, les joueurs pourront zoomer sans à-coups de la vue tactique aérienne tout le long jusqu'à l'unité seule, et voir les les 400 véhicules et unités réelles différentes recréées avec un soin du détail historique soigneux. Les cartes sont recréées à partir de photos de reconnaissance aérienne réelles de Normandie en 1944, ce qui impose d'utiliser des tactiques et stratégies réelles de couverture et de contrôle.
    Planifiez, Déjouez et Gagnez: De la personnalisation du groupe de combat au placement et manœuvres des troupes, gagner les les batailles requerra astuce et stratégie, pas seulement de la puissance de feu. Chaque unité perdue fera croitre le désavantage tactique, et les joueurs auront besoin de se battre pour gagner et garder la haute main.


    N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER POUR AVOIR UNE ICONE ET UN AVATAR UNIQUE (création pas encore terminée!) EN ALLANT SUR steeldivisiongame.com!
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...unced.1002320/


    Division de la semaine:

    I - 101st Airborne "Screaming Eagles"
    II - 21. Panzer Division "Rommel Zirkus"
    III - 3rd Canadian Infantry
    IV - 3.Fallshirmjäger Division "Grüne Teufel"
    V- 2nd Infantry division US "IndianHead"


    Les concepts:

    I - Gameplay#1: Dynamic Frontline
    II - Gameplay#2 : Three phase gameplay
    III - Gameplay#3 : Realistic Combat Behavior
    Vidéos, Stream etc...

    Rediffusion du live stream (Anglais)

    2v2 commenté par Alexis Le Dressay en Anglais de la Rue St Denis[/

    Datas:

    Distances de vision
    Dernière modification par Anonyme899 ; 06/08/2017 à 15h19.

  2. #2
    Donc après avoir fait revivre Act Of War via Act of Aggression, ils font revivre RUSE dans une certaine mesure en reskinant Wargame et en introduisant leur ligne de front dynamique qui semble être leur killer feature en terme de gameplay.

    Pour le coup de "chaque perte compte" on attendra le détail.

    Les habitués de Wargame pourront apprécier si tous les défauts du socle Wargame sont enfin corrigés dans cette nouvelle itération

  3. #3
    Intéressant, à suivre de pres

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Je vois l'image pourtant, c'est quoi le blème ?

    Sinon, "gros" article sur PCgamu : http://www.pcgamer.com/steel-divisio...ing-this-year/

  7. #7
    Ouais bon, vu l'évolution de Wargame et d'AoA on va pas trop s'emballer, hein...

    Edit : en lisant l'article, c'est qu'ils savent faire saliver par des concepts intéressants les salauds, genre les unités qui se rendent c'est du jamais vu dans un STR. Mais je salivais autant à l'introduction des avions dans Airland Battle ou dans le système de ressources de AoA...

  8. #8
    Eh ben si Paradox a réussi là où tous les fans ont échoué :

    Full mod support is also planned, with a particular eye toward the World War 2 geeks who can’t stand having a patch on a British artillery officer’s uniform being in the wrong place. Paradox’s Peter Cornelius also billed this as a way to fix the inevitable, “My grandpa’s division isn’t in the game” problem, indicating that division rosters themselves will be ...

  9. #9
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Chouette on aura des tank hello kitty

  10. #10
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    genre les unités qui se rendent c'est du jamais vu dans un STR.
    Graviteam Tactics ?

    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Chouette on aura des tank hello kitty
    On en as depuis Airland Battle.

  11. #11
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Graviteam Tactics ?
    Je savais qu'un canard ne manquerait pas de me trouver un contre exemple. Cela étant, ça reste un jeu obscur sans multi spinoff d'achtung panzer, donc ça va, pas un trop gros trou dans ma culture vidéoludique de ne pas avoir y joué.

    @DM61 : certes, m'enfin bref, je ne suis pas sûr que me citer une masse de jeux sans plus pour me prouver que j'ai tort n'apporte grand chose. Là on parle d'un futur jeu censément être mainstream et d'une mécanique qui a l'air d'être une part importante du jeu (j'ignore si elle est aussi importante que cela dans les jeux que tu cites).
    Dernière modification par Turgon ; 01/03/2017 à 17h02.

  12. #12
    C'est loin d'être le seul mais si tu veux un truc moins obscur on peut te citer Close Combat ou Combat Mission.

  13. #13
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je savais qu'un canard ne manquerait pas de me trouver un contre exemple. Cela étant, ça reste un jeu obscur sans multi spinoff d'achtung panzer, donc ça va, pas un trop gros trou dans ma culture vidéoludique de ne pas avoir y joué.
    Pas besoin d'aller chercher aussi loin. Les unités se rendent aussi dans Act of War ou Act of Aggression...

    A suivre, comme toujours avec Eugen, en espérant que le partenariat avec Paradox soit un plus. Toujours l'Iris Zoom par contre, il faudra voir dans quelle mesure le moteur évolue avec ce titre.

    Un enthousiasme prudent de mon côté. Il faudra voir notamment si le jeu se démarque vraiment d'un Wargame. En tout cas je pense qu'on peut oublier la construction de bases et d'unités.

  14. #14
    Bah il doit pas évoluer des masses leur moteur.
    Par contre ils disent dans l'interview que les unités peuvent se positionner derrière des murs ou localement dans les batiments.
    Il y a donc une gestion plus fine de la proximité héritée de AoA sans doute.

  15. #15
    Il vaudrait mieux.

    Je sais pas comment ils vont modéliser les combats dans le bocage en utilisant le même moteur que Wargame...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #16
    Avec la fameuse fonction ambush d'AoW dont tout le monde attendait le retour dans AoA?

  17. #17
    Bon ça peut pas être aussi finaud que Combat Mission ou Company of Heroes, faut pas rêver...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #18
    Je pose mon drapeau ! Il me tente bien pour le moment !

  19. #19
    Je vois pas non plus le jeu faire une utilisation très poussée du décor avec ce moteur, et l'échelle de gameplay qui semble choisie. S'attendre à quelque chose dans la veine d'un Assault Squad 2 me semble irréalisable, mais l'espoir est permis.

  20. #20
    La page steam est déjà là (en coming soon) : http://store.steampowered.com/app/572410

    Bah, si il font un wargame red dragon a la sauce ww2, pour moi c'est déjà un achat prévu. C'est tout a fait jouable.

  21. #21
    J'installe ma tente sur ce topic. Ce jeu me tente bien, à suivre !

  22. #22
    Bah, si il font un wargame red dragon a la sauce ww2, pour moi c'est déjà un achat prévu.
    Moi le jeu m'est déjà offert par Eugen depuis un an. :D

  23. #23
    Des photos intéressantes sur la page Steam :



    Vous ne sentez pas un peu l'influence de Paradox sur l'interface et certains éléments de HUD?

  24. #24
    Encore la Normandie de 1944


    Ca a l'air chouette néanmoins
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #25
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Encore la Normandie de 1944


    Ca a l'air chouette néanmoins
    Oui mais il y aura des français, des canadiens et des polonais.

  26. #26
    Si ça marche je verrais très bien le Front de l'Est ou bien la blitzkrieg de Mai-Juin 40, vu l'échelle.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #27
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Oui mais il y aura des français, des canadiens et des polonais.
    Encore heureux, c'est Eugen Systems pas Electronic Arts.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #28
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Encore heureux, c'est Eugen Systems pas Electronic Arts.
    Va voir sur le forum de Paradox, les russes sont en train de faire un caca nerveux.

  29. #29
    Si Eugen le veut, ils peuvent très bien rajouter des Russes ; enfin des Géorgiens ; simplement ils se battront côté Allemands.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #30
    Très curieux de voir leur système de ligne de front et leur trois phases en action.

    Plantage de drapeau à peine dissimulé sur ce topic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •