Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 143 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4269
  1. #391

  2. #392
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Y'a de la marge, le formulaire vit encore
    Oui, je viens d'apparemment réussir à m'inscrire à 23h passées (pas de mail de confirmation, mais vu que les gens qui ont eu le lien d'eugen n'en ont pas eu non plus ça veut sûrement dire que c'est bon )

  3. #393
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Le lien vers le formulaire "spécial CPC" pour un accès à la bêta : https://goo.gl/forms/gSkmAWbO9aBa97wy2
    Normalement, il devrait en rester une trentaine avant qu'il se désactive. Sauf si y a eu embrouille...
    Je ne sais pas si il y a eu embrouille. J'ai pu le remplir en tout cas.
    Merci pour le lien.

  4. #394

  5. #395
    Si il reste une clef je veux bien pour tester !
    Merci d'avance !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #396
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Oui, je viens d'apparemment réussir à m'inscrire à 23h passées (pas de mail de confirmation, mais vu que les gens qui ont eu le lien d'eugen n'en ont pas eu non plus ça veut sûrement dire que c'est bon )
    +1 rien reçu mais bien inscrit. Thx

  7. #397
    Abawala... J'arrive encore après la bataille !

    Si jamais il y avait une bonne âme pour m'indiquer s'il était encore possible de récupérer une clé pas tombée du camion, vous me verriez tout jouasse.

    Mille bisous
    Dernière modification par Jarret2Porc ; 15/03/2017 à 07h57.

  8. #398
    J'ai pu m'inscrire hier via le formulaire CPC. Rien reçu encore, mais j'y crois !
    En tout cas, merci qui ? Merci Guy !

  9. #399
    Tour de chauffe en avant première pour ce week end ?

  10. #400
    P'tain le mec comment il se la pète. T'es vraiment un pourri de privilégié... Comme moi.

  11. #401
    Mouhahaha. Ou alors, c'est une grosse erreur de la part de Eugen qui a oublié de retirer nos noms du mailing et qui fait du damages control en nous faisant croire que c'était volontaire

  12. #402
    Il n'y a plus de canard de la haute ou de canard des bas-fonds sur le champ de bataille. Tout le monde saigne rouge.

  13. #403
    Non non je t'assure y'en a qui saignent bleu

  14. #404
    J'ai hâte de m'y mettre et voir quelle sera la première compo cheesy à apparaître.
    Commentateur Youtube sur les jeux de stratégie : http://www.youtube.com/user/leviath40

  15. #405
    Le rush polak lancer , sabre au clair.

  16. #406
    Compte sur les canards pour te sortir les trucs les plus sales et les plus traumatisants possibles. J'attends de voir mercredi ce que tout ça va donner.

  17. #407
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Le rush polak lancer , sabre au clair.
    Ils y joueront cette fois-ci à leur jeu chez Eugen ?

  18. #408
    Toujours pas de mail avec la clef

    Et pour vous?

  19. #409
    Les mails seront envoyés mercredi si j'ai bien compris.

  20. #410
    Normal. La beta commence mercredi, j'attends pas vraiment la clé avant.
    Le temps de peaufiner la beta, être sur que Steam l'a bien uploadé et qu'elle soit dispo, plus bien sur le fait qu'avoir une clé avant que le soft ne soit dispo au téléchargement ne sous servira pas à grand chose...

    Le bon coté de la chose : cela laisse le temps à tout ceux qui ne sont pas à jour d'être sur que leur certificat pour le mumble de CPC fonctionne bien.

  21. #411
    J'espère juste que la foulle "pro wargame" ne va pas avoir trop d'impact sur le jeu. Comme pas mal de monde je reste sur RUSE comme dernière expérience agréable du studio
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #412
    Ça veut dire quoi "pro-wargame" ? ^^

    Ce qui est sûr c'est qu'une partie de la commu Wargame n'est pas intéressée par le jeu parce que "bouhou WW2 cay nul" ou que "bouhou l'URSS n'y ay pas".

  23. #413
    La foule 'pro-wargame' est elle-même assez fortement divisée en terme d'opinions. Il y a certes une certain part de personnes ravis par l'état actuel de RD (appelons les groupe A), mais le nombre de joueurs qui auraient voulu l'introduction d'un nombre assez important de changements et qui ne sont pas exactement satisfaits de RD, parfois ua point de ne plus y jouer du tout, est aussi assez substantiel (appelons les groupe B).
    Exemple, ici même, au doigt levé, j'estimerais le ratio population A/population B à .... 0/100%.
    Autre bon point comme le souligne Crotou, une bonne partie de la population A est en mode "ouin, seconde guerre mondiale, ouin pas de russes, je boude".

  24. #414
    Pro Wargame c'est un compliment qui veut dire qu'on veut un jeux historiquement crédible.

    Après la majorité des wargamers sont des gens plutôt ouvert. On ne veut pas forcément que l'allemagne perde tout le temps par soucis de cohérence historique, par exemple. Enfin certain oui mais pas tous.

    Mais bon l'Allemagne a quand même perdu la bataille, donc si en ligne les parties multis sont équilibrés, genre 50% de victoire allemande, il y aura quand même un gros problème.

    Sinon il y a des russes en normandie en 1944. Plein même. Avec des beaux uniformes allemands. Ils doivent être la, et parler Russe ingame sinon c'est un scandale.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #415
    Donc en gros, le fait qu'Eugen n'écoute pas toujours (groupe A) / presque jamais (groupe B ) les volontés de la communauté met Steel Division à l'abris ?

  26. #416
    Mais non, mais non.
    On est tranquille parce qu'en fait ils n'écoutent jamais personne !

  27. #417
    Ah si, si ils nous écoutent ! Mais ils mettent parfois deux ou trois jeux avant d'opérer le changement demandé.

  28. #418
    Citation Envoyé par Crotou Voir le message
    Ah si, si ils nous écoutent ! Mais ils mettent parfois deux ou trois jeux avant d'opérer le changement demandé.
    Et après on se rend compte que c'était vraiment une mauvaise idée
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #419
    Boah l'autre, hé !

    Le mode Conquête de SD a l'air prometteur. Presque plus prometteur que celui de WEE.

  30. #420


    Si certains n'ont toujours pas de clef
    Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor

Page 14 sur 143 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •